[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Je ne vois pas trop ou se trouve le mixup. Ils restent au sol, 4 ou 2 touche et ils se relevent, point. L'adversaire sait que Julia ne peux vraiment faire chier au sol et qu'il aura tout le temps de lui faire mal plus tard avec tous les coups pas safe qu'elle devra utiliser pour tenter de faire des dommages :cry: (valable sur 5.0 only)
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Bien sur masséna , c'est tout as fait vrai si l'adversaire ne bougent pas il prend l'oki et après .... bah rien :tetemur: .
Bizarement au bout de qlqes ws+2,2 pris au sol "généralement" l'adversaire fini par essayer de rouler ou de se relever mais bon les généralités sa fonctionne pas forcément très bien .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Non, on ne peut pas généraliser mais ici à Tokyo, ils ne se relèvent pas, c'est sur. Aujourd'hui meme, contre Hazy Moon, Yoshihiro ou Aoriman qui sont parmi le top de Tokyo, je me souviens pas avoir rentre un okizeme de ce type :gratte:
Je remarque malgre tout que Julia reste competitive dans DR :ange:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

A quand massena au tougeki :0biggrin: ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Masséna a écrit :
Je remarque malgre tout que Julia reste competitive dans DR :ange:
Si tu savais à quel point sa me fais plaisir d'entendre ça , même si je pense que le DR on en verra pas la couleur mais bon . C'est de bon présage pour la suite parceque dans le 5 , c'est limite même si sa passe régulièrement ( personnes ne connait réellement julia ici ,lol , a part 2-3 intrus , hein kingo :0razzy: ).
Elle est un peu plus safe ? ou c'est trop demander à mr Namco :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :Elle est un peu plus safe ? ou c'est trop demander à mr Namco :tetemur:
Pour ce que j'en sais, FC,df+4,3 est à -16 maintenant :mmm:
Vu que dans DR, plus personne peut faire une punition pétée à 65 damage à partir d'un -10, je trouve que risquer des jabs est + équilibré pour ses coups comme FC,df+2, df+3, ou son nouveau high crush db+1
Quelque part, uf+4,3(-13 et -14) est + safe et y a l'extension db+1( uf+4,3,1 ) qui dissuade un peu
f,f+3 est plus safe aussi(ça c'est génial)
Modifié en dernier par kingofvf4 le 26 mai 2006 à 19h22, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je me sens pas tout visé sur l'histoire du -10 ... sache que -16, c'est pas le 2,2,1 qui le puni le mieu : ewgf, df+2 pour pleins de persos, f,b+2 de bryan, etc ... en gros, aucun changement par apport à la 5.0, sauf que l'ewgf sera 1 frame plus "facile" :superlol:

en parlant de -10, tu oublies légèrement les -13 :0rolleyes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

De quoi -16? T'as bien relu?

Je te parle de df+3, d,df+2, ou encore d,df+1,2 qui sont jab punissable dans 5.0 "normalement" mais à cause d'un perso pété c'est 65 damage
Commence pas à essayer de nier que ce sera plus la fête avec ton perso pété, ou de dire que ça fera aucune différence entre Heihachi 5.0 vs Julia et Heihachi DR vs Julia

Dans DR, ce sera que 1,1,2, là on verra toute la différence... :0rolleyes:

(comme la différence de punition que tu peux voir entre Heihachi et DevilJin/Kaz)

Et pr info, même quand je suis à -13 tu fais 2,2,1....(ex le FC,df+4,3 qui est à - 15) donc oui pour info tu peux punir avec un TP

Tiens j'ai chopé les matchs de la Julia de Masséna ds joybox....ce sont les vids 4241 et 4242 sous le pseudo "Junchan" :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Pour ce que j'en sais, FC,df+4,3 est à -16 maintenant :mmm:
c'est pas ce que tu as écrit ?? -16 ??
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit : Pour ce que j'en sais, FC,df+4,3 est à -16 maintenant :mmm:
Vu que dans DR, plus personne peut faire une punition pétée à 65 damage à partir d'un -10, je trouve que risquer des jabs est + équilibré pour ses coups comme FC,df+2, df+3, ou son nouveau high crush db+1
T'as lu la suite?
Et mon post suivant?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah je croyais que tu étais pas content pour le fc à -16, qui perd une frame, vu le smile :gratte:

désolé :cry:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :
Pour ce que j'en sais, FC,df+4,3 est à -16 maintenant :mmm:
Vu que dans DR, plus personne peut faire une punition pétée à 65 damage à partir d'un -10, je trouve que risquer des jabs est + équilibré pour ses coups comme FC,df+2, df+3, ou son nouveau high crush db+1
Quelque part, uf+4,3(-13 et -14) est + safe et y a l'extension db+1( uf+4,3,1 ) qui dissuade un peu)
f,f+3 est plus safe aussi(ça c'est génial)
:boirebis: :super: :fuct: :mmm: , yeahhh !!
Terrible rien que ses quelques petits changements ( surtout f,f+3 :0biggrin: ) sont plutot satisfaisant ,. je trouvait que julia manquait de launcher paisible pour aller chercher ... du tout bon , fin en espérant que ce sera garder dans T6 parceke le DR :cry:
kingofvf4 a écrit :Tiens j'ai chopé les matchs de la Julia de Masséna ds joybox....ce sont les vids 4241 et 4242 sous le pseudo "Junchan" :super:
Ha je veux bien le link , please , ne connaissant pas joybox silvousplait :hehe:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

uf4,3 c'est plus safe, ca veut pas dire que faut en abuser qd meme :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bah oui, mais au moins si on fait l'erreur de l'avoir lancé quand il le faut pas, on a moins de chances de se faire lauché puis jugglé :smoke:
Genre les df+2 à 15 frames pour punir uf+4,3 ds 5.0....ben ds DR ça passera plus, même si certains pourront tjrs punir comme Bryan, Heihachi etc :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Certains !! Sa apprendra à quelques uns à faire plus attention à ce que fait le player d'en face , plutôt que de bourrer ses phases jusqu'à ce que sa passe ou d'attendre trankilement de la punir ....
Je comprend beucoup mieux ce que masséna me disait tout le temp quand j'ai commencé T5 et que je jouait steve contre sa julia (même si je trouve que le counter est facile contre les steves quand on as jouer un peu steve ), le problèmes est toujours d'actu conte ce type de persos qui sont souvent en avantage après leur coup en block .

@cronos6 : j'ai vu la vidz punishment contre paul , super boulot même si certain punish ne sont pas vraiment nécessaire ou peuvent être remplacer avec uf+4 , du tout bon :super:
Difficile as réaliser en match pour certain quand même :cry: :boirebis:

@kingo : je voulais savoir si tu viens à la super session organiser sur paris au mois de juillet ?
A l'UT s'est toujours trop court :nazos: , veux faire du juliavsjulia comparer et disséquer le tout :0razzy: :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »