[RE Défi] Quiksilverman vs $R-TuN€ à partir du 09/08/06

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je l'avais dit, a la fin de ton sejour tu seras grillé mec ! :beu:

Bien jouer a Romain, jouer un mishima c'est pas super simple et contre une nina ca l'est encore moins :superlol:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Sephiroth Lune a écrit :nom comprendo porque no palabras biélo russe :0rolleyes:
attention ne va pas charrier le créole réunionnais ça va mal finir :beu:

:superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Guän0u
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2005 à 22h01

Message par Guän0u »

comment elle est abusive nina berk 5.1 rulezzzz :boire:

j'ai bien aimé le jin de sr-tune et surtout bravo pour avoir joué kaz contre une nina aussi enragé :superlol: au moin il a quelque peu limité les dégats :boirebis:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui c'est vrai qu'il faut du courage pour jouer un "10 frame" en face d'une Nina, SR-Tun€ s'en est bien sorti. Mon séjour ici à la Réunion s'achève, je ne doute pas du tout que lors de ma prochaine venue, mon frangin devienne encore plus fort :0razzy:
Image
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

Putain j'ai pris une de ces baignes , les man je conte sur vous pour faire qq chose pour calmer sa nina parce que la C trop rapide pour mon kaz !!! lol bientot d'autre vid contre les meilleurs de la reunion , enfin les rares qu'on a pu trouver qui avaient, comme des cochons , le tekken US depuis mars !!!! :0biggrin:

ca promet de bo match , il y a un joueur de panda dans le tas !! :boirebis:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

C clair raiden !!! kaz est pas le perso adékwa pour surprendre une nina en plein d/f1,2 :nazos: mais bon fo tenté qui sait peut etre qu'un jour il fera la différence comme pour le 4 :bana3: ( haaa :0rolleyes: ...quel bon vieu temps , snif ) !!lol
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'était bien joué à toi en tout cas man, très courageux de ta part :0thumbsup:
Ne laisse pas tomber l'entraînement, Vegeta reviendra bientôt sur ta planète... beaucoup plus fort encore :tordu:
Image
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

lol !! affole pas je vais m'entrainer , et cet fois ,pas de lanchers balancer de ta part apres un saumersault bloquer puisqu'il y en aura plus !!! hihi !!! n'empeche t'as evoluer depuis le 4 !! 60-12 , fé chier quoi !!! mdrrrrrrrr :0rolleyes: :super:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

lol j ai aussi vecu a la reunion (nostalgie quand tu nous tient :cry: )

et puis apparemment vous avez un bon niveau a tekken ca fait plaisir que la bas y a qlq bon gammeurs .

sinon je vois bien sur cette vidéo les mauvais coté du pad ( notamment la vitesse de deplacement , mais bon )

et puis ces videos m ont permis de comparer les de sr_tune a kazuya et mes techniques et je pense que mon niveau n est pas trop loin du sine voir meme equivalent , mais bon on pourra jamais le verifier .
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

hey affole pas pour ca , ne jamais dire jamais , je pensais que j'allais JAMAIS rencontrer de joueur sur cet ile et la , il y a une semaine j'en ai trouver grace a mon frere et son site et maintenant on est un petit groupe de 17 , tt ca pour te dire qu'on s'affrontera un jour !!! je ne sais pas quand ni ou rescap ca sera bien loin d'ici !!! si en plus ton kaz equivaut au mien , moi ca me motive encore plus a t'affronté comme ca pas de mauvaise surprise !!! :0biggrin:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ouai why not l anné prochaine je retourne en vacances a la reunion , ben (rescap ) on pourra jouer ensemble ! et ptet que d ici là y aura tekken 6 .
et puis je suis content de constater que les difficultés (pas enorme bien sur ) a me deplacer rapidement avec le pad sont communes avec d autres personnes .
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bon personne n'a vu mes p*tain d'hayashida step made on pad sur ces video ou quoi ???? :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulcaman a écrit :et puis je suis content de constater que les difficultés (pas enorme bien sur ) a me deplacer rapidement avec le pad sont communes avec d autres personnes .
Ca veut rien dire, y'a des joueurs au pad qui se déplacent très rapidement (genre regarde les vids de sokar, etc...). Et il y a des gens qui se déplacent très lentement au stick. :soif:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tout à fait d'accord. Et c'est pas ça qui rend un joueur plus solide non plus !
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

bon , ben excusez mon novisme et j aimerais bien qu on me montre où je peux trouver ces videos parce que je ne connais pas assez bien les membres du forum pour savoir s ils jouent avec ou sans pad ( et vu que ca ne se voit pas toujours sur les videos ....)
Bon personne n'a vu mes p*tain d'hayashida step made on pad sur ces video ou quoi ????
je l excuse si pour ma part je n en ai pas parlé, mais je fait une fixation sur kazuya donc ..... mais je ne doutes pas ( mais bon mon avis ca ne passionne pas de masse ) de ton bon niveau et ta maitrise des juggles avec nina .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »