[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
bah je peux te dire les 3 pires a mes yeux:
Feng (horrible) et il n ya po que le B+1+2 qui calme le coup de pied a distance je sai plus lequel, ta trop de coup qui sort vite
Law: expliqué by laboubam
Paul: Neutron bomb empeche la hbs mais peut etre éskivé en ou mais aucune chance face au d 1+2, trop rapide! affeux.
encore bryan, sa va, je sais pas pourquoi je galères pas trop, steve nan plus.
Feng (horrible) et il n ya po que le B+1+2 qui calme le coup de pied a distance je sai plus lequel, ta trop de coup qui sort vite
Law: expliqué by laboubam
Paul: Neutron bomb empeche la hbs mais peut etre éskivé en ou mais aucune chance face au d 1+2, trop rapide! affeux.
encore bryan, sa va, je sais pas pourquoi je galères pas trop, steve nan plus.
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
ah ouai j avai zapé sa! ba y a un seul truc qui ne peut pas etre parrié "je crois", c est f 1+2 de kuma, je crois que sa peut pas se parrié, mais bon sé sur sa put un peu de jouer qu avec sa face a law...en plus c est pas du tout safe, honnêtement je trouve paul + chiant car meme son god fist me touche en hbs comme si j étais debout a 100% de dmg il a WS 2 qui touche aussi et en launcher comme si j était debout
nan il est affreux se perso.
nan il est affreux se perso.
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
, regarde sur le df3+4 de christie en block , t'as le b1+2 de feng alors que le uf4 de law touche pas.Laboubam a écrit :je pense que uf+4 a autant de portée que b+1+2, et surtout que uf/4 est bien plus safe
pareil en ce qui concerne le f1+2 de wang en block.
Sinon safe ou pas, on s'en fiche car kuma peut pas se protéger en HBS...
oui mais celui de feng est bien meilleur car plus facile et plus puissant niveau dommafe et lui est garanti à tous les coups.Laboubam a écrit : Law a aussi un parry punch, et meme un parry tout court !
TEST_ TOI_ BIEN
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Si c'est le coup qui peut etre fait en JF imparable dont tu parles, je pense pas qu'il soit garanti. Mais c'est pas evident de se lever dessus.Tokubei a écrit :le salmon hunter
Quoique derriere un ff+2 ca peut etre garanti, a tester.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
ba en fait si tu veux tous les persos sont tres chiant face a kuma , mais bon dire qu on est vulnérable en HBS, c est vrai, mais en tout cas les coups peuvent etre éskivé , et si c est un coup unsafe comme dit laboubam, j ai des chances d avoir au sol + qui sort tres vite de garanti
en gros , pour dégommé la HBS de kuma, il faut un coup plutot low, qui ne peut etre ésquivé exemple : jdirais le df 3 de
en gros , pour dégommé la HBS de kuma, il faut un coup plutot low, qui ne peut etre ésquivé exemple : jdirais le df 3 de
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
mwouai...quand je joue kuma et que je me tappe un feng c kler que le b1+2 ça donne pas envie d'utiliser le HBS. et aucun autre perso m'en dissuade autant...Tokubei a écrit :ba en fait si tu veux tous les persos sont tres chiant face a kuma , mais bon dire qu on est vulnérable en HBS, c est vrai, mais en tout cas les coups peuvent etre éskivé , et si c est un coup unsafe comme dit laboubam, j ai des chances d avoir au sol + qui sort tres vite de garanti :
juste comme pour le dire, le b1+2 de feng est le meilleur coup mid de punition de T5 portée max et rapidité eclair.
aucun coup a part celui là puni le f1+2 de wang par exemple.
TEST_ TOI_ BIEN
Modifié en dernier par triademan le 21 mars 2006 à 20h17, modifié 2 fois.
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
bah c est vrai pour le b 1+2 car je pense il sort tres vite, mais pour la plupart des autres mid, y a HBS b 1+2 de kuma qui stoppe l élan, car celui ci aussi ressort relativement vite, a sortir surtout quand on est sur que le mec va lancé son mid punition, sinan, javou apres c est qui se fait baché
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
ah lol autant pour moi c est sur, chui impuissant face a un back dash 4 de bryan ,désolé
sinan j éssayrai l imblocable en wall, je pense c est surtou une question de distance entre le mec launché sur le mur et kuma, a voir...
sinan j éssayrai l imblocable en wall, je pense c est surtou une question de distance entre le mec launché sur le mur et kuma, a voir...
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
autres , sa serait plutot en mix apres le low parry:
B-1 est garantie, sa laisse un avantage de fou je trouve, si le mec éssaye de tapé, je crois que + est garanti derriere ( me contre dire si j ai tort) donc apres HBS, vu la distance du mec apres le hammer, et le fait k il peut po tech roll, se dernié fera surment un back roll, hbs + est garanti donc voila sé au cas ou si le mec reste baissé, ou éssaye de tapé, si il se leve tout simplement, mixé une choppe genre + ( vu la distance ) ou + au lieu de +
B-1 est garantie, sa laisse un avantage de fou je trouve, si le mec éssaye de tapé, je crois que + est garanti derriere ( me contre dire si j ai tort) donc apres HBS, vu la distance du mec apres le hammer, et le fait k il peut po tech roll, se dernié fera surment un back roll, hbs + est garanti donc voila sé au cas ou si le mec reste baissé, ou éssaye de tapé, si il se leve tout simplement, mixé une choppe genre + ( vu la distance ) ou + au lieu de +
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
bon bah j ai trouvé mieux apres low parry, + est garanti si on a un minimum de timing ( faut etre rapideet faut pas préparé , sa va ralentir et il sera pas garanti) en gro faut low parrier, laché les touches puis faire la manip +
puis bon ba la suite, héhé okizeme powa
puis bon ba la suite, héhé okizeme powa
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!