[Tournoi] [09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Max »

Yop!

Je remercie également Didi pour son sympathique accueil et surtout une orga vraiment au top! Je me suis juste complètement gourré de route pour venir, ce qui fait que je suis arrivé en retard, désolé!

Concernant mon parcours, j'ai rempli mon objectif qui était de passer les poules après c'était juste du fun, enfin surtout des branlés... Daitenjin m'en a fait voir de toutes les couleurs, enfin spécialement le rouge de ma barre de vie.
Je perds finalement mon dernier match contre une team Law/Leo (dont je ne me rappelle plus le pseudo). Je reprenais l'ascendant mais je perds complètement mon calme sur certaines phases, ce qui me coûte peut-être pas la victoire, mais au moins un match plus honorable.

La finale a été vraiment palpitante et le match était vraiment serré. En observant tout ça, je me suis dis qu'il y avait un niveau qui n'était même pas de l'ordre du fossé mais plutôt stratosphérique entre ces excellents joueurs et moi! En tout cas ce fut une superbe finale avec ses rebondissements, ses remarques pertinentes ("tin les mecs ils pensent à combien de trucs en même temps?!" cf Didi, "Schoposs c'est moi qui l'ai coaché" cf Ojin) et aussi plein de "oooohhhhh", "aaahhhh", "hiiiiiii" ... :)

En tout cas je reviendrai avec plaisir, en ayant peut être taffé un peu plus^^
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par moon »

gg au top 3 quand je pense que j ai raté sa .... et Chibrator....
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par manou »

Bravo au top 3 !! Bien joué Daiten :thanku: (Par contre ton roman je m'en tape).
:alisa: :feng:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par KALAK28 »

Haha Daiten j'ai eu le courage de tout lire, t'as du talent pour écrire aussi !

Par contre je sais pas ou t'as vu que j'avais de l'assurance, que j'étais technique, que j'en voulais à Schoposs et surtout que j'allais arriver jusqu'en finale winner. Une succession de malentendus, je dirais :rolls:

J'avou que le match en final loser entre nous c'était le bordel, mais au final t'avais le dessus, ça a été très (trop)... douloureux :ninja:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par hadoudouken »

GG au top, je suis un peu triste d'avoir raté ca en fait :trueangel:

Daiten, tu es trop fort (pour écrire :roflol: )
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par djyangchou »

Daitenjin a écrit :S'en suit une rigolote remise des récompenses avec les blagues de Dyangchou sur le mug "Lara Croft" de Kalak ainsi que les remerciement à Didi pour tout ce qu'il à fait pour la réussite de ce tournoi
J'avoue, c'était terrible, comme ça on peut justifier la g**le du matin !! hahaha
Et ouai, fallait faire un grand merci à Didi qui s'est donné tant de mal pour le tournoi, sans lui rien de tout cela n'aurait été possible ! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!! DIDI !!!
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Crashman »

J'veux les vidéos !
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Desty Nova »

Super event! Je regrette pas du tout le déplacement! L'orga et l'ambiance étaient vraiment top, un merci tout particulier à Didi, Djyangchou et leurs compagnes qui ont vraiment fait un super job.
Mon parcours etait pas mal: je finis 1er de ma poule (il y avait Kero, Lord Deimos, Super Akuma, Djyangchou, Shojin). En sortie de poule, je bats Ojin 3-0, puis Didigoku 3-1. Là, j'ai droit à une Mort Abominablement Douloureuse (Daitenjin quoi...) qui me bat 3-1. En loser, je rencontre Désolation que je bats 3-0. Je perds en finale loser contre Kalak 3-1. Je finis donc 4 ème, avec la médaille en chocolat. ..
Bien joué à tous! J'étais ravi de revoir mes potes bordelais et tous les autres! A refaire!!! Gg au top 3! (Je me vengerai...)

Juste un ou 2 comments:
Super Akuma: tu presses pas mal mais tu fais trop d'u/f+4 sans raison et t'as perdu pas mal de match à cause de ça.

Kero: tu tiens le bon bout! Arrête juste de te vendre au pif quand tu as mieux à faire

Désolation: le score de notre match ne reflète pas du tout à quel point tu gères! J'ai juste été un poil plus patient, c'est tout...

Didi: à chaque fois que je te rencontre en tournoi, tu me fais conjuguer le verbe "galèrer" à tous les temps, mon salaud! C'était cool et instructif de t'affronter, comme toujours!

Ryuji et tous les bordelais: KESKYA!!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Mickadi »

Damn à vous lire ca donnait vraiment envie d'y être. Bon on veut les vidéos ! :o
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Yamaturga »

Allez, à mon tour ! Déjà je commence par compléter le top 16, que j'effectue, comme d'hab, de tête :grin: Il me semble que cela donnait ceci :

1.Daitenjin
2.Schoposs
3.Kalak
4.Desty Nova
5-6.Super Akuma / Yamaturga (Desolation)
7-8.DsDestroy / Ryuji
9-10-11-12.Didigoku / Lord Deimos / Basara (Meuh) / Rebaru
13-14-15-16.DjYangChou / Ojin / Garrisson / Max

Bien joué à tous, même les joueurs éliminés au top 16 n'ont pas à se plaindre, y avait que des brutes ou presque :grin: C'était pas vraiment un niveau d'UT, loin de là, mais c'était loin d'être un tournoi gratos. Je pense que les deux premiers étaient de loin les favoris, mais pour tous les autres, chaque joueur pouvait avoir ses bêtes noires (je pense à DsDestroy qui gère absolument pas Ryuji et ses capos mais qui sort Didigoku 3-0 comme si de rien n'était :ninja: ).

Pour ma part, j'ai pas eu un parcours gratuit, mais je suis tombé sur des adversaires qui me semblaient à ma portée. En poule, à part Kalak, j'ai pu gagner tous mes matchs 2-0 sauf contre Rebaru où j'ai gagné 2-1, j'ai pu faire la rencontre par ailleurs de Cait Sith, joueur prometteur de Heihachi / Armor King, qui n'avait pas l'air motivé malgré son potentiel largement présent ! Franchement lâche pas, t'as choisi deux persos forts mais pas forcément faciles à jouer, donc faut que tu t'accroches ! Et si tu viens à un tournoi sans être énervé, tu n'iras pas loin, forcément ! Donc ouais, on peut tomber de haut dans ce cas-là, mais quand on se relève on est encore plus fort :thanku:

Après cela, je tombe contre Garrisson en sortie de poule, y a eu des matchs serrés, avec des persos qui me posent bien des problèmes, Bruce et Marshall. J'ai réussi à m'en sortir comme d'hab grâce à la ruse de mon nounours et à la détermination de mon Heihachi :ninja: Je t'encourage à continuer Bruce, tu as bien capté le personnage, à base des 50/50 CD2 ou CD3 et de l'utilisation abusive mais légitime de b+2.

Ensuite je rencontre Schoposs, qui m'a fait croire que ça aurait pu être serré, le coquin ! J'ai cru que j'allais prendre le premier match et le troisième match mais non, pas possible. De toute façon, je cible déjà mes points faibles et j'espère que pour notre prochain affrontement j'arriverai à les régler comme il faut. Il m'éjecte en loser 3-0.

Je retombe contre Rebaru qui venait de faire tomber les défenses mentales de Max les unes après les autres, et malgré mes encouragements, Max n'a pas réussi à remonter contre son adversaire :snif: Du coup je réaffronte Rebaru, et je reprends mon plan de jeu : patience et punition :grin: Après quelques rages de ma part, dues à de nombreuses balayettes de Forest bouffées en hit et de d+2,3 bouffés en counter, je réussis à prendre le troisième match in extremis. C'est dommage, car tu ne mises ton jeu que sur les launchers et malgré tout ce que j'ai pu me prendre comme saloperies, je pense que c'est un jeu prévisible et à changer de toute urgence si tu veux aller plus loin dans les tournois. Ca marchera bien contre des gens qui manquent de réflexes, mais contre n'importe quel joueur du top 8 minimum c'est la mort assurée :axed:

Ensuite, je tombe contre Ryuji, mon compère bordelais qui nous a tous fait hurler de plaisir mais aussi de douleur par moments. Bon, hélas, là, pas de chance, j'avais une féroce envie de tuer et je voulais gérer les capos comme il se devait, donc à grands coups de punitions de stance et tutti quanti. Une fois que j'ai réussi à bloquer l'offensive, j'ai pu installer mon jeu avec beaucoup de chopes et de lows, j'ai même terminé avec 3x d/b+2 puis WS1 avec Heihachi en mode grosse pute :grin: Ce coup-ci tu ne m'as pas fait peur, mais je pense que maintenant je cerne bien tes capos et comme on en a parlé, le fait que tu te mettes sur un autre perso devrait changer ta vision du jeu et te rendre bien plus dangereux :thanku:

Et enfin, Desty Nova, qui a été franchement meilleur que moi :arf: J'ai pas déchoppé ta choppe launcher, j'ai pas puni ton seul f+2 qui m'est arrivé en garde, j'ai été trop précipité et gentil, que ce soit dans l'utilisation des lows et des chopes que dans l'utilisation de mécanismes automatiques qui ne passaient pas contre toi et dont j'aurais dû m'apercevoir de suite. Je ne suis globalement pas satisfait du déroulement notre rencontre car je n'ai pas su adapter mon jeu au tien, mais je suis très satisfait des enseignements que j'en tire, et j'ai hâte de rejouer contre toi pour mettre en application ce que j'ai appris ! 3-0 donc pour Desty et fin du tournoi pour moi.

Je finis donc 5-6ème, égalité avec Akuma, bordelais le mieux classé et finalement pour moi meilleur résultat sur un tournoi à l'extérieur. Je ne considère pas que ça veuille dire grand chose, car je pense qu'il y avait au moins deux meilleurs joueurs que moi et qui ont été classé en-dessous (Didigoku et DsDestroy), le tournoi a fait que l'on ne s'est pas rencontré, mais je n'ai pas l'impression que ça reflète réellement mon niveau. J'ai encore trop à apprendre, et même si je suis content de cette place, je me dis que j'ai quand même eu de la chance sur mon parcours, de tomber soit contre des adversaires que j'ai su gérer, soit que je connaissais bien. Les deux adversaires contre qui je n'ai pas su réfléchir m'ont sanctionné violemment de deux jolis 3-0, et si j'étais tombé premier tour contre l'un et deuxième tour contre l'autre, j'aurais eu une toute autre place :fine: Mais bon, j'accepte sans souci cette place, beaucoup de joueurs m'en ont félicité et je les remercie, je pense qu'elle est un peu le symbole de tous les efforts que je peux faire sur ce jeu et elle m'encourage à les poursuivre, même si j'ai l'impression qu'elle ne me reflète pas totalement, même si j'ai l'impression qu'il y a un énorme écart avec les joueurs mieux classés.

En un mot comme en mille : je reviens demain ! Sur le plan personnel du joueur que je suis, ce tournoi a été très bénéfique pour moi, mais c'est sans compter le plan personnel humain. J'ai été très heureux de retrouver la communauté bretonne, de pouvoir faire mon défi contre Ojin (3-0 pour moi :likeu: ), de rencontrer Cait Sith, Garrisson, de pouvoir rejouer contre Schoposs, et hélas j'ai pas pu faire de versus contre Max et Shojin (désolé par ailleurs je ne t'avais pas reconnu de premier abord avec la boule à zéro :grin: ).
Heureux de revoir les trois joueurs du sud-est, qui font toujours des progrès, bien coachés par Daiten ! Akuma qui a un très très bon mental, qui hésite pas à agacer l'adversaire pour le pousser à l'erreur et DsDestroy, très carré, très propre, apparemment dégoûté par le jeu, mais au potentiel franchement ouf s'il bossait les match-ups qui lui posent problème (coucou Eddy :grin: ). Daiten, comme d'habitude, un énorme plaisir de jouer contre toi, tous mes défauts me sautent à la gueule et me permettent de rectifier mes entraînements et objectifs.
Paris était cette fois peu représenté, mais c'était un réel plaisir de rencontrer Kalak, qui a fait des progrès incroyables et qui a bien mérité sa troisième place ; et toujours le plaisir immense de revoir Desty et sa petite famille !
Enfin, un énorme merci à la clique vendéenne pour l'event de qualité qu'ils nous ont offert et surtout l'accueil chaleureux dont ils ont su faire preuve. Rebaru, Dj Yang Chou et sa copine (qui m'a sauvé d'un mal de crâne horrible grâce à un Efferalgan bien senti :axed: ), et bien sûr Didigoku et Morri ! Merci à toi Didi, t'as organisé quelque chose d'incroyable, en réunissant des joueurs de toute la France et en proposant tout ce qu'un voyageur peut espérer trouver : un toit, de la dose et de la bonne humeur !

Pour tous les joueurs français qui se demandent encore pourquoi ils jouent à Tekken, la réponse a été donnée dimanche soir : faire un buffet à volonté dans un chinois sponsorisé par Didigoku, avec un Ryuji très tentateur. Ici, on traite les maux de gorge avec de la noix de coco et du fou rire à foison !

J'ai hâte de voir les vidéos et surtout de tous vous revoir autant les uns que les autres, nous à Bordeaux on continue à s'entraîner, on est super motivés, et ça me fait vraiment plaisir de voir que ces efforts payent !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par ScHoPPoSS »

Salut tout le monde!

Tout d'abord un gros merci et bravo au staff Tekken, surtout Didigoku, de l'invitation des joueurs des semaines avant l'event au resto à la fin en passant par le tournoi, tout était au top. Si y'avait un event comme celui-ci tout les mois je répondrais surement présent.

Ce fut un grand plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas particulièrement Kalak et Daiten.

J'ai parcouru le tournoi sans embuches avec quand même des montées de doutes contre
DsDestroy, si tu savais à quel point tes persos et tes deplacement m'ont fait douter au départ t'aurai peut-être pu retourner la vapeur,
puis contre Yamaturga, je pense que que c'est contre toi-même que tu as perdu, fait péter ton cosmos!
Et Lord Deimos aussi mais j'crois que Roger Jr. est un peu trop low tier pour mes persos!
Puis j'ai rencontré Kalak en demi-finale (En poule j'avais vu Ojin faire les frais de la propreté de son jeu) , Lily et Leo je connais surtout Leo donc approche très prudente de ma part, après des échanges équilibrés, avec de la chance et grâce à une faille trouvée dans son jeu ( merci Namco pour les choppes longues :partyz: ) je m'en sors 3-1.

Puis enfin Daiten en finales, J'ai un plus grande expérience du jeu, une plus grande connaissance du match-up que toi (j'ai cru remarquer), l'avantage du match-up aussi. Mais ta stratégie et ton Jin m'ont battus. Magnifique Jin, je me méfierai beaucoup plus de ce perso à l'avenir.

Dommage que j'ai pas eu le temps de doser avec plus de monde, la prochaine fois!

Merci encore à Didi puis à tout le monde pour l'orga et l'ambiance! A bientôt j’espère.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par djyangchou »

http://www.youtube.com/user/VersusSchoo ... g-high-crv

vidéos pour tout le monde

petit bémol, pas de son, probleme lors de la capture, rien ne se passe jamais comme prévu. tout n'est pas là mais didi a posté la plupart. bisous et dsl pr les vidéos muettes c'est de notre faute
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par Lord_deimos »

ScHoPPoSS a écrit :Et Lord Deimos aussi mais j'crois que Roger Jr. est un peu trop low tier pour mes persos!
Lol non non, Roger est efficace entre de bonnes mains, les miennes n'étaient pas assez bonnes, mais je te promet que je vais tout faire pour essayer de te faire transpirer au moins quelques rounds la prochaine fois, maintenant que je me suis remis de manière fixe sur ce perso magique ^^
Encore GG à toi
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par manou »

Tu joues Roger avec qui ? parceque pour etre efficace avec Roger la team est important, sinon tu va te retrouver à faire des juggles niveau tekken 6 :tongued:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi][09-10/11/13] Fête des Jeux Vidéo (85, Luçon)

Message par didigoku »

Bonjour à tous,

je poste enfin mon retour, une semaine après l'évènement. Désolé du retard, mais job et repos s'imposaient :fine:
Tout d'abord, mille MERCI à tous les joueurs qui ont pu faire le déplacement en Vendée : les sudistes, les bordelais, les fidèles bretons, les parisiens.... Vraiment, un très gros MERCI à vous car sans vous, pas de tournoi, pas, de spectacle, pas de hype.... rien du tout quoi ! Donc vraiment, MERCI à vous tous :thanku:

Merci également à Namco Bandai, en particulier à Hayato-sama d'avoir assuré, car sans lui on aurait pas eu de lots aussi sympathiques que ceux qu'il nous a fourni. :thanku:

Ensuite, un très gros MERCI également à tous ceux qui m'ont aidé dans l'orga : ma copine pour m'avoir aidé dans l'accueil des joueurs, le suivi des inscriptions, des poules, du tableau final, de la capture.... quasiment une majeure partie de l'orga :) et également à Dj Y@ngchou et sa copine pour avoir assisté Morri-chan dans tout ça également... et tous les joueurs qui m'ont aidé à embarquer le matos, à ceux qui ont ramené du matos également....
C'est tout ce qu'il y a dans cette orga? 2 couples? LOL justement, l'orga a été un peu mal gérée cette année, ce qui m'a aussi beaucoup fatigué. J'en suis désolé, nous allons revoir tout ça pour que la prochaine fois soit encore mieux :huhuh:
Perso, comme me l'a dit Daitenjin, je me suis beaucoup concentré sur l'orga et je pense n'avoir pas été au mieux de ma forme dans mon jeu. Mais bon, un sac reste un sac :roflol:

Je tiens donc à m'excuser pour les points suivants dans un ordre chronologique :
- les lots qui n'ont pas été annoncés à l'avance. Il a été très difficile de communiquer avec Namco Bandai cette année, ça a donc été très compliqué de négocier certains lots. De plus, un gros merci à Desty de s'être déplacé pour récupérer les lots supplémentaires, sans toi, j'aurais jamais vu la tête des lots ! GG le chirurgien :thanku:
Du coup, ça n'a pas vraiment été très sérieux de notre part de sortir un tarif d'inscription sans annoncer de lots. Désolé.
- le temps qu'on a perdu pour mauvaise organisation le samedi soir par exemple ou le dimanche matin....
Même si vous avez pu trouver la salle très grande, proprement installée... le stand de notre asso restait assez petit. De plus, on nous a malheureusement placés dans un coin qui nous a forcé à déménager le stand Samedi soir, ce qui nous a fait perdre du temps, j'en suis navré. Merci aux joueurs qui m'ont donné un coup de main dans le déplacement du matériel.
- l'hébergement : je n'ai pas eu de retours là dessus, j'espère que vous n'avez pas trop été serrés. N'hésitez pas à me faire remonter si qqchose vous a déplu
- le nb de postes chez moi : par manque de place, on a pu mettre que 3 postes pour doser le samedi et le dimanche soir. Certains sont donc restés sur le banc de touche....
- et le comble : les finales qui n'ont pas eu lieu sur scène. Alors j'explique : sur les 2 jours de l'évènement, il y avait 4 tournois de prévu :
- Fifa 14 et Call Of Duty le samedi mais les finales de COD étaient bien prévues pour se passer sur scène le dimanche
- Naruto et TTT2 le dimanche.
Or, le tournoi Naruto s'est passé le samedi également. Bon, tant mieux, on se dit qu'il y aura que les finales de COD et le tournoi Tekken le dimanche.
Arrivé dimanche début d'aprem, on me dit que l'organisateur du tournoi COD avait mal compris ce qu'on lui avait demandé : il n'était censé garder que les petite et grande finales pour la scène. Jour J : on apprend qu'il a ajouté les demi-finales...et de plus, il comptait les jouer en BO5, mais ça a bien été joué en BO3. Malgré cela, les matchs de COD ont duré de 15h à 18h, en gros jusqu'à la fin de l'évènement.
On est donc restés entre nous, plus de public plus personne à part les joueurs du tournoi pour jouer les finales sur notre stand. On nous a bien proposé d'aller sur la scène à 18h, mais vous comprendrez que j'avais aucune envie de déplacer tout mon matériel (play, écrans, splitters, matos de capture...) alors qu'il n'y avait plus de public.
J'ai donc réussi à amener des joueurs de partout pour montrer ce qu'est vraiment Tekken en Vendée, mais au final, on nous n'a pas laissé l'occasion de le faire...vraiment navré :crycry:

Malgré tout cela, j'espère que vous avez apprécié ce weekend en Vendée et que vous n'hésiterez pas à revenir. Je cite que des mauvais points pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, j'ai kiffé ce weekend tout autant que vous, que ce soit la magie que vous nous avez offert sur le jeu ce weekend, la bonne ambiance à laquelle certains ont amplement contribué, n'est-ce pas Desolation? Ryuji? :roflol:
N'hésitez pas à me remonter les autres points qui pourraient être améliorés.


Je pense avoir tout dit ; dans le cas où j'aurai oublié de traiter un point, n'hésitez pas à réagir.
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : THANK YOU à vous :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »