[Wang Jinrey] Quik's Worst Nightmare
Modérateur : Modz
- LEi_LEE(OYAMA)
- Lord Of The Furbys
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 avr. 2006 à 00h59
Konishi a écrit :J'ai compris le post de Oyama comme l'a compris Quick aussi ...
C'est à dire avec un d/f+2,1, et non un d/f+1+2., donc c'est pas la peine de l'effacer comme tu dis, triademan
Après un d/f+2,1 tu passes 4, b+2,1 etc...?Konishi a écrit :4, [b+2,1 x2], f+1+2LEi_LEE(OYAMA) a écrit :est qu'il y a moyen de mettre qqch apres sa :1::2:
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
oui, wang ne disposant pas de nombreux anti step parfois...en CH c pas mal...
de plus ce coup a une bonne portée et est peu utilisé donc surprenant au final.
Par contre c loin d'être safe et il ne faut pas en, abuser clairement...donc un coup à utiliser avec parcimonie pour moi, mais à ne pas zapper.
TEST TOI BIEN
de plus ce coup a une bonne portée et est peu utilisé donc surprenant au final.
Par contre c loin d'être safe et il ne faut pas en, abuser clairement...donc un coup à utiliser avec parcimonie pour moi, mais à ne pas zapper.
TEST TOI BIEN
- Bryan_almighty
- Master of Muppets
- Messages : 161
- Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Je voulais juste ajouter un coup vraimment très important de Wang
que personne n'a encore parlé :
safe et idéal pour garder l'adversaire à distance et le faire reflechir avant de trop s'approcher , ce qui permet de balancer des lows
Encore un setup pour balancer C:d:
Balancer des pour arrasser puis quand il sera soulé :
mixer avec rester en crouch puis
imparable si on respecte sa distance vitale
que personne n'a encore parlé :
safe et idéal pour garder l'adversaire à distance et le faire reflechir avant de trop s'approcher , ce qui permet de balancer des lows
Encore un setup pour balancer C:d:
Balancer des pour arrasser puis quand il sera soulé :
mixer avec rester en crouch puis
imparable si on respecte sa distance vitale
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Messages : 1859
- Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Localisation : Choisy le roi (94)
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Messages : 1859
- Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Localisation : Choisy le roi (94)
Exact . . . Sinon j'y pense : 2 juggles mortels après u/f+ :
Si le mec est bien droit : , + , + , + + = 67 dmg
Si le mec est pas bien droit (en l'air j'entends) : , + , + , + = 64 dmg
TESTEZ VOUS SOIGNEUSEMENT
Si le mec est bien droit : , + , + , + + = 67 dmg
Si le mec est pas bien droit (en l'air j'entends) : , + , + , + = 64 dmg
TESTEZ VOUS SOIGNEUSEMENT
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 03 août 2006 à 13h30, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Messages : 1859
- Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Localisation : Choisy le roi (94)