[UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yue~
Yue~
Yue~
Messages : 150
Enregistré le : 26 sept. 2010 à 00h22
PSN : Ayano_Nocchi
Localisation : Marseille

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Yue~ »

Un grand merci pour ce magnifique tournoi, c'était mon tout premier UT et j'ai adoré.
J'ai fini 3ème ou 4ème de ma poule, j'ai pas pensé à demander combien j'étais. J'ai réussi à passer les poules en gagnant contre un joueur de Wang 2-0 (J'ai oublié sont pseudo) il m'a surpris, je connaissais pas du tout le perso, ensuite contre Outblaze Ninja 2-0 et RED 2-0. Après il y a Frenchie avec sont Jack qui m'a détruit bien comme il faut avec sont Jack 2-0 :huhuh:, et Caiper (je crois) un joueur Espagnol qui ma chicotte lui aussi 2-0.

Ensuite après avoir passé les poules je tombe direct contre Amethiste Shield !!!! J'avais joué de 6h30 jusqu'à 10h juste avant le tournoi, il connaissais ma Alisa encore plus qu'avant, donc le fait de jouer contre un confrère marseillais m'a fais stresser à mort :arf:
GG , même la douane te respect maintenant :roflol:
Et après ça je tombe sur tonton Ivoiro :usure: il était trop fort ce jour là tonton, personne pouvait l'arrêter. J'ai perdu 3 à 2 contre lui. C'était vraiment un match sympa que j'ai apprécié jusqu'au bout :thanku: Ivoiro Trois Zéro !!! Ivoiro Trois Zéro !!!

Bref voilà, je remercie les organisateurs, c'était vraiment du bon boulot, dommage qu'il n'y ai pas eu de borne TTT2 (Snake je t'en veux :axed: )
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par moon »

Merci pour l' event c' était bien sympa un peu déçu de mon parcours mais bon content quand meme. Je finis 4 eme de ma poule qui était plutot chaude faut bien le reconnaitre ( GG a loki tu m' as bien remonté , le df2 de paul qui traque de partout m' a enterré) .
Sortie des poules je tombe sur ivoiro que je bats 3/1 ( je pense sincérement que tu aurais du prendre lei tu te serais lacher plus ) , ensuite je tombre contre amethyste qui me met la fessée 3/0( my worst nightmare mec tu joues tres carré face à moi je pouvais rien faire un gros gg a toi).

En loser je tombe en premier sur fire que je bats3/0 ( petite revanche des poules :whistle: ) , ensuite je tombe sur Fugsang que je bats 3/0 ( Apres le freeplay j ai vu que tu analysais mieux le jeu de bob donc je pense que la prochaine fois sera plus équilibrée). Et ensuite je perds contre sabredabre 3/2 vraiment deçu j ai pris pas mal de carotte car je connaissais pas nina a taffer quoi....

Sinon j ai été epaté par Anakin franchement un tres gros level , il était au dessus de tout le monde. J ai pas été le seul vu tout les gens en free qui prenait jack apres :tongued: .
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Crashman »

Popopo j'ai raté tous ces matchs :hammer: Vraiment dèg' de pas avoir pu rester plus longtemps,pour supporter mes compatriotes,mais aussi pour le staff,je viens en retard et pars trop tôt...(Et aussi de mes performances)
J'voulais aussi remercier la Labou family pour la bouffe,aussi dommage,j'ai pas joué contre Bambou junior :fine:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par solidjin »

mon compte rendu comme sa c'est fait !

cache! je tien a remercier kenj et tous le staff pour cette UT c'etait trop cool ravi davoir revu tous le monde lemiance ete magic avec tous les fr et surtout genius italia copa copa mdrrrr
felicitation a riki pour sa 3em place a tous les fr qui ont passer les poules special edicasse a ivoiro le magicien et frenchi qui passe les poules a sont premier ut tekken 6 :grin: ah ouiiiiiiiiiiiiii daiten domage ta perdu ta rage mais on poules tete carement inprenable gg a toi est amitiste desoler le pseudo tu as assurer poto

bon sinon le tournoi ben!! tres sincairement je suis etoner est surpri detre arriver la je me senter pas dutout,je commance ma poule je pert cache 2-0 contre harry potter et daiten et je gagne contre un heihachi et aojin (oui oui javais deux heihachi est deux jin dans la poule mdr)
alor je passe troisiem ouf lol je me dit ben c'est cool je vais me taper un bon mais pas un monstre la je regarde le tableau tata! malekith ben je part perdent direct et la ta la team batou ricky qui me rapel ce qui est tekken 6 on gros tous peut arriver je me calle je le bat 3-1 sans grand dificulter prochain tour green lei c'est la mon histoir d'amour commance avec lei je le mene 2-0 il arrive a me remonter ok je saute on looser la je fait quelque match que tres honnetement je me rapel meme pas contre qui desoler mais jai gagner tranquilement apres vien le reglement de compte tata phantom le gars qui ma sorti lut dernier et on meme moment du tournoi je commance a me maitre la pression tous seul genre faut pas que je pert et tous (sachant que je luit mis 4-0 on freeplay) on jou le mec on free jouer pas son jeux on gros ok no souci cest italien hehe bref match tendu que je fini par gagner et par luit refair les meme geste de moquerie qui ma sorti lannee derniere trop cool apres je tombe contre harry potter une nouvelle fois et la je me suis servi des matchs de la poule pour luit rouler dessus 3-1 la belle vie ! bon ben cest tout lol non la ya le bosse je le voit de loin venir on backdashan oui lei peut avancer on backdash il est fous se perso hehe (ivoiro et sont lei des tenebre) on jou match tendu jai reussi a remonter mais le montal et le bon jeux ete la cetait sont jour quoi dailleur sont anif je luit fait cadeau voila jai tous dit ! je pert 3-2 donc bye bye l'UT voila on resumer pour quoi jete etoner tu bat malekith et harry potter tu prend la revenge contre le gars qui ta batu lannee dernier et tu pert contre les deux top 7 et 8 du meme perso avec le meme score trop fort le hasard :roflol:



merci a tous ceux qui mon encourager desoler si jai dessus quelque un et a bientot les amis ou pas puisque tekken est mis de coter now lol
@nicky il manquer que toi man ta rater les plus beau match de riki il a ete magic jai fait une 20enne de match avec luit il ma sorti des trucs ....dur a entisiper mais la connaissance de xiayou ete la tkt je luit fait peter des cable des fois surtout on stepent cest anti step


seul degout on me casse les vitres de la voiture a paris cest fous snif et mon stick qui deconne a la fin du week end ah oui aussi le faite davoir prie le manger de labou's family et me rendre compte que cetait pas halal ben je les jeter ah oui aussi je me suis fait enfiler a lhotel batou paye un cafe 1,50 et moi je vais on face pour le payer 3,50 :crycry:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Nicky »

GG pour t'es victoirs, surtous contre harry et malekith :thanku: !
Rikimaru j'imagine qu'il a bien du faire rever, content que tu l'ai quand meme fait galerer :angelz:

Chaud pour la voiture sinon :cold:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Laboubam »

Ca y est je suis bien revenu à la vie, je revois en 3D, et je comprends ce qu'on me dit! :huhuh:

Je suis satisfait de cet UT, le déroulement a été plus fluide que l'année derniere je trouve. Il y avait de bons éléments dans le staff, avec Snakerbel qui a quand meme pas mal fournit coté projo/sono, Heineken pour le suivit des scores sur le tableau, Chino pour les consoles, Desty/Aojin pour le rangement de la salle alors qu'ils étaient pas staff, Nemmo pour le freeplay pendant l'install et la sieste quand c'est l'heure de ranger lol, et tout ceux qui ont apporter leur console : merci les gars sans cette aide, faire un UT serait impossible.

Sinon sur les guests et l'ambiance général, fallait y etre parce que ca se vit, ca se raconte pas!!! Anakin a été le Walt Disney du week-end pour moi, et la bonne humeur de Fight Spirit passait très bien aussi.
Ah et le pauvre Ji3moon apres sa raclée face à Rikimaru.... jle vois encore regardé la moquette (j'espère qu'il a levé les yeux depuis lol).

Méchant coup de gueule à Namco, qui nous promet mondes et merveilles 2 mois avant avec 2 bornes à la base. 2 semaines plus tard 1 borne, 2 jours avant : plus rien!!
Ca nous a en plus privé pour la première fois des anglais lors d'un UT, ce qui fait aussi moins d'entrée et donc aussi moins de moyen pour proposer la qualité habituelle, etc.

Et dire qu'on a décalé le tournoi exprès pour TTT2...
Bref, vous avez été décu, mais nous plus encore. :shit:

Voilà, voilà, j'ai pas pu trop doser, mais bon heureusement que les tournois à l'étranger existent aussi!! :tongued:
RDV au Damagermany pour ceux qui iront. Si des joueurs sérieux cherchent un team mate, envoyez vos candidatures en mp lol.

Enfin dédicace à Nemmo :
http://www.youtube.com/watch?v=2yAecOerpUI
:loveu:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Laboubam »

Ah et j'ai oublié de féliciter nos représentants francais qui ont bien aussré : ivoiro, amethiste, genius, frenchie, etc.
Bon par contre, les italiens sont toujours devant alors va falloir se reveillé! :huhuh:
Xeon
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2011 à 10h41

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Xeon »

hi there! Xeon's here :grin: sorry if i write in english, but my french it's not so good :grin:
fantastic tournament, i'm very happy to have joined this adventure. tournament finished at "human" time, and i saw that staff has done very very very very good job.
thanks to all the people which i talked and played.
Kenj thanks again for all, you are a great organizer and a great person...
hope to see you at next UT :yeah:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Desty Nova »

dj jm a écrit :
UTXIII Loser Braket R.E.D Vs The Phantom (Raven)
La Fin est trop comique :fine:


:boule:
Il est à fond dedans, lui!!!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Nemmo »

@Labou; pour le df2/EWGF ta video , c est du offline,on vera ca vendredi online avec Fightplay.... :liar:
Moi je suis chaud pour le Dama
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Genesis »

D'abord BRAVO aux organisateurs.

Jsuis con si j'avais su qu'il y avait Anakin je serai venu cash voir ça.

Parce que bon moi Jack c'est pas nouveau donc si je peux voir LE sensei en action...

EN tous cas ça avait l'air d'être un grand kif ce tournoi, encore bravo à tous, c'est le dernier UT Tekken 6 ? De toutes façons je serai là pour les prochains events tant que c'est autour de Paris et encore plus sur TTT2, ptain j'en ai marre de Prologue il me fait rager encore plus ! Au "pire" ce sera des sessions parisiennes, vais surveiller le fofo.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Laboubam »

Nemmo a écrit :@Labou; pour le df2/EWGF ta video , c est du offline,on vera ca vendredi online avec Fightplay.... :liar:
Moi je suis chaud pour le Dama
:gratte:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Rocktheplace »

Bien joué à tous et à Ivoiro pour sa performance, il y a eu de très beau matchs à ce que j'ai pu voir sur les vidz :coolz:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Ryuuzaki »

solidjin a écrit :seul degout on me casse les vitres de la voiture a paris cest fous

Ah carrément :wacko:

Sinon un gros GG à toi Solid pour ta performance!! :thanku:
Pour un tournoi pareil t'a une superbe place je trouve.

Et GG à tous les autres! ^^

Je jetterai un coup d'oeil aux vidéos plus tard.
Répondre

Retourner vers « [UTXIII] [03/12/11] Ultimate Tournament XIII »