[Jack 5] Sarah Connor ?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur: Modz

[Jack 5] Sarah Connors ?!

Messagede X.OR » 08 Mai 2005 à 13h01

Histoire / Presentation / commands list.

Pressentation:

Nom: Jack 5
Style: Gros coups de poings dans ta face sans aucune autre forme de procès.

Histoire : il revient du futur pour sauver john connors et sa mère.

photo : :jack-5: et :jack-5_:

COMMANDS LIST
Dernière édition par X.OR le 14 Mai 2005 à 23h15, édité 5 fois.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar de l’utilisateur
X.OR
Grand Master Flash
 
Messages: 236
Inscription: 09 Sep 2003 à 21h37
Localisation: Avec Sandra

Messagede X.OR » 08 Mai 2005 à 13h01

JUGGLES

:d: + :1: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :1: + :2:, :2: = 73 damages.

:df: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :1: + :2:, :2: = 49 damages.

:f: :f: + :2: / :uf: N + :4: / :2: / :f: + :1: + :2: , :2: = 61 damages

WS+ :1: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :1: + :2:, :2: = 58 damages.

SS+ :1: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :2: / :f: + :1: + :2:, :2: = 61 damages.

:b: + :1: + :2: / :f: + :1: + :2:, :2: = 64 damages.

:df: :df: + :2: + :4: /(laisser le mini rebond...) :b: :db: :d: :df: + :2: = 53 damages.

:db: + :2: + :3: /(JF du bourrin) :df: + :3: + :4: = 60 damages.

:f: + :1: + :2: / :db: + :1: , :1: , :1: , :2: = 37 damages.

SSL+ :2: / :uf: + :3: + :4: / :1: , :2: = 57 damages





WALL COMBOS:

:db: + :2: + :3: /(JF du bourrin) :df: + :3: + :4: /wall/ :df: + :3: + :4: = 82 damages.

:f: :f: + :2: / SS+ :1: + :2: /wall/ :b: :db: :d: :df: + :2: = 75 damages.

Dans un coin:
(CH):1: , :2: / :db: + :2: = 55 damages.
Dernière édition par X.OR le 20 Juil 2005 à 00h55, édité 10 fois.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar de l’utilisateur
X.OR
Grand Master Flash
 
Messages: 236
Inscription: 09 Sep 2003 à 21h37
Localisation: Avec Sandra

Messagede X.OR » 08 Mai 2005 à 13h02

Stratégies
(vision personnelle du personnage n'hésité pas a me corriger si erreur)


:db: + :1: coup rapide (je le fais en début de macht), et mets en position de WS "invisible".

:b: + :1: casse garde en block, position en WS derriere on peut mettre un WS+ :1: ou WS+ :2:, Crouch+ :df: :1: + :2:, choppe ou les enchainements a base de crouch :1: :2: :1: ...

SS+ :1: lent a sortir a varier avec le SS+ :2: , avantage sur les frames, minds games derriere.

:uf: + :2: reactor elbow dis le leap attack du pauvre, esquive les low, tres lent mais ptit avantage si bloquer ou touche.

:f: + :1: + :2:, :1: + :2: _ :2: j'adore ce coup il est assez soudain.

:b: :db: :d: :df: + :1: longue allonge, se voit pas trop, mais pas a utiliser comme un fou (désavantage en block).

:db: + :2: sympa quand l'adversaire reste au sol et pour le mettre au sol.

A suivre ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar de l’utilisateur
X.OR
Grand Master Flash
 
Messages: 236
Inscription: 09 Sep 2003 à 21h37
Localisation: Avec Sandra

Messagede williams9 » 06 Juil 2005 à 13h26

un truc remarqué quand j'embétais liudi avec marduk :0biggrin:

quand le robot est accroupi il ne peut pas se faire tackler :soif: !!!
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar de l’utilisateur
williams9
Master of Puppets
 
Messages: 487
Inscription: 23 Mar 2004 à 09h02
Localisation: Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Messagede lix_tetrax » 23 Aoû 2005 à 17h40

Jack5 est vraiment une bouse dans T5. Lu sur TZ (ça date mais je viens de le découvrir): une astuce infaillibile pour bloquer uf1+2,d,df2: maintenir arrière et masher sur tous les boutons :soif: . 'tain, comme quoi, T5 c'est vraiment un jeu de mashers :tetemur: . Heureusement, cela sera normalement corrigé dans la 5.1. Si ils pouvaient lui donner un df2 safe par la même occasion, se serait pas de refus parce que là, c'est la misère :mmm: .
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Messagede Laboubam » 24 Aoû 2005 à 11h37

Un d/f+2 safe? Quel perso te punit? Combien de persos peuvent te punir ce coup?
A part avec une chope longue, je vois pas trop. :gratte:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar de l’utilisateur
Laboubam
Laboubam
Laboubam
 
Messages: 5278
Inscription: 27 Nov 2002 à 11h41
Localisation: Normandie
PSN: Laboubam
XBL: Laboubam

Messagede lix_tetrax » 24 Aoû 2005 à 12h23

Nina a f3, Bryan fb2, Paul d1+2, Heihachi df1,2, Marduk 2,1, Bruce f2,f4, Steve df2 (ou df1+2 si trop loin), etc... Pour être "safe", il faut vraiment l'utiliser le plus loin possible de l'adversaire (et encore, Nina a tjrs f3 garanti et les persos avec des grandes jambes ont 4 qui touche aussi :mmm: ). Enfin bref, c'est pas la joie, faut vraiment faire attention pour utiliser ce coup.
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Messagede OldBoy » 24 Aoû 2005 à 13h07

euh...et baek a 1+2...
je dis juste ça comme ça...lol
Avatar de l’utilisateur
OldBoy
OldBoy
OldBoy
 
Messages: 7200
Inscription: 05 Juil 2005 à 21h27

Messagede annaquin » 25 Aoû 2005 à 03h16

lix_tetrax a écrit:Jack5 est vraiment une bouse dans T5. Lu sur TZ (ça date mais je viens de le découvrir): une astuce infaillibile pour bloquer uf1+2,d,df2: maintenir arrière et masher sur tous les boutons :soif: . 'tain, comme quoi, T5 c'est vraiment un jeu de mashers :tetemur: . Heureusement, cela sera normalement corrigé dans la 5.1. Si ils pouvaient lui donner un df2 safe par la même occasion, se serait pas de refus parce que là, c'est la misère :mmm: .


ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...
df+2 .. c'est nu mid juggler sidestepable, punisable et tu n'est pas sur de juggler correctement.

df,df+2+4 couvre la meme distance et n'est pas blocable.
Pour forcer les gens a block mid .. utilise df+1,2 et f+1 ou df+4.

Grosso modo tu fais du 2/3 df+4 et 1/6 d+4 ou choppe.

Et abuse de son db+2+3:df+3+4 pour punir.

uf+1+2, ddf+2 c'est a eviter ... il vaut mieux faire uf+1+2, hcf,df+1.. si jamais il s'est leve ca le juggle de dos.

entre db,f+1+2 et uf+1+2 tu as 50% de la bar qui a vole.
annaquin
Grand Master Flash
 
Messages: 212
Inscription: 25 Aoû 2004 à 09h48

Messagede lix_tetrax » 25 Aoû 2005 à 22h52

annaquin a écrit:ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...
df+2 .. c'est nu mid juggler sidestepable, punisable et tu n'est pas sur de juggler correctement.


Ouais, c'est clair, en fait, j'ai trop pris l'habitude de balancer ce launcher à tout va alors que c'est plutôt risqué, pareil pour ff2. Le mieux c'est d'utiliser ces coups qu'en punition ou que contre des adversaires qui n'ont rien de dangereux pour punir. ff2 semble aussi être utile comme tech catch mais le timing a l'air serré.
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Messagede annaquin » 25 Aoû 2005 à 23h50

EDIT kenj: clicker sur Répondre, merci.

Sinon il y a ws+:2: .. qui ressemble comme son frere a DF+:2: et a l'avantage d'etre un TRES BON setup pour launcher ws+2 une nouvelle fois..

J'avait l'habitude de faire ws+:2:, d+:1:+:2: puis ws+:2:, uf+:1:+:2: ou ws+:2:, qcb~F+:1:+:2:.

Pour info fait ws+2 avec qcf+:2: ... en reaction tu peux soit faire un qcf+:1: ou qcf+:2:.

Comme tout les persos ... Jack-5 demande une tres serieuse pratique ... hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.

Conclusion tout le pressing de Jack-5 demarre apres.

Les coups fort a savoir absolument place...

ss+:2: ( haut qui repousse loin ) -> En reaction tu prepare ss+:2: de nouveaux ou FC~DF+1:2 ( essaye pas le 1 : 2 : 1 )

ss+:1: en okizem -> En reaction tu prepares ws+:2: et en pressing hcf~DF+:1:

hcf~DF+1 tout le temps et surtout apres ss+:2: -> Tu en relances un pour la forme ou hcdf+1 ou un petit ss+1 pour recalmer les esprits.

Evite le panic DF+:3:+:4:
1. Ca contre pas les coups hauts, alors que f+:3:+:4: oui.

Utilise D+:1: comme panic button -> MAIS jamais D+:1:, WS+:4: ...

D+:1:, FC+:4: .. ca fait +1 ... et t'as WS+:4: ou UB+:2: juste apres.
Quand tu fais d+:1:, ws+:4: ... le ws+:4: est garde' et tu as plus qu'a re'appuye' sur ton panic button ....

Bref D+:1:, WS+:4: ne fait qu'empirer la situation puisque tu redonne +5 a l'adversaire et lui permet de mettre un mid derriere garantie en garde.

En FC tu as BCP d'option pour repousser loin et revenir au milieu de l'ecran. DC+:1:, FC+:1:,:2: deja c'est ca de pris et ca repousse suffisament pour regagner c'est esprit.

NOTA : Le D+:4: de Jack-5 est , avec celui de Craig, le plus abuse du jeu. Non sidesteppable, Low , 12 frames .. et une allonge monstrueuse.

Voila .. j'espere avoir un peu aide'.
:-(
annaquin
Grand Master Flash
 
Messages: 212
Inscription: 25 Aoû 2004 à 09h48

Messagede LiuDi » 26 Aoû 2005 à 00h39

hcf~df+1 est un coup génial mais tellement dur d'exécution.
Je n'arrive jamais à le placer à moins de l'avoir bufferé.
Et le problème de l'exécution avec buffeur c'est qu'elle finit par se faire remarquer. Du coup, je n'ai presque jamais l'occasion de le placer. Dès que mes adversaires voient un coup avec un recovery moyen, ils savent que je prépare ce coup s'ils sont à distance 2 ou 3.
J'aurrai tendance à le comparer au JFSR de Bob, très dur à faire, de superbes juggles derrière mais finalement peu de chance de le placer en match (à moins d'être très bon).

Un autre point, tu parles de tout le potentiel de J5 en FC mais je trouve vraiment que T5 ne pardonne pas aux joueurs qui passent leur temps en FC. Il y a tellement de starter mid rapide (b+1 quelqu'un ?)
Comment fais tu pour passer discrètement en FC ? d/b+1 ? d+2,1 ? d+1 ?
Avatar de l’utilisateur
LiuDi
Master of Puppets
 
Messages: 742
Inscription: 11 Juin 2004 à 12h40
Localisation: Paris

Messagede lix_tetrax » 26 Aoû 2005 à 11h06

annaquin a écrit:hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.


Ce coup est au moins -15 en block (f1+2 garanti avec Marduk). Y a une manip spéciale pour être safe en block?
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Messagede Masséna » 26 Aoû 2005 à 11h29

lix_tetrax a écrit:Jack5 est vraiment une bouse dans T5.

Tssss, Lix... Faut vraiment que t'arrêtes le valium! :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar de l’utilisateur
Masséna
Master of Puppets
 
Messages: 818
Inscription: 02 Nov 2002 à 00h56
Localisation: Tokyo, Koutou-ku, Japan

Messagede lix_tetrax » 26 Aoû 2005 à 11h46

Eh mais au lieu de flooder, tu pourrais filer des astuces, toi qui a pu te mesurer aux meilleurs Jack tekkenlord japonais :smoke: .
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Suivante

Retourner vers [T5] Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités