Recherche bons joueurs en Moselle

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par shin asuka »

oui c'est vrai je l'attend avec grande impatience.sa va etre vraiment simpa de plus on rencontrera surment de bon joueur. :0rofl:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

j'habite à metz

Message par PatrickGorille »

Bonjour,je viens d'apprendre en jouant contre cyrius665 qu'il existait des joueurs de tekken en moselle et en lançant une recherche sur ce site , je tombe pile sur cette annonce forte interéssante. Je vous donne un peu mon profil, je joue à tekken depuis longtemps et régulièrement sans abuser .J'habite à metz-centre et j'ai 24 ans, je suis très joueur et même si je joue contre plus fort que moi je peux jouer plusieurs heures sans aucun problème. Je recherche aussi depuis longtemps des joueurs qui habite près de metz mais sans succès.Les seules personnes avec qui je peux jouer off line sont mes frangins qui ne sont pas mauvais mais sinon personne. Mon perso principal est Heihachi,je pense que j'ai un niveau moyen\correct (mais bon tout est relative; en se comparant à genius, on ne peut qu'être mauvais!!!) . Pour info (mais peu significatif direz-vous) mon meilleur niveau en online est Lord of war . Sinon je ne peux recevoir chez moi des joueurs mais je me déplace sans aucun problème (train si nécéssaire) . Voilà je pense avoir tout dit;pour me joindre, mon compte utilisateur est mon pseudo.
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Monsieur Horrible »

eh bien va falloir s'organiser une petite rencontre! Je suis toujours partant pour rencontrer de nouveaux adversaires! :la:
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Bienvenue sur Tekken Arena Patrick Gorille, j'ai eu plaisir à te recevoir aujourd'hui, des joueurs ayant ta culture dans le jeu vidéo il en existe peu et après notre session d'aujourd'hui, tu fais dorénavant partis de la team Messine! :0biggrin:
Au passage, je remercie Cyrius665 de l'avoir orienté vers nous, les joueurs sont si rare dans notre coin... :wtf:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »