[Tournoi] [25/11/06] Toulouse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@titou: a la rigueur je disais sa surtout pour en fait s expliquer avec eux et aussi exprimer votre ras le bol ( c est pas normal les mecs ba*sent sephi de 90€ et en plus il demande des escuse a votre forum, nan mais attend sérieux on vis ou la?!) pour ta sess, ouais lol pourquoi pas, j ai toujours kiffé toulouse en plus :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

kingofvf4 a écrit :Ce que je déplore c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que la SWGA qui est en tort et se fait tapé sur les doigts...or ce n'est qu'un seul membre qui a été maladroit sur leur forum.
On peut pas en dire autant pour la Gamer Arena par contre, qui semble sortir indemne et tranquillou :soif:
Putain Il manquerait Plus Que sa m'retombe Dessus maintenant ...
A la base Justement c'est moi qui devait allez retirez ces putain de places ...
J'dis pas Que c'est de la Faute a Titou ou au Autres au contraire moi j'ai rencontré la Presidente et elle m'as dit qu' ils aurait du s'y prendre plus Tot et Qu'un Tournois a Bien eue lieu (j'ai d'ailleur recuperer des lots XP) et que l'histoire de Base c'est les Diffamations pas mes propos ...
Il est aussi p'tetre utile de presciser que chuis aussi metisse que sa Fille donc loin de la l'idée d'etre rasciste.
si y'avais pas eue de "diffamation" y'aurait pas tout ces probleme ...
la Faute a Qui ?? j'vous l'demande ...

Titou le prend surtout pas contre toi mais bon aprés les avoir rencontré j'me suis rendu compte que c'etait pas Facile pour elle non plus c'est des Femme avouez que c'est moins credible pour allez demarcher sous le nom d'une assoc' de Jeu pis l'orga c'est pas n'importe Quoi elle vont lancer un mag de jeu video et elle mon dis quelle aurait trop aimez nous avoir [SWGA]. ..
J'avais eue des Embrouille lors d'un tournoi DoA4 avec Sefy un de leur "representant" sois disant ben il a été virée de l'assoc' ...
Elle gere meme si on dirai pas comme sa qui plus est elle ma bien dis quil ne se considéré pas comme des joueur pro mais comme des p'tit gamer ski explique l'interdiction de votre cherrrrrr jin chais pas quoi ...pour elle les seul qui on vraiment sur gere dans cette histoire c'est Olivier et Adrien Aprés faut voir se que vous autre avez du mal a comprendre ...
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Mais tu parles de diffamation, personellement j'ai été bani de leur site alors que je suis résté tres poli !
Cette histoire de diffamation c'est juste un prétexte pour nous mettre la faute !

Et pourquoi voudrais tu que ça te retombe dessus, y'a pas de raison !

En tous cas ils veulent rester entre eux, bin maintenent c'est sur qu'ils vont le rester !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

g pa tou compri.enfin g preske rien lu aussi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

LoL Moi je continue à penser qu'il y a eu association de malfaiteurs dans cette histoire, et c'est puni par la loi (le mec qui prend ses airs de justicier de la nuit quoi)
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

on devrai interdire les racourcis.c pour ca kya embrouille non?lol.(le gar fou). bon faite chier.. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@panda boy : je sais pas d'où tu sors, ni de quel "coté" tu es, mais là, franchement, je pouvais pas ne pas réagir ...
panda boy a écrit :Titou le prend surtout pas contre toi mais bon aprés les avoir rencontré j'me suis rendu compte que c'etait pas Facile pour elle non plus c'est des Femme avouez que c'est moins credible pour allez demarcher sous le nom d'une assoc' de Jeu
c'est quoi le rapport avec le tournoi, là ? moi j'en vois absolument aucun ... elle n'a rien eu à démarcher coté joueux, on venait, on l'a appelé, elle n'avait rien à faire ... alors le coup de la femme "faible", merci, mais à d'autres :gratte:
Il est aussi p'tetre utile de presciser que chuis aussi metisse que sa Fille donc loin de la l'idée d'etre rasciste.
non, c'est pas utile, parcequ'on s'en contre tamponne grave, le problème n'étant absolument pas là.
si y'avais pas eue de "diffamation" y'aurait pas tout ces probleme ...
j'aimerai franchement savoir de quoi tu parles, parceque je ne vois aucun rapport avec la choucroute.
moi j'ai rencontré la Presidente et elle m'as dit qu' ils aurait du s'y prendre plus Tot
tu m'expliques ce que c'est le principe de la réservation ?
Aprés faut voir se que vous autre avez du mal a comprendre ...
et voilà, ça m'aurait étonné, tiens. c'est encore nous qui avons du mal à comprendre qu'on a été les 1er à réserver, et les 1ers à se faire b**** les places. c'est quand même pas compliqué, si tu veux comprendre, tu lis le topic de la SWGA sur les réservations, et si t'as passé le CP, tu devrais arriver à comprendre comment la femme s'est mit tout le monde à dos.
pis l'orga c'est pas n'importe Quoi elle vont lancer un mag de jeu video et elle mon dis quelle aurait trop aimez nous avoir [SWGA]. ..
elle aurait trop aimé nous voir ? alors pourquoi quand on a tous réservé nos places, on n'a jamais pu les récupérer ? non mais parceque si tu me sors que le gens qui vont chercher les places "sur place" sont prioritaires, alors dans ce cas là, tu prend pas une réservation d'un mec de lyon, d'un de marseille, etc ... ou alors tu préviens que c'est les 1er là bas, et non pas les 1er pré inscrits.

franchement, j'ai failli croire que c'était encore la faute des joueurs si on s'était fait enc***** nos places ... une chance que j'étais dans l'action, quand même, pour connaitre la vérité :0rolleyes:
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

c'est sure que si tu a etait assé com pour les insulter, c'est normale qui pete un cable!


mais nous on a rien fait a part se faire enculé!
et les seules qui on bien géré, c'est ceux qui ne connesse rien a l'histoire et qui on tendu leur fésse pour prendre autant que nous!!!

quand sa a comencer a partir en sucette, j'ai laissé mon numero de tel sur le forum pour que gamer arena m'apel! mais ils ont préféré apelé encore olivier et adrien! surement parce qu'eux ne connéssé pas toute l'histoire!


je mets ma main a coupé que leur tournoi ni etait pas!
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
RDDK
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2005 à 13h58

Message par RDDK »

Aaah... J'ai enfin trouvé le super topic ki déchire !!

En fait, je voulais juste dire à vous mes chers pauvres victimes, que je compatis sincèrement à votre douleur :cry:

Pour une association digne de ce nom, ça se fait pas de faire des erreurs comme ça, c'est vraiment scandaleux et totalement incompréhensible...
En tant ke lecteur, chui pas content et j'espère que la vérité éclatera au grand jour. Voilà !!



PS: Coooooool !! y'a enfin Yoshimitsu dans "Ze personnage" !! Trop trop bien !!
PS2: par contre c'est chiant les notations tekken...
Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

lool c kler faut pas déconné. Je suis d'accord avec sephi.

Il tél il demande de lui réservé une place. Attend on lui demande d'allé cherché sa place.

A koi sa sert de réserver ! C vraiment prendre les gens pour des cons.

Il paye 90 € de frais de train et ke dalle.

Il demande la liste de participant pour voir si c'était vraiment plein. Personne le donne donc bon voila koi. Moi je dit ke c très louche.

Ki est le 1er, 2 et 3 ème heumm c bizarre pas d'article rien sur sa.

Franchement ya embrouille comme dirais genius. Je demande julien courbet pour enqueté sur ce fameux tournois.

Ki na pas eu (peut être) pas eu lieu.

TESTEZ VOUS BIEN

ps : lool le coup de gueule du breton. C bo je m'aime hihihihi :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

Bon deja Sephirot t'arrache pas Comme sa j'comprend vraiment que t'ai la Haine mais moi elle ma dis quelle vous a dit de passer et que sa a trainer du coups elle on du croire a un desistement.
moi elle ma exposée sa version qui est assez differente de la Votre.
pour le tournois j'pense quon le sera jamais et Titou l'Histoire de l'avocat a la Base c'est pas Ma faute Ohhh non elle me la dit et redis c'etait sur le tapis bien avant quelle interprete mal mes propos et l'histoire a la base c'est la faute des "Diffamateur" aprés qu'est ce que vs etes allez raconté je sais pas en tout cas elle a apelé son avocat devant moi pour dire que c'etait reglé j'avoue que l'histoire de l'avocat c'est completement ABUSE mais si j'avais etait Blanc me serai pointé la Bas et aurais di "mais non chuis pas rasciste" sa aurait p'tetre moins credible vu comment elle etaient remontée ...
alors qu'on dise pas que c'est "un Gars" paske c'est treeeees loin d'etre le cas.
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

[ Edit Guillius : Pas de violences ! c'est les vacances ! ]

pandaboy! tu crois tout se qu'on te dit mais en plus de sa tu crois plus les gens que tu ne conné pas! pourquoi? parceque c'est une fille?
moi aussi je peux apelé n'importe qui et dire que c'est mon avocat! et j'ai un amis qui est un tres bon copain a leur sponsort donc je sais plu ou moins tout se qui se passe chez eux!!!


je seré mort de rire d'etre devant un juge et de dire: oui je le jure, j'ai dit que cette assoc avait menti sur l'organisation d'un tournoi! non ne me puinissé pas! :superlol: 10€d'amande contrre eux je sais pas combien de frai pour l'avocat !!! ah ah ah ah ah ah ! elle croyé qu'on s'etait désister??? elle est blonde? on la eu au tel je ne sais combien de fois!
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

expose nous sa version j'ai hâte de l'entendre.

On se crorerait dans les feu de l'amour.

Ma série culte depuis plus de 10 ans. J'en loupe pas 1 seul :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

c'est a moi que tu dit sa?...
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

Ok Titou la T'est vraiment allez trop loin ...
Mais qu'est ce que j'imaginais en venant ICI ...
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »