[Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Nicky »

Bonne nouvelle ! :thanku:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Get ready for the next battle !

Nouvelle info pour le tournoi TTT2 : Daitenjin, le mercenaire solitaire, le justicier masqué, répondra présent pour Les Veaux Bordelais ! Toujours deuxième lors de ses précédentes participations aux LVB 2013 et 2014, parviendra-t-il cette année à enfin s'imposer ?
Rendez-vous les 7-8-9 août 2015 !

Image
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Nicky »

Daitenjin ! j’espère qu'il va jouer au stick :ninja: quoique même là il va me bourrer j'suis sure :crycry:

Sinon, ça va faire tellement plaisir de rejouer a tekken dr :snif:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Notre partenaire Bandai Namco Entertainment offre des lots en dotations pour les tournois Tekken Tag Tournament 2, Tekken 5 Dark Resurrection, et les tournois team et solo Soul Calibur 5!

Un grand merci à notre partenaire qui donne le maximum pour satisfaire les joueurs!

Voici la répartition des lots qui s'ajouteront au cash prize:

Lots Tournoi Soul V Solo:

1er. Figurine collector One Piece / Witcher 3 PC/Décapsuleur Witcher 3
2eme. Witcher 3 Xbox One/ J-Stars VS PS4/Dark Souls 2 PS4
3eme. Witcher 3 Xbox One / Project Cars PS4

Lots Tournoi TTT2 Solo:

1er. Figurine collector Tales of Zestiria/ Witcher 3 PC/Décapsuleur Witcher 3
2ème. DBZ Xenoverse Collector XboxOne/ J Stars VS PS4
3eme. One Piece Pirate Warriors PS3 / Witcher 3 PS4

Lots Tournoi Team Soul V:

1ers. J-Stars PS4+livret/Witcher 3 PS4
2emes. Shadow Warrior PS4/Project Cars XboxOne
3emes. F1 2015 Xbox One/Ni no Kuni PS3

Lots Tournoi T5DR:

1er. Dark Souls 2 PS4/Project Cars PS4/Witcher 3 PS4
2eme. Project Cars PS4/One Piece Pirate Warriors PS3
3eme. Project Cars PS4/

Ce sera Noël même en plein mois d’Août pour les joueurs des franchises Namco!
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Nicky a écrit :Daitenjin ! j’espère qu'il va jouer au stick :ninja: quoique même là il va me bourrer j'suis sure :crycry:

Sinon, ça va faire tellement plaisir de rejouer a tekken dr :snif:
Quand un joueur de Xiaoyu parle a un joueur de Jin et ecrit :

j’espère qu'il va jouer au stick :ninja: quoique même là il va me bourrer j'suis sure :crycry:" :loveu:

Je me demande de quoi l on parle........Ojin eclaire moi stp ??? :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Nicky »

A ouai... ben si on s’était pas aperçu que c’est la saison chaude. :doubt:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Nemmo »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Ojin eclaire moi stp ??? :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Oh pinaise, non , laisse le ou il est stp..... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Je remets la liste des inscrits, non seulement pour qu'elle reste visible, mais aussi pour dire qu'Ojin sera, lui aussi, présent à Les Veaux Bordelais puisqu'on parle de lui :grin:

T5DR (samedi) :(15/64)
  • Schopposs
  • Raibaru
  • Didigoku
  • Desolation
  • Bellus
  • Fousseni
  • Mike Landers
  • Kero
  • Coyo
  • Moon
  • Stryder
  • Kobra
  • Ojin
  • Shojin
  • Schopposs

TTT2 (dimanche) :
Listes des inscrits : (22/64)
  • Djaffou
  • Didigoku
  • Raibaru
  • Schopposs
  • Desolation
  • Zalphégor
  • Bellus
  • Fousseni
  • Kero
  • Meuh
  • Soad
  • Coyo
  • Moon
  • Kobra
  • Super-Akouma
  • Ojin
  • Shojin
  • Garrison
  • ZeltrackS
  • Sckorpzero
  • Memo
  • Jukun
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Attention les bretons sont déjà parmis nous à talence ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par ojin »

Oui on est arrivé aujourd'hui !!!!

Si vous voulez nous rencontrer on est dispo pour faire un peu de session... On est dans un grand appart on a amené console vidéo projecteur :grin: histoire de bien jouer ahahahha

TESTEZ VOUS BIEN !!! :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par ojin »

Sans vouloir être méchant !!! C moi mais, ya plus de gens qui vienne hors bordeaux... Ya pas de joueur à Bordeaux ???

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

8 / 22 en sachant qu'un certain nombre d'entre eux ne se sont pas pré-inscrits, moi je trouve ça correct ! Tu rajoutes juste Paps, Lord_Deimos, Meuh et Juju, et finalement ça fait plus de la moitié ! En sachant que ce sont quand même quatre joueurs assidus et forts :grin:

Je partage ici le communiqué de Bandai-Namco :
Bonjour à tous,
Nous avons le regret d'annoncer que suite à un problème technique, nous sommes dans l'incapacité de prêter les 2 bornes d'arcade Tekken 7 ce weekend. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et espérons pouvoir les proposer prochainement lors d'un futur événement.

Il est évident que cet incident ne remet pas en question notre participation quant aux lots distribués pour les tournois Tekken et SoulCalibur.
Bon tournoi à tous !
On en profitera pour se tataner encore plus sur T5DR et TTT2 !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Lord_deimos »

J'arrive à 16h30 mais j'amene quand même ma ps3+t5dr comme ça même si le tournoi a commençé on pourra avancer.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Dans l'ordre : le tournoi T5DR a accueilli 16 participants. Nous avons beaucoup aimé voir le jour tourner à nouveau même si, bien sûr, ça fait longtemps que le jeu n'a pas été sérieusement dosé !

Commentaires : Bellus et Mike

https://www.youtube.com/watch?v=jcKuL3YA5R4[/video]


Résultats :
1-Schopposs
2-Nicky
3-Didigoku
4-Moon
5-6-Daitenjin / Garrison
7-8-Yamaturga / Keroro
http://challonge.com/fr/tekken5dr


Et pour Tekken Tag Tournament 2, le tournoi a accueilli 34 participants, et les pools ont été impitoyables : seulement 16 joueurs qualifiés pour l'arbre à double élimination.

Commentaires : Yamaturga / Keroro

https://www.youtube.com/watch?v=BrzTDQfSVwk[/video]

Résultats :
1-Schopposs
2-Toph Beifong
3-Didigoku
4-Jujuju21
5-6-Super-Akuma / Nicky
7-8-Hide / Terminator
9-10-11-12- Moon / Yamaturga / Meuh / Ryuuzaki
13-14-15-16- SOAD / Keroro / Garrison / DemonKaz
http://challonge.com/fr/lvbttt2




Une nouvelle édition qui se termine pour Les Veaux Bordelais. L'événement a été, dans l'ensemble, une réussite ; j'ai toutefois conscience que les tournois Tekken ont pu être éprouvants pour les joueurs à cause des nombreuses pauses. Le stream était une première pour nous, et nous avons dû faire des choix safe qui ont pu déranger les joueurs, j'en suis évidemment désolé, mais j'espère que le résultat final, celui de voir du T5DR, celui de mettre Tekken en avant, de proposer une belle scène et un stream impeccable en général, grâce à notre partenaire Versus Fighting TV, j'espère que tout ce résultat aura été mémorable.

Evidemment, pour ceux qui n'étaient pas présents à l'événement, il manque bien sûr la dimension humaine, tellement chaleureuse ; quelques photos essaieront de la restituer mais il est impossible de la partager complètement.

Je tenais donc à remercier en premier Didigoku, qui est un adversaire de talent mais surtout une personne généreuse, qui nous a beaucoup aidé à la fois logistiquement, moralement et j'en dis pas plus car ça devient intime ah ah ! Tu as été d'une régularité exemplaire : troisième à T5DR et à TTT2, c'était vraiment chouette ! Tu as fait de beaux parcours, mais cette défaite 3-0 face à Daiten en finale loser de TTT2 n'était pas méritée ! Tu feras mieux à l'UT :grin:

Daitenjin, pour ton humeur joyeuse, pour ton attachement à la dimension humaine de la compétition et de notre passion, pour ton talent, ta détermination, je pense pouvoir dire que tu fais partie de Les Veaux Bordelais comme un argument de vente à toi seul ! "Venez voir des gens faire des bulles avec des masques !". Ton match contre Schopposs était un spectacle permanent, merci d'avoir pu jouer un jeu si fascinant et de nous l'avoir montré ! La prochaine fois, la première place sera pour toi, je te le souhaite !

Je tenais également à remercier Schopposs, ta présence a été précieuse, tes conseils appréciés et ton talent admiré ! Je te remercie du fond du coeur d'avoir fait le déplacement et je te souhaite, en toute sincérité, une bonne continuation dans ton parcours personnel. J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous revoir !

Je ne pourrai pas faire un mot pour tout le monde, j'ai été très heureux de tous vous voir ou vous revoir, je n'ai pas pu jouer contre tout le monde, je n'ai pas pu vous parler autant que j'aurais aimé le faire, j'espère en tout cas que vous avez pu apprécier la communauté bordelaise. J'ai une pensée pour Moon, dont la présence m'a rappelé de nombreux souvenirs et m'a fait très plaisir, pour Nicky, toujours un plaisir de te voir et pour les bretons et leur bonne humeur conviviale (attention Ojin, y a du dossier vidéo qui arrive :grin: ) ; pensée aussi pour la voiture avignonnaise : trop content de vous avoir vu à Bordeaux les mecs, félicitations par ailleurs à DemonKaz qui a réussi à sortir d'une pool vraiment pas évidente, j'espère qu vos efforts seront encore mieux récompensés la prochaine fois ! Et Super-Akuma, bien joué d'avoir sorti Moon, Bob solo c'est pas facile :grin: Egalement, s'ils nous lisent, les deux joueurs qui sont venus d'Angoulême, et qui ont certainement des choses à développer !

Bon et évidemment, un remerciement à tous mes joueurs et amis de Bordeaux, Lord_Deimos pour l'hébergement que tu as su offrir à tant de joueur, Keroro mon collègue commentateur, Jujuju pour ton implication et ta performance remarquables, Meuh pour m'avoir éliminé des winner, Terminator pour m'avoir éliminé des loser, SOAD pour avoir passé les pools, évidement tous ceux qui sont restés coincés dans les pools aussi et qui feront mieux la prochaine fois ! L training continue !

Allez, une dernière pensée pour Ryuuzaki : remets-toi au jeu et reviens bourrer tout le monde, t'as du talent, mais il te manque la foi sur le jeu :snif:

Allez, à l'année prochaine, peut-être ?
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Ryuuzaki »

Event au top comme toujours :thanku:

Bien content d'avoir pu revoir du monde, de vieux joueurs et d'autres plus récents, dommage que tout le groupe Toulousain n'ai pas pu venir avec moi cette fois là à cause de soucis de dernières minutes, mais on a passés un super moment malgré tout !

Pour ma part je suis plus venu pour l'ambiance (ça devient une habitude ces petits passage à Bordeaux :grin: ) comme je ne joue pas au jeu mais c'est vraiment pas le plus important.

Quelques surprises durant le tournoi, notamment Hide le joueur Japonais qui a tapé du monde et Jujuju.
J'ai passé les poules, puis j'ai rencontré Kero qui s'est encore amélioré, mais qui par rapport au freeplay n'a pas donné le meilleur de lui même je pense durant le tournoi avec quelques problemes de sticks... on a été nombreux à voir des soucis de pads / sticks ce jour là c'était abusé, j'ai pas été épargné non plus xD

Puis je tombe déjà sur Daiten, looser bracket direct et me fait sortir par le pire time up du monde contre Hide avec 3% de vie et 4% pour lui, je vais en faire des cauchemars haha :fine:

Mais j'ai pu faire mieux sur BlazBlue ou il y avait de très bons joueur cette année, globalement à chaque tournoi il y a à chaque fois plus de monde et de niveau que l'année précédente, c'est cool.

GG à tous et ceux avec qui j'ai pu dosé et bravo aux vainqueurs, la finale était vraiment serrée ! :thanku:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »