Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

et encore une foi ya 1 raison pour ne pa lavoir mis.absolumen parske g perdu.jvou lai deja dit.comme le di neo g toujour tou mis.alors maintenan ok.des kya des truk san interet ou lautre ne jou pa,ne voulai pa joue,nest pa dedan,na plus la force,ou kan ca rime a rien,ba jvai le note kan meme.
ds ce cas cronos,je devrai ptete parle de notre session chez toi kan juste apres avoir affronte zaza,on a bien rigole tt la nui a tekken,kan tu etai en 150% et moi en 100.et tu croi ke jvai mettre le score?non.ca rimerai a rien.ou le score avec zaza avan.(g rien contre toi zaza,jte charri pa c juste pour lexemple).mai ok.maintenan,tou les defi pouri,parti pouri,ki rime a rien,ba jles metterai.jpeu commencer maintenan avec soulca,oldboy,laboubam,guillius,raiden,william 9,battoussai,timos etc....
se srai nul et san interet.mai merci kan meme.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

En même temps contre Soulca c'est toujours 5-0 donc bon. :cry: :0biggrin:
serval

Message par serval »

boaf 10-03 vs p.son sans etre dedans, sans vouloir jouer jtrouve que ca lfait quand meme :0razzy:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Genius a écrit :et encore une foi ya 1 raison pour ne pa lavoir mis.absolumen parske g perdu.jvou lai deja dit.comme le di neo g toujour tou mis.alors maintenan ok.des kya des truk san interet ou lautre ne jou pa,ne voulai pa joue,nest pa dedan,na plus la force,ou kan ca rime a rien,ba jvai le note kan meme.
ds ce cas cronos,je devrai ptete parle de notre session chez toi kan juste apres avoir affronte zaza,on a bien rigole tt la nui a tekken,kan tu etai en 150% et moi en 100.et tu croi ke jvai mettre le score?non.ca rimerai a rien.ou le score avec zaza avan.(g rien contre toi zaza,jte charri pa c juste pour lexemple).mai ok.maintenan,tou les defi pouri,parti pouri,ki rime a rien,ba jles metterai.jpeu commencer maintenan avec soulca,oldboy,laboubam,guillius,raiden,william 9,battoussai,timos etc....
se srai nul et san interet.mai merci kan meme.

Tu ne parles que de freeplay, contre Ryan ce n'était pas du freeplay.

En ce qui concerne Zaza, tu crois que je le bourre pas aussi en freeplay, y à même de jolie Beat by, mais en défi c'est pas pareil, il me rince sévère.

Ne confont pas freeplay et défi, mais tu vas t'en rendre compte samedi.
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

serval:ou ien plus,et yavai du 2-2 partou donc.

mai bon jrippsterai pa.comme je di jlai fai parske yavai aucun interet.
par exemple.frenchi ma fini 5-0 a lut7.je pouvai meme plus joue.nimporte ki maurai 5-0 ds cette eta.meme toi mon soulca.ca veu rien dire.
frenchi et moi nou somme vu 2 foi par semaine ces 2 derniere.on a bocou joue,et cetai super cho.javai meme lavantage defoi.bien kon fesai pa de defi.mai on jouai serieusemen.voila.pourtan fenchi ma ecraser 5-0?ca voulai bien dire ke cetai dla conneri.parske ca victoire etai sur le 1er match.pa le 2eme.pareil contre p.son.on a joue les 2 a nos capacite.
ryan,revenai des eta unis,ayan affronte des top mondiau,mayan affirme kil avai progresse comme jamai,pri de lexperience.il sentraine 3 a 4 foi par semaine.moi 2,3 foi en 2 semaine.et encore cetai exeptionel.jetai allez la ba avec tou a perdre.chez eux.avec le stress.lenjeu ke ca representai.g tou de meme failli le battre,battu son kaz dailleur(exeptionele au passage,soulca devien aussi fort),perdu a 1 match,pour le dr,premiere foi sur arcade,handicape comme jamai,tournoi assez dur,jouan a 50% de mes cap,et rate la final a 1 round contre l1 des meilleur joueur ki soi.
donc jmen fou completem,peu me traiter de mito,koikse soi,tou le monde sai ke c le contraire,je pense kau lieu de minsulter,jaurai prefere 1 ptite reconnaissance dallez representer la france,et detre passer si pret du 100% de reussite.enfin ske jen di.,moi jaurai felicite le joueur a ta place.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ola va y avoir du sang de partout samedi... :tongue:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non mai g rien contre personne.dailleur personne contre moi non plus.juste cronos ki persiste a je nsai koi.sinon mon zaza defi samedi ca va etre bon!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

cronos poste a 22:31, puis genius pond un roman a 22:32... WTF?? :gratte:
calbuth est hébergé dans la salle du temps ou quoi?? :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non non jconfon pa.dailleur les resulta face a toi on ete les meme.freeplay ou pa.pui bocou jou le meme nivo freeplay serieu ou defi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Ne confont pas freeplay et défi, mais tu vas t'en rendre compte samedi.
Il y a un défi prévu samedi? A enregistrer? :super:
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

Zair m'a appeler tout à l'heure pour me dire que Genius était un sac... :superlol: et qu'il allait le fumer :smoke:

Il m'a demander aussi si on pouvait se voir pour faire du freeplay (il m'a demandé si je savais joué paul encore je me demande pourquoi :boirebis: )

Il m'a dit aussi que son personnage anti paul etait nina, je sais pas pourquoi il m'a dit ca :gratte: :superlol:

Bon allez, j'ai hate de voir le resultat du défi ( à mon humble avis, je vois bien genius gagné )

ps: j'ajoute qu'il etait prévu un defi entre moi et genius y a un moment mais qu'il s'etait toujours défilé! (comme quoi j'habitais trop loin et qu'il se réveillait a 17h)
ca devait etre un handicap match pr la 2e fois, comme qoi, si je gagnais un match pendant le defi, il ferait pas l'ut (6?) .
Mais bon, il n'est jamais venu... (c'etait pas a moi de venir :p )
je suis un formaticien (au chomage)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

c vrai maxi cetai ya lontem.mai au debu tu devai venir.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

t fou , moi je me deplace jamais lol!
dc je sais que c'etait pas a moi de venir !
enfin bref!

Zair m'a appelé et ma dévoiler sa technique cheap pour battre Paul!
donc je pense que zair a désormais de grande chance de battre genius! :beu:

:bana3:
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

maxi a écrit :Zair m'a appelé et ma dévoiler sa technique cheap pour battre Paul!
Et c'est quoi? Alleeeez, balance! :smoke:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

il fait jouer mon ghost :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »