[Craig Marduk] The World Funeral

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ah yeaaaaaah, c un honneur d'accueillir le Grand Masséna sur ce topic :pray0: :smoke: !!!!!!!!!
Pour FC df4, j'ai pas testé mais ça m'étonnerait :nazos: .
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

lix_tetrax a écrit :Et au fait, le coup touche de face ou de dos? Pourrais-tu également indiqué le juggle que tu utilises pour mettre en place le tech-trap?
Le coup touche la plupart des temps au dos , surtt que mes advers tech-roll toujours quand je les touche avec le ws+4 :smoke:

Sinon pr ce ki est de la tech trap (connais meme pas ce terme :cry: , merci à Quicksilverman de m'avoir bien expliké ce ke veux dire ce Terme :smoke: ) , ben au faites c les juggles qui se termine par des f+2,1 , ou 1,2

Au faites maintenant que j'y pense y'as aussi le ff+3+4 ki puni les gars qui se releve avec b :super: ,j'espere avoir bien repondu à ton poste :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y a un post sur TZ qui parlait des tech traps de Marduk mais je les ai pas encore testé
Mais en général faut faire un Tackle il me semble
Ils parlaient aussi de f+3+4 et d'un tech trap en finissant un combo avec df+3,df+1 je crois que c'était

df+1/2/df+3,df+1(tech roll)/(df+3),df+1

Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique l'oki après un d+1 en fin de combo:

f+4 ou b+1 s'il roll back?
df+1 juggle s'il essaye de se relevant en attaquant
db+4?

Y a pas mieux, genre un oki qui relève pour faire un combo...? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

A SS Fox:
Waw t'as le temps de faire un tech trap après f2,1? Ca envoie pas l'adversaire trop loin?
Pour f3+4, oui en effet, c'est très efficace contre les back-roll. Cependant, j'ai testé ça un jour et j'ai trouvé que si l'adversaire tech-rollait, il avait une choppe de dos garantie.
En tout cas, ça ouvre des perspectives intéressantes entre le uf3+4 qui touche si le mec reste au sol ou s'il techroll et le f3+4 qui touche les backroll :smoke: .

Sinon, qd t'as touché le mec de dos avec uf3+4, t'as pas des coups garantis?
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

au faites aprés le f+2,1 on a le temps de courir un peu avant kil ne retombe, vu kil le type tourne à 180deg en l'air lol , et la ou moment ou il tech jsuis devant lui , enfin de plus g repomper ça d'1 video marduk jap je crois jme rappel plus trop bien :gratte: , enfin j'vais essayer de confirmer ça ce soir :super:

et pr le uf+3+4 ki touche de dos je pense pas kil yé des coups garanties aprés , perso moi jfais tt simplement d+4 comme un gros sac :ange:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

kingofvf4 a écrit :Y a un post sur TZ qui parlait des tech traps de Marduk mais je les ai pas encore testé
Mais en général faut faire un Tackle il me semble
Ils parlaient aussi de f+3+4 et d'un tech trap en finissant un combo avec df+3,df+1 je crois que c'était

df+1/2/df+3,df+1(tech roll)/(df+3),df+1
Oui, j'avais parcouru ce topic vite fait une fois, mais j'ai toujours eu la flemme de tester. A mon avis, y a pas mal de mytho dans ce qu'ils racontent.


Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique l'oki après un d+1 en fin de combo:

f+4 ou b+1 s'il roll back?
df+1 juggle s'il essaye de se relevant en attaquant
db+4?

Y a pas mieux, genre un oki qui relève pour faire un combo...? :hehe:
En fait, ça dépend de la position dans laquelle l'adversaire retombe.
- L'adversaire retombe avec la tête vers toi (ex: après WR3):t'as f4 garanti dans toutes les situations sauf si le mec back-roll. Dans ce cas là, t'as tackle de dos ou FC df4 de dos (ça fait tomber dans ce cas là) garanti.

- L'adversaire retombe avec les pieds vers toi (ex: après les starters de base genre df1): t'as f4 garanti dans toutes les conditions sauf si le mec se relève en garde haute pour bloquer. Dans ce cas là, tu peux faire un tackle, un db4 ou n'importe quel coup bas.

Ca c des trucs de bases que j'utilise en général; ça arrache pas la barre mais c des 50/50, donc pas trop de risques de foirer ton oki.
A partir de là, tu peux développer des trucs plus porcs mais plus improbables, par exemple tenter des juggles starters en espérant que le mec garde en bas pour se protéger d'un db4. Tout dépend de la façon dont réagit l'adversaire.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

SSfox a écrit : et pr le uf+3+4 ki touche de dos je pense pas kil yé des coups garanties aprés , perso moi jfais tt simplement d+4 comme un gros Bizounours :ange:
Oui moi aussi je fais ça ou encore pire, je fais un bas poing :ange: . J'ai déjà essayé uf4 de dos dans l'espoir de juggler, mais bien que ce coup soit middle, il rate souvent sur des adversaires baissés :soif: :huh: .

Puisqu'on parle beaucoup de uf3+4, ça vaut le coup de rappeler que (lu sur TZ):

u+3+4 = i31
B 0 H +1 Ch SLD CRH +14 (close range) +17 (max range)

Autrement dit si tu touche un adversaire baissé, t'as des choppes, db2 et d4 de garanti. Et si tu le touches de loin, c'est la fête du slip ^^. Faudrait voir comment valoriser cela avec les tech-catch.
A tester :smoke: .
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

erf combien je suis sac moi :cry: , au faites aujourd'hui j'ai tester la punition d'1 tech-rolleur aprés le ender f+2,1 et finalement j'avais tt faux ça marche pas , en tt cas c ce que je pense , car aujourd'hui g tester ça avec un humain (je l'est obligé à apprendre à techroller puis garder :fuct: ) , si je pensé que c 'était le cas c paske les gars (enfin sacs) n'été pas en position garde aprés leur tech-roll :superlol: , moi je croyé kil savé seulement pas faire des juggles :gratte: oki oki mode leimotive :OFF :ange:

En tt cas dsl pr les mauvaise infos les gars :cry: Et Marduk Powa :boire:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Merci Lix pour les stratz en oki :0biggrin:

Merci SSfox de ne plus poster des trucs non vérifiés et testés correctement à l'avenir...

Bon je viens de tester des tech traps, ça donne:

1/ :df: :1: // :2: // :df: :3: , :df: :1: //( :df: :3: ), :df: :1:

Après la première série de :df: :3: , :1: si le gars tech roll le second :df: :3: part ds le vent mais le :df: :1: le juggle......


2/:df: :1: // :2: // :df: :3: , :df: :1: dash :uf: :3: + :4:
:uf: :3: + :4: prend les tech rollers


3/:df: :1: // :2: // :2: ~ :d: :1: + :2: puis :uf: :3: + :4: s'il TR


Sinon après un :f: :2: , :1: en fin de combo :f: :3: + :4: n'est pas garanti, par contre ça va me servir vu que mon adversaire bourrin adore faire des WS + :2: après ses tech roll, voilà qui va le calmer :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ah yeaaaaaah, bien joué mec :boire: . Et ça rentre quel que soit le côté où l'adversaire tech-roll?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouaip!

De ce fait, après que le uf+3+4 est touché, l'adversaire est légèrement sur le côté de Marduk, donc un peu difficile de faire une chope ensuite, je préfère un bon d+4 ou faire un d+1 pour garder l'avantage...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Fox
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 avr. 2005 à 22h09
Contact :

Message par Fox »

Je fais mon ptit come back dans la communauté de Calbuth ^^

Je suis sur Marduk en ce moment (quand j joue à T5 et que j lache Guilty lol), je voulais savoir quel sont les meilleures wake up game après f2,1 en juggle et f1+3 en juggle aussi.

Sinon ce serait cool de poster qq liens vers d matchs de Marduk ici, non ?

Bien le bonjour à tous les joueurs de Marduk :super:

Cuongster
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Fox a écrit :je voulais savoir quel sont les meilleures wake up game après f2,1 en juggle et f1+3 en juggle aussi.
Après f+2,1 je pense pas qu'il y a de bons wake up, à tester si f+3+4 est interuptible ou non (si le gars tech roll)

Après f+1+3, ça rejoint le post de Lix plus haut concernant l'oki après d+1 dans un juggle commençant par WS+3, f+4 s'il reste par terre ou tente de side roller, ou un tackle de dos ou FC,df+4 s'il roll back

Fox a écrit : Sinon ce serait cool de poster qq liens vers d matchs de Marduk ici, non ?

Bien le bonjour à tous les joueurs de Marduk :super:

Cuongster
Perso, je prends juste les matchs de Lix sur le tracker de Calbuth, ça suffit largement :bravo: :smoke:

Sinon je trouve que l'oki après WS+3, 1, df+3,1,2~VTSc, db+4 est pas mal: b+1 s'il roll back, f+4 s'il side roll ou reste à terre et s'il cherche à se relever, d+4 touche de dos
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

:db: :1: + :2: , :df: :3: :1: :2: :3: + :4: , :3: + :4: , :1: , :f: :f: :1: + :2: (79 DMG)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Cher Dragunov.. :smoke:


Je crois qu'il est inutile de poster de combos désormais, car le jeu est sorti depuis + d'1 an et demi déjà et qu'ils sont presque tous connus, surtout si ce sont les combos de base

Nous apprécions le geste, mais les combos ont tjrs été les premières discussions quand un topic démarre, je te prie de lire les début de chaque topic au moins avant de poster un seul combo que tlm connaît déjà

Merci :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »