[Resultats] [19/08/06] Challenge Strasbourg 3 Videos

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

Kingo : Pareil Pour Malek et revolater... REVO était survert.
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

LOL les gars je cherchais surtout pas a cherché des excuses.

Vous avez surment raison j'avais pas le niveau pour passé les poules a se tournoi je crois :cry:

En tout cas tout ceux qui croyent avoir un level, je les invites bras ouvert a venir en BELGIQUE pour une session defi ^^ Histoire de voir vos level en défi en 10.

PS Soulcaman : laisse tomber ils ont fait 2, 3 tournoi ils croivent tout connaitre de TEKKEN :hehe:

PS bryan almighty : A cannes j'ai gagné en poules contre RYAN HEART (UK) est ce que lui et moi on a le meme level????
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est Ryan Hart.

Et si sls avait un aussi bon Roger Jr, il serait venu au BT1 pour botter les fesses de Doczenith. Or, il ne vient pas. :smoke: :beu:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol jvien de voir les resulta.tro marran.en + ya embrouille.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

sls a écrit :
PS Soulcaman : laisse tomber ils ont fait 2, 3 tournoi ils croivent tout connaitre de TEKKEN :hehe:
:0wow:
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

Oua ! apres une soiré a passer du trainning sur nina je vois qui ya embrouille :superlol:
kingofvf4 a écrit :Dites donc je viens de remarquer un truc...dans la poule 2, Orsan et mmm sont dans la même poule, ils st qualifiés et...rejouent direct ensemble dès le début du tournoi en 1/8è? :0wow: :superlol:
Et oui c'etait du random , vu quil y avait 5 poules dont une avec 4 sortants donc impossible faire le systeme du 1er vs 3eme etc....jai préféré faire tirage au sort , mais c vrai que jaurais du au moins separer les gens qui avaient deja joué en poules.... :0biggrin:
Bref c t mon premier vrai grd tournoi , soyez pas trop méchant :cry:
sls a écrit : PS Soulcaman : laisse tomber ils ont fait 2, 3 tournoi ils croivent tout connaitre de TEKKEN :hehe:
On a jamais prétendu tout connaitre a tekken, la preuve on a rien fait au tournoi :cry:
c'est pas cool decrire sa SLS :nazos:
Mais bon , ya pas embrouille , je sais que t un mec sympa , mais ta pas de chance la premiere fois quona parlé ta dis que je roger de Doczenith etait - fort que le tient alors que je trouve celui de doc meilleur... :huh:

Bon, si tu as gagné des tournoi je pense que tu dois etre un tres bon joueur. Surtout contre Ryan :bravo:
Jai pris ton messenger, on parlera sur un meeting surtout que tabites pas tres loin :boire:
Au fait je voulais te remercier detre venu , vraimment , et comme je le dis ya pas dutout embrouille , sa reste un jeu pour prendre du plaisir :super:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

SLS LE MAGICIEN!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

Biensur qu'il ya pas embrouille. ^^

excusez moi pour les fautes de frappes mais à la base je suis néerlandophone et oui en belgique on doit savoir géré les 3 + l'anglais ^^

mmmh bryan j'ai écrit ca juste pour que tu comprenne que c'est pas parce que c'était serré en 2 match que tu as forcément le meme le level que moi.
Après avoir pris les match a ryan en poules, il était venu dans notre chambre pour défi. Et la il ma fait 10 - 2. Pour te dire que je suis bien loin de son level.
Je dis pas non plus que je vais te faire 10 - 2 LOL ca on le verra quand on jouera un petit défi ensemble ^^

Et pour le roger de doc j'ai juste que le mien fait pas tout ses combos mais je le trouve beaucoup plus efficace que le sien.

Si tu veux te renseigné auprès de mon roger faudrait demander a ceux qui l'ont affronté le plus.

Comme : soulcaman, phoenix, lix-tetrax, sokar, z.gladiator, genius, oldboy, sabre dabre (DE), ryan hart (UK), starscream (UK), malec (DE), gme (DE) et plein d'autre.

Ca a été un plaisir de venir chez vous a strasbourg c'est surment a refaire :super:

PS BRYAN : je t'ai rajouté sur msn tu apparais pas lol
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

le rog de doc est tres bon je trouve.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

moi je le dit tout haut je ne connait rien a tekken... le Pire c que c vrai :superlol:

Bryan t carrément mon gourou de la pensé tekken.... No stresse.

Sls ton avatar ma fait péter de rire.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Et pour le roger de doc j'ai juste que le mien fait pas tout ses combos mais je le trouve beaucoup plus efficace que le sien.

Si tu veux te renseigné auprès de mon roger faudrait demander a ceux qui l'ont affronté le plus.

Comme : soulcaman, phoenix, lix-tetrax, sokar, z.gladiator, genius, oldboy, sabre dabre (DE), ryan hart (UK), starscream (UK), malec (DE), gme (DE) et plein d'autre.
Justement, la référence actuellement est Doczenith (même si il est plus sur Jack-5, ces derniers temps)! Et à moins de prouver le contraire en l'affrontant à un grand tournoi comme le BT1, c'est Doc le boss! :smoke:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

Tu sais défendre tes poulains :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ya anguille sou roche.anguille sou elephant.steak ds hamburger.paul ds tekken.(le mec ki deraille).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

:superlol: :0rofl:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

kenj a écrit :
sls a écrit :Et pour le roger de doc j'ai juste que le mien fait pas tout ses combos mais je le trouve beaucoup plus efficace que le sien.

Si tu veux te renseigné auprès de mon roger faudrait demander a ceux qui l'ont affronté le plus.

Comme : soulcaman, phoenix, lix-tetrax, sokar, z.gladiator, genius, oldboy, sabre dabre (DE), ryan hart (UK), starscream (UK), malec (DE), gme (DE) et plein d'autre.
Justement, la référence actuellement est Doczenith (même si il est plus sur Jack-5, ces derniers temps)! Et à moins de prouver le contraire en l'affrontant à un grand tournoi comme le BT1, c'est Doc le boss! :smoke:
Ouai Doc c'est le boss en France! Mais en Europe rien n'est dit! Et au BT je veux, que dis-je, j'exige un défi Roger Doc Vs Frenchie!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »