[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bon un VRAI coup caché ( cest po ds le commande list)

acroupi, :df: enfoncé :1: + :2: , sa fais fair a kuma un "Forward Roll"

donc on gagne du temp si on es po encore en hunting stance, tres utile pour fair les okizemes , on peut utilisé le bear slide, ou le giant roll plus rapidment

voila :super: (note: a utilisé de loin de l adversaire, 4M a peu pres, le temp de fair la roulade, tout comme en hunting, tu peut te faire punir méchament)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bon j avais po vu que se "coup caché" était déja inscrit, donc jvais en mettre un autre:

quand on est en position couché du "play-dead"

en fesant :f: ou :f: :f: on obtient aussi un "forward roll"

donc c est une des façon caché de faire le "forward roll"
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Mini mai alor mini jugle tres utiles pour kuma quands il est en hunting stance

- [H.S :1: + :2: ( pendant ke l énnemi vole retourné :kuma: :panda: ver la direction de l énnemi, donc vers l arriere puis kan il redécsend, faire :f: + :1: :2:

39 en tout pour ces 2 coup mais le juggle n est po trop prévisible , donc on peut en abuzé :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

autre choze, apres le Deadly claw ( :b: :1: + :2: ) la HBS est garanti, a partir de la on peut avoir 2 mix garanti : :3: + :4: ou encore, :1: :2:

sachant ke deadly claw fait 50 et 60 en ch, et ke la charge en HBS fait 25 ( et 17 si l adversair techroll bien)

sa fai un peu beaucoup mal, et a bonne distance deadyclaw surprend, surtout que défois les gens s attendent plutot a un rolling bear :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

wall combo un peu + éfficace que les précédents :0razzy: :

adversaire a 2 cm du mur (2 cm , sinan a 1,98cm sa march po, oki je sors)

:b: :db: :d: :df: :2: /WS :1: + :2: , :1: + :2: / :3: + :4: (hbs) a partir de la sa fait 66
ensuite pendant la HBS faut faire :1: , :2: c est garanti, dans tous les techrolls et sa fait 15 dmg donc, 15+66=81 de dmg
et 90 en CH
c est déja mieux comme sa :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ScHoPPoSS a écrit :Des trucs grantis après après choppe :



:f: :f: :1: + :4: / :3: + :4: / :1: , :2:
jtenais a corriger meme si tout le monde s en fout, j ai éssayé , et cest pas garantis mais alors du tout (il n y aucune garanti ds toute les choppes de kuma apres sauf dans le cas ou kuma fait le rock'n roll circus a l adversair avec le mur derriere lui, car en projetant l adversaire sur le mur, il retombe sur kuma , le fait tombé é retire un dmg a l ours, et se retrouv en play dead, de la on peut fairre :1: + :2: c est le seul garanti)

comme certains persos, jvoudrais que se topic soit riche en astuces et ceux sa seraient mieux si seulement elles n étaient poins faussés :0rolleyes: :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

autre tech trap:

FC :df: :1: , :2: , :1: quand l adversaire tombe, :db: :2: ( c est ultra garanti) pui si il tech roll comme dirait williams9 coup de fesses :smoke: ( :uf: :3: + :4: puis :1: ) c est un anti tech roll, si on a le timing ( car y en a des frames entres le moments il sautent et qu il écrasent)
l adversaire est obligé de backrollé a la fin ( si il le fait des le début sa peut s arrangé par un coup de fesse)

ou alor o lieu de faire :db: :2: , on peut faire :1: + :2: ( c est tout aussi garanti)pui de la on a la HBS garanti en fesant :3: + :4:
-a partir de ce moment la, l adversaire na po d autre choix ke de se levé, ou de backrollé
si il backroll, il faut faire la charge ( :3: + :4: ) s il il se releve debout rapidement , il faut faire la HBS choppe :f: :1: + :2: ( elle est limite garanti et elle est indéchopable! :boirebis: )
voili voilou :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

euh aussi "j ai" (williams9) trouvé un anti tech roll:
:uf: :3: + :4: ( je nle savais po) il n a rien avoir avec celui de gany, il faut etre précis pour celui la,c est pourquoi "j ai" trouvé les juggle qui force l adversaire a se manger le coup de fesse si il tech roll

:df: :1: a chaque fin d un juggle garanti le uf 3+4 si l adversaire tech roll, donc apres niveau okizeme, on peut s amusé :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

petit truc sympa a faire:

quand l adversaire est au sol: faire d+4 c est limite du suicide!
détrompez vous! si tu le cancel sa peut etre stylé comme feinte :boirebis:
je m explique:

quand kuma se tourne, il faut appuyé sur :d: :3: + :4: alors kuma arretra de faire l écrasement et sera dos a l adversaire. il faut rester enfoncé sur :3: + :4: pui ensuite appuyé sur la touche :1: kuma feras son fameux: Dance with me! et l adversaire s' attend plus a l écrasement qu autre choze.

Notes : voyant kuma faire cette action , l adversaire n hésiteras po a sortir un coup lent, et tres punisable :flag: .
autres choses, comme toute provoque, dance with me est cancelable, alors quand l adversaire va attaqué, ne pas hésité : :f: :1:, :1: ,:1: direct!

voila, certain penserai que seul les noobs peuvent se le prendre, pas forcément, si tu fais bien la manip, les gens y voyent que du feu :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui c'est stylé ca! j'essayais ca sur le 4 déjà! Tu peux aussi faire u/f+4 ou ptit coup en bas etc! je trouve que c'est pas mal du tout!

Le tout c'est d'être bien rapide pour balancé la danse sinon t grillé..
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

a ouais, mais niveau sureté et juggle ( si sé en CH)vaut mieux faire f 1,1,1

enfin sa dépend :uf: :4: + grandes portés , et en Plus middle, bien vus :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Tokubei a écrit :
ScHoPPoSS a écrit :Des trucs grantis après après choppe :



:f: :f: :1: + :4: / :3: + :4: / :1: , :2:
jtenais a corriger meme si tout le monde s en fout, j ai éssayé , et cest pas garantis mais alors du tout
J'insiste sa marche bien.

autre tech trap : ff2, b,f, 3+2° existe en facon just frame relacher au bon moment ni trop to ni trop tard sa sort pas l'inblokable et s'est pas utile

Sinon près d'un mur très efficace : Hunt stance, 2, 1,2 2... tech trap a la Bryan, mais c'est pas très antistep jcrois.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

tu parle de la choppe en coup de boule, puis ensuite HBS pui 1, 2?? :confus: si c est sa , je t assure que sa march po meme le coup low :db: :3: qui sort plus vite est possible a ésquivé en techroll j ai meme éssayé sur un pote :huh: ( d ailleur jvien de le testé chez moi la en 2p practice, lol :0razzy: )


par contre pour ton tech trap a la bryan, bien pensée, en plus tu peu mixé apres le deuxieme bear claw, si jamais l adversaire si attend par 3+4 pendant la hunting ,bien vu :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

exemple de combo a faire apres low parry:

:uf: :3: / :f: :2: / :uf: :3: , :4: ,:1: + :2:
note : ne pas faire le premié uf 3 par un uf 4 , sa marchera po , sauf low parry poing.

sinan: :1: + :2: / Hbs /:3: + :4:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

Laboubam a écrit :Tu te rappelles pas que contre ton Kuma j'avais sorti volontairement Law? en t'expliquant que c'etait certainement le match le plus difficile pour lui.
je pense plutot à feng...

b1+2 contre le HBS
db3 en CH
et surtout les contre poing sur kuma...ça calme... :smoke:

mais c vrai que kuma à trop d'anti perso... :superlol:

TESTEZ_ VOUS_ BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »