[Annulé] [Tournoi] [31/01/07] ... ANNULE ...

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, c'est pas ça, mais à te lire, on dirait qu'il y a 12 personnes qui se sont désistées sans prévenir! Malheureusement, il y a toujours deux ou trois personnes qui disent venir, et qui ne viennent pas. Et c'est jamais super cool pour les organisateurs. Seulement, là, 3 personnes, ça fait plus de la moitié des personnes recensées sur le premier post! D'où le malaise, peut-être. :0wasted:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Oui tu as raison, mais le truc comme je disais c que c'set dommage que c'a ait été annulé a cause de ces désistements!
Parce que 3/32, ça fait pas bokou mais quand on est poigné comme t'as remarqué!...Les absents se voiyent!
Donc voila en mot de la fin...
FIN
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

je n'ai pa rééiter mon premier post paske, javai pa le temps et surtout ke g su kil yorai dotre participant le jour du tournoi et dc hier. alor, ceu ki devai venir:

link
Melkus92i
Tonich
Kashima_style
Bao
Tokubei
Aziz
Rek
Genius
QuikSilverman
Timer
Frenchie

Serieu KenJ si avk 12 personnes, on pe pas fer un tournois, jme demande si avk une 100taine de personne c possible ossi :soif:
par évidence, g pas rajouter ttes ces personnes sur mon post, ds le sens où certains dentre eux, par intermédiaires de certains, se sont "inscrits" le jour J, en fin de matiné. cki me fezé super plezir d'ailleurs. la venu de Timer et Frenchie annoncé par Quik (ki nété pa prévu a la base je lai su ke ds l'apremidi) et la motivation de Genius, ki o début été pa cho a cose d'un mank de fatigue, me sort kil viendrai avk Rek. et Toku emballé par ce pti event et sans compter nos récents calbuthiens (link, Kashima, Melkus, Nuizance) ki ne cherche ka monter leur level et kiffer leur jeu préferé avk de bons joueurs. o final on me plante. jdonne pa les noms paske jvoi pa mon interet. mai organizé un tournoi ds ma boutik, mm si yavai pa besoin de ramené 15 télé des tables ou otres, g du condamné une partie du magasin et convaincre mes kollègues et mettre a disposition des lots de batards lol mai bon, certains été pa motivé, dotres preferé joué a DR et dotre se sont perdu ds le metro :superlol: pr un premier event ke jorganize, ca me motive plu tro den refer par la suite... mé ça on sen bat les kouilles ossi, remark :super: d'ailleurs c vrai lol ya DR mainnan. on devrai ts arreté dorganizé ou de participé a des tournois 5.0 :0rolleyes:
... hébé...
des ours et des robots
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Le probleme n'est pas de savoir qui préférait jouer à DR plutot quà 5.0, car tu n'as pas la preuve que ceux qui t'ont planté l'ont fait pour une ps3.
De même qu'organiser des tournois 5.0, DR ou 5.X n'a rien a voir.
Mais je partage ton coup de gueule Doc et se faire planter de la sorte n'encourage pas à refaire des events (quelque soit leur taille) par la suite.
ceux qui se sont déplacés pour rien, ok c'est pas cool, mais pensez à l'organisateur qui doit se sentir encore plus gêné; surtout s'il a dû prendre des dispositions vis-à vis de ses collègues de travail.
S'engager dans un truc pour styler sur le forum et poser un lapin après est inutile, déplacé et très irrespectueux. :nazos:

PS: Doc, tu RoXx :boire:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

pour ma part c entieremen de ma faute. g di ke jviendrai pa,mai doc,ma appele 4 heure avan le tournoi.jlui est di ke javai pa dormi de la nui,cetai pa la peine,tro fatigue.mai il mavai convaincu,et jvoulai lui faire plaisir,pour aussi doner 1 coup de pouce a son tournoi.revenan chez moi,g pa pu resister,jme sui endormi.donc voila.desole doc.le prochain je srai la.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

OldBoy a écrit :Le probleme n'est pas de savoir qui préférait jouer à DR plutot quà 5.0, car tu n'as pas la preuve que ceux qui t'ont planté l'ont fait pour une ps3.
si g la preuve. mé kom g pa de caskette avk une hélice, ni un carambar enfoncé ds ma tronche et ni de cartable carré ds mon dos, je dirai pa ki et ché ki.
les gamineries et les histoires à la AB1 Production, style "Slt les musclé" ou "helen et les garçons", c pa mon trip.
pr me relaxé le moral je serai o BT2 pr kassé un maximum de bouches

thx Oldiz.
Genius, c pa grave, tkt man. mé yora pa de prochaine foi, jorganizerai plu rien. en tt K assure o Bt :super:
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

en plus jvoulai venir,malgre ke jtenai plu debou.lol.jcroyai tenir mai jme sui allonge pui voila.si serieu essai 1 autre,jtaiderai a avoir du monde si tu veu.

ba le bt2 oui san probleme evidemen.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

z

Message par Z.gladiator »

Génius toujours égal à toi méme :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol.a ba desole.g bocou a faire kestion training,instale,teste,preparation tournoi,jeux.jdort plus.et encore.en ce momen,je jou pa tro.jprepare tou.
BAGARE!!!!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Doc T es malade ou quoi???
J ai jamais di que je venai. Je savais meme pas que tu faisais un putain tournoi.
Quik m a propose dans l apres midi et j ai di non merci.
Tu te fiche du monde la.
Au passage je n ai jamais plante personne. Quand j dis que je viens, je viens. Quand je dis rien c est que je ne viens pas.
Modifié en dernier par frenchie le 01 févr. 2007 à 12h19, modifié 2 fois.
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

frenchooooooooos le cocos
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le mec il vient une fois par an sur le forum, ça tombe toujours au moment qu'il faut :0rofl:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

zz

Message par Z.gladiator »

GEN1US a écrit :lol.a ba desole.g bocou a faire kestion training,instale,teste,preparation tournoi,jeux.jdort plus.et encore.en ce momen,je jou pa tro.jprepare tou.
BAGARE!!!!!!!!!
Tu prépares méme tes excuses trop fort le génius!! :super: :0rofl:
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Je me sent vise la Sephi.
On m a parle d une carte VIP. Je venais me renseigner.
Je passe au moins une fois par mois sur le forum. :boire:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Au fait je n'ai pas d'accent sur mon clavier U.S.
Desole pour ceux que cela derange. Ils ne doivent pas etre nombreux :superlol:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »