[Tournoi] [06/09/15] (Paris)

Modérateur : Modz

Répondre
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

[Tournoi] [06/09/15] (Paris)

Message par koshimae »

Hey salut tout le monde ,

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas , Koshimae ancien membre de tekken arena , disparu depuis 3ans étant à l’étranger , je suis rentré il y a peu de temps sur Paris. Après avoir revu quelques anciens joueurs et discuter avec eux ,je constate que les bonnes vieilles sessions ont disparu et que le online a pris le dessus malheureusement...

De ce fait, j'ai décidé d'organiser un événement ,qui se déroulera au "Dernier bar avant la fin du monde" ,pour ceux qui connaissent pas c'est un bar branché, axé geek et rétro gaming(star wars ,Got..) avec des serveurs très sympa,qui possède 3 étages qui à chacun son ambiance, et qui est situé au cœur de Paris , place de Châtelet , à 2min du metro .(mention spécial, aux toilettes ou j'ai passé bc d'heures..)

De plus , ça sera un événement ouvert à tous ,dans le cadre de réunir les joueurs anciens et nouveaux afin de se rencontrer autour du jeu. De plus ça sera un très bon trainning pour ceux qui vont à l'UTXVI qui je rappel se déroulera le 17octobre (chapo à Nemmo pour son travail).

Ainsi que si vous pouvez apporter un écran(no lag) et une ps3 avec TTT2 , ca sera le top :thanku:

merci de me répondre rapidement afin de nous organiser


liste des joueurs présents :
-Koshimae (tv+Ps3)
-Jmike (tv+ps3)
-Rudeboy (tv+ps3)
-Oldboy
-Lloyd
-Phoenix(tv+ps3)
-Doug
-Bellegosse
-Hokko
-yannou
-Ptibasque
-Desty (tv+ps3)
-Quicksilverman
-JayceeChris
-Yagami
-Aojin (tv+ps3)
-Trunksking
-Dragukingto
-Issey
-Romain
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [06/09/15] (Paris)

Message par snake »

Ilexagere :thanku:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »