[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

A yes la je comprend beaucoup mieux la. :smoke:

Par contre désolé mais 1,2,4 en punition même contre un mur n'est pas garantie, quand tu enregistre le coup qui laisse - 10 reste sur b quatre bonne econde avant de finir ton enregistrement et teste après, tu verra qu'il est possible de bloqué le 4. :nannan:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

voir meme de se baisser ...
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

C'était sous entendu. :0biggrin:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

autant pour moi :0biggrin:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Temps que tu poste sur ce topic donne ton avis sur l'Okizeme que j'ai posté dans la page précédante. :smoke:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

ok, bon jappren jin en mm temp :0razzy:
ok, mais moi jretien ca.
mais il doi passé en counter jimagine bien!!
mai c un enchainemen démoinaK ! 1,2,4 SS 1,2,4 ewgf !
sil passe au mur le mec peu dire eu revoir a sa bare surtou quil n'est pas dur a sortir ce coup ! :super:

dans le meme genre :
au mur : 1,3,2,1,4 / ewgf / SS / 1,2,4/ ewgf

Apres le 1,3,2,1,4 le ewgf né pas garentie, mais il est déja passé en défis...donc si vous avez la chance quil passe...profitez si vous etes près d'un angle contre un mur :ange:
Modifié en dernier par Khan le 01 juil. 2006 à 04h14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

Ephir a écrit :Temps que tu poste sur ce topic donne ton avis sur l'Okizeme que j'ai posté dans la page précédante. :smoke:
pour ce qui est de ton oki il arrive que sa passe dans le vent et c'est plutot rageant :enrage:
de plus si le mec se releve tout droit et bloque en bas ca ne passe pas non plus :0biggrin:
et la t'es vraiment dans la m*erde :ange:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Sonny, en faite je pensent que le seul truc que tu doit gardé de tes phases c'est le SS/1,2,4/ewgf en wall combo quand tu est de côté sur le Wall Splat.

Les phases que tu donne ne passerons que contre des bizounours donc vaux mieu pas trop misé la dessus, de toute façon quand tu joue contre un joueurs moyen(voire mauvais) tu le remarque très vite et tu sortira automatiquement ce genre de phase anti bizounours(comme quand Anji joue contre moi :cry: ). :smoke:

Rek, ouais je sais, mais avec le training sa doit passé tout seul imo, et puis le mec qui ce releve tout droit et qui ce baisse tu fait dash/uf+4 s'il ce baisse a la va vite ou dash/choppe s'il ce baisse pas et t'en entend plus parlé. :smoke:

S'il ce releve en tapent c'est vite grillé quand on est pas un bizounours comme moi donc punition...

En gros cette Okizeme a des options contre tous mais est plutôt risqué je pense.

Le truc, c'est que s'il tu arrive a prendre un TR ou un BR c'est quand même assez énorme.

TR :

CD+4/ewgf t'a le même Oki après.

BR :

CD+1/b,f+2,1/b,f+2,1 pareil et avec un peu de chance le mur juste après.

Je pense que le tenté de temps en temps, sa peut être pas mal du tout, faudrait que je le teste sur un bon joueur mais j'en ai pas souvent l'occasion malheuresement. :cry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sonny a écrit : Apres le 1,3,2,1,4 le ewgf né pas garentie, mais il est déja passé en défis...donc si vous avez la chance quil passe...profitez si vous etes près d'un angle contre un mur :ange:
:superlol:

On peut savoir contre qui c'est passé, le 1,3,2,1,4 de Jin? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Ephir a écrit :Temps que tu poste sur ce topic donne ton avis sur l'Okizeme que j'ai posté dans la page précédante. :smoke:
c surement pas une tech trap et c pas terrible, désolé. :nannan:

Fais plutot l'oki qu'a cité kuroro au moins celui là est garanti.

Ou sinon cherche le mur s'il y en dans le stage en bossant les jabs.

voilà un conseil démoniaque... :0evilgrin:

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Euh désolé mais tu te trompe c'est completement garantie ce truc, CD+4 prend pendant la TR et CD+1 quand l'adversaire backroll il y a un moment ou il ce retrouve en FC quand le CD+1 tape a ce moment la tu launche.

Ne pas dire que quelque chose n'est pas garantie quand il l'est. :nannan:

Je vais voire ce qu'il y a des possible après l'Oki que cite Kuroro. :super:
triademan

Message par triademan »

je parie que tu l'as vérifié en practice et que de ce fait t sur de ton coup...
mais malheureusement, tu ne l'as peut-être pas encore testé contre un humain. :ange:

a titre d'info, le mode practice est buggé, on ne peut se protéger en ce relevant dans certain cas :nannan:

TES TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Faut donner suite a notre conversation msn pour que je puisse testé :smoke:

Si tu veut dire oui mais il y a moyen de l'esquivé en ce relevent d'une certaine façon, la reponce est oui on en a deja parlé, mais si tu dit oui on peut faire TR/BR et bloqué la réponce est non j'en suis certain parce que cd+4 prend PENDANT la TR pas après et cd+1 prend quand l'adversaire est en FC en sortie de BR, enfin je me repete.

Sinon je viens de retesté un peu et hum je rentre beaucoup moin facilement le cd+4 que l'autre jour, en faite c'est beaucoup moin évident a faire que j'en avais l'impréssion... En faite cette façon de joué l'Oki n'est pas rentable quand on prend en compte le risque et la difficulté...

Sauf une exeption, après un cd+4 plutôt que le classic cd+4/db+2,2,3 il faut faire cd+4/ewgf, on peut tenté les traps que je donne plus haut et surtout c'est beaucoup plus facile a placé et y a pas mieu. :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Après quelques tests, j'ai le regret de t'annoncer que le CD+4 ne prend pas les tech roll gauche(donc à droite de Jin) :super:
Eh oui faut tjrs tester le tech roll des 2 côtés :nannan: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

C'est comme pour Anna il y a un côté ou c'est plus dur. :mmm:

Enfin c'est pas plus dur c'est juste qu'il y a un timing très légèrement différent.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »