[Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par kingheim »

The_Serval a écrit :Reste à déterminer si ça se serait déroulé autrement sans stress et sans foirage, mais en tout cas gros gg à Daytonjin son jeu est impeccable (ivoiro aussi j'ai trouvé son jeu vraiment net et précis).
C'est un tournoi, tu geres pas le stress ou tu foires tes juggles, fallait train plus. Ya rien d'autre à déterminer.
Enfin c'est le genre de phrase que je trouve étrange à lire en compte rendu.

Sinon gg à triademan pour les commentaires, et à daitenjin en mode devil. C'était propre.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Daitenjin »

kingheim a écrit : daitenjin en mode devil. C'était propre.
Si seulement c'était vrai :fine: Mais merci quand même Kingheim (il est trop fort cili-la)
Yamaturga a écrit : Daiten a prouvé qu'il voulait pas quitter la scène
Personnellement je suis beaucoup plus à l'aise dans les coulisses ou dans les tribunes (c'est plus intéressant pour rigoler avec Didi, Rebaru et cie, Manger des pop corns, et brancher des joueuses en faisant croire que je connais personnellement les winners ou que je m'appel Ben (dédicasse à Rébaru) :whistle:
The_Serval a écrit : Daytonjin son jeu est impeccable (ivoiro aussi j'ai trouvé son jeu vraiment net et précis).
Daytonjin ( Daitenjin) < Ivoiro, ça précisera les faits !


Bref je ne vais pas remercier tout le monde, par peur d'un discours trop long...
Sachez simplement que j'ai énormément apprécié l'engouement et la bonne entente des joueurs et du staff...


Tekken en tant que jeu m'a fatigué depuis un moment déjà, cependant je m'accroche encore et toujours à la communauté qui ne cessera jamais de me faire rire :roflol: !!!

La réponse à sekki est .... TESTEZ-VOUS BIEN !!! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Desty Nova »

Tournoi très intense!! Déjà, on arrive dans la salle le samedi matin et on grille direct Daiten déguisé :roflol: .
Dans les poules, je tombe avec Terminator, Max, Daiten et Ryo. Je gagne tous mes matchs 2-0, sauf contre Daiten qui m'écrase 2-0. C'était un match curieux, d'ailleurs, Daiten était tellement violent et tellement plus fort que moi, et moi j'étais tellement pas dedans que j'étais juste pressé que ça se finisse, j'étais limite en mode "hurry up and kill me, willya?!" (c'est pas le meilleur état d'esprit :fine: ). Sans regret de toutes façons, même si j'ai pris quelques rounds.

Après les poules, je tombe sur Lord DVD que je bats 2-0.
J'enchaîne avec mon pire match up: JayceeChris et sa team de la douleur suprême (Jaycee-Miguel) et là, j'ai une espèce de déclic (à la "lift the limit", pour ceux qui lisent Bleach :winked: ): n'ayant plus rien à perdre et écoutant les critiques d'Ivoiro entre autres (qui me reprochait de brider mon jeu pour rien), je me lache: j'ai jamais joué aussi sale de toute ma vie :whistle: !! Chopes et manoeuvres imprévisibles à volonté, Jun qui rushe (je croyais même pas que c'était possible...) comme si sa vie en dépendait... Je bats JCC 3-1 (et je ponctue ma victoire d'un KESKYA!!! libérateur :roflz: ).

Ensuite, je rencontre Ricky aka Link que je bats 3-1: j'ai ressenti de sa part une très grosse expérience de tekken mais une connaissance moyenne du match-up, ce qui a joué en ma faveur, Jun n'étant, finalement, pas si connue que ça.

1/2 finale winner: je tombe sur Schopposs: je fais un match accroché avec des "great" dans tous les sens, mais il reste le plus fort et m'éjecte en loser sur le score sans appel de 3-0

1/2 finale loser, je retombe sur JayceeChris!!! Le match est accroché là encore, mais cette fois, il prend le dessus sur le score de 3-1 (et me rend mon "keskya!" un peu plus discrètement :roflol: ). Très bien joué, mon gars!

Finalement, plutôt un bon parcours, je me plante au pied du podium, mais vu la concurrence, c'est plutôt un bon résultat. Bien joué à tous!
Quant à mon ressenti du stunfest en général, c'était vraiment bien, il y avait une salle de folie! Par contre,en comparaison à la salle de l'année dernière, je trouve que c'était un peu moins convivial (beaucoup de compartimentation) et géographiquement parlant, c'est une horreur au point de vue parking :axed: . Je préférais la salle de l'année dernière...
Sinon, oui, beaucoup de retard (c'est pas la faute des orgas que j'ai trouvés super, merci à tout le staff au passage :thanku: )ça m'a fait rater la finale (ma fille était crevée, lol).
@Yamaturga: si tu te souviens, l'année dernière, le tournoi était aussi en FT3... Je trouve le format gérable, à condition qu'on se retrouve pas à attendre des VIP (je rejoins JCC là-dessus, c'est pas dit qu'on aurait attendu autant si c'était un joueur peu connu, passons... :calimero: )

A l'année prochaine!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Mickadi »

Desty Nova a écrit :
Après les poules, je tombe sur Lord DVD que je bats 2-0.
J'enchaîne avec mon pire match up: JayceeChris et sa team de la douleur suprême (Jaycee-Miguel) et là, j'ai une espèce de déclic (à la "lift the limit", pour ceux qui lisent Bleach :winked: ): n'ayant plus rien à perdre et écoutant les critiques d'Ivoiro entre autres (qui me reprochait de brider mon jeu pour rien), je me lache: j'ai jamais joué aussi sale de toute ma vie :whistle: !! Chopes et manoeuvres imprévisibles à volonté, Jun qui rushe (je croyais même pas que c'était possible...) comme si sa vie en dépendait... Je bats JCC 3-1 (et je ponctue ma victoire d'un KESKYA!!! libérateur :roflz: ).
T'as ouvert la porte du YOLO.

Congrat'z :grin:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Mickadi »

Yo,

TTT2 est prévu cette année au stunfest ? j'y serais pour mortal kombat x
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Kero »

http://www.stunfest.fr/tournois-2/

Pour l'instant TTT2 ne figure pas dans la liste :/
:steve: :leo:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

T inkiete pas mon Kero.

Tekken est confirme pour le 24 mai 2015 !

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »