[Tournoi] [22/02/14] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par bouillome »

Donc pour demain, il vous faut juste des jeux et pas de PS3 ? Vous voulez que je ramène la mienne ?
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par R!cky »

Ce serait nickel, merci !


J'espère vous voir nombreux demain !

En espérant que le tournoi se passe bien :0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Nemmo »

Bon tournoi les gars !! :coolz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par didigoku »

J'ai pu voir su fb qu'il y avait quand même de bons joueurs qui allaient se pointer... bon tournoi à vous tous :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Crashman »

MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Die-MF-Die »

Pas pu voir le stream.

Du coup qui etait présent ?

1er : J-Mike
2eme : Mickadi
3eme : Desty Nova

c'est bien ça ? :ninja: GG a eux :thanku:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par NightZ »

J'ai bien apprécié le streaming, franchement l'orga avait l'air d'être au top niveau matos, le stream, les bracket, etc...
Il y avait du monde pour suivre sur le stream même de l'ancien lol, quelques joueurs ont eu des empêchement mais ça arrive, quoi qu'il en soit félicitation aux participants.

J'ai bien aimé les matchs J-mike versus R!cky je les ai trouvé super tendu, Chino versus R!cky aussi, c'était chaud! Mickadi encore une bonne performance, ta progression elle est trop violente à chaque fois que je te vois jouer, faudrait faire une compilation du début jusqu'à maintenant c'est impressionnant comme tu lvl-up vite.
Doug qui n'a pas eu de chance en se tapant une poule bien tendu quand même, y a même des ricain qui sont venu te voir et ils se demandait où tu étais! :fine:

Sinon Desty je gueulais dans la pièce "MAIS BALANCE D+3+4" mais non, t'es trop carré contre le style de Mickadi ça paye pas tsss, il a jeu de gratte avec "low" beaucoup trop violent, si tu joue pas le crush le temps de le calmer tu fini en mode hérisson (on se comprend!) , vu le range des coups à Marduk et sa concentration il whiff très peu, tu peux pas te permettre de rester en défense normal trop longtemps et t'as pas de quoi infliger autant de dégâts que lui en étant agressif, pour survivre à son jeu faut le ralentir par le crush ou perdre.
T'en as tenté sur son Steve, surtout sur ses phases PKB mais il était prêt ça n'a pas payé.

Bonne communication de la part d'Ali, bref bien joué les gars, merci pour le spectacle et merci aux dindons qui ont suivi le stream. ^^ :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

[Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par bouillome »

Organisation au top pour la première édition du tournoi Tekken à la SSD Gaming :coolz: J'ai vraiment été surpris par les joueurs qui étaient présents et notamment les anciens avec qui j'ai pu parler :)

Je suis vraiment content de mon pti poulain SoC_J-Mike qui a su monter sur la première place du podium. Il y a eu de très gros matchs, un peu déçus que Doug soit tombé dans une grosse poule pour ne pas avoir la chance de continuer dans la suite du tournoi.

Niveau organisation du tournoi, frenchement rien à dire, il y avait de quoi doser toute la journée. Le tournoi a commencé vers midi et s'est terminé à 19h, tip top niveau heure. Il y avait du stream pour que tout le monde puisse regarder en direct ce qui se passait. On filmait et on prenait des photos de droite à gauche, j'ai hâte de voir sa en détail d'ailleurs :coolz:

Pour le prochain tournoi, je serai la c'est sur en tout cas !! Encore GG aux joueurs et à l'ensemble du staff :coolz:

Récapitulatif du résultat du tournoi :

1er : SoC_J-Mike
2ème: Mickadi
3ème: Desty Nova
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Chinobiffle »

ça parle pas du 4e ici ? 4e Chino. :shit:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Nemmo »

C'est qui ca Chino ??? :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Chinobiffle »

Le mec qui dose pas TTT² mais qui met des fessés ahahahah
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par R!cky »

Hey les mecs :0chinasmile: ,

Petit message de remerciements de la part de l'Asso et moi pour votre venue ainsi que la mobilisation des flemmards qui sont quand même passer checker le stream.

Félicitations au top 3, déjà cité plus haut :thanku:

Le tournoi s'est, dans l'ensemble, bien passé, et l'on pense d'ors et déjà au prochain, en Juin.

Pour finir, j'espère que les participants ont kiffé et que le prochain sera full (28 participants).
Ça se dit sans cesse, la motiv' n'est pas trop là sur cet opus, ne rejetez pas ça sur le jeu.
Dosez, c'est tout.

On a la chance de quand même avoir un nombre de joueurs conséquents sur Paris/banlieue, tous niveaux confondus, pour que tout le monde puisse progresser, il serait dommage de passer à côté de cette opportunité.

Les photos et vidéos seront postés prochainement, encore merci pour cette confiance, c'était notre premier Tekken !

À bientôt les sacs :bana3:
SSDG
What's that ?
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Nives »

Sympa la commu tekken offline

Je pensais pas passé les poules mais j'ai eu de la chance .

Bon j'ai du taff a faire sur les Mu pour moins sac en bracket :fine: , bonne organisation tournois sympa .

Merci SSDG
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par Mickadi »

Tournoi vraiment très sympa, bonne ambiance une orga au top et super conciliante ( surtout avec moi le casse couille qui devait partir un peu plus tôt que les autres ^^ ), j'ai rencontré pas mal de joueurs que je connaissais pas et j'ai même pu revoir le Koshimae ! :o

Un grand merci donc aux organisateurs dans l'ensemble, franchement j'espère qu'on aura encore d'autres tournoi comme celui la.

Je sais pas si il nous lis, mais mention spéciale à Exceed ( Bob / Miguel ) qui pour moi était la révélation de ce tournoi, franchement gg à lui.

Pour ce qui est de ma perf franchement j'suis content et ca me motive pour la suite, je perds contre J-Mike en grande finale je trouve que j'ai mal négocier le set, mais il a amplement mérité sa victoire et à part GG j'ai rien d'autre à dire. :D

Ca m'a fait plaisir de revoir les joueurs que je connais, et d'avoir rencontré les anciens joueurs comme les nouveaux, on est la commu tekken, on a vraiment des joueurs de qualité alors faut qu'on représente notre commu au maximum.

Et merci à ceux qui ont suivi le stream, ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est regardé. ^^

Je serais la au prochain. :thanku:

J'adore mon trophée :lovely:
Image
EDIT : Merci à Yuki qui m'a coaché par Telephone, t'es le patron mec haha.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [22/02/2014] SSDG Tournament (Saint-Denis)

Message par hadoudouken »

GG a top 3 :ninja: :ninja: :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »