[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

donc ce sera chez moi alors
[TEMPLE]
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

lol

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :Ouais, c'est ça la spécialité du Temple: faire profil bas sur les défaites et ne laisser transparaître que les victoires pour donner l'illusion d'être les plus forts, dommage que personne n'est dupe.... :smoke:
Personne n'est dupe tu as raison, tout le monde sais qu'on a un bon niveau....méme si certains frustrés ont de mal à l'avouer
C'est aussi la spécialité du temple d'étre les bosses dans pleins de jeux, et à avoir gagné plein de tournois, idem pour virtua fighter on te bourre et on gagne des tournois, t'as déjà gagné un tournoi à un truc toi? méme le tournoi nina t'es pas capable de le gagner lol:super: t'es juste capable de gagner un tournoi julia et encore...:smoke:
mais sinon tu utilises super bien le uf 1 :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais Virtua Fighter à l'époque où le niveau était genre le niveau Tekken FR des UT1 - UT2.... :superlol: :superlol:
Moi aussi j'aurai pu faire pareil, arriver en finale à UT2 puis ne plus jamais me repointer à un autre UT ou session, pour faire genre je suis une légende et me reposer que sur une perf' vieille comme le monde :hehe:
Trouve + récent car personne est dupe :fuct:
Ouais apparemment j'utilise mieux uf+1 que toi en effet :smoke: ...pourtant c'est super facile j'te jure!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

lol

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :Ouais Virtua Fighter à l'époque où le niveau était genre le niveau Tekken FR des UT1 - UT2.... :superlol: :superlol:
Trouve + récent car personne est dupe :fuct:
Ouais apparemment j'utilise mieux uf+1 que toi en effet :smoke: ...pourtant c'est super facile j'te jure!!!
+récent lol une excuse de sac, comme si on ne parlait plus des perfomences du passé dans la vie....juste pour ton info car tu connais rien, méme si tu donnes l'air de connaitre des choses:super: :super:
A un moment le niveau de virtua était trés trés haut en france bcp plus que maintenant, toi tu es dans ta campagne à joué avec le computer et tu affirmes des trucs trop nazes.
pour les uf/1 oui c'est facil je sais, mais tu les fais trop bien!! par contre j'arrive à utiliser mon cerveau pour practicer sur des trucs plus intéressants :smoke:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

cronos6 a écrit :il y aura trop de monde, me déplacer juste pour un défi, c'est pas mon truc, mais Raiden peut passer qd il veut à la maison (mais il va se défilé).

Au pire on met ça pour le week end prochain (normalement ce sera calme chez toi).

Comme ça Raiden aura toute l'aprem pour essayer de m'arracher une victoire :0razzy:
Me deplacer pour un seul defi (surtut contre toi m'ennui pas mal aussi) je te propose de t'entrainer jusqu'au BT :ange:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: lol

Message par kingofvf4 »

Z.gladiator a écrit :
A un moment le niveau de virtua était trés trés haut en france bcp plus que maintenant, toi tu es dans ta campagne à joué avec le computer et tu affirmes des trucs trop nazes.
J'avoue, pour quelqu'un qui lâche en route le jeu pdt que d'autres y continuent, progressent, avec des nouveaux qui arrivent et tout, t'es tout à fait crédible concernant ton "très très haut niveau VF en France à l'époque où on jouait les Templiers"
On dirait toi gagnant le 1er tournoi J Type Tekken 5 , s'arrêtant ensuite de jouer à Tekken puis sortir de nos jours "ouais, mais à l'époque où je jouais, le niveau à Tekken 5 était très très haut" :superlol:
Eh, les gars, désolé mais la communauté VF ne connait pas de Temple même dans le passé sinon j'en aurai entendu parler voyons... :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Re: lol

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :
Z.gladiator a écrit :
A un moment le niveau de virtua était trés trés haut en france bcp plus que maintenant, toi tu es dans ta campagne à joué avec le computer et tu affirmes des trucs trop nazes.
J'avoue, pour quelqu'un qui lâche en route le jeu pdt que d'autres y continuent, progressent, avec des nouveaux qui arrivent et tout, t'es tout à fait crédible concernant ton "très très haut niveau VF en France à l'époque où on jouait les Templiers"
Eh, les gars, désolé mais la communauté VF ne connait pas de Temple même dans le passé sinon j'en aurai entendu parler voyons... :smoke:
Mdr oui à deux gros tournois rani en final et le deuxiéme final rani+moi...sans parler des défis...et tu parles au nom de la communauté au bout de 5 minutes, tu as vite fait le tour quand méme, tu les as appelé un pas un? t'es un bon toi et t'es vachement crédible...mais comme tu dis personne n'est dupe :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'étais où quand j''étais ds cette communauté VF pendant 2 ans, en 2004 et 2005? :nannan:
Mais j'avoue c'est + facile de parler de l'époque où y avait aucun challenge et aucun joueur :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

lol

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :T'étais où quand j''étais ds cette communauté VF pendant 2 ans, en 2004 et 2005? :nannan:
Mais j'avoue c'est + facile de parler de l'époque où y avait aucun challenge et aucun joueur :hehe:
Aucun challenge aucuns joueurs? dans un tournoi y'a toujours du chanllenge mais bon...apparemment tu es trop fort toi? tu as gagné combien de tournoi en jeus de combat? comptes tes tournois à la campagne si tu veux lol ou les tournois dans ton immeuble aussi :smoke:
pour dire qu'il y avait pas de viveau ou tu es un blagueur de bas étages ou un ingnorant...au choix :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Venant de la part de quelqu'un qui a quitté la communauté et ne semble apparemment rien savoir de son évolution / progression au cours de ces 3 dernières années, je te trouve bien courageux de me traiter d'ignorant :smoke:
T'as touché à la version Evo au moins? :hehe: :0rofl:

Quand à mes tournois, une finale, 2 ranking battle gagnés, :super:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 15 déc. 2006 à 22h39, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

parlon de tekken les amis.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

ta pas le droit à la parole toi







je rigole
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol.laissez moi. :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

cronos6 a écrit :me déplacer juste pour un défi, c'est pas mon truc, mais Raiden peut passer qd il veut à la maison
Raiden a écrit :Me deplacer pour un seul defi (surtut contre toi m'ennui pas mal aussi)
:superlol:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

A la base je me déplace pour KL

Lui veut je vienne chez lui pour faire un pauvre 10-0 en regardant ma montre pour savoir si je peux avoir une session potable le soir ou pas ..

Ca m'interesse pas :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »