[Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Anton
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012 à 16h47

Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Message par Anton »

Merci pour ce tournoi que j'ai trouvé superbe, même si on était pas nombreux (pour Tekken), ça m'a fait découvrir du offline et tout le monde a été vraiment sympa.
Je me fais éliminer assez vite par Crashman au 1er tour puis par Hokko au 2eme tour loser.

Merci aussi pour le freeplay à JCChris, Doug, AO-Jin, Moon, j'aurais bien voulu rester plus longtemps et jouer avec tous les autres, mais j'ai du rentrer sur Lille vers 17H00-17H30 malheureusement.

Sinon le offline ?
C'est dur ! lol
Je ne déchoppe pas plus, ne bloque pas davantage les sweeps qu'online, et je rate pas mal de juggles ..
Mais c'est bien plus convivial, j'essaierai de venir plus souvent sur Paris pour en faire.

Félicitation aux top 6 et encore plus à Mr. Unblockable pour avoir remporté le tournoi, à la prochaine pour l'UT !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Message par JayceeChris »

Merci à Yuki pour l'organisation du tournoi Tekken et à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Content d'avoir rencontré Anton, je t'encourage à venir jouer plus souvent offline, c'est beaucoup plus amusant et plus hype. Bien joué à Kalak pour sa prestation et son gameplay bien solide dans l'ensemble.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Merci à tous !

Anto, Lordrak et Tiemmat de nouveaux joueurs ça fait plaisir, on espère vous revoir. :angely:

On a eu droit à des matches bien hype, bien chaud !
Félicitation pour la performance de Kalak mais surtout à
Jaycee Chris qui gagnent respectivement le tournoi Tekken Tag Tournament 2 et fini 3ème à DOA5! :thanku:

Crash RIP a ton stick et gg pour les commentaires lol !
Merci à tous encore une fois

Retrouvez les résultats complets ici : http://ws2014.challonge.com/
Et l'archive du stream ici : http://www.twitch.tv/roftv
En espérant que vous avez kiffé, et à la prochaine !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Message par NightZ »

Bon j'ai pas pu suivre en live mais j'ai tout regardé en rediff.

Je lui ai déjà dis mais, vraiment félicitation pour Chris, super performance et la qualité de jeu était franchement nickel, je pensais voir une nouvelle team mais finalement j'ai l'impression que tu reste avec Julia & Miguel. D'un coté AK j'aime pas donc j'aurais été moins fan. haha
Puis cet imparable encore une fois! haha ce truc d'enfoirus.

J'irais check les matchs DOA plus tard aussi.

Kalak gros parcours aussi, franchement man t'as des comeback mais c'est impressionnant, la rencontre contre Moon c'était juste trop hype, les mecs qui lâche rien et qui n'arrivent pas à se finir, Yuki avec son "oh nan la J-mike" putain ça m'a tué haha. Genre le mec réputé pour foirer ses wall-combo quand il faut pas.

Dommage pour Doug lors de son premier match (streamé) il avait vraiment l'air inarrêtable tellement il était bien dedans, en tout cas carré comme d'hab et solide c'est toujours des matchs sympa à regarder.

Dommage qu'il n'y ai pas les autres rencontre, ont-elles été capturée autrement ou tout est là?
J'aurais aimé voir le Crashou en action aussi, man t'avais l'air blasé quand t'es revenu du match contre Kalak on sentait que t'avais fait un truc de saumon.
Puis ce stick! :ninja:
Si t'as rien trouvé d'ici là je crois que pour l'UT je te ramène un stick que j'utilise pas parce que t'en a trop besoin lol.

Merci pour les vidéos en tout cas et désolé de ne pas avoir été là pour suivre le stream, vous ne deviez pas être nombreux.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)

Message par Yamaturga »

J'avoue on va se côtiser pour offrir à Crashman le stick de ses rêves, à ce niveau c'est plus du courage mais du masochisme...

Merci pour cet event de qualité, on aurait aimé plus de matchs d'ailleurs (j'ai pas vu beaucoup de matchs de Doug et Mickadi, et j'aurais aimé voir les jeunes talents, notamment Anton :thanku: ) !

Félicitations au top 3 ! Je pense que Moon va dire qu'il a mal joué, comme d'hab, mais en tout cas je suis content que tu sois resté sur Ganryu. Je crois que ce perso est difficile à jouer en tournoi, t'as lâché pour Slim Bob à la fin, mais je pense qu'à terme, si t'arrives à être plus à l'aise avec Ganryu, tu t'amuseras beaucoup plus :thanku:

Pour Kalak, très impressionnant, de très bons réflexes, aucun imbloquable pris en hit, non, niquel :ninja: Sérieux, tu manquais de niak sur la grande finale alors que tu t'étais arraché contre Moon. Dommage. J'aurais aimé voir un joli reset !

JayCeeChris impérial :thanku: Rien à dire, t'as montré un jeu de qualité, complet, fort, intelligent, solide, rien à dire, je vais pas en raouter, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais !

Et bien sûr Crash et Yuki pour les comments, niquel :thanku:

J'ai hâte de revenir faire un tour à Paris en tout cas ! :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »