[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, peut-être un camping car. On peut en loger, des gars, là dedans!
Avatar du membre
kashiMa_StYle
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2006 à 20h21
Localisation : vitry sur seine 94

Message par kashiMa_StYle »

slt tout le monde fait lgt :boire: bref chui en manque de session et voudrais aussi tester mes nouvelle aptitude :0biggrin: bon ben juste pour dire ke chui bouillant :smoke:a+ et encore bonne année.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

kashiMa_StYle a écrit :slt tout le monde fait lgt :boire:

Légèrement? :huh: :gratte:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

longtemps
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ou largement :huh:
Avatar du membre
kashiMa_StYle
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2006 à 20h21
Localisation : vitry sur seine 94

Message par kashiMa_StYle »

lol ptdr :superlol: vous avez de l'imagination vous le point est pour soulk :boire: .
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

NeoNinja a écrit :bon ben pour vendredi alors lors de la sess ché toi

neo
JTB
VHD
Tsubasa
Darkside

on essayera dans le temps ke nous avons de tous faire des premiers a 5 avec les guest star :0razzy:
Si je ne me trompe pas, mon ami Neo sera sur Paris dès vendredi prochain en vue du tournoi du 31. Notre dernier défi il y a 2 mois de ça lui a apparement fait prendre la grosse tête vu qu'il n'a pas hésité à diffuser notre match sur Youtube le saligo :hehe: . Match à sens unique où j'avais bien précisé que mon pavé directionnelle coinçait sur les " :f: ", c'est flagrant sur la video, je loupe 95% de mes juggles en tentant de dasher. Le pire c'est qu'on en a reparlé lui et moi sur MSN après.
Pour ceux qui n'ont plus trop le match en mémoire : http://www.youtube.com/watch?v=3GyCcN80UC8 (Merci Neo)

Voila, je ne lui en veux pas plus que ça. Je lui propose juste un truc, c'est d'accepter de jouer le match retour dans une semaine.
Match retour sur T5.0, évidemment !! Nina Vs. Nina, défi en 5
J'ai une nouvelle manette, je l'ai rodé suffisamment durant mon séjour à la Réunion contre mon fréro.
Si je dois quitter la scène Tekken (choix qui me regarde), ça ne sera certainement pas sur ce genre de video.

Le défi sera capturé chez moi, et sera diffusé sur mon site, Youtube, Dailymotion, sur ce que tu veux. Vive le broadcast !

@Neo : A toi de voir si tu acceptes le challenge ou non ! Tu pourrais t'imposer à nouveau, ou alors je pourrais remettre les pendules à l'heure... ou encore, tu pourrais te défiler (mais ça ne te ressemble pas).

A très bientôt :0chinasmile:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ahah, ca m'étonne pas de lui. :smoke:












Pas de pitié avant un tournoi tel que l'UT8 :boire:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Yeaaaaaaaaah :boire:
Gogo Quikos :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

Heureusment ke jme suis connécté et que j'ai vu le mp de quikos sino j'aurai jamais vu le poste ^^

Bon soyons claire plusieur joueur d'hollande (entre autre) voulait voir mes matchs de la session et j'allai pa m'amuser a leur envoyer la vidéo à chaque fois j'ai donc posté sur youtube mes matchs fesant moins de 10min.. donc sans aucune idée dériiére la tête!!! je pense que tu me connais assez...

Pour ce qui est du défi retour ca me ferait chier de rejouer sur le 5.0 j'aurais préféré sur le dr koi mais comme tu veux te retirer de la scéne tekken (chose en laquel je ne croi toujours pas :0biggrin: ) ben j'accepte sans aucun souci !! jvois pas pourquoi je refuserai puisque il y a un mois je te l'avai concédé si j'étai venu au bizounours mais alors autant allé juska 10 :0razzy: ...


De la si tu veu croire que j'ai posté la vidéo pour te ridiculuser ou koi ke ce soit libre a toi...mais c'est bien mal me connaitre

Enfin soite une fois sur paris vendredi a la base nous devion jouer contre le coréen mais si on peur faire ca ché toi comme tu la di ok ^^ toute maniére on parlera quand j'arriverai et de la nous verrons bien si on le fait sur 5.0 ou dr koike le uf1 me manke :smoke: surtout que la jme suis habitué a la nina dr j'ai refait tout mon jeu donc au pire on fra ce défi apré le tournoi jpense ke c'est bcp mieu fin si ta autre chose a proposé vas y...

bsx bsx

Neo

ps: on dirait surtout que tu fais ca sur un esprit de vengeance :nazos: et c'est ca qui me plait pas dans cet histoire... peut etre que jme trompe mais bon...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Comme je te l'ai dit man, je t'en veux pas plus que ça. J'ai juste constaté ce défi en surfant par hasard sur Youtube !!
Et comme je suis de nature compétitive, disons qu'avec ça, tu m'as relancé :bravo:
Il n'y a aucune rancoeur et aucune méchanceté dans mes propos, rassures toi :super:

Maintenant, il y a DR et les Coréens ce week end, c'est vrai ! Si on pouvait se trouver juste un petit temps pour régler nos affaires, ça me ferais bien plaisir :0razzy:

Défi en 10 si tu le souhaites, je préfère aussi.

A ta guise, avant ou après le tournoi ça me convient. On en reparlera sur place de toute façon !

See ya :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

ca c'est le quikos que jconnais ^^ :hehe:

Deja on jouera au dr ensemble pour voir ce que ca donne et aprés le tournoi on se lfait ^^ no soucie :super:

Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Parfait !

Ca marche pour moi :super:
Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

bah moi je surfé trankil, d'un air nonchalant et sur dailymotion, jtombe sur une vieille video de match en 5 où ya mon ex-roger kontre Nina de T5.0 de Quikos... jme fé culbuté les boyaux 5-1. g vu ke l'auteur de ce poste été originaire du canada et sappelle "devil666" ché pa koi... tabarnak!! on c t tjrs di avk Quik ke les match filmé kon ferai, et ki été a base de 5-1, on les posté pa car ds une gross session, on se demerdé tjrs pr fer des bo match style 3-5, 4-5 pr kon puisse posté kelke chose de mignon. sachan ke sur Calbuth ya jamai eu cette video et ke c mon Quikos ki é le seul a la possèdé, vu ke jlavai pa pri avk moi... komen pouvons nous expliké, ke c un putin d'acadien ki possède cette vidz et kil a pu l'a posté??? Quik?... :gratte:
des ours et des robots
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

A mon avis le mec l'a pécho sur tekken4ever.free.fr
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »