[Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Desty Nova »

J'ai vraiment passé un super moment à cette édition des Veaux, grâce à l'organisation et à la bonne humeur de toutes les personnes présentes!
J'ai pas trop à me plaindre de mon parcours: je termine 2eme de ma poule derrière Ivoiro (qui m'a battu 2-1) Yamaturga et Meuh complètent le tableau. J'ai un passage à vide en sortie de poule et Destroy (Lee-Lili) m'éclate 2-0 (super bien joué à toi!) et m'expédie en loser.
Là, je me réveille un peu et je bats Gear (Lars-Jinpachi) 2-0; puis mon compère Didigoku (Marshall-Paul) 2-0. En 1/4 loser, je bats Jujuju (Zafina-Anna) 2-1. Ma route s'arrête en 1/2 finale loser face à JayceeChris.
je termine donc quelque part entre la 5eme 6 ème place je crois.
Encore bravo aux 4 premiers qui nous ont vendu du rêve et à tous les autres joueurs et aux organisateurs. Merci tout particulièrement à Lord Deimos et à sa petite famille qui nous ont reçus à bras ouverts et enfin merci à mes compagnons de voyage (Ivoiro, JCC et Ao Jin qui lui aussi a fait beaucoup de progrès)
Modifié en dernier par Desty Nova le 30 juil. 2013 à 00h14, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Yamaturga »

Gibson : 28 joueurs, si, il y avait du monde, plutôt que de dire ce genre de choses, pourquoi ne pas venir ? :thanku:



Bon, alors je risque de poster un pavé, je le ferai donc en plusieurs temps. Je remercie vraiment la venue de tant de joueurs. Que ce soient les parisiens, les marseillais et les vendéens, les confrontations ont été intenses et personnellement j'ai appris énormément en un week-end.

Je reviendrai sur tout le monde dans un message ultérieur, mais je tiens vraiment à adresser un grand merci à Didigoku pour tout le matos qu'il a rapporté et la qualité de ses commentaires, et à Daitenjin pour la surprise maximale qu'il nous a faite.

Pour les vidéos, c'est un peu compliqué :grin: Tout était censé être capturé, or un obscur (et diabolique) personnage a débranché l'alimentation de la scène durant le tout dernier match de la grande finale. Résultat toute la capture a été effacée (uniquement pour Tekken...) et cela signifie qu'on doit se débrouiller autrement pour avoir les vidéos. Rassurez-vous, le top 4 a été bien sauvegardé sur a PS3 et sera capturé la semaine prochaine. Je le diffuserai si possible dans la foulée. Donc pas de vidéos avant la semaine prochaine, désolé tout le monde...

Je reposterai plus tard en attendant j'espère surtout que les joueurs ont apprécié l'évènement malgré les quelques couacs et j'espère avoir un petit retour de chacun ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
basara
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 28 juil. 2011 à 20h33
PSN : basaara

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par basara »

J'aimerais remercier tout les joueurs qui ont fait les déplacement, Ivoiro, Yukino le top tier, les SoC, Didi, Moon (et les autres que j'oublie) c'était cool d'avoir autant de joueur qui ont fait le déplacement jusqu'a bordeaux (avec ou sans galère....). Je tiens a m'excuser pour l'attente qu'il y a eu avant les 4 derniers match, on a mal géré le timing des finales donc désoler pour ceux qui n'ont pas pu y assister.

Sinon d'un point de vue personnel, je fini 4ème de ma poule derrière mon mirror ivoiro, desty et désolation donc j'ai directement droit à Daitenjin en sortie de poule, malheureusement le score est sans appel je prend 2-0 ^^ ensuite en loser je tombe sur Deimos pour un classique de nos tournois/ranking et je perd encore ...

Pour les vidéos ya eu des soucis malheureusement (voir poste de yama) mais on vous les mettra le plus rapidement possible
Swga Meuh
:hw:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par NightZ »

Trop du sabotage tsss, merci Yama pour l'info! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par JayceeChris »

Un grand merci au staff SWGA pour l'organisation de cet évenement et à Regis pour nous avoir héberger, j'ai passé un très bon week end. Bravo à tous les participants, j'espère vous revoir bientôt, nottament à l'UCT.
Après un long trajet en voiture et une courte nuit, j'étais tellement fatigué le jour du tournoi que j'en ai profité pour me poser en regardant UMVC3, SSF4AE, KOFXIII et essayer de retrouver la forme quand je ne jouais pas. J'espère être plus en forme le jour de l'UCT. À bientôt à tous.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Daitenjin »

