[Session] [16/12/06] Back from China

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

j'ai une entreprise à faire tourné, c'est pas de ma faute :0razzy:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

cronos6 a écrit :j'ai une entreprise à faire tourné
C'est pas bien de vendre de la drogue aux jeunes le WE. :jefume:
triademan a écrit :Sinon juste pour KL, je sais il a jamais joué lei, roger, gany et un bon baek cotrairement a paul , eddy, hworang, steve, jin, kaz et bien d'autres....De plus les mecs ont du super bien jouer donc voila le résultat.
c pas représentatif du niveau globl de ceux qui ont perdu ou gagné. ça dépend aussi des connaissances de chacun.
Ce qui est écrit la vaut pour Kl tout comme pour ses adversaires.
C'est vrai, dans un certain sens, et on peut aussi dire que personne sur Paris ne joue Law, etc... Ce qui n'a pas empêché OldBoy de gagner! :0razzy:
ojin a écrit :Ce n'est pas une légende, alors les bretons savent joué loool :superlol:
Puisque tu mets ça sur le tapis...
Non, la légende, c'est qu'un joueur qu'on ne voit pas dans les grosses occasions est le meilleur joueur FR, c'est ce que triademan laisse supposer dans son post sur cette page. Qu'il y a des joueurs qui n'ont plus rien à prouver. C'est cette attitude à laquelle je suis opposé depuis tout ce temps sur ce forum.
Beaucoup de monde pense que c'est frenchie, de façon générale, c'est ce qu'on a voté au dernier UT. On pourrait lui trouver plein d'excuses de Bizounours, vu qu'il a pas le jeu, il a pas la console, etc... Mais bon, il est solide, il gagne, il a gagné un UT avec plus de 80 joueurs donc beaucoup d'Euro qu'on avait jamais vu avant. Donc, l'idée "Oui, mais j'ai jamais joué contre un bon Raven et contre un bon Roger", il faut l'oublier si on veut gagner un gros tournoi!
Jusqu'à preuve du contraire (que quelqu'un lui colle un 5 ou 10-0), frenchie reste une valeur sûre de la scène Tekken FR. Et la légende du meilleur joueur FR qui pourrait gagner un UT les doigts dans le nez, laminer tous les FR présents, etc... mais qui n'a plus rien à prouver et qui ne se déplace pas,...bah, elle peut continuer!

Sinon, bien joué à Kim_Long, encore une fois! Bien solide, il a bien géré les matchs qui étaient parfois assez serrés, et bah, c'est le résultat qui compte!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

oui kenj je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais kand nous les bretons on nous disé idolatre de triad et de sa team. Bah on s'avait que c'était de très bon joueur et kim long la prouvé hier.

Voila c tout.

Moi aussi je pense que frenchie et le meilleur joueur fr.

Il la encore prouvé cette fois si.

énorme bravo à sokar et à oldy :super:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ojin a écrit :Mais kand nous les bretons on nous disé idolatre de triad et de sa team. Bah on s'avait que c'était de très bon joueur et kim long la prouvé hier.
Oui, clairement, c'est un très bon joueur! Moi, c'est juste l'argument "Venez, nous, on n'a plus rien à prouver" qui avait le don de m'énerver.
sokar a écrit :Les défis compte pour le classement ? :0biggrin:
Oui, cela dit, dès la mise en place (début 2007) du nouveau système que battoussai a proposé, on repart à 0, à priori!
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Cette session était magnifique! Je me suis bien marré, ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde, de rembourser tout le monde aussi, trop bien organisé, ambiance de zoulou, défi de zoulou phase de zoulou, un KL qui tient une forme olympique, on s'est découvert un prénom et un lieu de naissance commun lui et moi (quand même hein). Vraiment magiquos! Grand merci à Kenj et tout ceux qui sont venus, c'était vraiment... à refaire lol!

S'en suit une session magique chez Phoenix, pareil le délire était au RDV, j'ai rencontré en plus de KL, Kashima, super sympa qui semble motivé, ça fait plaisir des nouvelles têtes encore motivé quoi!

J'ai vraiment passé un super week end, merci tout le monde! :boirebis: :boire:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Incroyable session!!! toute l'énergie d'un Ut concentrée dans un appart au 26 eme etage d'un lieu magique, avec euh...une moquette magique (bon je passe lol).
tout d'abord, j'ai été aux anges de revoir tout le monde, ca fait toujours du bien, et je ne me lasserai de ces moments passés avec tant de joueurs, avec tant de talent.
Kim Long, j'ai enfin pu faire ta connaissance et j'en suis ravi. Tu es un joueur tres sympathique et même si on a pas pris le temps de beaucoup parler, j'ai apprécié notre défi et les phases de rire sur les magaszines féminins chez phoénix. Je répete mes propos d'hier concernant ton endurence et ta capacité a tenir face à des joueurs enragés tout au long des 11 défis que tu as fait. Tu n'en as perdu que 3, et comme dit kenj, c'est le résultat qui compte.
Bravo et bien joué à toi!
Amis intra et extra RNG, ca a été un grand plaisir de vous revoir, et j'attends à présent le prochain rendez vous, certainement le BT. vol.2, avec impatience.

Merci ! :super:
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

felicitation a kim long, je me suis pris une bonne raclée.
J'avais connu que triademan des 3 freres.

En tout cas, il a enchainé a mort les défis lol! (super sympa aux autres joueurs de s'être déplacé pour un défi :nannan: )

Et merci a hervé pour l'accueil
je suis un formaticien (au chomage)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi g pu enfin me venger de lut2 sur maxi.san rancune mon salo!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Toutes les vidéos sont disponibles ici. Normalement, pas besoin de Java, mais tenez-moi au courant si vous avez des soucis de DL.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

merciiiii kenj t'es un amour.

Si je passe à paris t'aura droit un bizou :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

kenj a écrit :Toutes les vidéos sont disponibles ici. Normalement, pas besoin de Java, mais tenez-moi au courant si vous avez des soucis de DL.
Comment tu gères! Et ça va à 280ko/s donc c'est pas mal, en moins de 5 minutes on a un défi! :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Dans 3 heures, j'ai l'intégrale o/

512 powaaaaa
:cry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi en moins d'une minute j'ai un défi :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Qui a la plus grosse, alors, en fin de compte?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

c pas moi elle est toute petite loool :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »