[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour feng, si tu parles de b+1 qui passerai avant bryan (par exemple), c'est normal, b+1 esquive énormément les high. pas qu'ils se baisse, mais feng recule légèrement, par exemple, tu fais df+1 / 1,2,3 avec law, b+1 passe avant le 1,2,3, et en CH.

sinon, je suis d'accord avec toi, y'a des fois tu as des avantages de frames (d'après TZ, qui a pas mal de frames fausses, en fait), mais on dirait que non. soit T5 est mal fouttu de ce coté là, soit TZ n'a pas les bonnes frames. je penche pour un peu des deux :0razzy:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

battoussai a écrit :Ok avec sephi , mais c'est là ou les frames pêches , prend un 8 ex feng ou wang ou julia ;
Après le d+3 ou d+4 de bryan en hit s'il essaye de retaper , il se prend le counter et c'est comme ça dérrière presque tous les coups low en hit et même certain middle ,même si tu as +2 ou +3 , n'importe koi franchement :tetemur: , c'est honteux :superlol:
Bon c'est pas trop l'endroit pour discuter de ça mais bon !!
Sauf pour le db3 d'Asuka :boire: si le mec se mange le low et essaye de taper c'est ch pour lui :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :En faite le low n'ai pas génant car la plupart des low en hit ne donne aucun réel avantage (malgrès les frames en positive), je me trompe peut être pour baek , je connais pas le persos par coeur mais ce serait vraiment une grande exeption à la rêgle parceque même les top tiers n'ont aucun avantage après un low en hit :mmm:
Comment oses-tu dire ça alors que Julia a f+3,4 :smoke: ...bon OK c'est un coup qui passe 1 fois sur 100 mais ça donne genre +8 quand même :hehe: ..et crois moi celui qui essaye de taper derrière ça se mange même un mid en CH :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit : Comment oses-tu dire ça alors que Julia a f+3,4 :smoke: ...bon OK c'est un coup qui passe 1 fois sur 100 mais ça donne genre +8 quand même :hehe: ..et crois moi celui qui essaye de taper derrière ça se mange même un mid en CH :hehe:
+8 sur ce low ? t sur ? je vérifirait ms il me semble qu'un 8 passe avant même en hit ? Bon en même c vrai qu'il est pas facile à placer

Je suis d'accord dans le principe mais il y a peu de low qui t'avantage fasse à un 8 frames crois-en mon expérience , certe pa bien grande ms qd mm .

j'ai fait pas mal de juggle avc julia jamais vu encore je crois inspiré je dois dire des vidz faite par KYSG vu sur youtube .

C'est affolant le nombre de posssibilité quel à en juggle je trouve, même si les fenêtre sont difficile à choper sa passe, néanmois je lutte à passer celui-ci :

ff+3 ,d+2,3,WS+2,2,1+2

Vraiment difficile ou c'est moi la bille dans l'histoire ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Moi qui croyait réussir les combos les plus hard avec Julia :cry:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Allez un ou deux petit juggle pour la route :

Jolie mais fait pas des dégats de folie .

F+1+2 (ch), ff+n,4,ff+n,4 ,d/df+1,d+4,1 .

On peut faire ce qu'on veut (Elbow ou MC par ex) après les deux ff+n,4 , j'espere que ma notation n'est pas incorrect , sorry si c'est le cas :bana3: .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouh là c'est quoi ces combos, pourquoi faire simple quand on peut faire + compliqué? :0biggrin:
D'ailleurs elle est bientôt prête cette vidéo de combos? shuis impatient de la voir :bravo: :smoke:

Bon allez je retourne à ma Julia DR :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Ouais mon kingo sa arrive , j'ai encore des problème de compression à regler malgrès l'aide énorme que m'a apporter Séphi en me filant sa config .
Bah ouais on s'amuse comme on peut quand on ne peut jouer au DR :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Des juggles , des juggles wé!!
Bon une petite liste des juggles que j'avait préparé pour faire une vidz qui ne verra surement pas le jour donc autant les postés :nannan:
Je préfère prévenir que c'est juste pour faire du flashy et pas forcément le plus simple ou le plus éfficace mêm si les damages reste très correct et que certain sont largement réalisable en match :super:


f+1+2 (ch),uf+n,4,ff+1,d+4,1 ,wall, (f+3~1 par ex)
ff+3,ff+n,1,ff+n,1,ff+n,1,ff+1,4 ,wall, (f+3~1 par ex)
f+1+2(ch),f~3,1,1,1,2 ,wall, d+3(au moment ou la tête touche le sol)
f+1+2(ch),f~3,1,4,4,1 ,wall, (f+3~1 par ex)
ff+1+2(ch),uf+3+4,f+2,d,df+1 ,wall, ff+3 (au moment ou la tête touche le sol)
f+1+2(ch),f+3~2,ff+1,ff+1,2 ,wall, f+3~2
f+1+2(ch),f+3~4,ff+1,ff+1,2 ,wall, f+3~2
f+1+2(ch),f+3~2,ff+1,ff+1,d,df+1,3,1 wall f+3~2
f+1+2(ch),f+3~1,d+2,3,ff+1,d,df+1,3 wall (f+3~1 par ex)
ff+1+2(ch),ff+n,4,ff+n,4,ff+1,ff+1,d,df+1,3 wall b+1+2
f+1+2(ch),b+4,ff+1,ff+1,d,df+1,2 ,wall, f+3~2
f+1+2(ch),b+4,df+4,ff+1,ff+1,d,df+1,3,(wall),2
f+1+2(ch), d,df+1,1,ff+1,d,df+1 ,wall, (plusieurs possibilité), noté qu'on peut aussi finir le juggle par d,df+1,2
ff+1+2(ch), ff+3,ff+n,1,ff+n,1 ,wall, habituelle
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »