[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :je sais faire la différence entre une :boirebis: perso craqué et une excuse de Bizounours.
Je sais faire la différence entre l'avis d'un joueur et celui de bons joueurs.

Et on t'as pas attendu pour se faire une opinion sur baek Dr et je t'en demande pas tant...
surtout quand on réussit a placer que 1+2 5.0 est pas limité abuse pour pas dire craké et que bien qu'on le retrouve patché, on trouve moyen de dire que c'est pour amélirer le perso. Bref... :0rofl:

en tout cas l'oki avec d2 tu ferais bien de t'en servir, un conseil intelligent pour toi.
OldBoy a écrit :ok je sors... :f:
soulcaman a écrit :Mais je sors :f:
pensez a ramener des oranges la prochaine fois. :fuct:
ojin a écrit : :fuct: TEST TOI BIEN :fuct:
:boire:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :Je sais faire la différence entre l'avis d'un joueur et celui de bons joueurs.

Et on t'as pas attendu pour se faire une opinion sur baek Dr et je t'en demande pas tant...
En même temps, si tu étais un bon joueur, ça se saurait!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

triademan a écrit : Je sais faire la différence entre l'avis d'un joueur et celui de bons joueurs.

Et on t'as pas attendu pour se faire une opinion sur baek Dr et je t'en demande pas tant...
surtout quand on réussit a placer que 1+2 5.0 est pas limité abuse pour pas dire craké et que bien qu'on le retrouve patché, on trouve moyen de dire que c'est pour amélirer le perso. Bref... :0rofl:

en tout cas l'oki avec d2 tu ferais bien de t'en servir, un conseil intelligent pour toi.
tu as eu mille occasions de nous montrer que l'intelligence n'est pas ton point fort. Alors tes conseils je pense qu'ils n'interessent personne d'autres que tes compères sur ce forum.
A part te faire une opinion sur un perso, je doute de tes capacités a faire d'avantage et tes videos qui donnent l'impression de voir un jeu 2D le confirment.
Bravo pour avoir remarqué l'importance de l'okizeme de Baek dans DR, mais comme t'habitude, tu enfonces des portes ouvertes.
Merci pour ton inutilité.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Il va y avoir un poste de Kim Long en contre-attaque, je le sent :smoke:
Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

:superlol:
jadore kan Oldiz replace ce ki doi etre placer a leur place :0rofl:
des ours et des robots
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

Quiksilverman a écrit :Il va y avoir un poste de Kim Long en contre-attaque, je le sent :smoke:
C marrant je passé la part hasard et ke vois je? Un old boy tout feu tout flamme ki balance des hadoken? Hmm louche moi je croyé ke le topic c t tekken bref.

On se fé kelke corréens et jap sur dr a canton avec schoposs, ya meme des chinois ^^ c eclectik et c sympa des bons joueur de jin, lei, hwoarang, king, armor king et sans aprler de baek...
La g vite compris ke le stick ca aide pour les deplacments mais bon baek en plus de pouvoir dasher c un put1 de chien avec pleins de setup sur ces stances... Je laisse Schoposs pour la partie technik c pas mon domaine.

Kan on reviendra on montrera a OLD boy comment on joue et par la meme okaz comment parler :beu: ah challenge kan tu nous tiens ^^
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Kim_Long a écrit :
Kan on reviendra on montrera a OLD boy comment on joue et par la meme okaz comment parler
si deja vous vous faites passer dessus par un baek de chine en pretextant qu'il est craqué...je crois qu'on a pas grand chose a se dire.
et c'est vrai que pour parler vous etes en grade de donner des leçons à tout le monde.
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

Tu ne tardes p a reply jeune homme ^^ c linstinct de defis ou l'envie de prouver ke texiste passe pasz ton temps a dire des sotises ici rien ke voir komment tu te chof ca en dit long sur ton jeu ^^

Appretes toi a subir kan je reviendré te botter ^^

nan, sérieu les joueurs ici sont bons ya un fox coréens ki conné bien sa 3D et un baek hong kongais ki bouge trs tres bien. genre Ryan heart il se deplace bien et joue a fond les okis de baek ki étaient, et je pense ke tu ne me contredira pas, quasi inexistant dans le 5 normal.

Les wall de baek sont aussi viloent ke ceux de fury dans le 5.

Vraiment c le perso ki ma paru le plus pété a ce jour ( jy ai été ke 5 fois mais bon)

Je viens de lire les postes precedent, le tournois c le 24 on vous tient au courant peut erte ke yora des vids.

Ps pour mes "compères", old boy c pas pour toi ca, phil dash super bien il est le meilleur de la salle. moi je commence a reussir mes step en ahut et en bas. mais bon des fois je saute au lieu de me protger, je rate pas mal de d/f et d/b et d tout court. serieu des fois je perds pour des conneries de ce genre et c frustrant... sinon c clair ke kan on joue au stick RAF des racourcis L1,L2... tout est tres accesible le plus relou c les dechoppes combinés.

Pour ce ki est du nivo, et phil confirmera ( il a pas encore internet) il est bon ya 3 joueurs de notre nivo baek, steve, king ou armorking. si on fé des vids vous verrez ke le baek c un magnaco depressif du step et du dash cancel.... :tetemur: A ou est mon joypas PS2...
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Quiksilverman a écrit :Il va y avoir un poste de Kim Long en contre-attaque, je le sent :smoke:
té fort twa :superlol: et... tu pe me dire ossi cke jvai manger ce soir? :bravo:
des ours et des robots
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kim long a écrit :passe pasz ton temps a dire des sotises ici rien ke voir komment tu te chof ca en dit long sur ton jeu
tu m'as bien cerné. :soif:
kim long a écrit :Appretes toi a subir kan je reviendré te botter
on a l'habitude de subir vos posts alors t'en fais pas chui rodé.
:super:
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

tu m'as bien cerné. :soif:
on a l'habitude de subir vos posts alors t'en fais pas chui rodé.
Regarde toi tu ne parles meme plus de tekken, viens pas me pourrir la santé avec t trucs de calbuthéen martyrisé :nannan:

pour ce ki est du nivo chinois comme du nivo breton, c kome tout tant ke ta pas gouté tu c pas si bon mon cochon....

Allez pour continuer a souligner ton intellégible élokence ( c pour le plaisir de vanner ca, alors achete) je suis a guangzhou mister omniscient ET mes companions de jeux sont koréens et jap... ya deux chinois un c baek et il jou TRES bien et lotre c lei et il est pas mové.

Viens pas me saouler garcon, ta ton opinion g la mienne tu crois savoir, ainsi soit, et je n'affirme rien, on n'a rien en commun et ca tachete pas c Kdo de bretagne. Simple viens pas me saouler
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :pour ce ki est du nivo chinois comme du nivo breton, c kome tout tant ke ta pas gouté tu c pas si bon mon cochon....
Bah, LiuDi a goûté au niveau HK quand il a passé un mois là-bas, et il a trouvé ça pas mal mais sans plus! Mais tu dérives, non, on parlait du perso à la base, pas d'un joueur (de Baek) en particulier. Enfin, si Baek est pété, on risque de le voir loin dans les tournois jap, coréens, US, non? Bizarre, au Tougeki (joueurs jap et coréens, plutôt pas mal connus), j'ai vu aucun Baek, ils savent pas ce qu'ils perdent!
Bah, Sephi a goûté au niveau breton (puisque tu mets ça en avant) et il a trouvé ça... enfin, je sais pas comment il a trouvé ça, mais il a sans doute comparé à tous les adversaires qu'il a eu, de Prodigal Son à Leok en passant par Devil Kazuya, StarScream, Dinosaur, Matt, j'en passe et des meilleurs!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

@Triadlong: bah deja tu viens te meler d'une conversation qui te concernait meme pas.
Tu peux retourner jouer au middle boss dans ta salle où ton pad te manque. Et si tu veux pas que je te pourrisse la santé, reste en dehors des posts qui ne te sont pas adressés.
Mais t'as raison, baek est craqué dans DR, faut bien se raccrocher a quelque chose quand on a pas son pad avec soi et pour ce qui est de "t trucs de calbuthéen martyrisé "...bah rien.
:0razzy:
nan mais laisse kenj, on verra leurs vidz et on sera je l'espère impressionnés, comme ils nous le promettent depuis si longtemps.
Modifié en dernier par OldBoy le 18 sept. 2006 à 17h55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
youngbaby
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2006 à 17h42
Localisation : dans ton luc baby!

Message par youngbaby »

...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

arf...le 3eme chromosome de la paire 21 reprend le dessus.
:soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »