[Sessions] Marseille

Modérateur : Modz

Répondre
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [Sessions] Marseille

Message par O.C.B.! »

Oh j etais pas au courant de ca. Je veux bien payer l amende si Daiten me laisse gagner a l UCT. ^^
Plus serieusement je veux bien aider meme si j etais pas la. Je mettrais 20e pour aider.
Et du coup il a recup sa voiture?

Autre chose Abdou j ai besoin de toi pour un passage dans la salle du temps fais moi signe qd tu es dispo merci.

Et YUE SAAAAA te met pas a ssbm2 reste sur tekken stp sinon qui va me faire criser au jeu après.
Avatar du membre
ToNinJa
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 26 févr. 2010 à 13h44

Re: [Sessions] Marseille

Message par ToNinJa »

Yop on peut compter sur moi.pour la participation !!!
Petite question Nemmo l osaille qu on a passé a Snake il est toujours a Marseille ?

Ocb juste great ! Sa fait zaizir de te voir débarquer et d apporté ton aide c'est Cool ! :thanku:

Et pour finir SUUUPERR Nemmo et Snake vous faites du très bon travail ! Gambatte sa sent le BOn tout sa :boing:


Ps : Nemmo pour le matos je confirme je le prête ! Snake parler pour l avenir.
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Sessions] Marseille

Message par dineda »

Cc, le fantôme du 04 ma parle d'un tournoi sur Marseille au mois d'août? Je trouve pas :boing:
Avatar du membre
ToNinJa
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 26 févr. 2010 à 13h44

Re: [Sessions] Marseille

Message par ToNinJa »

Yop dineda !

C'est l UCT summer dans forum il y a un onglet ou t aura toutes les infos ! A bientôt :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] Marseille

Message par djghost04 »

Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Sessions] Marseille

Message par snake »

yep, plus d'ordi donc communique pas trop T.a.. c juste pr poster que le tournoi reporter de fin octobre a lieu demain le 23 nov 2013. comme ils disent d'en taken : ''bon chance'' :winked:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Sessions] Marseille

Message par Ds-DestroY »

heureusement que je joue plus... personne ma prévenu d'un tournoi a par toninja aujourd'hui qui ma appelé.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] Marseille

Message par djghost04 »

Moi j ai recu un sms de Snake(je savais meme pas que c etait un tournoi "reporté") :fine:

Bref déja une date de bloqué demain soir depuis des mois,sinon je serai bien venu :boule:

Essayez de prévenir un peu a l avance la prochaine fois... :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] Marseille

Message par Nemmo »

Ds-DestroY a écrit :heureusement que je joue plus... personne ma prévenu d'un tournoi a par toninja aujourd'hui qui ma appelé.
Pourquoi veux tu que l'on te prévienne ?
T'as posté que tu arretais TTT2...Si on doit prevenir aussi tout ceux qui ont arrété,on est pas dans la merde... :fine:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Sessions] Marseille

Message par Ds-DestroY »

parce que je pense que je vais bougé quand même pour certain tournoi, mais pas grave j'avais un peu envie de boudé pour rien ce jour la, fais pas attention :angely:
C'est juste que je continuerai a faire les tournoi de tekken qui sont sur mon chemin, je reviens pour le prochain tekken de toute manière ... par exemple si ce tournoi c’était les qualif pour la hgl je serai venu.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] Marseille

Message par Nemmo »

Meme si TTT2 est vraiment pourri comme jeu, l'important c'est que l'on continu tous a se voir offline pour partager de bons moments.

Non on fera rien avec HGL.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Sessions] Marseille

Message par Ds-DestroY »

Nemmo a écrit :Meme si TTT2 est vraiment pourri comme jeu, l'important c'est que l'on continu tous a se voir offline pour partager de bons moments.

Non on fera rien avec HGL.
aller on ce reunni tous pour passé un bon moment sur t5 alors :angely: nan sans blague je repasserai vous faire un coucou pas de pb^^
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Sessions] Marseille

Message par didigoku »

Moi je dis : prochain event sur Paris = Tekken 5 DR :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Sessions] Marseille

Message par snake »

résultat :
1er solidus
2em solidus
3em solidus

je lol, plus sérieusement tournoi simpatique comme d'AB.. c'a été un plaisir comme tjs de voir les lyonnais.. ça fait un moment que j'avais pas vu vos jeux et solidus t'exagere avec tes combo pestacle :oh: :oh: ca été un plizir de les decouvrir/redecouvrir :thanku: et je comprend pkoi les autres disait qu'il faut du chakra pr jouer contre manou ^^ ...
''il a un jeu usant'' lol ^^, trop solide ce Guy..
et pis mention a mossieux Toninja kazama pr c victoire au mental, même sous la pression il a plier mais pas cedez, comme je te l'ai dit t match mon fait pensé a un match en particulier (la final fcp il me semble) que j'avait vu a Paris : lay93 - anousak.. au début j'etait vraiment plus impressionné par le jeu plus offensif de lay puis au fur et a mesure des minute qui s'ecouler (30 a 40 min de final qd meme :fine: ) qd je voyait que lei adverse était insaisissable je me suis dit :
o.. mais il bon cette anousak lol.. pr toi s'était pareil c o fur et a mesure des minutes d match que je me disait que ton jeu risqué de l'emporté.
akuma est tiré vers le haut par daiten :thanku: et a emmagasinée de la confiance en Vendée. :thanku: :thanku:

:numberone: Daitenjin (dit électrique douloureux)
:numbertwo: Toninja moinama
:numberthree: Amethisteshield

4eme : ultimate Akuma matata
5/6 ème : manou/Fireblade

7/8eme solidus/Nemmo
9/10 Reyouk/Kangoo
11/12 snake/mika13

GG a tous rendez vous 25 janvier 2014 pour le prochain numéro :rr_run:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] Marseille

Message par djghost04 »

GG au top 3! :thanku:

Il est possible que je sois présent au prochain,essayez de communiquer un peu a l avance sur TA concernant le programme etc,merci :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »