[Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par battoussai »

Tournoi vraiment bien cool !
Quelques anciens qui nous ont fait l'honneur de leur présence (Frenchie, Ak, Lixou) ainsi que plusieurs nouveaux plutôt prometteur. Une orga aux petits oignon frits ^^ malgrès quelques problèmes de logistique et des poules un peu bizarre (4 dans l'une-7 dans l'autre lol, pas très légales mais on s'en fou). Coté tournoi je me fais atomiser roundless limite par J-mike en winner et Jayceechris m'achèvera en looser sans trop de difficultés. Merci à tous ceux contre qui j'ai pu faire un peu de freeplay même si je n'ai malheureusement pas eu le temps de jouer avec tout le monde encore une fois :fine:.

un grand bravo au top 3 !

Une finale interminable qui s'est joué en marathon pour le coup.
Lay93 et ses tigrou aux setup dérangeant mais d'une éfficacitée redoutable sur ce tournoi.
Anousak qui nous montre un jeu proche d'Ivoiro avec un lei à embrouille.
J-mike et ses combos dévastateurs et son Tiger disco à bottes secrètes.

Merci à Hayato de Namco-Bandai ainsi qu'à Shetan des HGL d'être passé faire un coucou :thanku:

Un gros GG et merci aussi à Snake pour avoir fait le déplacement, c'était vraiment bien cool de te voir !!!!

A quand le prochain :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par bouillome »

Bon a mon tour :D

Encore une fois, super tournoi, merci a Yuki, Ao_Jin et Desty pour l'organisation c'était super :coolz:

Alors pour commencer, j'ai fait un peu de free play dès le matin avec notre amis Marseillais Snake, c'était bien sympa. Ensuite, toujours en free play je me suis tapé le bosco de Laruds, une torture le truc XD, pétage de cable mais c'est pas grave c'était que du free play après tout :)

Dans ma poule il y avait sprinterfou, Frenchie et Desty. Seulement 4 dans la poule donc on était sur de les passer mais même avec cet avantage, on a jouer comme si il fallait les passer, tout le monde a joué le jeu et c'était vraiment bien :)

Premier match contre Desty, je me suis mangé 2-0. C'est vraiment un team qui fait mal, tes juggles m'ont vraiment fait souffrir et surtout au wale :oh: J'ai encore des gros soucis de whiff c'est un scandale mes amis donc faut revoir sa lol.

Deuxième math contre Frenchie. Alors sérieux le Feng c'est un monstre, il fait vraiment mal. J'ai pas compris grand chose au math donc 2-0.

Dernier match de ma poule contre Sprinterfou. Idem, une grosse correction, ce qui me fait aussi un 2-0.

GG a vous en tout cas :thanku:

Même si je perds tout, je passe les poules, TROP BIEN!!!!! Je tombe contre mon ami AO-Jin, je me dit:" Aller je connais son jeu, sa team, je peux faire quelque chose!!!! Et bah nan :huhuh: 2-0 dans ma race, je connais Jin et je bourre quand il faut pas, j'ai un gros soucis moi :arf:

Enfin je tombe en looser Bracket contre mister Doug. Je sais pas si c'est moi mais je t'ai pas senti a fond, je me trompe ou pas gros? Bref, 2-0 pour doug, gg a toi :thanku:

Voila, j'ai déja hate au prochain tournoi, grâce a ses défaites, je vois ce qui faut changer: les mêmes phases (UN SCANDALE MES AMIS :axed: ), WHIFFFMANIA :shit:
Mis a part sa tout était excelent les coco. Aller, au 6 janvier :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par devilgene »

C'est quand le prochain !!! :boing: pardon
Bah Super tournoi j'ai vraiment kiffé ! retrouver d'anciennes têtes, jouer contre plein d'adversaires toute la journée etc le kiffe quoi :partyz:
Bah pour parler de mon parcours qui avait SUPER MAL COMMENCé : je vois Doug, Anousak et Battou dans ma poule, donc là jme dis merde c'est pas mon jour je vais m'arrêter aux poules :snif: et par le plus grand des hasards je suis passé :really:
Après ça je tombe contre Frenchie que je bats 2-0, malgré ce score qui paraît plutôt facile j'ai eu chaud surtout au deuxième match où il m'avait pris 2 rounds, ensuite je tombe sur RED qui me bat 2-1, c'est sans doute le match que j'ai le mieux géré (j'avais un peu plus confiance en moi et j'étais ENFIN rentré dans le bain du tournoi), en tout cas bien joué c'était super serré je n'aurais pas dû me jeter sur ton feng qui était au sol :notthat: je me prends un relevé 3+4 et juggle derrière, le seum quoi lol donc là je passe en looser, je joue contre Lix_tetrax (je pense) un joueur de marduk/AK, on avait commencé par un match de chauffe où je prend kaz/dvj et où je gagne 3 rounds à 0 donc je me dis c'est bon :angely: premier match je me fais rétamer :usure: donc j'arrête de prendre la confiance je me reconcentre à nouveau et j'arrive à tout remonter, ensuite je tombe sur Fugsan, mon score le plus serré du tournoi, j'arrive à passer de justesse 2-1 en match et 3-2 en round :fine: et c'est finalement JayceeChris qui me sort 2-0 vite fait bien fait, encore miguel ça va mais alors là jaycee je capte plus rien :wacko: bien joué en tout cas, j'ai rien vu venir.

SInon j'ai bien aimé le freeplay avec :
- Anousak, le joueur le plus relou du tournoi :rolls: , jeu très perturbant mais efficace
- Doug, ça faisait longtemps et ton steve me casse toujours autant les c******* :angely:
- Nindo, même si c'était super rapide (2 matchs) lol mais tkt vendredi :thanku:
- Battou, le seul adversaire du tournoi à qui je n'ai pas réussi à prendre un seul match, et encore c'était pas ta vraie team.. dur lol
- Snake, avec qui on s'est envoyé plein d'électriques dans la tronche :huhuh: , en fait pourquoi tous les joueurs de steve je peux pas les blairer ? :grin:
- J-mike, ça faisait longtemps aussi, j'ai pu tester plusieurs de mes persos sur toi, dont les mishima principalement, en fait ne me demande plus de prendre xiaoyu si c'est pour la malmener lol
- Desty Nova, et oui on a joué ensemble ! un match ^^ (très serré d'ailleurs, 3-2 en rounds)
et j'en oublie un car je ne connais pas le nom (un joueur de lars/miguel).

Voilà voilà je dois encore progresser mais plus je jouais et plus je me sentais à l'aise, faut que je me fasse confiance et me dise que c'est qu'un jeu, mais à force de jouer ça viendra. Encore une fois bravo aux champions c'était pas facile :thanku: (Lay93 t'as vachement progressé depuis notre dernière rencontre)

PS: quand vous voyez Anousak partir se balader sur le terrain, balancez lui un laser, ça marche très bien :rules:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Trunksking »

Bonjour les joueurs, merci pour ce tournoi fort sympathique, j'ai constaté que les réticents de la première édition n'ont pas hésité cette fois, et aucune pitié ingame hein :)

La dernière fois, j'ai fini 9~10/20, et là j'ai même pas passé les poules, donc oui j'ai trouvé ma poule incohérente : battou, anou, devilgene, maranith, doug et devilAK, la plupart sont des joueurs en progression donc le staff ne savait pas où les mettre c'est ça ? LOL félicitations aux gagnants, je ne pouvais m'éterniser car j'avais des retrouvailles avec mon père qui revenait en France... J'attends avec impatience les vidz des finales, j'ai pas pu voir layou jouer King dans toute sa splendeur !)
:king: Lord of War
Avatar du membre
Instinct
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 10 avr. 2009 à 11h05

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Instinct »

Merci à la FCP pour ce tournoi, c'était très sympa!

Ravi d'avoir revu Jayceechris, Ao, Yuki, Lay93, Doug, Desty, J-Mike, Fugsang, et d'avoir rencontré Shetan et Snake.

Je vais pas trop m'étendre sur mon parcours, vu que je ne suis pas sorti des poules (vu l'absence totale de versus avant ce tournoi, je m'attendais pas à grand chose :arf: ), mais ce tournoi aura eu le mérite de me remettre dans le game et de me donner envie de redoser un maximum!

Encore merci, et un gros GG au trio de tête! :thanku:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Ak 2nd »

Tournoi cool! Bonne ambiance!Content de retrouver certains joueurs que je connais, je me suis fait sortir pendant les phases de groupes, j'ai pas passé les poules donc.
En même temps, j'avais très peu de bagage et je me suis donc reposé sur mon maigre acquis de T6!
Je reviendrai! :devilish:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Sprinterfou »

Salut tout le monde; désoler pas pu poster plus tôt , mais je voulais remercier Yuki pour l'organisation de ce tournoi et pour le mal qu'il s'est donné.

Content d'avoir revu tout ce que je connaissait, la journée est passé super vite, j'ai pas le temps de faire du free avec tout le monde mais ce n'est que partie remise.

GG au top 3, et surtout gros GG au frangin qui a tout déchiré sur son passage, :thanku: ; hâte de voir les vidéos.
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par J-Mike »

Voici les quelques videos que j'ai pu capturer
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... e=view_all

Tout d'abord merci à Yuki & Co pour l'organisation ,content d'avoir revus tout le monde avec de la bonne ambiance ,beaucoup de freeplay et de rigolade. Je souhaitais également dire un grand bravo à Lay et Anousak qui ont très bien geré tous leurs matchs . :bravo:

Ps : il me manque la finale retour qui est sur l'iphone à Fugsang. Dès que je l'ai je vous la poste.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Crashman »

Playlist privée :ninja:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par devilgene »

Mon jeu était chez Moon finalement :angely:
Modifié en dernier par devilgene le 11 janv. 2013 à 10h20, modifié 1 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par lix_tetrax »

Ah merde, ça craint pour ton jeu, j'espère qu'on le retrouvera très vite.

Voici qqs photos et vidéos du tournoi:
Lien photos:
https://picasaweb.google.com/1056383608 ... fD2qO7UqgE

Battousai VS JayceeChris
http://youtu.be/kYZX6wFpfwY

JayceeChris VS Timer
http://youtu.be/29soDiDgLQY
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] [16/12/2012] FCP Fuyu

Message par Natsu »

Merci pour les vidz en tout cas JCC est très chaud :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »