[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bah je peux te dire les 3 pires a mes yeux:

Feng (horrible) et il n ya po que le B+1+2 qui calme le coup de pied a distance je sai plus lequel, ta trop de coup qui sort vite

Law: expliqué by laboubam :super:

Paul: Neutron bomb empeche la hbs mais peut etre éskivé en :3: ou :4: mais aucune chance face au d 1+2, trop rapide! affeux.
encore bryan, sa va, je sais pas pourquoi je galères pas trop, steve nan plus.
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ben je joue pas feng, mais je pense que uf+4 a autant de portée que b+1+2, et surtout que uf+4 est bien plus safe.
Law a aussi un parry punch, et meme un parry tout court ! :beu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ah ouai j avai zapé sa! ba y a un seul truc qui ne peut pas etre parrié "je crois", c est f 1+2 de kuma, je crois que sa peut pas se parrié, mais bon sé sur sa put un peu de jouer qu avec sa face a law...en plus c est pas du tout safe, honnêtement je trouve paul + chiant car meme son god fist me touche en hbs comme si j étais debout a 100% de dmg :0wow: il a WS 2 qui touche aussi et en launcher comme si j était debout :cry:
nan il est affreux se perso. :superlol: :nannan:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

euh aussi question a laboubam, le Ff2 sur wallhit (donc apres le mec éclaté sur le mur), si je fais le salmon hunter, cest garanti ou pas???? j ai vu que sa marchais tres tres bien... :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

Laboubam a écrit :je pense que uf+4 a autant de portée que b+1+2, et surtout que uf/4 est bien plus safe
:nannan: , regarde sur le df3+4 de christie en block , t'as le b1+2 de feng alors que le uf4 de law touche pas.
pareil en ce qui concerne le f1+2 de wang en block.
Sinon safe ou pas, on s'en fiche car kuma peut pas se protéger en HBS... :0biggrin:
Laboubam a écrit : Law a aussi un parry punch, et meme un parry tout court !
oui mais celui de feng est bien meilleur car plus facile et plus puissant niveau dommafe et lui est garanti à tous les coups. :beu:

TEST_ TOI_ BIEN :smoke:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Tokubei a écrit :le salmon hunter
Si c'est le coup qui peut etre fait en JF imparable dont tu parles, je pense pas qu'il soit garanti. Mais c'est pas evident de se lever dessus.
Quoique derriere un ff+2 ca peut etre garanti, a tester.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ba en fait si tu veux tous les persos sont tres chiant face a kuma , mais bon dire qu on est vulnérable en HBS, c est vrai, mais en tout cas les coups peuvent etre éskivé , et si c est un coup unsafe comme dit laboubam, j ai des chances d avoir au sol :1: + :2: qui sort tres vite de garanti :boirebis:

en gros , pour dégommé la HBS de kuma, il faut un coup plutot low, qui ne peut etre ésquivé exemple : jdirais le df 3 de :bryan: :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

Tokubei a écrit :ba en fait si tu veux tous les persos sont tres chiant face a kuma , mais bon dire qu on est vulnérable en HBS, c est vrai, mais en tout cas les coups peuvent etre éskivé , et si c est un coup unsafe comme dit laboubam, j ai des chances d avoir au sol :1: + :2: qui sort tres vite de garanti :boirebis: :
mwouai...quand je joue kuma et que je me tappe un feng c kler que le b1+2 ça donne pas envie d'utiliser le HBS. :confus: et aucun autre perso m'en dissuade autant...
juste comme pour le dire, le b1+2 de feng est le meilleur coup mid de punition de T5 portée max et rapidité eclair. :0rolleyes:
aucun coup a part celui là puni le f1+2 de wang par exemple.

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 21 mars 2006 à 20h17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Low ou mid de bonne portée. uf+4 ou qcf+3 de Christie c'est top. f+2 de Asuka. uf+1 de nina. uf+3+4 de Xiaoyu, c'est le cauchemar pour la peluche lol. etc. :boirebis:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bah c est vrai pour le b 1+2 car je pense il sort tres vite, mais pour la plupart des autres mid, y a HBS b 1+2 de kuma qui stoppe l élan, car celui ci aussi ressort relativement vite, a sortir surtout quand on est sur que le mec va lancé son mid punition, sinan, javou apres c est :kuma: qui se fait baché :enrage:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Non mais depuis le debut je te parle pas de coups au corps-a-corps qui bouffent le HBS, mais de coups qui lancés à mi-distance sont nuisibles pour petit ours brun! :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ah lol autant pour moi c est sur, chui impuissant face a un back dash 4 de bryan ,désolé :boirebis:

sinan j éssayrai l imblocable en wall, je pense c est surtou une question de distance entre le mec launché sur le mur et kuma, a voir... :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

C'est surtout qu'il se retrouve TRES haut sur le mur! :0wow:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

autres , sa serait plutot en mix apres le low parry:

B-1 est garantie, sa laisse un avantage de fou je trouve, si le mec éssaye de tapé, je crois que :1: + :2: est garanti derriere ( me contre dire si j ai tort) donc apres HBS, vu la distance du mec apres le hammer, et le fait k il peut po tech roll, se dernié fera surment un back roll, hbs :3:+ :4: est garanti donc voila sé au cas ou si le mec reste baissé, ou éssaye de tapé, si il se leve tout simplement, mixé une choppe genre :f: :f: :1: + :4: ( vu la distance ) ou :f: :2: + :4: au lieu de :2: + :4: :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bon bah j ai trouvé mieux apres low parry, :f: :1: + :2: est garanti si on a un minimum de timing ( faut etre rapideet faut pas préparé :f: , sa va ralentir et il sera pas garanti) en gro faut low parrier, laché les touches :df: puis faire la manip :f: :1: + :2:

puis bon ba la suite, héhé okizeme powa :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »