[Craig Marduk] The World Funeral

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

quand tu dis attaquer directement tu prends en compte le tackle ou pas ?

parce que quand je fais 1,2,VTS+1+2 (tudo mount), marduk met ses punch, passe en VTS et tackle tisuite :super:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

oui, en effet, cela ne s'applique pas au tackle où là, tu peux l'enchaîner directement.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

donc je récapitule si j'ai bien compris :

quand tu fais le VTS, si tu veux faire un coup en FC ou WS tu fais db puis la manip du coup à réaliser ?
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben moi j'ai nettement apprécié de me faire défoncé par le super Marduck de Lix Tetrax qui n'avait même pas besoin de faire un seul tackle durant nos matchs(d'ailleurs je me demandais pourquoi :0biggrin: ):des combos,des set ups,de l'okizeme,des high crush juggles starters judicieusement placés(au moins tu te dis que t'as perdu parce que le gars maîtrise super bien son perso) ,alors que le Marduck de williams9,c'est comme si je jouais contre un tsubasa qui fait que des chopes :superlol: :genre comme si n'importe qui serait capable de jouer Marduck en se contentant de savoir faire des tackles...
M'enfin la prochaine fois,je sortrais Nina,comme ça pas de problèmes :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
king fist tk5
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2005 à 21h54
Localisation : at the fine bottom of the bloody moon

Message par king fist tk5 »

craig est un bon juggler mais je le trouve trop previsible et tres lent. sinon mes combos :
:d: + :1: + :2: , :2: , :df: + :3: _ :1: , :f: + :1: + :3: = 61 D
:f: :f: + :1: , :df: + :3: _ :1: , :f: + :1: , :f: + :2: , :1: = 64 D
:f: + :2: , :1: , :df: + :3: _ :1: , :d: + :2: , :4:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

Mais non le truc pour bien taper le tackle c'est les coups sautés. Au moins la on est sur qu'il va manger le gros car il peut pas tackcle (ptet dans tekken 6 :0biggrin: ) un perso en l'air.
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Salut tlm , au faites y'as quoi comme possiblités Punitions avec Marduk pr les techrolleurs :ange: , Merci :super:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ah yeah!!!! Tout d'abord bienvenu sur ce topic :boire: .

En théorie contre les techrolleurs, Marduk a uf3+4. Personnellement, je n'ai jamais réussi à le reproduire de façon effective donc je ne l'utilise jamais en match.
Sinon, t'as le tackle qui tech-catche mais que d'un côté (si l'adversaire tech-roll avec 1 ou2); pour que ça choppe de l'autre côté, tu dois attendre un peu avant de le lacher (mais là, c plus un vrai techroll-trap :nannan:). C'est déchoppable mais c'est toujours ça.
Contre Kuma, il me semble que le deuxième coup de df3,df1 tech-catch mais que dans un sens (s'il techrolle avec 1 ou 2). A tester :smoke: .
Sinon, t'as rien de garanti; t'es parti pour un bon vieux 50/50.
Moi perso contre un adversaire qui tech-rolle, je balance un tackle.

Si vous avez des suggestions, envoyez la sauce :super: .
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Cool je viens d'essayer les tackles en techroll ça marche à merveille , thnx pr tte ses infos bien préciser et tt :0razzy: , sinon moi d'hab quand qq'1 tech roll je fait d2,4 et ça marche tt le temps , mais finalement d'aprés ton poste je voix ke c t mon adversaire ki couvrer pas efficacement :0razzy: , et le uf3+4 marche trés bien ,il me semble d'aprés ce ke je viens de tester too :0biggrin: , voilà c tt ce ke g pu tester pr le moment :0razzy:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

SSfox a écrit :Salut tlm , au faites y'as quoi comme possiblités Punitions avec Marduk pr les techrolleurs :ange: , Merci :super:
Help: qu'est ce que signifie "tech roll" :confus: ???
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Tech rool c kan tu appuie 1,2,3 ou 4 à l'instant meme ke tu tombe à terre puis ton perso roule à terre horizotalement :super: , sinon la prochaine fois poste ce genre de questions ds le topic approprié :0razzy:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

SSfox a écrit : sinon moi d'hab quand qq'1 tech roll je fait d2,4 et ça marche tt le temps , mais finalement d'aprés ton poste je voix ke c t mon adversaire ki couvrer pas efficacement :0razzy: , et le uf3+4 marche trés bien ,il me semble d'aprés ce ke je viens de tester too :0biggrin:
Concernant d2,4, es-tu sûr que le mec maintiens arrière pour se mettre en garde haute après le tech-roll?
Concernant uf3+4, tu peux me filer ton timing parce que moi je le mets dans le vent la plupart du temps :cry: .
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

lix_tetrax a écrit :Concernant d2,4, es-tu sûr que le mec maintiens arrière pour se mettre en garde haute après le tech-roll?
Au faites C pas un mec mais c un Cpu :ange:
lix_tetrax a écrit :Concernant uf3+4, tu peux me filer ton timing parce que moi je le mets dans le vent la plupart du temps :cry: .
Ben comment dire... :gratte: , disons qu'il faut faire le uf+3+4 en meme moment que le perso tombe à terre , genre quand on remarque à peine que le perso va techroller :0biggrin: faut dire ke c chaud un peu mais bon avec l'habitude ça devenir trankil à faire (un peu comme les ff+3 en juggles de Raven :ange: ), j'espere que j'ai bien repondu là en tt cas paske g pas trop l'habitude de parler technique donc si jme suis gourrer avec des termes tech m'enveu pas trop :0biggrin:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ok c cool, va falloir que je reprenne le training pour chopper le bon timing :smoke: . Et au fait, le coup touche de face ou de dos? Pourrais-tu également indiqué le juggle que tu utilises pour mettre en place le tech-trap?
Dsl pour les questions, mais je peux pas tester moi-même, j'ai pas le jeu pour l'instant :smoke: .
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

J'ai fini par penser que ce topic était mort. Heureusement, ce n'est pas le cas. Et Evil Demon Lix veille toujours sur ce topic :smoke:
Pour les tech roller, la grande balayette de Marduk, il me semble que ça marche aussi du tonnerre, non?
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »