[UCT WE] Résultats et Commentaires

battoussai wins !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Quiksilverman »

Salut tout le monde !

Avant toute chose, je tiens à remercier tout le staff de Tekken Arena d'avoir rendu cet évènement possible. Merci donc à Labou, Chino, Kenj, et tous les autres bénévoles pour leurs contributions à continuer à faire vivre la communauté Tekken en France en proposant ce genre de rassemblement. Merci aussi à ceux qui ont mis à disposition leur matos pour le bon déroulement du tournoi. :bravo:

C'est toujours un plaisir de retrouver toute cette grande famille qui partage la même passion pour le jeu. Une soirée marquée par du beau jeu, des moments insolites, des crises de fou rire, du poker, des stratégies, et un peu de stress aussi… (et de la bière) :boire:

Ça faisait plus d'un an que je n'avais plus pris part à un tournoi organisé par l'assoc', au point que certaines personnes sur place pensaient que je revenais de l'étranger (ou de Vendée). "Non, non, je vis toujours à Paris les amis !" :arf:

Beaucoup de nouveaux joueurs ont créé la surprise lors de ce tournoi en éliminant des têtes de série dès le premier tour. Il flottait presque un parfum de malédiction à ce moment là, avec des outsiders comme Moon, Outblaze Ninja, Sprinterfou, Didigoku. Je salue d'ailleurs Moon pour sa belle performance, et qui nous a donné du fil à retordre avec son Bob redoutable et imprévisible !! :thanku:
Je suis fier du parcours de mon poulain Didigoku qui confirme sa progression en se classant dans le top 8 du tableau, chapeau ! :yeah:
Un petit clin d'oeil à mon compère Koshimae qui a aussi fait un joli bout de chemin dans le tableau. Notre rencontre en Winner Bracket était un match fratricide que je redoutais, et sans surprise, c'était bien sale lol :sexe: :huhuh:

J-Mike à fait honneur à NYC avec une belle prestation, dommage cependant que le temps ne te permettait pas de rester avec nous jusqu'à la fin. Tu as joué tes matchs au chronomètre, ça devait être un stress supplémentaire je pense. Bien joué à toi en tout cas ! :eddy: :bruce:

Un grand bravo au tonton Ivoiro pour le spectacle, et sa qualité de jeu. Tu es un vrai casse-tête chinois avec ton Lei qui abuse de l'alcool. Encore merci pour l'entrainement la semaine du tournoi, ça m'a été bénéfique. [IMG SUBLIMINALE] Ravi de savoir que c'est toi qui payes le resto tonton ! lol [/IMG SUBLIMINALE] :boing: :lei:

Et enfin, félicitations au grand gagnant Battou qui nous a sorti un Steve qui n'a rien à envier aux coréens. Des déplacements parfaits, un pressing parfait, punitions parfaites, déchopes parfaites, des juggles avec le maximum de dégâts… Que faire de plus en face pour l'adversaire (en plus du fait de se farcir le côté 2P en ce qui me concerne lol) ? Bien joué champion, c'était ton tournoi. :thanku:
Ma copine t'a tellement fait la morale à jouer ton jeu en compétition, et à ne pas perdre possession de tes moyens que t'as fini par l'écouter… Mais pourquoi ??? :tetemur: :steve_:

Merci à ceux avec qui j'ai pu faire quelques matchs de freeplay, à ceux qui m'ont encouragé tout au long du tournoi. Bravo à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur : Hitsu7 :smoke: , Koshimae, Timer, GEN1US, VIP, J-Mike, Tony Griever, Didigoku, Desty Nova, Ivoiro, Moon, The Chef, Outblaze Ninja, RED, Doug, Kuklan, Chinobi, Laboubam, Battoussai, les frères Black dragon, Sprinterfou, Hadoudouken, Kingheim, Devil Panther, DevilGene06, Lay93, Ao-Jin, Jekill, Yamaturga, Coyo, Genesis, et ceux que j'oublie !

Il s'agit officiellement de mon dernier tournoi…


à la manette !
Je ne peux pas espérer rivaliser avec les meilleurs sur ce jeu en conservant un jeu aussi statique que le mien au pad (PS2) et sans corriger mon handicap de côté 2P. Je vais donc me retirer un moment, juste le temps de maîtriser suffisamment le stick pour, je l'espère, revenir en force sur TTT2 à sa sortie.

On se donne rendez-vous très bientôt, je reste disponible pour d'éventuelles session T6BR bien entendu, ne serait-ce que pour revoir les amis et apprécier l'ambiance (si en plus on agrémente tout ça d'une bonne bière fraîche héhé)

Ciao tout le monde :hi:


QUiK.



P.S. On a toujours pas basculé mon statut en VIP Silver, avec mon "Top Contender" en commentaire spécial :snif:
Image
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par moon »

Yop d'abord je remercie évidemment le staff et ceux qui ont apporté le matos pour ce sympathique tournoi en espérant un autre event avant tt2 .

Sinon que du bon j'ai presque affronté toutes les grosses têtes de paris c'était bien sympa et sa a été une bonne expérience.

@Génius Franchement c'était bien tendu tu es un excellent joueur je sais pas ce qui a fait la différence mais j ai vraiment peiné , je pense que si tu avais eu le même jeu qu'en poule sa aurait été différent mais bon sa arrive.Quand tu veux pour des sessions c était un plaisir.

@Quik Bien joué ta nina a été peut être plus agressif en winner ,tu m'as pas laissé poser mon jeu ce qui fait que j ai pas pu dérouler GG a toi et a charge de revanche a tt2 ^^.

@Lay/sprinter Toujours un plaisir de voir vous avez tout les deux étaient bon, bref gg les tigrous

@RED Raaaa franchement tu m'as fait sué un taux de déchoppe a presque 100% , une belle vision du jeu franchement tu as beaucoup de talents . Ton marduk a bien du potentiel continue et quand tu veux pour quelques matchs.

@Battoussai J'y ai cru un moment que je te battrai mais tu t'es bien repris et tu as réussi a me retourner le cerveau, j ai pas pu me ressaisir tu m'as bien presser.Ta connaissance parfaite du jeu et ta solidité et peut être un manque d'éxpérience de ma part pour m'adapter ont fait la différence vraiment gg tu mérite amplement ta victoire.

Voila sinon sa ma fait plaisir de voir toutes les têtes familières avec qui j ai passer vraiment un bon moment.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par didigoku »

Bon, je pense qu'il est temps de déballer le pavé :)

Tout d'abord, un très grand merci aux organisateurs qui ont réussi à nous pondre un event comme on les aime, peu de temps après l'UTXIII. Que du level et de la bonne ambiance, c'est ce qui font les principales valeurs de TA :thanku:
Merci également à ceux qui ont mis leur matériel à disposition, que ce soit un câble HDMI, un jeu T6, une PS3 ou la totale...merci à tous ! Et comme le dit Moon, j'espère un dernier event avant la sortie de TTT2 même s'il est peu probable que cela se réalise. :)
Je remercie aussi ma copine qui m'a, une fois de plus, accompagné, soutenu et participé à l'event :loveu:
Et puis, merci à tous les participants qui étaient présents, j'ai pu faire pas mal de rencontres sur le jeu qui m'ont beaucoup fait mal mais qui ne peuvent que m'aider dans ma progression.

Pour les phases de poules, quelques têtes de série ne se sont pas montrées (Loki et Kiryu), donc pas mal de changements dans la poule qui l'ont rendu plus légère. Ainsi donc, je sors 1er de ma poule, merci la chance et surtout, merci Battousai de m'avoir laissé gagner ! Pour preuve, le freeplay qu'on a fait par la suite, tu m'as mis un méchant Beat By 13 ! Aie Aie !

Qualifié pour le tableau final, Labou m'a gentiment sélectionné parmi ceux qui passaient le premier tour d'office. :thanku: J'arrive donc au second tour contre The Chef qui m'avait bien bourré la veille et durant le petit freeplay qu'on a eu. Et, une fois de plus à ma grande surprise, je le fais partir en LB 3-1. Du coup, il comptait sur moi pour gérer la suite du tableau. GG à lui en tout cas, son Byran m'a vraiment fait peur et j'ai du sortir tout ce qui me passait par la tête. lol
J'arrive ensuite aux 1/4 de finales contre Quik-sensei qui m'a aussi méchamment bourré la veille. GG à lui, il tenait à avoir sa revanche, il l'a eu et m'a prouvé que les arnaques de Nina sont bien plus efficaces que celles de Law !LOL Il me sort donc 3-1 des WB pr m'expédier en LB. GG ! :)
Je tombe donc en LB et me fait accueillir par le fameux Lee de DougFromParis : un sacré level up et de très bonnes phases arnaques, j'ai vraiment cru que j'allais me faire sortir. Bien joué à toi ! :)
Et me revoilà face à Battousai, bien réveillé, bien détendu :p me ressort son Steve et pas de Marduk cette fois-ci. Et là, il me sort toutes ses phases auxquelles je ne comprends absolument rien et mène donc 2-0. A court d'idée avec Law, je sors Alisa et t'arnaque pas mal pour te prendre un match. Pour la fin, t'as décidé de me faire la même que ton 2ème match pris et ma Alisa s'est également montré inefficace face à ton Steve et tu me sors donc du tournoi. Encore bien joué ! :)

J'arrive donc à classer dans le Top8, en égalité avec Sprinterfou qui a fait une très belle performance surtout face à GEN1US et RED (en même temps, c'est tes seuls matchs auxquels j'ai assisté :p). Mais si on se base sur nos anciennes rencontres, tu es supérieur à moi et je me prends donc la place de 8éme. :)

Concernant le tournoi team, j'ai fait équipe avec devil_panther qui avait déjà des yeux à moitié fermés. lol t'as quand même essayé de sortir tes phases crado lol et de prendre des matchs mais ça n'a pas suffit. Du coup, je me suis tapé tout le taff ! :taunt: bien joué à toi ma ptite panthère ! :)
Bref, la team SUPERSTAR a quand même arnaqué pas mal de gens : au premier tour, Twin Bitches composée de DougFromParis et MoonRaven lol et au second tour, The Bouncers composée de Outblaze Ninja/Desty Nova.
Gros GG à vous les gars, j'ai fait que de sortir les arnaques de Law et de vous balancer la choppe ff1+2. Mais je sais bien qu'en freeplay, je ne fais pas le poids. Encore bien joué à vous ! :thanku:
SUPERSTAR arrive donc en demi-finale contre New Challengers composée de RED/Ivoiro. Par miracle, j'ai pu gérer RED car son Marduk m'avait bien impressionné face à Sprinterfou et Moon. Par contre Ivoiro, j'ai essayé de croire au miracle également, mais face à Lei sous emprise de l'alcool, le miracle n'a plus sa place. SUPERSTAR arrête donc son chemin en demi-finale, en égalité avec une autre team, je ne sais plus laquelle. Mais comme je n'ai plus suivi le tableau, il n'y a pas eu de match pour la 3ème place. Dommage !

Au passage, un merci aux joueurs que j'ai rencontré (Hadoudouken, Kosmos, Jekill...), que j'ai revu (Desolation, Coyo, OBN, Moon, Doug, Quik....) et avec qui j'ai pu retâter et qui m'ont bien puni. :p
et un petit clin d'oeil au nouvel arrivant : Tony Griever qui a réussi à se qualifier pour son "second" tournoi, et qui tient à remercier Dj Y@ngchou pour les astuces qu'il lui a filé concernant la maitrise de l'ISW que Tony Griever maitrise sans problème maintenant. :)

Quelques mots que je tiens à dire à certains joueurs :

@Laboubam, Chinobiffle : merci à vous les gars, je tiens à vous remercier car sans, vous, je ne serai pas venu. Et de plus, ça n'a été que du délire avec vous, pas un seul moment sans rire ! :roflol: Merci, et à bientôt !
@Chino : désolé pour les ronflements ! mdr

@The Chef : it's always a pleasure to see you and to have some games with you. Sorry, you counted on me for bringing my name far in the tournament chart, but i did not succeed in it. I hope that you've spent a great time among us. Have a good travel in france. See you soon ! :)

@Quik : merci à toi pr t'être occupé de mon Law la veille :huhuh: et de m'avoir montré que les phases arnaques de Nina sont bien plus efficaces de celles de Law ! lol vu ton résultat, je suis pas du tout déçu de mon parcours. Je retourne donc m'entrainer en Vendée...tout seul...et je t'y attendrai ! :p Encore GG !

@Battousai : que dire à part... Bien joué Champion ! Franchement, des déplacements de fous, un bon zoning, un super pressing et mind game (tu tapes au moment où tes adversaires tapent, si c'est pas fou ça! lol) et des combos de malade...voilà comment je résume ta perf! :) J'aurai cru t'arnaquer une fois de plus. Mais j'y suis pas arrivé. J'en suis resté un peu déçu au début, mais quand j'ai vu tes matchs contre Moon, Quik et Ivoiro, je m'en suis finalement remis.
Ma morale du tournoi : attention Steve's b1 ! lol

@Mes amis qui m'ont accompagné sur la route du retour : que du bon avec vous sur la route, dans le froid...j'espère que vous êtes tous bien rentrés et que vous vous êtes bien reposés ! Encore merci pour tout, et à bientôt ! :)
@Desolation : dommage man, la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre ! :) merci pour les délires qu'on s'est tapé sur la route et pr le chocolat, je te revaudrai ça :)

@devil_panther : j'espère que t'as pas manqué de passer le bonjour de ma part à B-Unik et son Phoenix Smasher. D'ailleurs, t'as oublié tes bouteilles de Coca et de Schweppes dans les WC. On s'est donc permis de demander des verres à l'accueil pour boire à ta santé ! :p

Voilà ! Sur ce, à bientôt les amis ! :thanku:

PS : aux modos : j'ai quelques vids de moi du tournoi, je les poste directement sur ce topic ou faut créer un topic spécial Vidz?
Modifié en dernier par didigoku le 10 févr. 2012 à 13h30, modifié 1 fois.
Bruce Lee: "Be water my friend."
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par battoussai »

Oyo,

Allez à mon tour de déballer le pavé comme dit Didi, héhé sa rime ...^^

Encore un grand merci à tout le staff pour l'organisation, Labou, Chino, Kenj, tous ceux qui ont filé un coup de main pour la salle et le matos !!!

Coté parcours, je sors second de ma poule après une défaite plutôt écrasante contre Didi qui balaye un stevos ma fois un peu molaçon c'est vrai, j'ai tenter Marduck mais à coter de celui de Red c'est du gateau.

Je passse le premier tour du tableau final et tombe contre J-mike qui me stike totalement 3-0 avec son Eddy, je sais même pas si j'ai pris 2 round sur cette rencontre tellement il ne m'as pas fait de quartier :fine: .

Go to the loser bracket :

@ premier match contre Desty et ta Asuka, qui se passe relativement bien, malgrès quelques contre bien fourbe :tongued: , assez chiant pour steve de jouer les "contreurs" d'ailleurs.

@ Deuxième rencontre face à Kingheim le sorcier comme j'aime l'appelé :), on avais joué quelques semaines plus tôt suite à ta venu sur paris. C'était déjà bien sympas. J'adore ton Yoshi tu le sais et je remporte cette rencontre mais avec un goût assez amer puisque je joue esssentiellement pressing et choppe donc un jeu pas hyper propre, néanmoins c'est grace à toi que mes réflex sont revenus petit a petit.

@ Face à Lay93, je retrouve une solidité assez agréable mais les déchoppes ne suivent pas toujours. j'avais un avantage car tu m'as dit que steve était un peu ta bête noir néanmoins je ne gère pas hyper bien King non plus par moment. En tous cas c'était sympas de rejouer l'un contre l'autre et qui plus est en tournoi :).

@ Didi match retour, je me ressaisie pas trop mal face à ton law. il me faudra un match d'adaptation pour capter un peu ta Alisa "arnaque land" bien chiante quand elle s'y met ^^. T'as très bien joué et tu m'as montré pas mal de truc avec law que j'avais encore jamais vu :oh:

@ J-mike match retour : je me suis dit que tu ressortirai Eddy vu la féssée que j'ai pris en winner et j'avoue avoir pas mal réfléchie dans ma tête avant la rencontre pour corriger mes érreurs des matchs allées.
Tu le sais, je te l'ai déjà dis mais ton bruce déborde d'idée et est imprévisible quand tu est bien dedans. Je le redoute toujours car tu est assez difficile à lire comme joueur et je n'arrive jamais à savoir si tu attaque ou défend, qui plus est le contre de bruce est une très bonne armes contre Steve et tu me les as placés à des moments vraiment critique pour moi.
Je me suis accroché temps que j'ai pu et j'ai eu de la chance sur cette rencontre car tu remonté vraiment bien.
Costaud le Miky en tout en cas, ça se vois que ça dose avec Koshi parceque j'ai vu ses matchs aussi et vous avez bien assurer tous les deux :thanku:

@ Moon : C'est la rencontre la plus difficile à commenter pour moi, franchement c'était vraiment très sérré de A à z. De tête, tout c'est joué sur des b+1 pour stopper la pression de ton bob qui est vraiment bien puissante.
Vu comment tu t'en sors plus que bien, je ne sais pas si tu manque vraiment d'expérience ou non encore, on aurait tendance à dire que c'est bob... que ce perso est vraiment trop fort... je ne l'ai pas ressentis comme ça, je ne sais pas si c'est de la lecture de jeu ou des réflex que tu as par moment (peux être même les deux) mais c'est fort en tous cas.
Très sincèrement ça c'est joué vraiment à pas grand chose et j'aurais besoin de revoir les matchs pour en dire plus. J'aimerais qu'on joue plus souvent ensemble si tu es d'accord !

@Quik : Mon Quikos, que te dire si ce n'est que outre le faite que tu sois en 2p. Tu m'as vraiment laissé installer mon jeu dans l'ensemble. Pourtant t'avais de bonne idée, choppe en deux pour me faire changer de coté sachant que j'allais déchoppe salop ;). Quelques mix low mid bien chiant, d'ailleur j'ai eu beau essayer j'ai jamais réussi à me baisser sur d+2,3 ;(.
Sinon je sais pas si c'est le 2p mais t'as pas joué très safe dans l'ensemble de souvenir, d'habitude tu joue pas comme ça donc j'ai pas trop compris. Je pense que t'aurais du tenter un Kuma pour voir l'ambiance, tu m'as expliquer pourquoi tu ne l'as pas fait et j'ai bien compris mais vu que tous les counter pick que j'ai croisé mon bien chambouler le cerveau je pense que ça vallait le coup d'éssayer.
Quand tu veux pour le stickos, faut juste qu'on trouve un créneau dans nos agenda respectif héhé :).

@Ivoiro : Brice, on as déjà débrief au tél tous les deux. Pour Lei, je suis convaincu que tout c'est joué sur les 2 premiers matchs. Comme tu disais j'ai joué le mur et je pense que t'as pas enflamé le truc parceque sinon je sais pas s'il aurais tenu autant. Sinon je suis ok avec toi pour law, je pense qu'il faut que tu paufine le truc parcequ'il y a vraiment matière et potentiel.

Voili voilou, quand on y regarde, ça c'est souvent joué à pas grand chose.
Pour le stress etc... Malgrès que Fai m'est remonté les bretelles ^^ je vous assure que ça à pas changer il était toujours aussi présent. Je pense que j'étais dans un bon jour et j'ai essayé de faire de mon mieux.
J'étais aussi plus que bien soutenu, Timos et Génius m'ont bien aidé à tempérer de temps en temps quand ils sentaient que j'allais m'enflamer pour rien et inversement quand il fallait que je me réveille un peu plus.
Merci à vous 2 parceque ça m'as bien motivé ce soutien !!!

En tous cas je suis content d'avoir revu tout le monde, c'était vraiment sympas et je me suis bien marrer.
Entre la partie de poker ou Timos le phoenix ne creve jamais, comme quoi il y a pas qu'à Tekken ou la FBT ne lache jamais l'affaire les filou ^^ :).
Les Interviews de tout les joueurs ou c'était bien cool d'avoir les impressions de chacun sur TTT2 qu'on attend tous de pied ferme à en saliver devant les vidz.
Les quelques match avec Doug qui assure à street, d'ailleurs on se refait ça quand tu veux parceque j'ai pas pu sortir ce que je voulais enfoirus ;), mais j'ai bien vu que tu gère qui plus avec T-H c'est pas évident.

Merci à Chino aussi qui m'as généreusement prété son T6 en attendant que je remettre la main sur le mien ! T'assure !!!

Au passage j'ai toujours pas de newz à ce sujet donc si la personne qui l'as pouvait me Mp ou poster un truc que je sache au moins où il est, ce serait vraiment cool.

C'est vraiment super à chaque fois de voir tout le monde !
@Jinou : merci d'avoir ramené ta fraise héhé :grin: , ça fait plaiz de revoir ta tête de tigrou :boing: même si t'es méchant avec moi parceque c'est pas mon premier sur T6. Alors je sais qu'un Mamolé et un Gouz ça vaut pas grand chose mais bon c'est pas parcequ'on est voisin maintenant que tu dois flicker mes résultats déjà que y en pas des masses :liar: :grin: :grin: :boing:

Enfin merci à tous pour vos félicitations et oui B+1 c'est comme un semi-remorque en pleine tronche ^^

A bientôt
Modifié en dernier par battoussai le 07 févr. 2012 à 00h03, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Black_Dragon_Chs
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 15 janv. 2012 à 14h38
PSN : BLACK_DRAGON_CHS
Localisation : Amiens (Paris)

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Black_Dragon_Chs »

Yo,

Tout d'abord je remercie les organisateurs le staff labou de nous avoir sagement attendu de notre retard imprévu avec mon frangin !

Sinon dans l'ensemble pour une première je suis satisfait d'avoir passé les poules, même si par la suite je me suis fait sortir.Quelques free sympatoche avec devilgene006,outblaze,yamaturga, et d'autres c'était cool les mecs :thanku:

Merci encore a ivoiro ton lei en quelques mots...juste une pure merveille merci de m'avoir donné quelques conseils avec je commence a capté certains trucs c'est bon sa :taunt:
Tournoi team je me santais mieux au niveau de mon jeu contrairement au match précédent mais par la suite sorti en quart ou demie contre lay93 et splinterflou GGs a eux et a tout les participants au gagnant battoussai et son steve, aussi a j-mike quand t'as pris bruce sisi dommage de pas l'avoir sorti plutôt, GG au top 8

Merci pour ses matchs de grande qualité se beau jeu les gars, j'ai appris pas mal de choses en vous regardant respect quand je vois level, je vais me contenté de bouffer un peu plus de off maintenant :coolz:

Encore merci aux staff, a l'organisation nikel pour se grand moment sa donne envie de revenir surtout de revenir encore plus fort que Jamais PEACE a vous mes gens a la prochaine Blaaaaaaaa
J'ai rêvé de sauver l'Afrique avec le costume à Batman !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par GEN1US »

Merci a mn labou et mon chino vous avez assure grave pour le tournoi.On vous aime bande de batard!!!
Sinon et ben bien joue a moon et sprinterfou ki mon sorti,vraimen joli de leur part.
Me suis un peu enflame,Tro confian de bouge partou et de tou bloke ke jen oubliai de recule et de jouer un peu plu trankil donc bon,toute facon c merité sur tous les poin vous avez fai sky falai bravo les mec!

Ma fai plaisir de revoir tou le monde,on a vraimen bien delire jusko pti matin.

Battou: Enfin mon touba tu gagne un gro tournoi francai et chui fier salo! kan tu lira ca tu peu te dire ke ton genie est emu!Ta joue comme un monstre bravo.

Bravo aussi a ivoiro en final,il enchaine 2 bonne prestation c de la graine de champion!
et a quikos 3eme kan meme fo pa loublie.

Au final ma plu grande fierté c ma parti de POKER !!!!
Je sai mon labou jtai rendu fou mai kan meme avou g eu dla grosse magi!! ( et des grosse carte aussi lol) :grin:
Fini 3eme,et le seul san avoir rachete des jeton meme devan timos!!! ce salo ki a tou raflé au final lol.

Donc voila cetai bien cool,vivemen le prochain et bravo a tous! :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Mat »

Jin75 a écrit :Batou qui gagne son premier tournoi !!!!
FAUX !

GG quand même ! même si y'a pas trop de mérite à gagner un tournoi sans Akagi sama :cloon:
Avatar du membre
Black_Dragon_Chs
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 15 janv. 2012 à 14h38
PSN : BLACK_DRAGON_CHS
Localisation : Amiens (Paris)

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Black_Dragon_Chs »

Re à tous c'est black dragon law. Bon que dire de plus.. mon frangin qui a à peu près tout dit. Donc pour l'attente un grand merci aux organisateur et participants. je suis fière d'avoir jouer en simple avec les mains congelés faute d'avoir oublier mes manettes à l'arrêt de bus, fallez le faire oé :icry: . Dans tout les cas je pense que je serais arrivé 4ème de ma poule, hélas je suis arrivé dernier. Combat Team j'étais à l'ouest mon frère à tout de même géré gg à lui.
Les matchs amicales vraiment sympas notamment le law dont je ne sais plus son blaze qui à une très bonne maîtrise du persos et dont j'ai recopié un de ces juggles :huhuh: , ainsi que le joueur de lee, l'autre bob, steeve etc... vos pesos sont très beau à voir.
C'est décidé j'arrête le online et je fusille le off car j'ai l’impression d'avoir découvert un autre jeu.
Bye à tous
J'ai rêvé de sauver l'Afrique avec le costume à Batman !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Chinobiffle »

http://www.youtube.com/watch?v=lVJFbLi5ZXg[/video]

Je vous invites à un cour de salsa de la part de Timoss vers la fin de la vidéo (19:30)

Mes commentaires de ce tournoi viendra ce soir...
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Tizii »

Bien ouéj Batou tu gère! :thanku:
Félicitation à tout le monde, j'ai comme l'impression d'avoir raté un truc encore une fois... pourquoi on touche pas plus de tunes quand on est au chomage...? :crycry:
didigoku a écrit : PS : aux modos : j'ai quelques vids de moi du tournoi, je les poste directement sur ce topic ou faut créer un topic spécial Vidz?
Je pense que tu peux crée directement un topic pour les vidéos, ça sera plus simple à retrouver qu'au beau milieu d'aussi gros pavé. :huhuh:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par didigoku »

battoussai a écrit :...comme dit Didi, héhé sa rime ...^^
J'aurais pas fait mieux ! :huhuh:
battoussai a écrit :@ Didi match retour, je me ressaisie pas trop mal face à ton law. il me faudra un match d'adaptation pour capter un peu ta Alisa "arnaque land" bien chiante quand elle s'y met ^^. T'as très bien joué et tu m'as montré pas mal de truc avec law que j'avais encore jamais vu :oh:
J'ai vraiment cru pouvoir te la mettre à l'envers avec Alisa ! Mais bon, tu t'es bien ressaisi et tu ne t'es pas laissé faire, c'est ce qu'on appelle "jouer à Tekken" quand on ne connait pas le match up! Que du GG pr toi :) concernant mon Law, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! mais encore merci de ton compliment, j'espère pouvoir vous donner plus de fil à retordre la prochaine fois :thanku:
Black_Dragon_Chs a écrit : ...notamment le law dont je ne sais plus son blaze qui à une très bonne maîtrise du persos et dont j'ai recopié un de ces juggles :huhuh:
Enfin un fan ! :crycry:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par [YB]coyo »

Salut, je vien enfin de me réveiller après un week end bien chargé

mon avis sur la nuit de l'uct... très bonne ambiance, labou et kenj super sympa, ravis également d'avoir revu du monde et de pouvoir mettre un visage sur les pseudo que je n'avait pas encore croiser.
En ce qui concerne mon parcour :whistle: je ne passe pas les poules, mais face à kingheim, doug, desty et black dragon je ne faissait pas le poids, gg a vous.
Mais après je me suis ensuite fait pas mal bourré en freeplay, j'ai subit un début de zombification vers 23H, puis un tetris et le squatte devant le poker mon finalement aider à tenir le coup. (j'ai du comater 20min au totale)
J'ai passé une agréable soirée, je reviendrait :alisa:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par JayceeChris »

Yo, merci le staff pour l'orga, awesome ce petit tournoi, ggs à Battoussai qui a su resté solide dans les moments cruciaux.
Cette fois j'ai enfin passé les poules (Eh oui c'est fait).
J'avais pris la décision de jouer Miguel pour ce tournoi mais je ne l'ai finalement utilisé que lors des poules.

Je gagne contre Lay93 et Kosmos et perd contre The Chef (Encore...) et Chinobiffle, j'ai par la suite vite compris que devais revenir à Julia. Je termine quatrieme de ma poule, un peu déçu de ma performance contre The Chef mais ca m'apprendra a jouer Miguel et pas mon main.

Dans le tournoi je gagne contre Timer 3-1, perd contre R.E.D., j'atteris donc en LB dans laquelle je bas Tony Griever et perd contre Doug sur le fil du rasoir.

Lors du tournoi team je fait équipe avec Desty Nova. Malheureusement Didigoku me fait bouffer son Law, j'ai raté une tonne de combo (ca va se voir sur la vidéo, ahah) donc rien à dire.
Desty qui a fait un bon boulot en battant Devil Panther mais malheureusement perd contre Didigoku.

Freeplay :

J'ai pas fait beaucoup de freeplay mais je retiens quelques matchs contre Didigoku a mon arrivé, la j'ai pu te faire manger mon Miguel, ahah.
J'ai jouer avec Jekill, Hadoudouken, Black Dragon CHS qui a un bon potentiel mais manque de punition. The Chef qui m'a (Encore) tapé. Sprinterfou et son King auquel je ne pige absolument rien, trop bizarre comme gameplay, ceci dit vivement qu'on re-sessione. :thanku:
Koshimae et pour finir Devilgene06 qui a carrément décidé de me nommé "Blizzard" dans cette vidéo de freeplay :

http://www.youtube.com/watch?v=6eKrU2Iv ... 0G9vW7f_zv[/video]

(D'ailleurs je compte surement utiliser le diminutif de mon prénom et le nom de perso dans TTT2 en tant que pseudo (JayceeChris), parceque Outblaze Ninja ne veux rien dire (Pour tout ceux qui mon demandé ce que ca signifie) et que je l'ai utilisé car je ne savais pas quoi utilisé comme "pseudo" lors de mon inscritpion sur TA.

Conclusion : Lars et Miguel c'est fini, maintenant i'm all about Julia !
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par ivoiro_akon »

Yooo everybody ! :grin: petit saut rapide ici pour féliciter le grand maître Battousai-sama qui m'a bien corrigé en final (comme tu en as l'habitude de toute façon :huhuh: mais là, tu l'as fait en public ahaha :coolz: )! tu as trop bien jouer mon gar, c'est comme ça qu'on te veux. Aucun regrets de mon côté j'ai fait ce que j'ai pu mais tout était propre de ton côté, tu as tout vu, tu as pressé comme il fallait, t'as vraiment été un mur. Bravo :rules: les vidéos de cette raclée vont beaucoup me servir à l'avenir j'en suis sûr, pas tellement contre toi mais pour ma vision générale du jeu je ne peu que te remercier donc.

Et que dire de Quik, qui fini 3ème. il nous revient en forme d'une grosse d'une pause. c'est ce qu'on appel un retour en force l'ami, Bravo et je sais que t'en a pas fini :grin: Coucou aussi à ta chérie d'être passé, toujours un plaisir de la revoir tellement elle est sympa.

Gros big up aux organisateurs pour cet event qui nous permettent de pouvoir tous nous rassembler et de pouvoir passer de bon moments à rigoler et se taper dessus via nos perso respectifs.

Également au passage un gros big up à "Doug" qui à level up de dingue car à bien failli m'expédier en looser direct après les poules. le "lei" il a rien pu faire, fallait le "hwo" pour me sauver contre toi man. dommage que ce match n'est pas été filmé. ça t'aurait permis de voir comment t'as été un patron et moi pourquoi est ce que j'ai pas assuré. :huhuh:

je suis également ravi d'avoir vu de nouvelle tête, je pense notamment à "Black Dragon" qui joue aussi lei et qui aprend vachement vite. je suis sûr que mes petits tips vont te servir très bientôt.

Voilà pour moi qui suis pas mal content de finir 2eme au final. Take care everyone et vive Tekken Arena :partyz:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Sprinterfou »

Salut la compagnie !!

Bien entendu pour commencer un grand merci à Labou, Chino, et tout ce qui ont participé à l'organistation de ce tournoi.

Pour ma part j'ai quand même fait mon pti bout de parcourt avec des haut et des bas.Une fois les poules passé je tombe sur Hadoudouken je m'en sort pas trop mal , je tombe ensuite sur Kingheim là je me dit que c'est la merde mais au final ca va je gagne, et après je tombe sur J-Mike ( Et son b+2 LOL nen je deconne mec t'as super bien gérer rien à dire, t'as un Bruce qui cartonne franchement encore bien joué à toi, j'espere qu'on aurra l'occasion de faire un peu de free un de ces 4 ) qui gagne et qui m'envoi donc en looser.

Là en rentrant de la pause, je vois que mon prochain adversaire c'est GEN1US et là je me dit :wavecry:
Je vais pas rentrer dans tout les details de nos matchs, mais le gas il voulais même pas blagué avec moi je me prend un perferct dès le 1er round, serieux entre la fin du 1er round et le commencement du 2eme je l'entendais tater son Stick je me suis dit "chépa ckil a bouffé, mais il veux juste me dégommer !!"
Bon au final je m'en sort tout juste, mais j'en ai encore les mains qui tremble. Bien Joué GEN1US, c'est toujours impressionnant de jouer contre toi.

Et ensuite je tombe tombe sur R.E.D qui a sorti son Marduk et rien a dire t'as joué comme il fallait, j'ai fait trop d'erreur et devant toi ca pardonne pas, je me rend compte que j'ai encore beaucoup de choses à corriger dans mon jeu, mais en même temps c'est avec ce genre de match qu'on apprend le plus, encore bien joué à toi mec ! Du coup je perd et fin du tournoi pour moi.

J'ai vraiement kiffé voir de nouvelle tête come Hadoudouken, Battousai ( et oui je l'avais jamais vu) , Quicksilverman ( c'est la premiere fois que je le vois aussi), les frères Black dragon, et bien sur Devil Panthere.

Très content d'avoir revu tout ceux que je connais à savoir Moon, Outblaze,Ivoiro, RED,Koshi, J-Mike, GEN1US,Desty, Kingheim, Didigoku,Doug,Timer, Hitsu7,Chino et tout ceux que je n'est pas cité.

@ Devil Panthere : Je voulais juste te dire que tu a un très bon Miguel, et que j'ai été surpris par certains reflexes que tu as eu face à King, on voit que tu as taffé le perso. Mis à part ca j'ai vraiement été content de te voire depuis le temps et j'espere à très bientot !!

@ Didigoku : Juste un truc j'ai vu les vidéos de tes match et tu envoi la sauce mec, ta place est largement mérité ya même pas débat la dessus ! Bien jouer pour ton parcour !! :thanku:

@ Moon : Plus ca va et plus tu casse brique, franchement tu lache rien en tournoi, bien jouer à toi serieux ! Dès que ya moyen faut qu'on fasse du free ensemble !!

@ Outblaze : T'inquiète mec, quand t'aurras cerner 2-3 truc tu verras ce sera compliqué.Oui sans probleme por les sessions !

Bravo encore au trois premier, Battousai, Ivoiro et Quick, respect les mecs.

A très bientôt tout le monde.
Répondre

Retourner vers « UCT Winter Edition »