Ils sont trop fort ces guys.
Je me suis fais fouetté.
Je me vengerai.
.....:ninja:.....
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Desty Nova »

J'ai oublié de dire à quel point j'ai été agréablement surpris par les progrès de Ryuji et Yamaturga. Keep it up! :thanku:
Modifié en dernier par Desty Nova le 30 juil. 2013 à 02h08, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par ivoiro_akon »

Salut les mecs, first of all, big up royale à Lord Deimos pour l'accueil de notre petite troupe parisiène. c'était juste royale l'ambiance familiale à la maison. Mille merci pour tout encore une fois champion.

Sinon mise à part ça, je suis vraiment ravi d'avoir mis des visages sur les pseudos que je connais pas, tous ultra sympa et motivés au passage du coup ça m'a fait plaisir d'avoir partagé quelque petits secret du jeu.

Excellente ambiance générale et la salle était juste top.

j'espère vous revoir très très bientôt notamment à l'UCT, ça va être un pure moment :thanku:
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par AmethisteShield »

Gg aux 5 premiers ainsi qu'à tous les participants sa fais plaisirs que sa bouge toujours et qu'il y est toujours des personnes motivées.
Même si je n'est pas participé à cette event je félicite et remercie la SWGA d'avoir "Gesté".
Et au passage un clin d'oeil à mon gars D.T.Jin aka le tazeur bravo pour ta perf. Parce que JayceeChris et Ivoiro. c pas facile. :rules:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Yamaturga »

Allez, je me permets de revenir un peu plus sur tout l'event et le parcours !

Déjà dès le vendredi soir, dose de méchant contre les bordelais et les amis Didigoku et Rebaru de Vendée et Moon le parisien de Dordogne ! Y a eu des tests et tout c'était cool, mais le truc qu'on savait pas, c'est que Daitenjin était déjà sur Bordeaux ce soir-là, et en s'entraînant de son côté, il a déclenché des inondations un peu partout dans la région. Notre salle se fait inonder et on se voit dans l'obligation de déboucher les plaques d'égout un peu dans l'urgence. L'obscurité et les trous d'eaux ont failli avoir raison de Didigoku mais on a utilisé Heal à temps. C'était clairement pas un passage des plus fun, mais je crois que tout le monde en gardera un souvenir impérissable :grin:


Pour le samedi, arrivent à la salle DsDestroy et Yukino, un mec masqué qui ne dit mot et qui fait semblant de mal jouer contre Didigoku avant d'envoyer des JFSR et des CH d/f+2, EWGF. Soudain, on commence à douter : qui est réellement ce Yukino ? DsDestroy nous assure qu'il s'agit simplement de son disciple mais pour certains d'entre nous, il y a une quenelle en cours et elle risque de se révéler incroyable... Je reste en contact avec les parisiens qui ont entendu dire que des inondations ont eu lieu partout dans la région bordelaise et qui hésitent à venir ; rassurés ils prennent la route et arrivent en fin d'aprème pour Bouillome et fin de soirée pour les autres parisiens. Entre temps, l'enquête a porté ses fruits : Yukino était en fait Daitenjin, le tazeur comme disent certains, bref, il y a clairement un retournement de situation majeur !

Dimanche tournoi. Annoncé à 11 h, il commencera finalement à 12h et on n'aura la scène qu'au moment de la désinstallation ce qui provoquera une fatale coupure de courant lors de la grande finale, nous égarant par là même toutes les captures du top 4... Pour ma part, je tombe dans la poule d'Ivoiro, Desty et Meuh, deux Lei et Hwoarang dans notre poule, quelle chance ! Contre Desty, je fais un premier match accroché, mais le deuxième sera concédé sans pitié. Contre Meuh je comprends que je m'échauffe pour le gros morceau : Ivoiro. Je gagne 2-1 en essayant de punir au max et je passe à Ivoiro qui est juste violent et me tue 2-0. Kuma - Hwoarang : match-up de l'impossible, mais impossible n'est pas ursiné. Bref, je sors troisième de pouler et rencontre direct Ryuji, mon grand rival et ami bordelais qui me sèche 2-0 malgré un premier match qui partait très très bien pour moi. A force d'impatience et de tentative de punition de tag se soldant par des b+1,4 CH, je perds le total contrôle et part me promener en loser. J'attends mon prochain adversaire : Jujuju21. Ayant probablement été victime d'un excès de confiance, je ne fais pas grand chose dans le match, peu d'initiative et de réactivité ce qui provoque clairement des opportunités à Juju qu'il sait saisir. Victoire de Juju, fin de mon parcours.

Je suis donc déçu de ma performance, je pense que j'aurais pu aller plus loin que ça, et j'ai eu du mal à admettre ma défaite sur l'instant, mais passer les affres de l'amertume, je suis revenu dans l'ambiance un peu plus décontracté et j'ai pu profiter de matchs exceptionnels, j'ai pu admirer la mise en pratique de gens qui comprennent le jeu et je pense maintenant savoir où je veux aller et comment y aller.

Je tiens vraiment à remercier tous les gens extérieurs à Bordeaux et qui sont venus jouer chez nous ! Ca m'a fait incroyablement plaisir de pouvoir annoncer que cette année à Les Veaux Bordelais, le niveau était bien plus que local, et que le challenge était omniprésent. J'ai hâte de vous revoir à l'UCT pour jouer mais aussi profiter des personnalités e chacun et tout simplement passer du temps avec vous !

Voilà, merci et à bientôt ! :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Ds-DestroY »

très bon évent! merci a l'organisation. Sinon j'arrive 8 eme ou un truc comme ça en me faisant sortir par ivoiro des Winner Bracket, mais pas dessus du tout je pense pas avoir était trop ridicule même si je ducké et punissais pas tous, c'est clairement de ma faute^^, bien jouer a toi qui a su remonté la pente a chaque match! Puis je me fais sortir en looser bracket contre ryuuji qui joue les capo, mes bête noir :fine: il me me prend le premier match 3-0 je prend le 2eme 3-0 puis match final 2 round partout et je fini par perdre il ma fais craqué ce salopiaud :lovely: GG a toi, pas dessus d'avoir perdu, même si sur le coup je m'en suis voulu :grin: .
Bref cool de vous revoir,et dans rencontré certains!
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Yamaturga »

1.Ivoiro
2.Daitenjin
3.JayCee Chris
4.Moon
5-6.Desty Nova / Ryuji
7-8.DsDestroy / Jujuju21
9-10-11-12.Terminator / Lord-Deimos / Ao-Jin / Didigoku
13-14-15-16.Meuh / Desolation / Rebaru / Gear

Il me semble qu'il s'agit du classement final. Je le fais de tête, ce doit être Lord_Deimos qui a la feuille du tournoi :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par moon »

Yop!! Un grand merci a la swga pour le weekend et tout particulièrement à yama pour l hébergement et la dose c etait top. GG au top 3 trop baleze pour moi . Et puis merci a tous ceux qui se sont déplacé pour permettre a ce genre de tournoi de devenir plus important en amenant son level et sa bonne humeur.

Yama je suis dispo quand tu veux ;)
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Lord_deimos »

je poste en retard désolé :
Bon un gros merci aux joueurs qui sont venus participer à ce tournoi, de mon côté j'ai adoré les imblockables du weekend :
- Innondation vendredi soir, merci à Didi et Rebaru pour le coup de main à l'exterieur avec de l'eau jusqu'au mollets, ceci dit l'eau était bonne lol, heurseusement à l'interieur ils se sont organisés pour evacuer l'eau, au final l'event à pu se faire.

- Le vengeur masqué était là, j'ai adoré l'idée, sacré Daiten, il ne disait pas un mot,ne jouait pas tout le temps ses persos pour pas se faire griller, assez tôt Yama et Didi m'ont dit "on pense que c'est Daiten", excellente idée bien fun ^^

- Prise débranchée sur la finale... Encore désolé pour ce dernier point, vu le placement général des prises au plafond des différentes prises et que celle là n'était pas placé de la même manière il a cru qu'elle ne gérait pas la grande scène...

Merci à tous pour le déplacement, un bon gros tournoi comme j'ai toujours voulu en faire depuis la création de swga bordeaux en 2006 avec une communautée tekken locale bien motivée et de gros joueurs exterieurs bien motivés.
En tous cas c'est un plaisir de vous acceuillir les gars, votre bonne humeur, accessibilité également (discussions techniques, échanges...), merci à ceux également qui ont aidé mes joueurs en cours de progres grace à leur conseils et analyse, je pense que ça les aidera beaucoup. Merci à tous ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [28/07/13] Les Veaux Bordelais (Talence-33)

Message par Gibson »

Tjr pas de vidz ??? :thanku:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »