[Sessions] Montpellier

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

[Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Bonjours, j'ouvre brièvement ce topic pour savoir si il existe des joueurs et/où une communauté Montpelliéraine de tekkenistes.
Je suis disponible en général le week-end mais j'essaierai de m'adapter aux disponibilités des autres joueurs
Donc voilà, si vous passez par là et que vous êtes intéressé, faites signe. :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Natsu »

yeahhhh daiten dans le 34 :lovely: moi je fais pas de session mais j'habite à coté de montpellier :huhuh: sinon on pourrais peut etre se faire un truc à l'occaz :whistle:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Snake m'a prévenu que tu te manifesterai ... Je suis généralement disponible en fin de semaine, tu peux me tenir au courant par Mp. En tout cas, tu es la bienvenue dans ma charmante communauté montpelliéraine composé de 1 membre. (même pas actif) :fine:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Sessions] Montpellier

Message par kanonno »

J'essaierais d'etre présent aux sessions donc n'hésitez pas à me faire savoir lorsque vous en prévoyez une ;)
Image
Avatar du membre
Armor King
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2014 à 22h38

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Armor King »

Salut, c'est Blackdream-88, je ne suis pas souvent dispo mais si vous avez un date merci de prévenir a l'avance, ^^.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

T'habites à la Rochelle toi non ?

PS : Je commencerai à contacter l'association adéquate pour que l'on est une salle ... Je vous tiendrai au courant dans ce topic ... En tout cas, bienvenue dans cette petite communauté lol :ninja:
atomikku sandāboruto
Asphalt5
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014 à 08h02
PSN : Asphalt5

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Asphalt5 »

Salut !! Je viens de voir la pub de k28 sur JVC

Jsuis de Montpellier, et je suis disponible assez souvent pour des sessions Offlines. J'avais essayé de monter un groupe de joueur sur Montpellier à l'époque de Tekken 6 et de soulcalibur V mais, ça a pas pris. Dommage. Y'a un moment, l'ancien bar "Sound station" organisait des soirées jeux vidéos une fois par semaine, c'était calé pour prévoir ce genre de rencontre, mais maintenant ils le font plus.

En attendant Mon appart peut accueillir quelques personnes pour les premières sessions Off =)

Mon ID c'est : asphalt5
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Natsu »

Je suis dispo aussi :lovely: mais ceci dit je n'ai plus de ps3 :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Salut Asphalt5, bienvenu dans l'équipe lol .
Au début, je souhaitais passer par les locaux de la team Shoryupif ("La baraka jeu") pou organiser une première session mais si tu peux nous accueillir c'est pas plus mal :fine:
Maintenant, reste à savoir ce que nous avons comme matériel histoire de pas tourner à 4 sur une seule play (même si pour leur ce n'est pas la priorité lol...)
Bref je m'emballe un peu, ravi de te compter parmi nous en tout cas :ninja:
Natsu a écrit :Je suis dispo aussi :lovely: mais ceci dit je n'ai plus de ps3 :huhuh:
Tu sors enfin de ta tanière :liar:
atomikku sandāboruto
Asphalt5
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014 à 08h02
PSN : Asphalt5

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Asphalt5 »

Ravi d'intégrer l'équipe !

J'avais regardé Baraka jeu mais je pensais que c'était que des jeux de sociétés. Mais comme tu dis on aura le temps d'y réfléchir quand on sera plus de 4 ^^. Après je peux accueillir dans mon petit appart environ 10 personnes. J'ai qu'une play mais 2 télés, déjà ça peut faciliter les choses niveau matos.
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

LU A tous moi aussi je ferai partie de l'aventure , sa fais plaisir de voir des joueurs c'est cool et bravo daiten
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Nemmo »

nimpo-man a écrit : et bravo daiten
Bravo quoi ??? :huhuh:
Tu pourras lui dire bravo quand il m'aura envoyé les Riel pour l'UT. :boule:
J'espere que vous allez bien le bourer ce sac....Parce que nous on a pas reussi... :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

c clair nemmo mais on verra bien !!!lol

maintenant que je vais avoir des acolytes j'espere bien progresser
mon psn nimpo-man
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Bon je vous donne les dernières nouvelles, j'ai eu Jojos de la communauté street, ils avaient stoppé les sessions à la "baraka jeux" pour les fêtes... Etant donné qu'ils remettront un peu de temps pour redémarrer, je me demande si il serait pas plus judicieux de compter sur la bonté d'Asphalt5 pour cette fameuse première session.
D'une part, cela permettra de finaliser les modalités et de fixer les objectifs de notre petit groupe.
D'autre part, les inscriptions pour l'UT se termine début février et il serait dommage de rater un tel évènement, c'est pourquoi j'aimerai qu'on en discute tous.
Enfin, c'est une occasion de nous rencontrer et puis faudra bien faire la session un jour :fine:

J'éssairai de contacter Asphalt5 dans la semaine et fixerai la date d'une session en fonction de ses disponibilités...
Ps : Si vous arrivez à le joindre avant moi, envoyer moi son tel, son Idskype et/ou son mail. C'est plus simple pour communiquer :winked:

J'annonce, nemmo veut tous vous bourrer !!! (pour vous mettre "au pas" lol)

Allez salut les amis :ninja:
atomikku sandāboruto
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

lol on l'attend avec impatience
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »