[Session] [20/01/07] They came from Belgium

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Session de folie dans un appart de folie !! Imposante démonstration de la brigade belge :0wow: :boire:

Ca a été un plaisir de revoir tout le monde et retrouver cette bonne ambiance, je pense qu'avec l'absence des UT à présent, on apprécie d'autant plus ces moments.

@JinTheBest : Ton style de jeu est excellent, franchement, je suis fan !
Tu es celui qui m'a le plus impressionné :pray:
Une bonne maîtrise des Mishima avec Jin comme chef d'orchestre :0thumbsup:

@Neo_ninja : Pour sûr, je me suis fait surprendre, je pense que c'est le match que je craignais le plus : Nina Vs. Nina. Résultat des courses, j'ai subi en te regardant jouer et en loupant tous mes juggles (enfin, le peu de fois où j'arrivais à placer un starter). Je pensais que Nina c'était comme le vélo, et qu'on ne pouvait pas oublier... :0razzy:
Bien joué à toi l'ami, cependant, je ne jete pas l'éponge aussi facilement. Je vais lacher la PSP et tout ce qui va avec pour reprendre le training intensif sur T5.0 avec la blonde. Je te donne donc RDV le 3 février prochain pour jouer le match retour (Poule des Nina + défi en 10), ce jour là on sera définitivement fixé :0thumbsup:
Je compte vraiment redorer mon blason... encore bien joué man :super:

@Tsubasa : Fidèle à lui même, cochon comme pas possible et solide. Je me met à Death Note, ça y est :smoke:

A tous les belges un grand bravo pour votre prestation, c'est dur à croire le fait que vous ne touchez plus du tout au jeu :hehe: :bravo:
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Doc qui nous a tués au Macdo! Il geule sur un mec assis bien tranquil: "Mais c'est un sac de gonzesse ça!" alors que la copine du gars en question était parti chercher un truc, et qu'en plus c'était un pote à Zair qui arrive tranquilement juste après pour dire bonjour! :0rofl:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Eh, mais c'est Gonzalo ( Gon ) sur les photos !

Je ne me doutais pas un instant qu'il allait faire le voyage avec JTB, Neo et Tsubi.

Et quel a été le score entre Soulk et Gonzalo ?

:superlol:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

"C'est à toi, ça?"
"Eh, mec, c'est à toi, ça?"
"Mais c'est un truc de meuf, ça!".


:lolol:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Yes bien joué à tout le monde , ça devait être de la bombe cette session :super: Damn j'aurais trop aimé être là , tfaçon on se voit au BT2 tranquille !! :smoke:

Ps : Mes coéqipiers ont déconné . . . . ah la la , va encore falloir que je les venge (t'sais l'mytho) , nan j'déconne bien joué à vous surtout Quik qui a fait de beaux scores !! :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Soulk a écrit :Ouin! Le pire c'est qu'on dit "un gars pas trop fort pour Gon qui débute", et t'as kenj qui sort direct "Soulk tu veux y aller?" avec l'air sèrieux! :superlol:

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Par contre t'as pas mis toutes les photos? Y'en a une où Hajin et moi on prend la pose David Blaine, on la veut! Et on veut aussi toutes les photos prises par les aures! :boire: Et la prochaine fois ce serai stylé d'amener un micro pour enregistrer l'ambiance sonore, je pense que ca vaudrait vraiment le coup!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hahaha ouiiiiiiiiiiii les photos David Blaaaaaaaaainnne pleasse :0rofl:
Vivement la prochaine session comme ça :bravo:

" Crasseuuuuuuuuuuuuux mannn alleeeeer de l'huile de moteur partout de la sueur de forgeron laaaaa !!!! Une petite Filature et c'est terminé !!!! " :hehe:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :" Crasseuuuuuuuuuuuuux mannn alleeeeer de l'huile de moteur partout de la sueur de forgeron laaaaa !!!! Une petite Filature et c'est terminé !!!! " :hehe:
C'est trop, ça!
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Soulk a écrit :on prend la pose David Blaine!
Je peux pas t'aider vu que je sais pas qui c'est! :0biggrin:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

olaaa

Merci kenj pr cette super mega session franchement on a trop rigolé et le level français etait bien présent avc jinyang old boy sokar lix quick kingheim et tout plein d autres qui m ont surpris...!!

Ben j ai découvert bcp de talents c etait formidable...
Merci à Zair de nous avoir héberger et d avoir bien rigolé le soir loool

Pr ma part je suis fière d avoir joué que jin tte la session et d avoir eu de bons résultats...

Merci à tous ceux ki étaient présent pr l ambiance sur place!!
J ai pu voir un tres bon raven , une devil jin déchainé(il se reconnaitra) , un feng de quick surprenant et plain d autres!

On se reverra tres bientot....

Vive la belgique

J.T.B
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

une douche, un thé o miel, jen profite en passan pr affirmer ke le level belge est tré elevé. g loupé des match défis puisk g t arrivé tré en retard, mé g u l'occaz de voir la suite assez spectaculair. mai javou les mek vou zêtes des grosses bateuses :superlol: a peine jdebark, vou m'envoyé o kass pipe oprés de Tsubasa. g t pas cho, mé en défis team jlui é boomé son teton avk mon Jacky :nannan: mé jorai bien voulu kon refass un défis en 5 lorske g t cho, ca oré été tré tendu, vu ton sacré mind game. en tt K ton Feng m'a vraimen fé pivoté le bassin, g rien compri, tu c imposer ton jeu. ton feng est diabolik! Neo, ta Nina est tt simplemen une cochonne, bien joué l'ami! bien crasseuse la blondass... heureusemen ke Roger a pu gerer, mé par la suite, men sui pri plin le coshi (coshi=tête) ptet du o changemen de koté ou alor, la magie nété plus là. jsper te revoir o BT2, ta assuré l'ami :super: et JTB... bah... c JTB :smoke: bien joué champions! ...Zair :superlol: ... et merci enkore pr cette session kenJ... bel appart :0biggrin: mé 26è etage, nan serieu man, c cho.... :soif: l'ascenceur et tt, nan javou, c t tendu.

Sinon, bah... Pommes Frites Rules :0rofl: :superlol:
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

et on splain de Ma facon decrire sur le forum.... :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :et on splain de Ma facon decrire sur le forum.... :0biggrin:
Doczenith
Messages: 281

Genius
Messages: 2100


No comment. :0biggrin:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

mais ou sont les vidéos??? est cronos6 qui les aurais éffacé lorsque je l'ai vu sur le pc :0biggrin:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Super séssion super ambiance comme toujours !!MERCI KENJ !!

Bon je cache pas que j'ai eu très cho sur mon défie .
Merci à Néo de ne pas avoir sortit nina de suite et d'avoir pris steve aussi lol .
Bon un défie reste un défie et je sait que tu ne refera pas le casse cou deux fois :nannan:
En tous cas je pensait que jiny avait la meilleure nina que j'ai pu voir .
Bah j'ai été très étonné par le pressing de folie et le nombre de choppe abusive que tu m'as passé .
Une Nina différente mais hyper stréssante .
Franchement génialissime , c'est carré , sa arrache la barre et sa va très vite .
Je suis content d'avoir gardé julia jusqu'au bout néanmoins et sa forge le moral des défie com ça .
Et j'ai enfin pu au moins affronter l'un de vous une fois , jss au anges :ange:
La revanche sera au BT2 avec plaisir ( que de la nina!! ) comme ça plus d'excuz que je perde ou que je gagne :superlol: et va faloir que j'apprenne à maintenir la distance contre elle :tetemur: .
Bravo à tout les Belges en tous cas et surtout à JinTheBest qui as du en passez des heures à bosser son Jin qui est franchement très sympas à voir qui plus est éfficace aussi .
ps : Kingheim merci d'etre passez franchement on as bien déliré toutes la fin de soirée et quelle yosh franchement (il est horrible) :nannan: :bravo: , jss fan :super:

ps : merci lixou et hajin (crasseux mdr !! j'ai eu du mal je sais mais c'est nina en face g t comme prisonnier :enrage: )
Voilà encore une super session avec tous les habitués et quelques nouvelles têtes , que du bonheur comme toujours !!

veux revoir les défie de kingheim contre tsubasa et de tokubei contre zaza :cry: (à ne pas louper surtout ce défie :0rofl: )
Modifié en dernier par battoussai le 22 janv. 2007 à 13h23, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »