[UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par djghost04 »

Bon sa y est je suis levé,dormi enfin un peu depuis 48h :coolz:

Bon pour mon parcours sa va etre vite fait,je sors des poules en 4eme place et ce salooo de Link m a bourré en poule :grin:
J avais Devilnin dans ma poule et joueur de Steve italien qui m a choqué tellement j ai rien pu faire,quand je vois qu il est arrivé 6 eme je comprends mieux :fine:

GG a Fugsang aussi qui etait dans ma poule,bon Steve aussi :thanku:

Sorti des poules je tombe direct sur Green-Lei et ensuite sur Malekith tout les 2 dans le top 10 du tournoi,trop forts pour moi j ai rien pu faire....Pas eu de chance au niveau de mes adversaires,mais c est comme sa :angely:

Je dois etre dans les 60 premiers,c est toujours mieux que rien je me dis surtout qu il y avait pas beaucoups de Dindons(a part Lyod lol :lovely: )

J ai pu test le coco Ji3MoonAce joueur de Deviljin et Heihachi pendant 15 minutes en freeplay filmé,je posterai la vidz bientot.....
Alors il a gagné tout ses matchs mais j ai été choqué de faire plusieurs fois final round avec lui,quand j avais joué avec Knee j etais heureux de prendre un round,la je pense que le level etait quand meme bien en dessous :rules:

Sinon que dire d Anakin......Il nous a fait réver,merci a Kenj de l avoir fait revenir,il m a redonné envie de jouer Jack :grin:
Super solide,déchoppe tout en plus au pad,violent dans les juggles,jamais vu un gars qui arrache autant la barre aprés un low parry :yikes:

Petit moment de rigolade quand il a bourré le coco en finale 5 a 1,il prend le micro et a essayé de parler en francais "Bonsoir sa va?"

Et moi "Anakin,dit c etait facile!"

Et lui qui dit derriere "Facile....facile....." :roflz: :roflz: :roflz:
Yuki fallait pas traduire,toute facon c etait la vérité,c etait facile :huhuh:

Bravo aux FR qui ont réussi a bien se classer,gg aux italiens qui montrent encore un fois qu ils sont bien présents,et un grand bravo a Ivoiro :thanku:

C etait cool de revoir certaines tetes ,memes des gens que j avais pas revus depuis longtemps(Deviljinx etc) :partyz:

GG a ceux avec qui j ai fait du freeplay(Battousai,Mat,dindon-Lyod,Daitenjin et son Jin bien violent,Ftskill,Yamaturga etc etc...)
Ftskillz faut vraiment que tu t y remettes sérieusement,la derniere fois que je t ai mis 4 a 1 c etait a la sortie de T6,t es en train de devenir un dindon la :cloon:

Ah et GG a Ao-Jin qui voulait apparemment me bourrer mais a qui je met 11 a 0,j ai su qu aprés que t avais rien dit,c est encore ce poisson-sac de Nemmo qui aime bien foutre la merd* :fine:

Merci a tout les organisateurs,participants,la buvette(Labou pense a me reverser les charges sociales et
patronales :hammer: ) et a Kenj qui s est débrouillé pour régler tout les soucis par ci par la :thanku:

Merci aussi a mes agents sur place(les freres King :lovely: )qui sont venus me chercher a la gare et m ont amener a la salle et vice versa,la classe :huhuh:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 déc. 2011 à 07h12, modifié 3 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par kenj »

[YB]coyo a écrit :GG les mecs, surtout au joueur de lei (je savais qu'il était craqué comme perso)
Ah ouais? Merci pour l'info! :jefume:
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par DougFromParis »

Un très bon tournoi avec une ambiance excellente , bravo a kenji , labou , et tout le staff car l'organisation de cet UT était difficile.
Je voudrais féliciter ivoiro pour sa magnifique performace face a xean , je t'encourageais a fond , mais c'est ce rage mode qui a tout fait basculer , la pour le coup j'ai eu envie d'aller au japon pour tuer harada :nocool: aussi frenchie qui a été très solide au cours de ce tournoi , bonne gestion de jack
mais également les cocos et anakin , les matchs qu'ils nous ont montrés étaient justes magnifiques .
Ca m'a également fait plaisir d'avoir revu outblaze , aojin , ceznar avec qui on a dosé et regardé les phases finales sur grand écran en meme temps , d'avoir taper de bonnes barres avec genius , dj, ft, nemmo, crashou(les matchs qu'on fait sont géniaux) , phoenix (bete de commentateur wooooo !!).
y en a un qui m'a tué aussi c'est phantom quand il a gagné contre red , juste épique , ce mec a vraiment la voix de raven(i'll see you in hell ^^)
en ce qui concerne mon parcours , déja le début c'est pas glorieux , je perds tout mes match sauf un et je passe les poules ( faut dire que les esprits sont avec moi ), et la ça devient plus interessant , je passe deux matches en winner, contre manou qui ne connait pas lee malheureusement et qui ne savait pas comment réagir, bien joué a toi c'était serré ( 3 à 2)
et erdalista , qui a une christie excellente , que j'ai eu 3 à 2 , mais la les choses se compliquent , je tombe contre rikimaru , je lui tient tête , mais ne gardant pas mon calme , il n'a fait qu'une bouchée de moi et solidjin en looser qui me défonce la tête 3 à 0 , et suite a cela je me suis fait éliminé
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Daitenjin »

Je rentre de l'UT à l'instant pour dire grand bravo à ivoiro, solidjin et AMETHISTE SHIELD !!!! Ces mecs là, ils sont... trop fort !!!!
J'ai apprécié les coco et le anakin ! c'est une autre planète tout ça la !!!
Tout sa pour dire que j'ai apprécié l'ut et que je suis un sac !!!! xD
Bravo pour l'organisation et dommage que nicky ne soit pas venu, t'a raté des truc mec !! guihaha! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Yamaturga »

Bon, ce que j'ai à dire c'est que la France, ben on a pas mal représenté cette fois-ci, encore un gros GG à Ivoiro qui nous a fait rêver (ambiance de folie lors du match contre Xeon) !

Pour le reste, ben j'me suis bien marré, j'ai sorti les poules au pif puis je me suis fait défoncer par Battousai et Tenshimitsu en sortie de poule, mais j'ai pu doser comme un porc en freeplay en plus j'étais pile poil au bon endroit pour les phases finales, avec un écran pour doser un peu entre deux gros matchs à l'affiche, et à côté des marseillais qui mettent l'ambiance bien comme il faut ! Et puis Djghost m'a tellement fait marrer :grin: Vivement le retour sur le online pour que je me fasses bourrer par les premiers spammers. Bon enfin, grâce à cet UT je vois à peu près où sont mes points faibles (tout du moins cet UT me les a confirmés) et je compte y remédier au plus tôt !

J'ai assez adoré le running gag de la soirée avec Kenj qui me parle tout le temps en anglais comme si je venais de l'étranger à plusieurs reprises et ça m'aurait fait plaisir de parler metal un peu plus en profondeur quand tu m'as parlé de Samael, mais c'est vrai que j'étais dans le match et du coup tu es parti en speed, je pense que t'avais d'autres trucs à faire, et c'est normal, encore merci pour l'organisation, d'ailleurs un gros gg au staff ! :thanku:

En attendant mon match contre Tenshimitsu (pour me faire bourrer 3-0 :grin: ), j'ai pu aller faire un tour en ville avec OBN et Ao-Jin, c'était sympa, on s'est bien marré encore une fois, surtout sur Naruto, OBN s'est d'ailleurs pris un imbloquable en buvant sa saloperie de Monster !

J'ai adoré aussi la fin d'UT sur Megaman 10 (d'ailleurs on a décidé avec Desty, Berunov et Kuklan que le prochain UT serait sur Megaman 10), bref, de grosses barres sur un jeu mythique, d'ailleurs je me suis bien marré avec Kuklan tout au long de l'event !

J'en profite pour encore remercier Sprinterfou, j'espère que je pourrai te rendre la pareille comme il faut ! Et puis le retour en voiture jusqu'à la gare c'était un moment unique, merci aux voyageurs qui se reconnaîtront ("c'est pas le moment de faire un tonneau!")

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit, désolé d'être un peu parti sans avoir dit au revoir à tout le monde, mais fatigue + départ un peu en speed = iqsrjgnq ? Bref, je reviendrai faire des sessions parisiennes dès que possible, je pense avoir pris plus de niveau en trois jours qu'en trois mois, et c'est en partie grâce à vous, bref, voilà !

Ah et c'est cool qu'il y ait des joueuses, il en faudrait même encore plus je pense :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Desty Nova »

Je me remets enfin de cette nuit blanche... :huhuh:
Super ambiance, on s'est vraiment marrés comme des veaux toute la durée de l'event.
Pour mon parcours, ben j'étais dans une poule somme toute assez équilibrée (personne n'a vraiment défoncé personne en dehors de nemmo qui m'a proprement roulé dessus) et du coup, on n'était certains des joueurs qualifiés qu'au tout dernier match! Bien joué à Nemmo, je comprends rien à Baek, il faudrait vraiment que j'apprenne ce perso si je veux m'en sortir un jour... Koshimae ne semblait pas dans son assiette (le stress?) et j'en ai profité. En fait il y a eu un tournant dans le match entre lui et moi (au début plutôt équilibré) où il a balancé la balayette de Baek au pif, ce que j'ai puni avec launcher + oki au mur. Et là, je crois que j'ai pris confiance et toi, tu t'es mis à douter. Du coup, j'ai pu installer mon jeu et c'est uniquement grâce à ça que j'ai pu gagner contre toi. T'as pris ta revanche en free après, de toutes façons :grin: .
Je sors donc 4ème de ma poule pour tomber contre... Gen1us :really: . J'ai perdu bien sûr, mais j'étais vraiment content de mon match: j'ai pu placer mes phases, j'ai bien géré, j'ai puni 2 ou 3 demolition man téléphonés, on s'est distribué des perfects (les perfects de Paul tombaient beaucoup plus rapidement que ceux d'Asuka, allez savoir pourquoi :fine: ). Score final sans appel: 3-0 (final round à chaque match, je tiens à le préciser, c'est ma seule fierté de la journée :partyz: )
En loser, je tombe sur un Allemand qui joue Alisa (j'ai oublié son pseudo, c'est le même qui a battu Sprinterfou juste après moi): j'ai rien compris, je me suis pris phases sur phases. Il m'a écrasé.
Parcours pas terrible, donc, mais sortir des poules à l'UT c'est déjà un truc pas négligeable pour qulqu'un de mon niveau, à mon avis.

Sinon, en free, j'ai fait mon défi filmé (par qui au fait???) contre Toninja (mirror match Asuka vs Asuka): c'était serré, j'ai gagné 5-4. Ca se voyait trop qu'on n'est pas habitué à affronter notre propre perso! On avait commencé un défi "retour" mais il est parti après le 1er match (que j'ai gagné, d'ailleurs). GG à toi, on se reverra sûrement! Oh, et pour clasher un peu (parce que plein de monde le fait sur mon dos alors qu'on les voit jamais que ce soit en free ou en tournoi): OUI, c'est MOI la meilleure Asuka de la communauté (pour le moment du moins) :taunt: . Normalement, je suis trop bien élevé pour répondre à ce genre de provoc', mais à un moment j'ai ouï dire des trucs un peu vexants alors juste pour cette fois, je sors de ma réserve (t'inquiète, Toninja, c'est pas du tout contre toi, tu t'es bien défendu et c'était super sympa de jouer contre toi)

Quelques matches super marrants et super instructifs contre Lay93 et Sprinterfou (ça y est je vois la frame de la chope du "petit con" :roflol: )
Free contre Rudeboy et sa Lili: on s'est wallsplatés, combotés et okizemés à qui mieux mieux, c'était cool! GG
Free également contre Danny Brown, Kuklan, FTskillz et d'autres encore que j'oublie. Bien joué à tous et merci!
J'ai renoncé à faire du free contre Battou, Gen1us, Annakin, Ace, et le top des différents autres pays (à part JFK de Suède et EvilDice qui sont super sympas, en passant) parce que les top players étant continuellement occupés à se défier entre eux (ce qui est normal), les sacs comme moi n'ont pas trop pu tâter de l'"exceptionnel" (j'entends du coco, rikkimaru ou autre) et c'est un peu ce qui m'arrive à chaque fois à l'UT: j'arrive à arracher du free contre un ou deux guest, mais c'est tout :snif: ). Mais, bon, c'est un problème inhérent à la nature même de l'UT et à mon level, qui est trop bas.

Mention spéciale à mon compère Ivoiro qui a TOUT DECHIRE et qui nous a fait tous rêver jusqu'à la toute fin! Extraordinaire, il avait tout un peuple deriière lui, mais il s'est fait voler un ou deux rounds décisifs à cause de la rage... C'est pas grave, man, c'était super bien joué, chapeau! :thanku: Dommage qu'on n'ait pas pu doser un peu tous les deux (cf plus haut) mais ce sera pour la prochaine fois!

Mon regret: pas pu faire de free contre JMike et Phoenix que je vois à peu près une fois tous les 2 siècles :snif: . Enfin, c'est la vie...

Content d'avoir revu Berunov (tes dessins sont trop stylés!), Yuki, Ao-Jin, RED, Crashman, Outblaze, Lin...euh, je veux dire Ricky :fine: , Labou, Heineken, Loki, Chino et tous les autres/

Merci à Labou et à son épouse qui nous ont rempli l'estomac comme il fallait :thanku: .
Merci enfin à l'ensemble du staff et à Kenj pour nous avoir offert cet UT.

ZERO POINTE à Namco et au transporteur qui n'ont pas amené la borne TTT2 :hammer: . C'est nul de chez nul, ce sont tous des guignols sans parole et sans vergogne et qui ont montré qu'ils n'avaient pas le moindre petit atome de respect pour notre communauté.

Voilà, encore merci à tous et à très bientôt, j'espère!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Desty Nova »

J'avais oublié Yama et le délire qu'on s'est fait sur Megaman 10 :grin: . Un moment collector!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Trunksking »

Félicitations aux meilleurs et aux français qui se sont bien battus, je regrette de ne pas avoir pu participé :snif: Mais tant que l'image de la communauté française s'embellit, c'est cool pour tout le monde !
:king: Lord of War
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par djghost04 »

Looser Bracket DJGhost04(Eddy,Panda) Vs Malekith(Paul)

Comment j ai joué comme un sac,j aurai du prendre Panda de suite,il punit bien mieux Paul :ninja:
Par contre j ai tout déchopper :grin:

Vidéos a mettre en HD :thanku:

http://www.youtube.com/watch?v=k5s7GjO_0nE[/video]


Freeplay avec le coco Ji3MoonAce

http://www.youtube.com/watch?v=ki9gNtl7HPA[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Un Ricain devant un coco encore ???? Un italien devant un coco ?? les temps changent...

Bien joue a tous! :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par kenj »

Un peu de repos enfin, et j'espère avoir le temps de poster un message plus long un peu plus tard...

Grand merci à tous ceux qui ont participé, je pense en particulier à Nemmo, Laboubam et aussi snakerbel qui a fait un boulot énorme, merci encore!
Aussi à tous ceux qui ont pris le temps d'installer le matériel et de tout démonter, Chino pour les consoles et tous les autres qui ont participé à la gestion de ce tournoi.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Nemmo »

Moi aussi je sors tout juste du coma .... :huhuh:

MERCI à Kenj pour tout ce qu'il fait pour notre communauté.
Quand je lui demande pourquoi il s'investi autant sachant qu'il ne joue pas a Tekken,qu'il me répond que c'est pour le contact humain; aider, partager et donner...Je me dis que j ai encore beaucoup de choses a apprendre.... :angely:

MERCI à Laboubam , t'es vraiment une pierre angulaire de TA !! Tjr partout ,jamais fatigué bref un bon esclave quoi !! :grin:

MERCI a Sylviane qui a énormément bossé aussi , servir une centaine de repas presque toute seul c est chaud !
Une petite pensée pour Wilem avec qui j'ai un peu joué,on s'est bien marré,il a un potentiel énorme ce petit !

MERCI a Chinobiffle qui a beaucoup participé a l'installation de la salle et au rassemblement des consoles,comme je le disais,on ne sort pas comme ça une trentaine de console d un chapeau ,GG mec ! Avec toi aussi j ai tapé des barres de rire ,c'était très sympa !

MERCI a tous ceux qui sont arrivés un peu plus tôt samedi matin pour nous aider a préparer la salle :
Snakerbel , AmethistShield , Daitenjin , Reyouk , Yue,Moon et plein d'autres que j oublie encore !

MERCI a tous les membres du staff pour leur aide au bon déroulement de l'event .

MERCI a tous les participants d être venus et pour beaucoup d'entre vous d'avoir amené du matériel de très loin des fois !

MERCI a tous ceux qui ont participé au rangement de la salle,vous étiez très nombreux a bosser pendant que je dormais dans une suite présidentiel .... :hammer: :huhuh:


Voila ,pour conclure je dirai que j ai passé un excellent moment avec vous tous,on a mis le feu au Best Western c était énorme !!!

J'espère que certains d entre vous viendront nous voir très bientôt a Marseille pour tester notre hospitalité !

MERCI !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par J-Mike »

Un grand merci à Kenj pour cet Event , c'était magnifique.Ensuite merci à tout les membres du staff pour tout le boulot qu'ils ont fournis.

Félicitation à Ivoiro Amethist Gen1us Frenchie et Solidjin pour leur performance vos matchs nous on fait rêvé.
En tous cas pour ma part sa ma fait plaisir de tous vous avoir revus.

J'ai posté toutes les videos en ma possesion.

Enjoy :coolz:

Session pré-UTXIII Fight Spirit (Steve) Vs Gen1us (Paul) :

http://www.youtube.com/watch?v=INk-Ma33 ... ideo_title

Session Pré UTXIII Fight Spirit (Steve) Vs J-Mike (Bruce,AMK) :

http://www.youtube.com/watch?v=SYolmw8d ... ure=relmfu

UTXIII Loser Braket Frenchie (Jack 6) Vs Sephiblack (Miguel) :

http://www.youtube.com/watch?v=_2RQ-sGj ... ure=relmfu

UTXIII Loser Braket Ceb (Heihachi) Vs J-Mike (Bruce) :

http://www.youtube.com/watch?v=aCxa1bNn ... ideo_title

UTXIII Loser Braket R.E.D Vs The Phantom (Raven)
La Fin est trop comique :fine:

http://www.youtube.com/watch?v=W-wZk3Fe ... ideo_title

UTXIII Loser Braket Solidjin (Baek) Vs Harry potter (Heihachi) :

http://www.youtube.com/watch?v=QBMyw9cu ... ideo_title
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Kuklan »

énorme ambiance la magie des Ut koi rien a redire tous été bien calculé merci a toi kenj et puis la labou-family

Pour ce qui es de mon parcourt je suis 2eme de ma poule pour une fois manou je t'aurai une fois je t'aurai meme en freeplay contre toi j'ai vue que j'étais encore un gros sac bon sur le chemin des win je tombe 1er match contre reyouk que j'ai battu 3-0 ensuite je tombe direct sur anakin et la c'est le drame 3-0 pour lui rien a dire j'ai pue voir la pression de ce joueur avec son jack rien a redire sur lui et puis en looser je tombe sur mat et la je rale un peut car pendant notre 1er match y'as sacos qui as ramener une manette ps3 avec batterie ce qui niké un match donc il gagne 3-1 avec un marduc que je comprend rien a ce perso mais bien jouer a toi me voila éliminé mais je suis comme meme fier de mon parcours

Bravo a Ivoiro qui a tout niké et a bien représenter la france pour nous jme suis tuer la voie pour toi amigo
Content d'avoir revue des tete que j'avait pas revue depuis des lustre et des nouvelle des barre avec yama et puis a la fin avec mégaman 10 le jeu mythique avec desty et béru lol

Encore une fois un Ut qui déchire tous
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par JayceeChris »

Hello, merci Kenj et le staff pour l'organisation du tournoi, il y avait une super ambiance et du beau monde.
Voici les vidéos que j'ai pu filmé.

[Casual] Outblaze/Hayato
http://www.youtube.com/watch?v=KScYp2l9dOA

[1st Round] Laboubam/ATL Hoa Aka Anakin
http://www.youtube.com/watch?v=ZXzSpE9t ... re=related

[1st Round] Yue/Amethiste Shield
http://www.youtube.com/watch?v=CKuArUoo ... re=related

[Winner Bracket] Sprinterfou/Bode
http://www.youtube.com/watch?v=6FtBGFoez54

[Winner Bracket] Loki/Sephiblack
http://www.youtube.com/watch?v=znsI2HGM4po

[WB, 1/4 Final] Ji3moon Ace/Amethiste Shield
http://www.youtube.com/watch?v=AVzoYXzNqOU

[LB, 1/4 Final] Ivoiro Akon/Gen1us
http://www.youtube.com/watch?v=dXiP5JiEGf4
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [UTXIII] [03/12/11] Ultimate Tournament XIII »