[Wang Jinrey] Quik's Worst Nightmare

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Le :d: + :4: + :3: peut écraser l'adversaire au sol mais très courte portée(sympa lorsqu'il appuie sur :1: pour tourner sur lui) ; sinon , plus intéressant , il écrase le pied adverse mais vraiment au corps à corps ce ki permet derrière un bon petit juggle en commençant par :uf: + :4: ou :df: + :2: :1: Des fois je crois ke le :d: + :1: + :2: passe mais à vérifier :gratte: , sinon tu peux tjrs en refaire un deuxième ( :d: + :3: + :4: )et à toi de voir comment faire peur à l'adversaire en pressant avant de le placer :smoke:

Sinon le :1: + :2: s'utilise en anticipant le timing du coup , souvent pour amorcer un pressing sympa en cas de block sinon pour calmer en hit . . . . . . :super: .................Ahh ce WANG JINREI :wang: ...................................... :loveyou:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Y a rien de guaranti après le :d: + :3: + :4: , la meilleure option est de mettre une choppe derrière à mon avis ( :df: :df: :2: + :4: , au hasard).
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je pense que le mieu c de mixer des chopes avec d/f+2.1 mais bon j'utilise pas trop ce coup !
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Punitions nvelles du phoenix : :1: + :2: , c cool quand ça passe ( :boire: )

:1: :4: ou :2: :3: pas mal du tout :super:


PS : Oh et puis rien !!!!............................... :ange: .....ou ptet :nazos: ................;faut voir :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Les punitions sont au début du topic ... :ange:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Raiden a écrit :Les punitions sont au début du topic ... :ange:
Franchement j'ai regarde les coups de Wang .... et sont jeux en general. A niveaux moyen il est pas mal.

Sont meilleurs coups c'est qcf+1 .. franchement lancer des ws+4 et fc,df+4,3 c'est debile et ca va pas vous aider.

sont b+1~3 et B+1~1, d+3+4 c'est assez utile comme tout les parry.

Mais en general contre un bon turtle qui n'attends que fc,df+4,3 en block et ws+4 .. ca va faire un peu juste.

Pour parler franchement , il est tres tres souvent en negatif .. ca me rapelle le temps ou je jouait michelle chang. Sauf que Michelle avait df+3+4 et ddf+1 ... Wang a qcf+1 mais ca le laisse a -2 :-(

Il n'a pas 1,1,4,3 .. donc des que 1~1 est parti ... c'est un 4 dans les dents en block au minimun ... un mach breaker pour certain ou un ewgf au pire.

Pour contrer les coups hauts qcf+2 c'est pas terrible .. on peux esperer que d+1+2 est une utilite en ce sens mais bon :-(

A part ca ... il est plus plaisant a jouer qu'avant ...
triademan

Message par triademan »

son parry :b: :1: est bien sympa..il permet suivi de :3: d'avoir un juggle. il parry des coups imparryables normalement... :0wow:

EX: :b: :1: de Bryan

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
serval

Message par serval »

sinon ya un juggle kjé po vu: :d: + :1: + :2: / :UF: , :4: / :b: + :2: , :1: / :b: + :2: , :1: / :f: + :1: + :2: il démate bien a barre.
Avatar du membre
Khruss3
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 27 juin 2005 à 21h35

Message par Khruss3 »

le :d: :1: + :2: est un peu dur à placer en combat vus qu'il faut vraiment être près de l'adversaire mais sinon, c'est vrai qu'il est pas mal :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :son parry :b: :1: est bien sympa..il permet suivi de :3: d'avoir un juggle. il parry des coups imparryables normalement... :0wow:

EX: :b: :1: de Bryan

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
:b: + :1: de bryan imparyable ? on doit pas parler du même coup, je le parry quand tu veux avec law, :b: + :2: + :4: :superlol:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

triademan a écrit :son parry :b: :1: est bien sympa..il permet suivi de :3: d'avoir un juggle. il parry des coups imparryables normalement... :0wow:
Comme WR4 de Marduk :mmm: .
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit ::b: + :1: de bryan imparyable ? on doit pas parler du même coup, je le parry quand tu veux avec law, :b: + :2: + :4: :superlol:
1) tu es Off topic, on parle ici de wang pas de law. :0biggrin: Plus précisemment de son parry b1.

2) je t'invite à contrer le b1 de bryan avec feng, marduck par exemple. Tiens moi au courant de tes recherches à ce niveau.(pas la peine d'éssayer avec Djin, paul, nina ou anna ça marche...bizaremment pas avec asuka...bizarre ce coup de bryan)

3) enfin pour en revenir au parry de wang, comme l'a écrit lix le WR4 de marduck est incontrable.Mais vas y éssaie de le contrer avec law...puis avec wang...tu comprendras pourquo il est génial ce B1. :nannan:

TESTEZ VOUS BIEN :fuct:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :1) tu es Off topic, on parle ici de wang pas de law. :0biggrin: Plus précisemment de son parry b1.
pas si off topic que ça, tu dis que wang peut parryer des coups imparyables, avec pour exemple :b: + :1: de bryan, et je te dis que ce coup n'est pas imparyable puisque déja law peut le faire :ouf:
triademan a écrit :2) je t'invite à contrer le b1 de bryan avec feng, marduck par exemple. Tiens moi au courant de tes recherches à ce niveau.(pas la peine d'éssayer avec Djin, paul, nina ou anna ça marche...bizaremment pas avec asuka...bizarre ce coup de bryan)
ça c'est du off topic, pas de rapport avec wang la :0rolleyes: sinon, je sais pas ce que parryent feng et marduk je les joue pas du tout. peut-être que asuka ne parrye pas :b: + :1:, mais ce qui est vraiment n'importe quoi, c'est son parry sur ws + :3:, ça c'est vraiment un truc sans logique, un parry sur un coup de genoux, on aura tout vu dans ce T5 :0wow: :nazos:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :2) je t'invite à contrer le b1 de bryan avec feng, marduck par exemple. Tiens moi au courant de tes recherches à ce niveau.(pas la peine d'éssayer avec Djin, paul, nina ou anna ça marche...bizaremment pas avec asuka...bizarre ce coup de bryan)
Tu es Off Topic, on parle de Wang ici.

EDIT: j'avais pas vu le post de Sephi! :hehe:
triademan

Message par triademan »

où tu as vu que je disais que le b1 de bryan était imparryable? :ouf:

je dis que le b1 de wang parryait des coups imparryables, nuance...Et g pris le coup de bryan en exemple, pour illustrer le fait qu'un coup comme celui de bryan n'est pas à 100% parryable. Mais j'aurais du prendre le f3 de bruce si tu préfères... :0rolleyes:

TEST TOI BIEN :fuct:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »