[Sessions] Montpellier

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Bonne nouvelle, j'ai eu "jojos" de la communauté Street Fighter, il est d'accord pour organiser une session à la baraka jeux ce vendredi (le 10/01/14). C'est génial haha
Voilà voilà manifestez vous rapidement, histoire que je puisse lui confirmer !!

Ps : Ce serait cool d'amener un peu de matos histoire qu'on ne fasse pas que discuter ... :tongued:
Je pense aux écrans en particulier !! :winked:

Bref j'attends de vos nouvelles, allez a + :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Senfay
Master Mind
Messages : 99
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h42

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Senfay »

Nemmo a écrit :
nimpo-man a écrit : et bravo daiten
Bravo quoi ??? :huhuh:
Tu pourras lui dire bravo quand il m'aura envoyé les Riel pour l'UT. :boule:
J'espere que vous allez bien le bourer ce sac....Parce que nous on a pas reussi... :grin:
Tu connais et clash trop le pays toi, on va te faire la double nationalité tu vas rien comprendre :taunt:



Bon courage à vous pour monter la commu du 34 :thanku:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Retour de la première session et petit commentaire à chaud...

Pour commencer, je précise qu'il y avait pas mal de joueur de Tekken, nous étions genre 2 ... :whistle:
Bref petite session avec Nimpoman et 3 gars de la communauté Street...
Bien que nous n'avons pas eu l'occasion de pouvoir jouer sur le terrain et eux sur le notre...(Ils étaient sur Xbox).
Il y a eu pas mal d'interaction et de blabla ... Donc dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Mention spécial à Nimpo qui s'en sort pas trop mal malgré quelques mauvaises habitudes du online.
Mais ça partira très vite, donc aucune raison de s’inquièté...
On planche encore sur nos moyens afin d'attirer toujours plus de gens.
On espère pouvoir retrouver nos nouveaux membres Kannono et Asphalt5 à la prochaine session à la Baraka Jeu si ce n'est avant.
Et puis un grand merci pour les gens de la commu Street, un accueil fort sympathique et puis ils nous filé du matos et un écran, on se croirait au MIG 2012 lol

Je vous dis à la prochaine les amis pour de nouvelles aventures ...
Tchuss :ninja:
atomikku sandāboruto
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

merci daitenjin pour ton soutien comme tu as pu voir j'ai quand meme quelques lacunes que j'espere effacées avec ton style et tes conseils , grand merci a jojo et la commu street pour cet acceuil , et on va bientôt avoir plus de monde j'en doute pas merci encore a vous.....
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

Salut les meks comme personne n'ose donner des news je viens voir si kanono et asphalt sont toujours parmis nous et si oui quand on peut se rencontrer afin de doser et discuter ensemble de nos objectifs communs
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Sessions] Montpellier

Message par kanonno »

Hello,donc concernant mon cas j'en avait un peu discuté avec Daiten,concernant mes disponibilités ca sera généralement ok pour les aprem du week end même si je crois que les sessions se feront plutôt le soir,du coup pour ces horaires il faudra souvent ne pas compter sur moi,mais y'aura surement une exception pour les 3 semaines qui arrivent.

En tout cas je ferais de mon mieux pour pouvoir etre présent et apprendre avec vous :angely:
Image
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Quant à Asphalt, il est en petit séjour au ski mais m'a promis d'organiser un petit truc à son retour... Je pense pas qu'il vas rester 1 mois à la montagne donc ça devrais aller :winked:
atomikku sandāboruto
FabioMontale
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2011 à 20h54

Re: [Sessions] Montpellier

Message par FabioMontale »

Hello !

Je suis de Montpellier également. Je suis en Savoie pour la saison, mais si vous organisez une session je me débrouillerai peut-être pour venir, ce sera l'occasion de redécouvrir ce que c'est que le soleil :crycry:
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Sessions] Montpellier

Message par kanonno »

Hello !

Ravi de t'accueillir parmi nous,cependant j'ai une question,lorsque tu dis que tu ne seras pas dispo pour cette saison est-ce que je pourrais avoir des precisions sur cette periode la ? :fine:

Quoiqu'il en soit sache que tu seras generalement prevenu lorsqu'une session sera prevue mais n'hesite pas a passer sur le forum quand meme ;)

Et j'oubliais tu peux aussi nous envoyer un mp pour pouvoir garder contact avec nous
Image
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

Salut a tous en particulier fabio ,juste pour te dire on a un pote jojos qui organise des cessions street a montpellier a un endroit qui s'appelle la baraka jeux et on peut s'y incruster avec eux pour faires des cesssions donc deja un premier lieu de rencontre et si tu as besoin de jouer avec nous demande nous nos id psn comme sa on pourra fight allez tchouss
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

Les cessions se font reguliereemnt toutes les 2 semaines si tu as besoin de renseignement contacte daitenjin ou moi pour les infos
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Salut à toi Fabio, ravi de t'avoir "très prochainement" parmi nous, pense à te manifester à ton retour sur Montpellier afin qu'on s'organise, en attendant n'hésite pas à te présenter dans ce topic :http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527 et bienvenu dans l'équipe !! :winked:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Salut salut la compagnie, désolé d'être resté sans nouvelles jusque là !!
J'ai discuté avec asphalt qui est rentré récemment, il serait ok pour nous accueillir un week end après midi, le 15/02 par exemple (à confirmer!). Si je ne me trompe pas, cela devrais coïncider avec nos emplois du temps (même celui de nimpo lol). Mais il n'y a que vous que pouvez me dire si c'est jouable ou pas ... Bref j'attends de vos news :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Sessions] Montpellier

Message par manou »

Confirmez vite et peut être je pourrais passer te voir ce weekend là Daiten, (sous reserve des billets convenable) !!!
edit : Des betises, c'etait pas à cette date là que je pensais. J'ai rien dit!!
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Sessions] Montpellier

Message par kanonno »

Ok pour moi,sauf si entre temps j'ai un imprévu mais normalement j'aurais rien pour samedi ;)
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »