[Tournoi] [01/11/14] UCT South Clash (Marseille)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Gunni »

Hop hop hop les sacs, on se motive pour venir se faire bourrer par un gars qui dose quasiment plus au jeu!
Sinon j'vais pas m'amuser et ça sera trop facile de taper les dindons du sud jusqu'à la victoire :hump:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par NightZ »

Ouais désolé j'ai oublié de le préciser ici mais je n'y serais pas, désolé Nemmo et désolé Dj tu ne pourras pas me bourrer off cette fois ci!
J'avais prévenu que ça serait surement mort mais je devais attendre ce début de mois pour être fixé.

Mais bon y a Gunni et y a DraguDie c'est suffisant pour vous taper je pense, éventuellement y a Daiten qui peut résister un peu mais suffit de sortir la team à Kingheim pour régler le problème. :whistle:


Bon ça c'est dit, maintenant je me casse très loin. :ninja:


PS: Dj t'as intérêt à faire top 3 cette fois, là t'es chez toi et tout, tu peux pas faire le mec qui joue à 60%.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Daitenjin »

NightZ a écrit :, éventuellement y a Daiten qui peut résister un peu mais suffit de sortir la team à Kingheim pour régler le problème. :whistle:
Bon ça c'est dit, maintenant je me casse très loin. :ninja:
C'est cruel ça, c'est la mode de me troller ces temps-ci ! On vas pas tarder à vous envoyer notre arme ultime ! :liar:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par djghost04 »

NightZ a écrit : PS: Dj t'as intérêt à faire top 3 cette fois, là t'es chez toi et tout, tu peux pas faire le mec qui joue à 60%.
Encore!!!!! Faut que je fasse Top 3 tout le temps a Marseille maintenant avec toi,la derniere fois sa t'as pas suffit??? :cloon:

Pffffff,t'as de la chance de pas venir! :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Nemmo »

Salut a tous !

Plusieurs infos en vrac !!!

Samedi matin , la salle sera ouverte a partir de 10h.
A midi les personnes présentes pourront commencer leurs poules, j'ai décidé de faire des poules en FT3 avec 4 poules pour que chaque participant puisse faire un max de rencontres, car le tableau double élimination sera a 16 entrées.
Nous ne sommes pas obligés d'attendre que tout le monde soit arrivé sur place pour commencer les poules, on gagnera donc tu temps si on commence les poules avec les joueurs présents.

Je rappel aux Marseillais que vous devez tous sans exception amener votre console et écran pour ceux qui possèdent un zerolag.

En ce qui concerne le repas du midi :

Menu à 6€ : Cheeseburger frites, crêpe nutella ou sucre, une canette.
A la carte:
-Cheeseburger frites = 4€
-Portion de frites = 1,5€
-Crêpe nutella ou sucre = 2€
- Canette = 1€

Repas du soir :

Galettes Bretonnes complètes (jambon, œuf,fromage, ou au choix parmi ces ingrédients)= 3€
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par kanonno »

Désolé mais je vais pas pouvoir venir,j'ai eu un empechement de derniere minute..
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Nemmo »

:numberone: DaitenJin
:numbertwo: Gunni
:numberthree: Kangoo

Merci à tous d'avoir participé.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par ojin »

Félicitation au 3 1er

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par KALAK28 »

Un Salmon sur le podium, ça fait plaisir :rolls:

Daiten Supreme Champion !! c'est la routine pour lui lol . Prochaine étape : Londres !!
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Yamaturga »

Trop forts Daiten et Gunni !

Kangoo troisième, gg mec ! Le pouvoir des animaux a dû être monstrueux à ce tournoi ah ah !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par manou »

Bravo aux Trio de tête ! :angely:
DieMFDie t'es un sac !! :cloon:
DJghost n’était pas présent ? :snif:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par djghost04 »

Salut Manou j'étais la j'ai fini 2eme de poule derriere Daiten en mettant 3-0 a tout le monde et je me suis fait sortir en Quart de finale.

J'en suis assez content ayant dormi une heure seulement la veille,j'aurais pensé me faire bourrer bien plus tot lol :angely:

Concernant Dragudie surtout lache toi sur lui hahahaha,le mec pensait que t'etais un sac d'avoir perdu contre moi et qu'il allait venir bourrer tout Marseille :roflol:

Il a jamais pris aussi cher de sa vie :roflz:

Si je calcule le défi qu'il a perdu 5-2,le freeplay 11-4 en main team et mon Jinpachi qui l'a bourré 4-0 contre sa team Dragunov/Jack il a bouffé 20-6 contre moi le pauvre :roflol:

Puis je te dis un truc mais c'est un secret
il a fait 3 défis contre Nemmo et il y en a un ou il a pris 5-0 :fine:
Lyon c'etait gratuit sans Manou,j'avais annoncé en plus :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Die-MF-Die »

Tout d'abord, merci a tous d'être venu, un grand merci a Nemmo pour l'orga au top comme d'hab, le repas, l'herbergement et tout et tout. Merci a Reyouk pour m'avoir amené chez Nemmo vendredi soir ( et de m'avoir bourré en winner bracket )

Pour ce qui est de mon parcours, comme l'a dit DjDindon je me suis fait globalement roulé dessus par tout le monde. Mais j'ai une excuse de sac ! j'étais malade haha :calimero: désolé a ceux que j'ai enmerdé la nuit a tousser comme un ouf jusqu'a 4h du mat'. Promis prochaine fois je viens en pleine forme. 2 eme excuse de sac, j'avais pas de calbuth rose ca m'a porté la poisse :ninja:

Pool composé de Gunni, Yue, Eiko, LBG, puis... euh, j'sais pas quoi Sensei, dsl j'ai zappé le debut du pseudo.

je perd 0-3 vs Gunni ( trop fort ce saumon )
perd vs Yué 2-3
gagne vs Eiko 3-2 dans un match bien tendu ou j'ai reussis a évité tout les flash de Yoshi haha
gagne 3-0 vs LBG
et 3-0 vs Sensei.
donc 2 eme de Pool au goal average ayant gagné 3 matches tout comme Eiko et Yue.

WB Reyouk me bourre 3-2, j'ai déchoppé mais pas assez haha, je précise qu'il a remonté étant mené 2-0, GG.
LB Yue me bourre 3-1, j'ai rien a dire, je me suis fait laminé c'était violent surtout sur la fin ou il voyait tout.

GG a tout ceux avec qui jai fais du freeplay. des FT 5 perdu vs Nemmo ( 5-2, 0-5, 2-5 si mes souvenirs sont bons ) vs Dj 2-5. J'étais gratuit :axed:

Bien joué au top 3. Kangoo qui a pu " représenter " ses frères absents, avec son style " WTF " et ses wall combo a 698 dmg.

Bref, c'était top comme toujours.
A bientot pour le prochain event :hammer:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [01/11/2014] UCT South Clash (Marseille)

Message par Gunni »

J'vais pas faire trop long.

Un gros gros MERCI à Nemmo pour l'hébergement/taxi-poisson, à tous les gens venu à cette UCT.
C'était cool de revoir tous les marseillais et d'en découvrir d'autres.
J'ai enfin pu voir le coréen Jeun! Trop cool le type ! :likeu: J'espère qu'on se recroisera autre part!

Concernant mon parcours, pool avec Yue, TSG-Die (qui s'est fait bourrer par la moitié de la population du sud :roflz: ), Eiko LBG et Jishin-tensei (un new sudiste me semble).

J'gagne 3-0 sauf 3-1 contre Yue, contre Eiko chaque matchs étaient tendu, Yoshi m'a grave retourné le cerveau ahah.

Sorti de pool:
Zoro 3-0, j'ai trop dosé avec lui et il joue depuis pas très longtemps donc assez logique
Kangoo 3-1, les animaux peuvent faire grave peur avec des walls qui sont grave violent ahah
FireFizzle 3-0, trop de stress à mon avis, c'était pas le Fire de d'habitude dommage :snif:
Finale winner contre Daiten, le mec invaincu dans toute l'europe, tous les matchs se finissent en 3-2 mais comme il est très trop fort pour moi il me bat 3-1
Finale loser contre encore une fois Kangoo, comme j'ai regardé tous ses matchs en loser et que j'ai joué contre lui pas longtemps avant j'avais bien capté son jeu du coup c'est allé un peu plus vite qu'avant, 3-0 cette fois

et enfin grande finale contre Daiten pour la revanche, je savais d'avance que lui prendre 6 matchs c'était beaucoup trop galère, j'ai quand même tenté, encore une fois très serré mais il était toujours au dessus.
Score final: 3-1
2ème pour ma 1ère fois dans le sud c'est pas degueux, dommage qu'il manquait Amethiste, le résultat aurai pu changé.

Ggs aussi à tous ceux avec qui j'ai freeplay, j'ai tapé vite fait Dj donc j'ai pu partir du sud en étant fier :roflz:

Mention spéciale au 'rallye' à 3h du mat' en ramenant Dj chez lui :roflz:

See you next time les gars! :thanku:
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »