[Tournoi] [17/03/07] Espagne, à Malaga

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, j'aurai franchement pu faire mieux. là, je suis tombé que sur des steve / feng / nina / bryan dans tous les sens (je crois que j'ai même pas vu un pas top tier du tournoi), et à part un 3-2 contre un steve, c'était du 3-0 assez souvent.

enfin bon, t'aurai vraiment du venir, c'était génial ce week end :boirebis:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu sais jamais quand je rigole ou quoi? :smoke:

Bien ouéj' :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sisi j'avais bien vu, mais je suis tellement content d'avoir gagné tous ces top avec mes mishimas que je pouvais pas m'empêcher de le dire :0biggrin:

merci :0razzy:

je ferai un compte rendu un peu plus complet ce soir :smoke:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

lool mdr,

Arrete de te plaindre tu joué aussi top.


TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, je n'ai jamais dit le contraire. et pour ce tournoi, je peux même te dire que j'ai fait le vrai bat*** avec 2,2,1 ...

m'enfin si tu avais été là, tu aurai peut-être vu que j'ai énormément joué devil, que beaucoup d'espagnols m'ont surnommé "MishiMaster", et qu'ils ont dit que j'étais meilleur que Manson (même si moi je le pense pas) :0razzy:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

normal tu wave plus vite ke ton ombre lol :super:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mdr :0rofl: manson m'a demandé de faire des waves pour montrer à d'autres joueurs, d'ailleurs :boirebis: ça fait toujours plaisir :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

c le meilleur waver au monde :0biggrin: ( et je plaisante pa en plus)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol :0biggrin: me manque le 1P quand même ... j'ai encore pas mal matté les matchs de qudans depuis hier, et franchement, c'est un ouf :0wow: il fait des waves vitesse lumière en 1P et des ewgf sortis d'on ne sait où :enrage:
serval

Message par serval »

jpense que le coréen(ou japonnais :gratte: ) qui wave le plus comme un malade c'est zekusu, jai jamais vu ca d'ailleur :soif:
Modifié en dernier par serval le 19 mars 2007 à 21h16, modifié 1 fois.
serval

Message par serval »

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est le match le plus connu du monde ça :smoke:

mais je pense que qudans est meilleur que zekusu sur les waves. qudans en fait quasi tout le temps, il fait aussi pas mal de snake dash (wave / step / wave / step), et rentre ce qu'il veut derrière. en gros, qudans, il prouve que les waves sont encore utiles dans DR :0biggrin: les autres devil, c'est moins souvent, ou pour le style uniquement :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

serval a écrit :jpense que le coréen(ou japonnais :gratte: ) qui wave le plus comme un malade c'est zekusu, jai jamais vu ca d'ailleur :soif:
On verra ça à UT9. :ange:
Et il est Japonais.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :c'est le match le plus connu du monde ça :smoke:

mais je pense que qudans est meilleur que zekusu sur les waves. qudans en fait quasi tout le temps, il fait aussi pas mal de snake dash (wave / step / wave / step), et rentre ce qu'il veut derrière. en gros, qudans, il prouve que les waves sont encore utiles dans DR :0biggrin: les autres devil, c'est moins souvent, ou pour le style uniquement :ange:
Qudans est aussi plus fluide justement dans ses waves, snakedash, et même backdash. Zekusu wave bien (enfin vite disons) mais le reste, reste assez normal en fin de compte.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon petit compte rendu sur ce voyage en espagne :0biggrin:

jeudi soir : arrivée sur paris

rien de spécial à dire, à part que je me suis bien fait bourrer par genius. quelques défis, genre 5-0, 5-1 et peut-être 5-2. j'ai rien compris.

vendredi matin : voyage en espagne

départ de chez la rekouille vers 8h du mat. on va chez genius qui a oublié son passeport, puis on file à l'aéroport. un peu gélère pour trouver où s'enregistrer, m'enfin bon. décollage vers 13h50 au lieu de 13h10, arrivée à malaga pour 16h30 environ. mais le temps d'attendre les bagages, et d'arriver chez ardul, ça fait du 18h ... un peu long, quand même, et une chance qu'il y avait genius pour me faire marrer :hehe:

l'appart d'ardul est immense :0wow: on se croirait à Miami, palmiers, cocotiers, ptit c** qui passent partout, genius était comme un dingue :0rofl: ils sont en colloc à 3 ou 4, avec une très charmante demoiselle :0biggrin: on était environ 15 dans son appart, avec 4 télés.

on a fait pas mal de freeplays, en tournant en 3 généralement. sur tous les joueurs présents, un portuguais, qui se disait être le meilleur avec un de ses potes (qui n'était pas là), jouait un law vraiment terrible :bana3: j'ai fait de beaux matchs contre lui, dommage que ce ne soit pas filmé :mmm:

vendredi soir : petit tournoi

comme on est 15, et qu'il n'y a pas assez de matelas pour dormir, ardul propose un petit tournoi. les vainqueurs auront les divans, et les perdants, des matelas gonflables :boirebis: je n'ai pas le détails du tournoi, mais en gros, j'ai été jusqu'en finale winner, et genius, qui a perdu contre moi, arrive en finale loser et gagne. on était trop défoncé pour jouer, alors on a fait une finale trop merdique :0rolleyes: en plus, genius revenant des loser, il aurait du gagner 2 séries. mais on n'en a fait qu'une, qu'il a gagné, et on est allé se coucher :super:

samedi : tout est loin en espagne

moi qui pensait que le tournoi était à coté de chez ardul ... bin ça l'était :bravo: mais pas avec le bus / train ... on est parti vers 10h15, à pied, rejoindre un bus. ensuite, re marche à pied, puis train (qu'on loupe de 3 min, et qu'on attend 30 min :tetemur: ). puis, remarche à pied, le truc interminable :mmm: arrivée sur les lieux du tournoi vers 12h30 / 13h, il me semble.

samedi après midi : le tournoi

le tournoi s'est déroulé dans 2 salles cote à cote, avec environ 8 télés je crois. c'était du T5 européen, en espagnol. seule la play de genius était en USA, mais bon, ça m'a pas dérangé plus que ça. petit bémol par contre, certaines télés étaient affichées en 16:9 pour une 4:3, et impossible de changer ça :gratte: et une noir et blanc, aussi. mais les autres, c'était des grandes télés, rien à redire :0biggrin:

je tombe sur une poule qu'on a pensé "facile" avec genius, au premier abord. je connaissais que ricky, manson et leok en joueur espagnol. donc là, les pseudos nous disent rien, on se lance quoi :0razzy: finalement, je tombe sur un hwoarang de ouf, qu'on avait déja repéré la veille. pour ne pas abuser, je dirai que c'est le meilleur hwoarang que j'ai pu affronter, c'était très très bon :bravo: un feng (samshiel), qui a "apparement" l'habitude de finir dans les 3 premiers aux tournois, est très fort et très solide. puis, un "mini ardul", le shadow espagnol, me fait bien flipper avec bryan :0wow: d'autres matchs, et je gini 1er, sans perdre de match (tout était en 3 matchs gagnants).

ensuite, tableau final à 16 joueurs. je tombe sur un 4ème de poule pas super fort, puis dans le désordre : zell (feng, qui m'a éliminé au BT2, vengeance :bana3: ), un ganryu pas mal du tout, et en demi finale winner, manson. le meilleur match que j'ai pu faire à T5, en tournoi, assurémen :0wow: les rounds étaient trop tendus, manson a géré comme un diable, et moi, j'ai pas réussi à concrétiser mes avances :tetemur: je me suis même pris un imparable (b+1+4, version longue), en CH ... la gueulante des espagnols, et la honte pour moi :smoke: je perd 3-1, pas mal de great :tetemur:

demi finale loser, je tombe sur un inconnu (en tout cas je me souviens pas de son pseudo). ensuite, ardul et sa nina des enfers :mmm: une chance que kingo m'ai bien bourré avec ce perso, ça m'a pas posé de gros soucis. puis, reviens le feng de ma poule, qui a aussi pris steve. une belle remontée de sa part, mais j'ai repris les devants sur la fin.

finale loser, re manson, qui vient de perdre 5-0 contre genius en finale winner. là, j'étais pas dedans, j'ai voulu aller trop vite ... 5-1, me suis fait bourrer :0rolleyes:

puis là, la grosse carotte : manson demande le coté gauche pour la finale vs genius. on lance une pièce, je choisi le coté pour genius (enfin, je le force à prendre le même que le mien, qui m'a porté chance pour ce tournoi). le mec "oublie" de retourner la pièce après l'avoir faite tourner, et genius perd le coté :nazos: bref, il gagne 5-4, mais c'était pas son vrai jeu. mais il a gagné quand même, malgré le gros handicap du coté :0razzy:

dimanche : le retour

départ de chez ardul : 5h. arrivée dans mon lit : 15h. vraiment très long ... mais je suis content d'avoir bien réussi mon tournoi, et d'avoir gagné tous les gens présents sauf le portuguais (je dirai égalité, on gagnait une fois sur 2 chacun), et manson pour le tournoi.
ardul me dit plusieurs fois durant le week end que je suis le mishi master, et que je suis plus fort que manson :0razzy: j'aurai dit plus technique, mais moins solide, m'enfin. ils étaient impréssionnés par notre niveau, en tout cas :super:

lundi soir : compte rendu

respect à ceux qui auront eu le courage de tout lire :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »