[Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Gunni »

D'hab la gamer's assembly et maintenant là, à croire que les tournois multi-game n'aiment pas Tekken.
[TSG] FTW!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par NightZ »

Apparemment tekken sera diffusé bientôt je sais pas si ils ont joué la finale déjà ou pas du coup.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Mickadi »

WTF ? :o
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Senfay
Master Mind
Messages : 99
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h42

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Senfay »

OUais ils l'ont annnoncés
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Mickadi »

Ca va commencer maintenant on dirait bien.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par KALAK28 »

Des résultats, des vidéos? :coolz:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Gunni »

1er: Daiten
2ème: Schopposs
3ème: Ryan hart

Après je sais pas, faudra attendre les concernés :huhuh: .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
basara
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 28 juil. 2011 à 20h33
PSN : basaara

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par basara »

Pour les soucis d'horaires, tekken était grave a la bourre (plus d'1h de retard) car ryan hart dose tout les jeux et il bloquait la suite (ainsi que d'autre parti manger & co)
Swga Meuh
:hw:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par djyangchou »

http://www.dailymotion.com/video/x1sub2 ... videogames

pour ceux qui veulent mater la finale winner, looser et grande finale :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par JayceeChris »

Salut à tous, j'ai passé un très bon week end et ça m'a fait très plaisir de revenir à Rennes. Ce Stunfest valait vraiment le coup et je tiens à dire merci aux orgas 3HC, Triademan et co pour avoir organisé un tournoi TTT2 lors de cet event. J'ai fais ce que j'ai pu et je pense pas mérité une meilleur ou une moins bonne place.
Cependant j'ai trouvé très chiant d'attendre une éternité certains joueurs qui bloquaient la progression du tournoi en loser bracket. (Je ne sais pas combien ils était)
3HC aurait dû imposer une règle limitant le nombre de tournoi jouable ou alors les orgas du tournoi TTT2 auraient du prendre la décision de disqualifier ces joueurs sous un délai.
Un joueur moins connu n'aurait pas bénéficié d'un traitement de faveur.
Bye
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par ojin »

Hello,

Je remercie les joueurs qui ont fait le déplacement : Vendéen, Bordelais, Parisiens, breton (nantes aussi), presque marseillais :huhuh: , puis tout les autres...

Dsl pour le problème d'orga. Tritri à mal géré les phrases après les poules.

Quand,j'ai su qu'il a mis 1er à 3. Je lui est dit que c'était trop longt... du coup il ma dit on met a 2 ? Je lui dit que non, vu que des joueurs avait déjà fait des matchs à 3.

Puis, oui ce fameux joueur (VIP) :shit: qui à bloqué quasi 1h30 le tournois !!! qui m'a fait chier aussi :angry:

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Max »

Tournoi vraiment sympa cette année! J'ai retrouvé des joueurs avec plaisir avec qui je commence à avoir l'habitude de jouer :)

Concernant mon parcours: Je tombe sur une poule pas facile avec Daitenjin et Desty Nova. Bon ça commence fort avec Desty qui me met vite fait une raclée 2-0 pour commencer. Pour mon match contre Daiten ça enchaine aussi assez vite mais sur le 2ème match je réussi à prendre 2 round (avec une certaine joie :fine: ) mais perd tout juste 3 - 2 sur le dernier match. Je suis content quand même :)
Je continue ensuite contre Terminator contre qui je ne reconnais pas mon jeu. Je sais pas pourquoi je stressais et je fais même la connerie d'appuyer sur start en plein match... :arf: Mon adversaire a été hyper fair play et m'a autorisé à continuer le round et je l'en remercie vraiment beaucoup.
Je finis par Ryo à qui j'inflige 2 - 0.
Passant les poules, j'enchaine (enfin 1h30 après parce que la star se faisait attendre...) et affronte Didi avec qui je faisais juste avant un peu de freeplay. Malheureusement j'ai pas mal stressé aussi et je perds 3-0 en faisant un match pas trop dégueulasse. Enfin je loupe quand même 2, 3 juggles very easy... Incroyable!

Tombant en loser bracket je me frotte à MonsieurV qui a visiblement une dent contre le jeu :huhuh: Je gagne 3-1. Dommage t'avais de bonnes phases avec ton Raven et je pense que tu perds à cause de ta méconnaissance du matchup.
Je continue donc en affrontant un anglophone (pseudo: pocket truc quelque chose désolé) qui avait un Heihachi standard mais une xiaoyu assez bourrin. Je l'entendais tellement taper sur son stick comme un diable que je n'entendais rien d'autre^^ J'ai perdu pas mal de round sur des time-up parce que je defendais mais j'arrivais pas à en placer une! Au final je perds 3 - 0 en aillant la frustration de ne pas avoir compris le matchup.

Je garde un bon souvenir de ce tournoi avec des moments vraiment épiques genre match Ojin VS Ryan Hart, on était tous derrière notre breton pour le soutenir, des échanges vraiment enrichissants entre Kuroro et Schopposs mais aussi tous les autres, accueillant et sympas :)

Gros regret quand même, à l'instar de mes compagnons, que le tournoi ait pris autant de retard. Pour des questions d'obligations personnelles je devais partir à 19h30 et ai loupé toutes les phases finales :wavecry:

Je remercie également Triademan, Ryo, Ojin, Kuroro et les autres pour l'orga, ça a pas du être simple! Triademan, j'espère que tu auras l'occasion de te joindre aux sessions bretonnes!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par The_Serval »

Yo c'est monsieur V (en hommage au défunt compagnon violet d'Ojin).

En effet l'orga a été compliquée, cependant, je trouve qu'on s'est bien débrouillé:

-Entre les joueurs qui s'inscrivent au dernier moment,
-Le retard de plusieurs joueurs inscrits,
-Et surtout, des joueurs qui en plus de s'inscrire à plusieurs tournois font parti du staff..d'autres tournois: Lawl :boing:
Forcément il ne peut y avoir que du retard.

@max :grin:
Je ne pense pas qu'il s'agisse tant que ça de méconnaissance de match up mis à part pour jun, mais surtout Raven qui ne correspond pas à mon style de jeu, même s'il est très fort notamment en filer: il est classe, mais c'est pas ma came malheureusement.

En ayant switché sur Bryan, j'ai remonté 2 match et finis 3-2 (et non 3-1) :huhuh:

Le ricain j'ai joué en freeplay vs lui quelques matchs, et j'ai mis genre 4 match à m'apercevoir, qu'il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de taper avec sa xioyu j'ai jamais vu un masher comme ça, heureusement que son perso a des stances chelou et qu'il a le pif chanceux :grin: :tongued:

Sinon au niveau du tournois j'en espérais pas tant, je me remet tranquilou au jeu et ça m'a fait plaisir de voir que les joueurs étaient aussi motivés qu'à la belle époque.

Sinon le level de daytonjin est extrêmement violent, max damages à chaque fois, et ça puni tout.
J'ai vu néanmoins que Schopposs quand il ne foirait pas ses juggles, ne faisait pas tout le temps les max damages.
Reste à déterminer si ça se serait déroulé autrement sans stress et sans foirage, mais en tout cas gros gg à Daytonjin son jeu est impeccable (ivoiro aussi j'ai trouvé son jeu vraiment net et précis).
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Max »

Arf désolé d'avoir esquinté le score :thanku:

C'est tout à fait ça pour le ricain, pas vraiment de mind, il était hyper offensif et n'essayait que de passer ses phases. J'avais beau défendre assez correctement, il ne changeait pas d'un iota.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [03/05/14] Stunfest 2014 -10 eme édition (Rennes)

Message par Yamaturga »

Ah le joueur qui fait staff d'un autre tournoi c'est moi ça :grin:

Malgré tout je pense pas avoir empêché le déroulement du tournoi, vu que ma poule n'a pas du tout été la dernière à se terminer et que de toute manière, une fois les brackets arrivées j'avais fini de staffer sur l'autre jeu :grin:

Bref, c'était un tournoi sympa, j'ai vraiment eu l'impression de comprendre beaucoup de choses grâce aux joueurs contre qui j'ai pu jouer, et c'est vraiment super cool. Je suis assez content des performances de mes partenaires bordelais (Paps, Meuh, Terminator, Bellus...), et je suis comme toujours très content d'avoir pu revoir tous ces joueurs, surtout qu'une bonne partie des joueurs parisiens / bretons ont été vus y a à peine une semaine, c'était donc très intense !

La finale Shopposs contre Daitenjin était vraiment bien, Daiten a prouvé qu'il voulait pas quitter la scène, c'était vraiment chouette à regarder, évidemment on regrette que la hype autour de Tekken ne puisse pas égaler celle autour de Street 4, mais bon, c'est comme ça, tant pis.

Je pense par contre que le format FT3 n'est pas adapté à un tournoi type Stunfest, je comprends que Triademan ait voulu nous faire plaisir en jouant plus longtemps et perso j'ai aimé, bien entendu, mais du coup ça décale le passage sur la scène, et les joueurs s'en vont avant l'heure prévue, et ce qui est quand même le plus dommage c'est que les joueurs ne soient pas présents pour regarder les finales sur leur propre jeu, à mon sens c'est vraiment vital qu'il y ait des gens qui réagissent dans le public et ça commence avant tout par les joueurs.

Bon et puis, quand même, la salle était folle, l'organisation générale très bonne (ça c'est mon ressenti en tant que staff), la passion était omniprésente, c'était vraiment une ambiance exceptionnelle et je reprends tout de suite mes billets pour l'année prochaine !
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »