[Session] [29/12/06] Ze Final Pyjama Contest Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Anji a écrit :Bon, déjà je pense que Ojin n'a pas fait exprès d'écorcher ton pseudo, on sait tous ici qu'il a du mal avec les claviers :ange:

Ensuite pas compris ta dernière phrase ou du moins les derniers mots :ange: , Ojin toi qui écris mal, peux tu me décrypter? :0biggrin:

J'avoue L & D c voisin.


1 jdisai pas utile de me donner un surnom, car c'est pas moi qui te mèt bien donc me flatte pas, flatte t confrère de la gay connexion !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Anji a écrit :Bon, déjà je pense que Ojin n'a pas fait exprès d'écorcher ton pseudo, on sait tous ici qu'il a du mal avec les claviers :ange:

Et puis pour le BT et bin c'est comme ça :0rolleyes:
Ensuite pas compris ta dernière phrase ou du moins les derniers mots :ange: , Ojin toi qui écris mal, peux tu me décrypter? :0biggrin:
Oui tout à fait moi ki lis courament le maDboy très bien.

Dans sa derniére phrase il dit juste kil m'aime bien. Kil voudrait être avec moi.

Encore un des mais nombre fan. Madboy si j'ai le temps tu en aura droit si tu veux.

Oui à une époke j'avais la joie de vivre et je voulais conquérir le monde de tekken.

Mais mnt je me sens vieux. Je laisse la place au jeune.

Mais si un jour cette envie revené saché ke avec joie, je reviendrais sur paris pour joué avec vous mes petits choux.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

MadBoy a écrit :
Anji a écrit :Bon, déjà je pense que Ojin n'a pas fait exprès d'écorcher ton pseudo, on sait tous ici qu'il a du mal avec les claviers :ange:

Ensuite pas compris ta dernière phrase ou du moins les derniers mots :ange: , Ojin toi qui écris mal, peux tu me décrypter? :0biggrin:

J'avoue L & D c voisin.


1 jdisai pas utile de me donner un surnom, car c'est pas moi qui te mèt bien donc me flatte pas, flatte t confrère de la gay connexion !!

J'ai un clavier très spécial et chez moi il sont à côté. :hehe:

madboy je sens de la jalousie. Si tu voudrais te TESTEZ hhihhihihi :hehe:

Si un jour la communauté gay t'intéresse sache ke nous sauront là pour t'aidé dans ta démarche.

En vous remerciant pour la patient ke vous avez. :bravo:

Veillez agréer mes salutations distinguées.

Le Patron Des Gays

LPDG
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Après avoir passer 25 heures chez OJin, je peux vous dire avec certitude, qu' une journée chez la YB, change définitivement un homme :0wow:
On en voit de toutes les couleurs là bas, notamment du violet très impressionnant :hehe: .
C'était bien fun cette session.Merci à Ojin et sa famille pour l'accueille, cool aussi de revoir bioman aka anji, aka "zach" hier soir, et oui les amis, une nouvelle personnalité est apparue, en attendant le nom du heros de FF XIII.
On déplore cependant l'absence des KOIF, et de la moitié de ma team, serval et kiru :cry:

Par conséquent je me décerne le pyjama d'or de cette fin d'année 2006 :beu: :fuct:

Et du pyjama de rechange le plus classe à Anji qui nous a fait le plus beau saut dans la boue que j'ai jamais vus ! :0wow: :0wow: :bravo:
(je sais bien que le mcdo est notre sponsor mais la prochaine fois pas besoin de courir pour etre le premier dans la voiture :ange: ).
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

hop hop hop....La fédération des pyjamas ne décernent aucun titre pour cet event.
En effet, les strings étaient trop courts, les pyjamas représentaient pas assez bien les sponsors...
La décision de report après consultation de PSkilla, Goh, baddack, et les autres est donc unanime.

Je vous tient au courant ici même de la prochaine date.

Par contre certains se sont fait dérober leur pyjamas avant la cérémonie, je pense a kiru, serval...et c scandaleux... :mmm:
Surtout que c la deuxième fois qu'on fait le coup a serval...le pauvre... :cry:

Sinon j'ai reçu la demande d'un dénommé malboy pour une introspection poussée au 2,2,1... :huh:
Si quelqu'un a de plus amples infos, qu'il se manifeste...j'ai pas pu répondre a sa requète... :gratte:


TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

triademan a écrit :hop hop hop....La fédération des pyjamas ne décernent aucun titre pour cet event.
En effet, les strings étaient trop courts, les pyjamas représentaient pas assez bien les sponsors...

QUOI ! :tetemur:



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

En effet, tous les combattants n'étant pas présents... Nous avons donc décidé de reprendre les titres et de les remettre en jeu très prochainement. Par contre, la prochaine fois, quoi qu'il arrive, les combattants non présent, n'aurons pas de seconde chance.

Tritri, tu m'as mal compris... Kiru et Serval sont passé du côté obscure du Calbuth... c'est à dire qu'ils ne mettent plus rien et comme pour le moment au début de la soirée il est obligatoire de porter un pyjama propre (n'est-ce pas Ojin et Shojin), ils n'ont pu participer car ils ont brûlé les leurs.

Concernant le problème de Madboy, Ojin va prendre la suite. Ne vous inquietez pas, Ojin prend tout en main.

Par contre, la prochaine fois, le terrain ne devra pas être glissant et surtout pas remplie de boue... ou garez vos voiture sur le bitume bordel!!! :ange:

De plus, lors de la prochaine session, un invité de marque sera présent... sa commence par un K et fini par un J. Il a résisté depuis plusieurs mois à l'appel de la bête mais il a cédé et donc sera de la fête et dormira chez Ojin. Enfin bon, souhaitons lui bonne chance et courage car il en faut.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Lol oui c vrai madboy ma envoyé un mp. Pour rentré dans la communauté très sélecte.

Normal avec le succés kon a de gay paradise. Donc je vais voir si sa demande est viable.

Et on fera un vote avec les reste des membres.

Biensur si la TMD OU bien les KOIF nous reffont un coup comme sa !

On les prives de pyjamas et ils devront joué dans la boue avec anji.

Su fut un grand moment de bonne rigolade et vous aurez en avant 1ere mes amis calbuthien.

La joie et l'honneur de me voir en photo.

Je vous aime tous

TESTEZ VOUS BIEN :super:

LPDG
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
serval

Message par serval »

mais...tu t'es fait s*cer par un schtroumf :superlol:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

si tu étais la, tu aurais tout vu :mmm:


TEST TOI BIEN :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

tous des oufs... :ouf: :ouf: :ouf: la bombe a portée de main...

Fallait prendre la pilule rouge les gars...pas la bleu..

Juste pour dire que y a possibilité voire éventualté de se voir...Encore rien de sur...mais que ne ferait on pas pour remettre les diplomes pyjamas... :boire:

@serval: pas mal le descendant... :superlol:

Sinon y a un gars qui joue un perso qui s'appelle dans tekken "chaud au c*l" je crois... :huh:

Qui continue de me réclamer une carte de membre... :enrage:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
serval

Message par serval »

j'ai trouvé une musique vraiment tres représentative d'ojin:

"toujour plus loin plus fort plus vite, jusqu'au bout de l'extreme limite, tu va droit au coeur de l'action, c'est ton bonheur,c'est ta passion... :superlol: "
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

lool serval j'adore, j'adhére. :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

ojin a écrit :Lol oui c vrai madboy ma envoyé un mp. Pour rentré dans la communauté très sélecte.
LPDG
Personne t'oblige à mentir donc évite !! oubli pas qu'on est sur un forum, moi j'ai just fais une remarque donc pas besoin de raconter vos vies ni d'vous faire passer pour des boloss !!
:xiaoyu:
triademan

Message par triademan »

Les blagues les plus courtes sont les meilleures... :ange:

Puisqu' apparemment je vais de nouveau repartir...Le démon vous salue bien. :ange:

Pour sa dernière révérence, je tiens a exprimer ma profonde sympathie aux gens que j'y ai découvert ici.

La [Y-B]: starring

Ojinachi meilleur hei de france.
Shoking meilleur king de france
Garrisson law master
Sensei crazy yoshi
Shogunova super mokujin
Ryo meilleur hwo de france
Jash et marie charlotte...

La TMD alias DKS pour les nostalgiques:

Serval bryan fury en furie
kiru wang master
Anji kazuya wave pad
Kuroro THE BOSS

TKS all. j'ai passé de méga super good moments with you guys. Jamais de prise de gueule sur le jeu. Pas de fausse modestie, pas d'hypocrisie comme j'en ai vu ailleurs faut bien le dire.
Merci pour votre confiance,et votre amitié..
L'ambiance bretonne est limite...quasi trop parfaite. préservez la. :0rofl:

Greetings aussi aux adversaires que j'ai pu rencontrer

- Ephir
- kenshiro

- Sephiroth steeven

- Kingheim Seb
- laboubam Richard
- Chinobi freddy
Les sympathiques guerriers d'Asgard.

- Kamuijin
- Unknown
bien cool aussi.

Et les parisiens suivants:

- Frenchie donald
- Quicksilverman cedric
- Raiden gaetan

Au nom des K.O.I.F de Hon-maru

TESTEZ VOUS BIEN une dernière fois. :evil:

The legend never dies... :kazuya:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »