[Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par Yuki Fizzle »

Yoh je serai là tout le weekend !
je ferai tekken !
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Ca y est ! Plus que 2 jours avant le stunfest !

Etant la bas des demain, ce sera mon dernier post !

Pour info les phases finales tekken seront en stream a partir de 18h30 sur le site du stunfest le dimanche aprem !
Il se peut aussi que d autres fights soit montrer avant sur le streaming !
So stay tuned !

Petit point niveau matos ! Nous sommes enfin au complet niveau matos. Merci a tous ce qui ont particpe.

Ecrans

Maitre Didigoku = 8 TV Yama

Consoles

Shojin = 1 PS3 + jeu
Didigoku = 1 PS3 + 1 jeu
Ojin = 1 PS3 + 1 jeu
Yama = 3 PS3 + 3 Jeux
Triademan = 1 Console + 1 Jeu
Garrisson = 1 console + 1 jeu

La liste des inscrits a ce jour !

01 Xplayer France
02 Glm_Gnz France
03 Foussen France
04 Meychan
05 SSD LINK France
06 Meuh France
07 Prodigal Son
08 Eye Edge France
09 thegrudge France
10 Anokata
11 SEiSEKO FrancE
12 KIM LONG [K.O.I.F]
13 TRIADEMAN [K.O.I.F]
14 GEN1US
15 OJIN [Y-B]
16 SHOJIN [Y-B]
17 Garrisson [Y-B]
18 Didigoku
19 Desolation
20 Instinct

Yuki ? Laboubam ? RED ?

Ca nous fait donc 20 inscrits a ce jour !
Il reste donc 12 places pour ceux qui sont motives. Il faudra donc vous inscrire sur place au tarif de 7 eur messieurs

Apres concertation avec le staff, nous demandons aux participants d etre la pour 10H30 11H le dimanche matin.
Pour plus de confort pour tout le monde, pour la gestion du temps dans cet enorme event, nous souhaitons lancer le tournoi TTT2 a 12H !

Voila ! Merci de votre compréhension ( "super Hwoarang nippon inside")

Qui sera le nouveau Champion Tekken Stunfest 2015 ???

GET READY FOR THE NEXT BATTLE !

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par ryusta »

GG à tous, merci Triademan d'avoir organisé un event sur notre jeux, quelle final loosers super propre les pressing de genius
à l'anciennne :angely: , mais qui n'est pas passé contre RED qui joue tout en punish et les oki ce qui ma convaincu sur le gameplay de tt2, donc 2 style différent dans la grandefinale mais Genius qui fait une apparition, et qui vas en final :thanku: encore merci:::::::::
Image
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par [YB]coyo »

Voici la vidéo de la finale looser et de la grande finale
https://www.youtube.com/watch?v=n3Vg2NrbbCQ[/video]

J'ai passé un très bon après midi avec vous, même si je n'ai rien fait dans le tournoi :boule:

Un grand bravo aux 3 premier, notamment à red qui n'avait pas hésité à passer mes perso au broyeur en pool.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par Yamaturga »

1-SOC_Red
2-Gen1us
3-[K.O.I.F]Triademan
4-Ryan Hart
5-6-Didigoku / Desolation
7-8-Keroro / Kim Long
9-10-11-12-Meuh / Seiseko / Guigui /Garrisson
13-14-15-16-Ojin / Instinct / Coyo / et je ne sais plus


Top 16 de tête !

Tournoi sympa, avec un niveau plutôt correct, et quelques joueurs vraiment au-dessus.

Content de revoir des têtes que je n'avais pas vues depuis longtemps, comme Instinct notamment, que je n'avais pas vu depuis deux ans. Content d'avoir rencontré Seiseko, allias Freya_Crescent qui débarque comme ça au pif ! Si jamais tu passes par ici, j'espère que tu es bien remotivé et que tu relanceras les Fightplay comme au bon vieux temps !

La team KOIF, toujours présente, excellent match contre Kim Long, d'ailleurs :thanku:

Des rencontres avec de nouveaux joueurs chauds pour doser Tekken sur Rennes, notamment Minato et Anokata, faut que les mecs contactent Max, y a un truc à faire, faut développer Tekken à Rennes !

Je reviens sur mon parcours rapidement :

Phases de pool : premier match contre Seiseko, qui me dévoile son identité secrète, et qui vient donc en striker caché ! Matchs très intéressants, qui auraient pu être plus serrés avec plus de connaissance ! Sur T7, certainement ! Deuxième match contre Shojin, un des très respectés aînés de la communauté qui a joué trop gentiment avec ses King... Enfin, Minato, qui a joué Steve / Jin et qui a bien résisté ! Tu manques d'expérience et de connaissance globale, mais il y a du potentiel à développer.

Je sors premier de pool et je fais mon premier match contre Garrisson. Je ne me souviens plus du score, il me semble que c'était 3 - 1 à mon avantage, y a vraiment de bonnes idées mais un manque de punition et de connaissance qui me permettent de profiter de moments forts pour arnaque et tout remonter ou alors prendre une trop grosse avance. Il faudrait que nous jouions plus souvent ensemble ça t'aiderait à cerner Kuma !

Deuxième match de winner, j'affronte Gen1us contre lequel j'avais déjà bien dosé les deux jours précédents, et malgré l'inactivité du champion sur le jeu, il reste super-fort. Un mental d'acier, d'excellents réflexes et un jeu ultra-vif. Le seul joueur contre qui j'ai joué avec une telle vivacité c'était Ryan Hart, mais j'y reviendrai plus tard. Bref, je perds 3-0, le premier match et le dernier match étaient roundless et j'ai pas su gérer, par contre, j'ai perdu le deuxième match sur rien du tout, j'ai manqué de lucidité, j'ai raté un combo à ne pas rater et ça m'a coûté un match décisif, celui de l'égalisation.

Me voici en loser bracket face à Guigui, qui joue un peu tous les persos, j'ai eu droit à du Raven, du Lars, Asuka et je ne sais plus quoi d'autre. Au début j'ai pris quelques carottes, puis j'ai mis la garde et j'ai tout puni comme un grand mdr. Sûrement un joueur qui vient du online et qui a bien fait de venir, puisqu'il a quand même fait top 12, donc GG !

Enfin, deuxième match de loser contre Kim Long, là c'était géant, beaucoup d'humour et de sympathie, un match vraiment très plaisant à jouer ! 3-1 à mon avantage et c'était vraiment un très bon moment !

Puis vient enfin l'heure fatidique de jouer contre Ryan Hart, première fois que je l'affronte sur Tekken et c'était vraiment un match... décevant :snif: Nos sticks faisaient lager la PS3, et malgré le changement de PS3, ça a continué. C'était très problématique quand il s'agissait de faire des combos, mais aussi de punir. Bref, les conditions n'étaient pas bonnes. Je considère que c'est déjà un honneur de jouer contre un personnage aussi connu sur la scène internationale du jeu de fight, et même si Tekken n'est plus son jeu de prédilection, il reste un top player qui a une expérience de dingue, une capacité d'adaptation incroyable et un skill avéré. Avec toute cette considération, jouer avec lui dans de telles conditions c'est juste décevant. Bref, j'ai pris le premier match en faisant le gros bâtard avec Kuma, okizeme sauvage, reset et tech trap complètement cons, tout est rentré, ensuite, j'ai pas réussi à tuer sur un combo max réussi (pour une fois !), ça m'a fait perdre le duexième match et ensuite il m'a téléchargé et j'ai pris EWGF sur EWGF c'était pas sympa du tout ah ah.

Mon parcours s'arrête donc là. Même si je pense que Ryan Hart a été plus fort et qu'il aurait certainement été plus fort sans le lag, il y a quand même cette sensation du "et si on avait joué sur une console qui ne lague pas ?". Bref, 5-6ème ex-aequo avec Didigoku et ensuite je suis allé voir les finales qui ont tué !

Match pour la quatrième place : Triademan VS Ryan Hart, victoire 3 à 2 de Triademan, qui a joué Kazuya / Feng puis Kazuya / Jinpachi, c'était un match très intense, beaucoup de mind game, c'était vraiment sympa et Tritri pouvait vraiment être content de cette victoire. C'était bien joué.

Finale Winners : Gen1us VS RED, victoire 3-0 si je ne me trompe pas de la part de RED, qui a vraiment bien joué, le match-up a été très bien respecté avec la touche de folie de cette team ninja / jutsu / techniques secrètes qui est trooooooop stylée, t'as trop bien joué ! A côté, Gen1us n'a pas démérité mais il a clairement été battu par RED sur l'exploitation du système de jeu, c'est juste la différence entre un mec qui a sérieusement dosé le jeu et un mec qui joue avec l'expérience.

Finale Losers : RED VS Gen1us, 3-0 pour Gen1us c'était cool d'avoir ce match sur la grande scène, grosse ambiance !

Grande Finale : 3-1 pour RED contre Gen1us, c'était presque le même match qu'en finale winners, sauf que Gen1us a réussi à reprendre son rythme et a pu prendre un match.



Bref, un tournoi cool !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par ojin »

Hello tout le monde,

Super tournois bonne ambiance. Dommage que Tekken ne motive plus trop...
Nous étions plus de 30 joueurs donc content quand même :huhuh:

Mon parcours va assez vite... Je passe les pools.
Je tombe sur Red qui me viole mon Hei et mon Paul :huhuh:
Je tombe ensuite en looser face à Guigui sur un match très serrer il gagne 3-2.

Je remercie toute les personnes qui on fait le déplacement. A l'année prochaine les amis.

Je me demande si il serai pas judicieux de demander les Emails des new joueurs pour leur proposer des sessions.

TESTEZ VOUS BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
SEiSEKO
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015 à 14h02
PSN : Freya__Seiseko

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par SEiSEKO »

Yep les joueurs !

Premier tournoi offline de Tekken et mon dieu que c'était énorme, et avoir rencontre un bon paquet de tête connu était super aussi. (Yamaturga que je vois enfin :grin: ) Je me suis remis sur Tekken à cause du Stunfest et je pense pas relacher de sitôt grâce à Yama qui m'a expliqué comment train correctement. :thanku:

Etant venu en mode YOLO pour les tournois Blazblue et TTT2, je suis assez satisifait de mon parcours sur Tekken.

Je suis passez deuxième de ma poule pour ma part. (Premier match d'ailleurs contre Yamaturga qui me viole avec Kuma et Heihachi ahah)

J'ai affronter Ryan que j'ai pus au moins mangé un match, (bon on l'a fait en 2 matchs gagnants je savais pas que c'était en trois mais bon je suis pas à un match prêt :grin: ) et je me suis fait jarter par un joueur de Lei (et plus souvenir du second perso) où là j'ai capitulé mentalement à cause de la fatigue. :fine:

Mais je me suis bien amusé et c'est ce qui compte après tout ! Je vais faire en sorte de faire le max d'évent possible puis bien entendu, revenir l'année prochaine !
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par shojin »

Salut tous !

Tournoi sympa surtout parce qu’on était une 30ène ! Inespéré, j'ai crus qu'on serait à peine 10, donc super content !

Moi, j'ai plutôt était très mauvais, ou les autres plus fort que moi !

Comme le dit Yama, j'ai été trop gentil ! Comme si j'avais pas d'envie ! J'ai joué mon jeux mais comme si je jouais contre le cpu ! J'ai pas réfléchi, pas analysé le jeux de l'autre (comme je fais d'habitude) ! J'étais en mode bourrin (Brute) j'attaque sans me défendre ! Sans stratégie ! Dans je sais plus quel film un mec lui dit : "Tu pense trop !" Finalement moi j'ai pas assez pensé !
Bien joué à tous, tout de même, j'aurais pas revanche !

Dans ma pools nous étions 4 ! J'étais dans la pools de Yamaturga, qui n'a fait qu'une bouché de moi ! Je ne connais vraiment pas Kuma et il a de ces arnaques à vous dégoûter du jeux ! J'ai rien put faire il m'a exploser sans doute 3-0 ? Bref j'ai gagné aucun match !

-Minato : Mec très sympa et fair-play ! Je voudrais bien te revoir mec pour des sessions si tu passes un jour par là !
Ce fut mon match le plus serré que j'aurai put battre mais il a était plus solide que moi ! il a gagné 3-2

-Seiseko un mec de l’arnaque (encore) ! Je me souviens plus trop mais c'était pas un match serré, il m'a dominé !

Yamaturga a beau dire que je suis un vétéran ce qui est vrai ! Ce tournoi m'a pris conscience du manque de savoir sur la plus part des persos !

Donc j'ai décidé que si j'avais rien de prévus et si mes finances me permettent que j'irais au tournoi de Bordeaux !
Et je compte bien effacer mes lacunes avec un entrainement intensif ! Une, voir deux heures par jours avec régimes protéines et musculation, abdos, traction et j'en passe !

Donc je vous dis tous au tournoi de Bordeaux ! Et d'avance je vous dis et je vous assure que je gagnerai ce tournoi !

[Y-B] Shojin !
Modifié en dernier par shojin le 28 mai 2015 à 23h02, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par ojin »

Salut Seiseko tu habite vers ou ?

Je suis content que tu sois inscrit sur le forum de tekken arena

DIdi peux tu scanner la feuille de match stp bibi

TEST TOI BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
SEiSEKO
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015 à 14h02
PSN : Freya__Seiseko

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par SEiSEKO »

Hello ojin :winked:

Pour l'instant j'habite à Laval pour mon BTS et il me reste encore un an, et je suis du Mans.

Rien ne m'empêche après de faire de la route (par train ou covoiturage) faut juste que je me prépare à l'avance au niveau budget. :grin:

shojin > J'avoue que j'ai fais pas mal d'arnaque, je crois que le pire est le b,2+3 d'Armor King qui est passé dés le début d'un round. :grin:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [24/05/15] Stunfest 2015 -11 eme édition (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Bon une semaine plus tard....il est temps de laisser mon pti commentaire... J encourage les autres participants a en faire de meme, en particuliers les vainqueurs...:thanku:

Je vous donne d abord mon avis en tant qu'organisateur du tournoi Tekken Tag 2 ,
De mon point de vue, le tournoi s est mieux deroule que l annee derniere, on a ete dans les temps, tres largement ! C etait donc super, merci au staff tekken qui m a accompagne ! (Didi, Ryo, Garri, Ojin ) mais aussi aux autres qui ont file un coup de main ! ( Yama, Meuh et Yuki ) :thanku:
On a eu 31 inscrits ! et avons garde le top 16 a la sortie des pools. L annee derniere nous avions garde le top 32 sur 38 joueurs . Il est quasiment sur que nous garderons ce format, de 32 a 40 joueurs max avec les 16 qui passent les pools pour les annees a venir ! :grin:
Cela nous permet de mieux gérer le temps qui nous est imparti ! Petit regret cette année pas de streaming, ceci du au Capcom tour, mais nous ferons mieux l année prochaine !
Pour l annee prochaine, nous ferons ce qui est necessaire pour vous proposer une event Tekken sur 2 jours, more news to come !!!! :tongued:
N hesitez pas a me partager vos impressions sur l organisation ! Avec tact aussi si possible...Merci d avance ! :angely:

Je vous partage maintenant mon sentiment en tant que joueur !
Etant quand meme dans ma 20eme annee en tant que joueur de tekken, 11eme en tant que joueur de tournois offine, je suis plutôt content de mon resultat. Voici mon parcours pour ceux que ca interesse.

Pool de 4,
Je rencontre une joueuse de Michelle/Alisa, surement une premiere pour cette fille a un tournoi, je ne lui fais pas vraiment de cadeau en lui sortant ma team Alt d entree de tournoi aka Feng/Kazuya. Je pose mon jeu et punis en consequence ses assaults, resultat 2-0
Ensuite je joue contre un nouveau joueur de Vannes, très sympathique qui joue Hwoarang/Xiaoyu. Quelques phases sympas, mais un manque d experience en Off. Nous avions freeplaye un peu plus tot dans la journee et la veille, ce qui m a permis de lire son jeu. Pas de surprises pour moi donc, je lui presente aussi ma team alt de tournoi Feng/Kazuya. Feng faisant tres bien le boulot sur Xioayu et n etant pas en reste sur Hwoarang. Resultat 2-0
Enfin pour la premiere place de la pool, je rejoue contre The Grudge que j avais aussi rencontre en tournoi en 2014, mec tres sympa lui aussi. il joue Kazuya/Bryan. Je penche pour l exotisme et l offensive cette fois ci en lui proposant une de mes plus fortes teams a TTT2, Aka Ancient Ogre/Devil Kazuya. Je passe a l offensive et la meconnaissance de AO est fatale a mon adversaire. Resultat 2-0.
Je finis donc 1er de ma poule.

Top 16

Winner Bracket
Je commence mon parcours en rencontrant le bordelais Kero avec sa team Steve/Leo.
Ayant pas mal freeplaye avec Kero la veille et note l agressivite de son jeu. Je me positionne sur une de mes teams anti pressing. A savoir Eddy/Kazuya.
Eddy ne se laissant pas presser facilement. Je reussi a mener 1-0. Mais Kero, connait le match up Eddy, et l approximation actuelle de mon jeu avec ce dernier, que j n ai pas bosse sur ttt2, ne suffit pas. Il egalise a 1-1
Je decide alors de passer au choses serieuses en sortant ma main team pour la le premiere fois du tournoi, Aka Jinpachi/Kazuya. Menant rapidement 2-1. Kero commence a analyser mon jeu et me poser des problemes dans le 4eme match. A 2 rounds a 2. Le round decisif est en ma faveur, je m en sors a l'experience.... :grin: . Victoire 3-1 dans la douleur ! :fine:
Next opponent, le glorieux Kim Long, vainqueur de l edition 2005, ce dernier revient 10 ans plus tard ! Kim Long etant mon frere, je connais parfaitement son jeu et ce qu il n aime pas ! Ayant bcp dose TTT2 avec lui. je lui propose un menu qu il n apprecie guere....Paul/Forest!!! Iljoue la Chinese team M.Law\Lei wulong ! De mon point de vue Paul est super vs Lei et mon frangin deteste jouer vs son propre perso ! le premier match est en ma faveur 1-0 et le moral ne suit plus de son cote pour les 2 matchs suivants....il me laisse passer 3-0. Contrairement a nos precedentes rencontres en tournois au Stunfest ( 2005, 2007), cette annee c est enfin moi qui passe ! :grin:
Mon parcours en winner m amene finalement a rencontrer le joueur avec lequel j ai le plus freeplaye au stunfest. A savoir le redoutable Genius. Genius survole jusque la le tournoi et part avec une bonne avance sur cette rencontre. Je commence donc avec ma team alt de tournoi Feng/Kazuya. Premier match serre 2 rounds a 2, Genius remporte le final round. Pour mener 1-0. Longue hesitation de ma part pour continuer avec Feng ou passer sur ma main team, avec Jinpachi. J opte pour jouer ma Main. La surprise n est pas au rendez vous...Genius mene 2-0 avec un deuxieme match gagne 3 rounds a 1. Je joue mon va tout avec ma main team Jinpachi/Kazuya...Dans ce 3eme match, Genius se relache...me permettant de gagner mon premier match et de remonter 1-2. le 4eme match est très dispute, et nous allons pour la 3eme fois au 5eme round que Genius remporte. Il me sors sur un 3-1 sans grande surprise ni pour lu ni pour moi. Direction le loser Bracket...

Loser bracket
Mon parcours en Loser sera lui finalement bien plus complique qu en winner...Je rencontre d entree le Neo coreen aka maitre Didigoku ! Serieusement le passage de Didi en Koree lui a permis de decouvrir le 7eme sens et je m en suis bien rendu compte la veille du tournoi en freeplay ! Cependant ce dernier me surprend completement en optant pour une team Bob/Miguel au premier match ! Je sais bien que ce n est pas sa team principale, et j avoue galerer contre Bob et Miguel ! Je me presente donc avec ma team alt Feng/Kazuya. Pas de Probleme pour Didi qui me mene 1-0. Je decide donc de passer a ma main Team Kazuya/Jinpachi. J egalise a 1-1, Jinpachi faisant bien le travail. Contre toute attente de ma part, Didi au 3eme match reste sur Bob, Miguel. Je saisis l opportunite et valide le 3eme match pour mener 2-1. C est la que ce dernier decide de counter picker. Je m attend a du Law/Paul mais non ce dernier me propose du Law/Bob. La team est surement forte mais je reste confiant car mon Jinpachi contre bien son Bob dans cette serie. Je conclus en gagnant 3-1 contre Didi mais avec le gout amer et la deception que ce dernier n est pas joue sa meilleure team....jouant moi meme plusieurs teams je sais que j aurais surement galere vs sa main law/paul ! Malheureusement/Heureusement... je ne l aurais pas vu du We ! :crycry:
A ce moenet, Sans le savoir, je me dirige vers la plus belle rencontre de ma carriere de gamer...Pour avoir rencontre une centaine d adversaires tout au moins dans ma vie de gamer...je ressens un certain privilege de pouvoir affronter a nouveau Ryan Hart en tournoi. Une legende de Tekken en Europe depuis T4,. Pour rappel le seul joueur a avoir gagner consecutivement 2 UT (Ut4 et 5). Etant un joueur de Kazuya depuis 20 ans, Ryan a toujours ete un exemple et j avoue avoir ete inpressionne maintes fois par ses performances. En 2014 c est lui qui me sors du Stunfest, sur un 3-1 tres serre. Malgre tout j avais note que ma team Jinpachi Kazuya lui avait pose des pbs. Ma main team etant plus forte en 2015 qu en 2014. J espere que le miracle se produise.. Alors que c est lui qui avait herite du cote gauche que nous cherissons tous les 2 autant..... :grin: en 2014, c est a mon tour en 2015 de l avoir...un signe du destin ?
Nous commencons donc la rencontre avec Feng/Kazuya de mon cote vs Kazuya/Heihachi pour lui. Relativement serre il gagne ce 1er match 3 rounds a 1. Toutefois je sens que mon Kazuya lui pose des problemes. Ca me rassure...Je decide donc de passer sur mon team principale Jinpachi/Kazuya. Grace a la puissance de Jinpachi, j egalise a 1-1. Des on cote, Il maintiens sa confiance a Kazuya/Heihachi et ne switch pas pour Leo...Dans ce 3eme match, Mon Jinpachi domine la rencontre, mais l experience de Ryan lui permet de gagner 2-1...Ryan souffle, moi je suis un peu a cran,,, Je me dit que que mon Jinpachi va devoir prendre plus de risque pour remporter le 4 eme match, ce qui ne me plait pas du tout, Toutefois dosement je le fais et miraculeusement...J egalise 2-2 dans un match extremement serre, ou de memoire, tout se joue en finesse et personne ne presse trop. A ce moment de la rencontre, en le regardant, je sens que Ryan doute...Inversement je commence a y croire.... :crycry: mais Je ne comprends pas trop ce qui se passe..!!! :grin: Le 5eme match est tres serre, mais Ryan craque sur la fin, je le sens fatigue de Jinpachi et il sous estime mon Kazuya, c est finalement a ce moment la que mon Devil Kazuya qui fait la difference... :yeah: je gagne 3 rounds a 1 et suis tres content de ma perf ! Bien sur Ryan n est plus un joueur de Tekken en fait, il joue sur ses acquis mais comme je ne dose pas le jeu non plus ca me fait bien plaisir ! En mirror Kazuya/Kazuya ca fait tres plaisir meme ! :boule: Merci Ryan pour ce moment !
Enfin je termine mon tournoi en affrontant a nouveau Gege, devant 700 personnes au minimum !!! Super sensation que d etre sur scene, ! J avais connu 200 spectateurs en live lors d un tournoi T5 lors d une Lan vs Kuroro en Bretagne ! Mais 700 ca fait super plaisir !Apres niveau jeu... La video parle d elle meme, je pense....Genius a fait un peu ce qu il voulait. Je ne sais pas ce que Gege pense de mon jeu...Mais j ai essaye d endiguer au mieux les assaults. Il ma tue sur mes steps et m a tres bien pousse a l erreur. Me collant a mort et ne me laissant pas le temps de respirer. Il m a asphixie ! Manque de pot pour moi, contrairement a notre rencontre en winner, je n ai pas eu de stage ouvert....Je note les tournants de la rencontre de mon cote, le premier round du premier match ma echappe et le dernier round de ce premier match aussi ! Si j avais pu mener ca aurait ete sympa a voir ! Enfin au dernier match, dans les deux derniers rounds tu ne m a pas laisse revenir non plus contrairement en winner ! GG Mec ! 3-0 c etait a sens unique en fait et ca ne fait que refleter la différence de niveau entre nous deux ! :loveu:

Mon Bilan en tant que joueur, en 2015.
Tres fier de mon match vs Ryan, je suis deg qu il ne soit pas enregistre.... :roflol:
Fier du parcours de ma main team de coeur ....:jinpachi: :kazuya:
Je vous dit a bientot les amis !

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »