[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Modérateurs : JayceeChris, Modz

Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par shiva18 »

Hello à tous,

Il y a une petite question que je me pose déjà depuis quelques semaines mais je n’en trouve toujours pas de réponse.
Il existe un wall combo avec Julia et Xiao ou Xiaoyu Bounce et ensuite Julia arrive pour placer un 3~b~f; 1+2 ; 4 ; bf1+2 puis Xiaoyu termine avec AOP 2 ;1. Le problème lorsque j’essaie de le faire c’est que Julia ne reste pas pour finaliser le combo et part après le premier coup ou bien si j’essaie de faire la manip rapidement, c’est Xiaoyu qui part -.-

Est-ce que vous connaissez l’astuce pour faire rester les deux personnages plus longtemps à l’écran lors d’un Tag assaut ?

Et puisque je passe par ici je profite pour vous demander également si vous avez découvert quelque chose concernant les stances de Julia ? j’ai beau essayer de faire joli en faisant le Ws2 ; 3 ; d pour passer dans les 2 stances mais après je suis coincé car je ne vois pas ce qui pourrait être réellement utile :[
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par R.E.D »

shiva18 a écrit : Il existe un wall combo avec Julia et Xiao ou Xiaoyu Bounce et ensuite Julia arrive pour placer un 3~b~f; 1+2 ; 4 ; bf1+2 puis Xiaoyu termine avec AOP 2 ;1. Le problème lorsque j’essaie de le faire c’est que Julia ne reste pas pour finaliser le combo et part après le premier coup ou bien si j’essaie de faire la manip rapidement, c’est Xiaoyu qui part -.-
t'as la bonne manip, en gros "b" va te mettre de dos, ensuite "f" te remet droit pour enchainer sur la string 1+2,4, bf1+2. C'est tout con, juste practice vite fait. Si tu fait mal le "b" JC ne se met pas de dos et se casse direct du coup.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par shiva18 »

C’est donc une question de rapidité … c’est vachement hard alors car j’arrive justement à mettre Juju de dos puis de face mais lorsque je commence la string 1+2,4,bf1+2 c’est Xiaoyu qui se casse -.-
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par R.E.D »

Non c'est facile, juste en gros commence la string quand t'es en train de te retourner pour te mettre de face, n'attend pas d'être complètement de face si tu veux
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par shiva18 »

Je vais essayer tout ça ce soir :D

Merci R.E.D

Je pensais qu’il était possible de faire rester les deux personnages plus longtemps à l’écran mais tout n’est qu’un problème d’exécution des touches.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Si ca peut t'aider, maintien b après 3 de sorte à ce qu'elle ne parte pas de l'écran. C'est pas très dur, dès que tu vois que tu y arrive plutôt bien, enchaine avec le combo.
f1+2 W! ff+1+2,1+2 TA! 3~b~f, 1+2,4,bf+1+2, AOP 2,1 (101 dmg)

Mais j'ai moi aussi ce problème avec Lili sur Lars. En training position près du mur sans être désaxé, Lili s'en va dès que je rentre le 1+2, pourtant si je le fais sur Kazuya, King, Asuka ou Bob ca passe.
1+2 W! df+3 TA! 3~b~f, 1+2,4,bf+1+2, f+2,3 (97 dmg)
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Nindo
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2012 à 16h24
PSN : NindoStill
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Nindo »

Y'en a qui connaissent des secrets moves avec jaycee? :doubt:
Nina Aikido Bone Art Martial Technique de Bris d'Os
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par devil_panther »

Heu c'est quoi qui permet de garantir un b+3,4 en oki deja ??

Vu qu'Ogre a la meme string peut etre que ca marche avec lui mais me souvient plus ce qu'il faut pour le garantir.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par bangkidy »

T es sur de ta question devil panther ? B3,4 permet un juggle mais je vois pas un coup ds sa move liste qui le rende garanti ! Ds t6br il etait garantit apres un combo ender en fff1 mais la il me semble pas vraiment ! Et puis ogre a pas la meme movelist donc meme s il y avait un truc je pense pas que ca puisse s appliquer a lui
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

WS4 en hit, si l'adversaire tech-roll et garde en haut b+4,3 est garanti.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par bangkidy »

JayceeChris a écrit :WS4 en hit, si l'adversaire tech-roll et garde en haut b+4,3 est garanti.
Donc c'est un natural combo quand ya techroll :usure: ? Ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire? Moi je pensais que s'il garde en haut et tu fais b+3,4 le deuxième hit pouvait être gardé par l'adversaire
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par NightZ »

Nan parce que t'es dans un angle foireux au moment ou le premier "low" te touche, pour y avoir gouté, je n'ai pas pu blocker. Si tu reste par terre ou que tu roule au sol, tu te fait écraser. :wub:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
XYZ
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2006 à 15h45

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par XYZ »

Bonsoir,
Je me suis mis tardivement sur TTT2. Je voudrais savoir l'astuce pour le ISW de cette video SVP
https://www.youtube.com/watch?v=RDEoQjxDAY0

Merci d'avance
XYZ
Akagi= eleve a soul, Maitre a Tekken UUUUUUUUUUUUUUU
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par SKY »

Salut.
Pour faire le ISW je m'y prend toujours de la même façon pour tous les persos qui en ont un c'est à dire que je fais le 1er F au moment ou le coup bounce touche le sol puis le 2ème F et F+2+4.
Ce qui fait B!~F, F, F+2+4
L'ISW après bounce n'est pas très dur une fois qu'on a le timing contrairement à l'ISW sans bounce où le timing est plus strict, car ici tu peut prendre un peu plus le temps pour faire les inputs et ça passe tranquille.
Modifié en dernier par SKY le 01 nov. 2013 à 08h21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
XYZ
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2006 à 15h45

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par XYZ »

houla, ok, bon, je vais training ca alors. Ca va etre hard deja que je ne fait pas encore de tag combo UUUUUUUUUU
Merci pour l'astuce.
(Par contre si il y en a une plus facile je suis preneur hein? )
Akagi= eleve a soul, Maitre a Tekken UUUUUUUUUUUUUUU
Répondre

Retourner vers « Jaycee »