[Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par ojin »

Bizarrement depuis que j'ai posté sa me soûle que les gens s’inscrive.

Je trouve ça soûlant de devoir obliger de pleurer pour que les gens à s'inscrire. Alors que je sais que certain serai aller. Mais qu'il attende le dernier moment pour s’inscrire. Les gens comprenne pas que c bloquant pour les organisateurs de tournois.

Après, les gens pleurniche ouais ya plus de tournois et tout et tout. Pt moi, je serai heureux d'avoir des tournois comme ça prêt de chez moi. Des que je dois aller sur paris ça me coûte 150 €. Les mec ils ont des tournois prêt de chez eux à 10 € et bouge pas. Pfff, je trouve ça vraiment triste :wavecry:

Enfin bref... :trueangel: C vrai ça tout les gens qui sont aller à la HGL devrait aller sur ce tournois !!! Aller les mecs de la motivation.

10 € !!!!!

TESTEZ VOUS BIEN :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Kaedetsuka »

Mais tais-toi un peu :grin:
J'ai pas eu besoin de toi pour m'inscrire :huhuh:
Rien qu'ici j'avais déjà posté : viewtopic.php?f=171&t=6401&start=15

Bref, on a bien compris Ojin, maintenant est-ce que tu peux te calmer ?
Puis bon , au lieu de parler inscrit toi aussi , comme ça tu pourras me botté le cul :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par ojin »

ouais, ouais sais ce que je dit le 12 aout oui, oui si je peux je viens (en gros si j'ai rien d'autre de prévu je viens lol) :boule:

Je serai bien venu moi mais j'ai piscine ce jour là dsl :boule:

Heu, non je me calme pas !!! Les gens ne comprenne pas que c chiant d'organiser un tournois. Que quand tu vois le peux de motivation bah après ya plus de tournois c tout.

J'aimerai bien te botter le cul. Passe me voir on fera des câlins :lovely:

TEST TOI BIEN :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Nemmo »

ojin a écrit :
Je trouve ça soûlant de devoir obliger de pleurer pour que les gens à s'inscrire. Alors que je sais que certain serai aller. Mais qu'il attende le dernier moment pour s’inscrire. Les gens comprenne pas que c bloquant pour les organisateurs de tournois.
Ojin,je te demanderai de bien vouloir faire attention à l'orthographe et la construction grammaticale de tes phrases,ça fait un moment que je me retiens de te le dire,au début c'était drôle,mais maintenant c'est devenu fatiguant.

Premier avertissement
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par R!cky »

Il y a toujours un espace après une virgule.
:bana3:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Desty Nova »

Allez, les mecs, venez! Il faut vraiment qu'il y ait de tous les niveaux! On abesoin de débutants, de top players, de noobs, de piffeurs, de chopeurs! Même si vous jouez sale, même si vous estimez ne pas avoir le niveau, c'est en venant à des events comme ça qu'on évolue! Et en plus, on se marre bien, accessoirement.
En fonction du comportement général de la communauté, je verrai si l'un ou l'autre projet peut sauver la communauté de la dissolution pure et simple.

Phéphé? Lay? Sprinter? Et surtout tous ceux qui passent leur temps à doser online :angely:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par moon »

Je reviens de vac sans internet pour payer bon sinon 10 inscrits , magnifique , we are the best. :vert:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par ojin »

Aller les mecs on ce bouge. C pas parce que Nemo fait du OFF topic. Qu'on va ce laisser ce faire. :angely:

Il faut aller au tournois les mecs !!! :fine:

Nemo au lieu de faire la moral ! Tu peux kand même motiver les gens :roflz: :huhuh:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Mickadi »

Le topic a pratiquement 1600 vues, chacun essaie de booster les autres comme il peut, ca change rien ou pas grand chose...

Faut se rendre compte de plusieurs choses :

- L'énergie pour organiser l'event.
- les gens qui se déplacent de loin pour faire un major et même les italiens.
- La suite des evenements ( y'aura plus rien parce que les tekkeniens sont des feignasses )
- l'image que donne la commu Tekken à celle des autres commu de fighting game.

Je m'adresse aux absent ( surtout parisiens ) qui sont investis dans le jeu peu importe le degrés, c'est con de négliger tout ça, et je me trouve con de faire la pleureuse chez une commu qui a beaucoup de joueurs on le sait tous. C'est vrai qu'au final personne est forcé de venir mais c'est par les tournois qu'une communauté existe, toutes ses vidéos vues analysées, training, session off/on c'est là que faut les rentabiliser dans la compet'.

Sans vouloir raconter ma vie, j'suis un pillier de la commu Mortal Kombat 9 en France qui s'est vue crevé niveau compet' parce que y'avait malheureusement trop peu de tournoi organisé, et toute cette commu ainsi que moi on aurait fait tellement d'effort pour participer à des tournois off, maintenant que tout s'est tassé ben MK9 c'est malheureusement du passé, et là sur Tekken les gens ont la chance d'avoir des gros tournois ( pour 10 eu seulement ) et on est que 10 inscrits ?

Bref c'était le dernier message ou je me plaint bisoux à vous.

Heureusement que je me suis inscris aussi pour Injustice...
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par J-Mike »

La liste des joueurs est à jour ?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par ojin »

Je pense pas. Je suis aller voir tj 8 incrtits

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

La liste des inscrits sera mise à jour courant de la semaine ou lors de la fin des inscriptions 08.

Actuellement on est environ 14-15.

Moon j'attends ton paiement. :taunt:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yamaturga »

Beaux messages Ojin j'espère que ça fera réagir les joueurs qui oublient de s'inscrire :grin:

Hélas, j'apporte un message déprimant pour ma part : je ne pourrai pas être là. J'ai payé trop tôt, et je pensais pouvoir venir, mais il y a trop de problèmes qui se posent en termes d'organisations, que ce soit au niveau transport, hébergement, et surtout ça va se passer dans une période où je vais avoir beaucoup d'autres choses à faire. Encore une fois, par ailleurs, comme certains le savent déjà, je suis le leader motivation du coin sud-ouest (lol), et ça me soule un petit peu de jamais voir mes sparring partner ne pas réagir à ce qui se prépare comme un event de qualité, résultat, les inscriptions se finissent bientôt, j'suis le seul inscrit dans ma région, et j'en ai marre de me déplacer en solo...

J'ai payé 20 euros pour m'inscrire à Tekken et à KoF, c'est de l'argent que je laisse entre les mains de la RoF, car je soutiens à fond le projet, mais trop de raisons s'accumulent et je me sens vraiment pas l'énergie de venir à Paris au moment de la rentrée. Je pense être l'un des joueurs extérieurs parisiens qui s'est certainement le plus bougé les fesses pour essayer de venir à un maximum d'évents, mais là, je vais pas pouvoir et ça m'embête grandement de pas tenir mes promesses faites à certains joueurs ah ah ! Et puis je vais rater le dernier tournoi d'Ivoiro...

Bref, je vais achever mon post par le message que je veux vraiment faire passer et que certains ici ont déjà fait passer à leurs sauces : si vous habitez pas loin du tournoi et que vous avez la possibilité d'y aller, faites-le, car y en a qui ne pourront pas venir à cause de l'éloignement... Et ça c'est triste... :crycry:

Voilà, voilà, désolé encore et à très bientôt j'espère malgré tout :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Kiryu »

C'est dommage, qu'il n'y ait pas d'autres moyens de paiements, je ne paierai pas sur le net et je ne demanderai rien à personnes, maintenant si y'en as un qui veut m'avancer ben tant mieux pour moi sinon tant pis.

mes arguments n'ont aucune valeurs, mais vous cherchez pas de solutions pour yamaturga qui as perdu 20€, bref tant pis, c'est pas grave.


@nemmo : petit :taunt: :taunt: :taunt:
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »