[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

truc tripant que j ai vu aussi, je ne savai po que sa marchais ( copyright masamune) sa surprend bien :0razzy:

quand kuma est dos a l adversaire, il faut se mettre en hbs si le mec frappe , ou meme avant histoire d esquivé. apres quand on est en hbs, il faut faire la fleche directionelle a la direction inverse de l adversaire + :3: + :4: , sa feras un sit vers l arriere, et écrasera l adversaire, sa fait 21 de dmg je crois, et y a le sweep de garanti derriere :0biggrin: c joli
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bon apres avoir éssayé plusieur fois, si on fait le salmon hunter en wallcombos, pour qu il soit garanti, faut s arreter a 60 de dmg, si on va au dela, si le gars sait comment faire pour ésquiver l imparable, il se le mangera pas, hors, quand on est qu a 40 de dmg (au lieu de 80) le gars n a pas le temps de comprendre ceux qu il lui arrive

par contre j éssayrai e 60 de dmg, voir si sé garanti :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

au + grand malheur, salmon hunter ( b f 3+2) n est pas garanti a partir de 60 dmg en wall combo :cry:

ceci dit, a partir de 40 dmg, il peut etre utilisé en anti tech roll contre le mur, tout aussi bien que si il n y avai pas de mur :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

tutorial: le low parrying est disponible en hunting bear stance il faut se relevé un pti coup, et faire le low parrying, sa va tellement vite que kuma ne quitte pas la hunting .pour se faire, je fais :b: et j apui légerement sur :ub: pour le relevé et juste apres :df: pour low parrié, et kuma reste en hunting en fesant low parrying ( la manip n est po si dur que sa :smoke: ) :boire: , adieu les coups low qui punit kuma en HBS :super: et sinan pour les middles si possible, faire :3: ou :4: quand on les sents venir voila :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

arf j ai eu le droit a un bug aujourdui sur sonny,on était dans un stage libre, le rolling bear est passé sur lui, je me suis mis a rouler, et en se relevant sonny sé mis a me courir apres mon ours et c était parti!

kuma ne s arretai plus a rouler! et sonny a couru couru couru! sa a durée au moin 10 seconde comme sa !on était mort, je crois qu il se serait pa arreté on aurai continu comme sa comm un gif :0rofl:
donc voila un chti bug bien mignion :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas un bug, ça existe depuis T4 au moins, ça :super: tu pouvais presque traverser aeroport, y'avait une limite je crois, mais tu pouvais rouler très longtemps :0rofl:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Mdrrr!!! un ours en t-shirt rouge qui traverse tt le tarmac en faisant des roulades!! :superlol:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ah vrai dire je pensais pas que sa durerait aussi longtemps tout dépend de l entetement du joueur en face :P et avec sonny on aurait pu croire a un bug, premiere fois que sa m arrive :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bon en low parrying le mieux a faire sa serait si on veut un truc de garanti a fond : :uf: :3: / :uf: :3: , :4: , :1:+ :2:

sinan : :uf: :3: / :f: :2: / :uf: :3: + :4: , :1: (si il techroll)
ou encore :uf: :3: / :f: :2: / :f: :f: :2: ( si il backroll)
mais bon le mieux reste le premier , il est garanti, les deux autres c est du risque, c est en mind game qu il marche :tetemur:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Tokubei en mode: "putin je viens de comprendre l utilité de la taunt"

to taunt= provoquer le but de la taunt qui est cancelable c est d attirer l énemie . En fait la stratz avec kuma en match, faut turtler comme un porç quoi! tu fais la taunt 3 fois d affiler le mec va lacher son uf1 de nina son ff2 de feng, et la t es proche :boirebis:
en fait tout sa pour expliquer comment gérer la distance avec kuma la taunt souvent le mec attaque direct : pareil en hbs quand kuma passe de HBS a play deaded , et de play deaded a HBS, on dirait que kuma fait des pompes, au bout de 2 ou 3 fois d affilé;sa lasse souvent le mec en face qui turtle et défois s aproche un peu plus
Notes: je n ai rien trouver de mieux pour approcher l ennemie, a par ff2 mais bon vu que c est pas sur que sa touche , sa ressemble plutot a du wiff, a la rigueur Hbs, roll low ou middle, mais sa dépend de la distance , a mauvaise distance kuma se fait punir sec :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

T'en as pas marre de te répondre à toi même ?
Poste des vidz par exemple..ca a marché avec Baek... :0razzy:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@ oldboy : j ai rien pour faire des vidz, et si je fais sa , c est dans l espoir ou un jour il y est un nouveau mec dans le forum qui s interesse a se perso: mercy pour ta remarque vexante :super:
@ soulca: ouais en pressing il calme bien par contre en juggle et en punition il est rincés le mec j avai déja vu
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

soulcaman a écrit :Celui là est sur-volté!http://youtube.com/watch?v=S16mFPdhdco& ... a%20tekken
horrible un ours comme ça j'en est jamé vu un aussi méchant !! ( :smoke: tokubei)
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Tokubei a écrit :@ soulca: ouais en pressing il calme bien par contre en juggle et en punition il est rincés le mec j avai déja vu
Il joue bcp avec le b1 qui te met un stun de ouf!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »