[UCT WE] Résultats et Commentaires

battoussai wins !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

[UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Laboubam »

[Classement]
1) Battousai
2) Ivoiro Akon
3) QuikSilverMan
4) Moon
5/6) J-Mike / RED
7/8) Didigoku / Sprinterfou

[Tableau final du tournoi solo]
Image

[Tableau final du tournoi team]
A venir...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Jin75 »

WAW ! Le zoli tournoi :

Sprinterfou qui tape Génius : :king_: pawaaaa !!!
Batou qui gagne son premier tournoi !!!!
Et Quikos qui termine 3 ème ! (Tu joues toujours la catin ou tu joues avec l'ourson ?).

Respect à vous 3 et aux 5 autres du top 8.
Ca m'a fait plaisir de revoir vos frimousses, désolé de ne pas être repassé, je dormais... @+
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Loki »

GG a tous. Bravo a Battou pour sa victoire. Étonné du parcours de certains , le tableau est édifiant. J'espère être présent la prochaine fois.
Modifié en dernier par Loki le 05 févr. 2012 à 20h40, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par kenj »

J'ai pas vu la finale mais bravo effectivement à battoussai, qui perd en WB contre J-Mike mais qui remet les pendules à l'heure en LB, pour finalement tout gagner ! :coolz:
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Kuklan »

HéHé bonne ambiance bien sympathique comme toujours avec des match qui font réver content d'avoir revue la tete de tous le monde et de nouveau et encore une fois je me suis autant bien marré avec mon compere yama avec l'équipe choc panda kuma et pour mon parcours ben g encore du taf passe les poule mais vraiment décu de ma performance je tombe direct sur doug en sorti de poule qui as bien joué 3-2 pour lui et en suite de tombe sur jekill que je bat 3-1 je m'en rapel plus et la c le drame face a génius ben pas su faire grand chose donc je sort 3-0 pour lui
Merci encore a tous les éffort de tous et a la participation de tous car si non sa n'aurai pas lieu d etre et frenchement sa serai domage donc continuez comme sa le staff merci
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par battoussai »

Merci les gars !!! :boing:
Je ferais mon compte rendu plus tard, je suis encore trop crevé.
Merci à Labou, Chino et tous les autres pour l'orga toujours au top du top !
J'ai oublier de récup mon T6 que j'avais prété car il en manquais un sur une console et je ne sais pas qui l'as conserver :fine:.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par snake »

Felicitation, toussai-ba :numberone: :bravo:
ta montré la voie a tous les steve FR... ben oui, faut les tapez c low-tiers :bana3:
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par DougFromParis »

Félicitations a battousaï , ivoiro , quik , et moon qui a fait un magnifique parcours
Un grand merci au staff pour l'organisation , l'ambiance et le niveau étaient au rendez vous .
En ce qui concerne mon parcours je sors des poules 3 eme je bats kuklan 3 - 2 qui a un jeu tres perturbant , je perds 3 - 2 face a ivoiro ( matches très serrés bien joué ) , je tombe en looser , je bas devil gene , outblaze( très serrés , excellent les matches ) et je perds contre didigoku 3 - 1
J'ai adoré les freeplays contre Red , crashman ,didi et ivoiro
j'ai bien aimé la séquence umvc3 et super street c'était bien marrant
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Nicky »

Bravo a tous, Battou c'est ta première victoire ! :oh:

bin tu l'as bien mérité j'pense :angely:

félicitation au top 8 :thanku:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Gibson »

félicitation à battou gg man :thanku:

bientôt jouer à tous je suis vraiment dégoûter de pas être venu une prochaine fois :thanku:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par hadoudouken »

Ggs a tous et surtout au top 8!

Malgres le froid et la galere pour venir,je suis content d'avoir fait le deplacement!
Pour ma prestation assez satisfait(Yeah j'ai passé les poules!!!)
Mais plus encore,j'ai pu mettre un visage sur vos pseudos.

Au retour,dodo a 16h jusqu'a 6h ce matin!Y avais besoin,je suis pas habitué a doser aussi longtemps mdr!

Ca m'a beaucoup plus alors je vous dis a bientot omline pour certains et pour les autres ben j'ai bien envie de revenir off!En fonction de mes dispos,j'essayerais de venir pour un eventuel event!!!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par devil_panther »

bon, comme d'habitude une super ambiance, du dosage maximum et ca motive de train comme un fou pour level up !

Bon mon parcour a moi :
Je passe les poules en gagnant 2-0 vs tony grieve, 2-0 vs genesis, et en perdant 2-1 contre sprinterfou (enfin il me semble) et 2-0 vs R.E.D, ce qui me fait arriver 3eme de ma poule.

Je tombe direcetment contre koshi qui me bat d'un round (l'enfoiruuuuus) donc 3-2 pour lui et tombe contre desty ak spongex :grin: (avec qui j'avai fait pas loin de 30min de free) et me plombe 3-0 donc fini pour moi.

@sprinterfou: tu m'a fait revé mec ! surtout vs GEN1US , continu tu a un super King (gs inside !!!)
@Lay93 : domage que l'on ai pas fait + de free que ca mais tu gere mec !
@desty: Spongex la gratounette !!! tu m'en a fais baver salopard avec ta grateuse d'asuka !!
@Moon : tu as fais un tres beau parcour mec !!
@Hadoudouken, cosmos et jekill : c'été simpa de vous voir les gars, on aura pas mal marché dans le froid mais on se sera bien marré :grin:

Et biensure felicitation au top 5 pour leurs matchs de reves et au staff d'avoir organisés ca !!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Kaedetsuka »

Bravo aux gagnant et dommage pour les perdants :)
Désoler de pas avoir pu rester pour les teams, j'avais surtout des soucis sur le retour et les RER qui passais toute les 45 minutes ça aurais été short pour moi sur le chemin du retour
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Yamaturga »

Bon pour ma part, c'est la mort en poule, donc mon parcours sera résumé très vite :ninja:

Ca commence par une poule de 4, où normalement on devait juste décider du classement donc je prends les choses un peu à la légère à la zob, et avoir pris un premier match de chauffe contre Timer m'aura mis en confiance, mais voilà, bon, Timer c'est Timer, il a trop vite capté mon jeu et il m'a agressé avec force mix et arnaques, 2-0 et tchao :grin: o à
Mon match contre Labou était finalement assez serré, il prend un match, j'en prends un autre et il m'a pas fait de cadeau sur le troisième, c'était au final mon match le plus serré, et j'ai vraiment aimé.
Troisième match et normalement le dernier contre Devil_Gene que j'avais tué en freeplay juste avant, et finalement j'ai joué n'importe comment, en faisant des relèves plus dégueulasses les unes que les autres pour me prendre des mix de CD4, 1 ou ff3, c'est là que j'ai compris que j'étais pas dedans et que j'avais refait la même erreur que la semaine d'avant contre Coyo à Segré : sous-estimer l'adversaire et finalement, en prenant le match à la légère ben ne pas rentrer dedans. 2-0 mais j'me disais que c'était pas grave, j'avais fait le con mais je passais quand même.
Puis jmike arrive à la fraîche, et intègre notre poule et là j'me suis senti un peu con, avec l'objectif de gagner contre jmike 2-0, bon, à l'inverse du match précédent, j'avais vraiment mentalement la sensation que c'était impossible et j'ai juste pris un round, fin de l'histoire.

Heureusement que j'ai pu doser en freeplay sans retenue, j'ai pu tester les frères Black Dragon, Aojin, Jekill, Hadoudouken, Kosmos, Kuklan bien sûr (dont Doug a bien résumé le jeu : perturbant :grin: ) et sûrement d'autres que j'oublie...

Le tournoi team a été vraiment fun, même si une fois de plus j'ai rien fait, j'ai laissé Kuklan faire le taf. La team Panda / Kuma a totalement fonctionné, en endormant un Hadou déjà bien endormi et en arnaquant Kosmos qui ne connaissait probablement pas le perso, et j'ai vraiment cru à l'arnaque ultime contre les Smecta brothers avec deux rounds partout contre Lay, bref, Kuklan tu m'as fait rêver, c'était juste trop lol :grin:


Moment fort : le grec avec Hadou / Jekill / Kosmos / Didi et sa copine / Coyo avec ce fameux 2/10 pour la restauration :grin:


Pour les matchs de fin sinon, ben j'ai envie de dire félicitations à Battousai, qui nous a bien rappelé à tous que b+1 ça donne la sensation de se prendre un camion dans la tronche, en tout cas un Steve qui faisait vraiment plaisir à voir, je retiens bien entendu le match Quik contre Ivoiro à grands coups de taunt à l'autre bout de l'écran, une finale winner hors des canons du genre ; bien joué à Moon pour son parcours, le match contre Genius était vraiment chaud ; bien joué à Didi également pour son parcours et qui a vraiment représenté les joueurs de l'ouest :grin: Enfin gg encore pour OBN qui a sorti Timer et qui a compris pendant le tournoi qu'il devait rester sur Julia ! Spirits, give me strength voilà c'est dit :grin: .

Le chemin du retour dans le métro était fun, en mode gros n'importe quoi (Didi qui cherche les embrouilles, Genius qui décide de prendre le circuit de métro qui lui rajoute deux heures trente juste pour nous accompagner un peu plus longtemps, du Sonic buuum à l'infini...) et finalement, le moment des adieux pour profiter du réseau ferroviaire totalement anobli et transcendé par le climat qui se rattrape enfin de son retard.


Bon, voilà mon pavé habituel, je remercie encore les orgas pour leur taf, c'était vraiment bien, j'ai appris comme toujours, maintenant faut que j'apprenne à faire des résultats dans les tournois et pas qu'en freeplay.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Genesis »

Personnellement j'ai pas pu avoir un parcours décent : j'ai gagné aucun match alors que je savais que je pouvais en gagner.

Faut vraiment que j'investisse dans du no lag parce qu'encore une fois (tout comme chez OBN) je pouvais absolument pas jouer sur Illama, jvous dis pas la déception de pas pouvoir sortir ses coups, se déplacer comme on veut. J'en ai discuté un peu et RED était dans le même cas, même si il a réussi à s'en sortir 10 fois mieux que moi. :thanku:

Pour couronner le tout je n'arrivais pas à ne pas avoir froid malgré la pléthore d'appareils électriques dans la salle et avec mon manteau sur le dos : mes doigts restaient gelés. Et non ça n'était pas du stress, aujourd'hui je suis malade :cold:

Mais bon comme d'hab ça reste une très bonne expérience, même si j'ai pas pu vraiment m'amuser et jouer mon jeu. Ca m'a permit de découvrir quelques nouvelles têtes. J'espère que pour TTT2 je serais rôdé avec le 0 lag parce qu'en attendant je peux jouer que sur de la tv qui lag ou en réseau et de ce côté je ne peux plus trop progresser...

Et encore merci au staff et à Labou toujours à fond pour que tout se déroule au mieux. :thanku:

A la prochaine !
Répondre

Retourner vers « UCT Winter Edition »