Recherche bons joueurs en Moselle

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Il y avait qui finalement ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Cyrius665 »

Il y avait tout les joueurs prévus Jin, donc ça c'est passé comme sur des roulettes.
Tout le monde à participer de la bonne manière je pense surtout à Gexcalibur qui
a fait le plus gros déplacement et non sans effort (lol). Pour les résultats, je vais
pas trop m'avancer sur les autres, pour ma part je me suis pas donné les moyens
d'affronter les gros poissons car pas l'envi j'ai juste re-testé Ombre qui m'a fait
du mal je lui prouvé une fois que je pouvais joué solide et safe mais comme d'hab
c'est plus mon délire alors je lache rapidement. Evidement je precise que les joueurs
motivés avaient un très bon niveau dans l'ensemble je pense surtout à Loxyderta
qui ne rigole plus du tout avec Steeve il est carrement au point les autres pourront
confirmer...j'ai un petit paquet de vidéos et de photos...il va falloir que je post
tout ça.

Harlock = Il est clair que t'es le bienvenue quand tu veux il faut juste prévenir
un peu avant et c'est cool...d'ailleurs je suis convaincu que tu peux vite prendre
du grade au contact des joueurs du coin.

Remerciements:
_Jo pour le barbec au poil
_Loxy pour la tv et la play
_Hardco pour la tv et la play
_aux filles pour leur soutien et la bonne humeur (surtout ma femme)
_à l'ensemble des joueurs de s'être déplacer

Et spécialement à Gex qui m'a supporté tout le week-end (eh oui c'est dur...Arreteeeee!...)

Je pense qu'on va refaire des petites sessions mais plus rien de gros avant que le 6 soit rentré
dans les moeurs...Hasta la vista bye bye.... :0biggrin:
Modifié en dernier par Cyrius665 le 25 août 2009 à 13h19, modifié 1 fois.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par GexCalibur »

Et oui, que du bon pour mes souvenirs, une belle session dans un merveilleux cadre à la campagne! que du bonheur! :loveyou:

Vraiment sympas de rejouer sur TV catho avec mon comparse Cyrius et d'autres bien sur...koike un peu bcp de mal au debut :tetemur:
ça change et on c'est taper de belle phase bien delire,un jeune! :boire:

Sinon de belle rencontre et du niveaux il faut le dire, la prochaine session à lyon les mecs va falloir vraiment vous accrocher parce qu'il y a un steve gonflé a bloc et élevé a la redbull...impressionné le loxy tu m'as!

Aussi des strasbourgois trés trés sympas, surtout le armor du ombre...un vraie casseur de c... :hihi:
Et bienvenu aux nouveaux venus dans ce monde de brute: josab et sa femme(trés convivial), mr-horrible (merci pour les dechoppes) et harlok(chapeau :0chinasmile: car ne joue que avec le 5!!!)

En tous cas merci pour l'hospitalité et vivement le 6 pour que l'on remmette ça! :super:

@harlok: à mon avis la prochaine fois que l'on te verra sur le 6, beaucoup de chose auront changé en toi! bon entrainement

PS: Special Thanks to Miss-jess et ses bons petits plats! :coucoucou:
Modifié en dernier par GexCalibur le 01 sept. 2009 à 12h39, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par GexCalibur »

Ah et aussi ...ARRETE! :bana2: :jesors:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Cyrius665 »

Image


Image


Image


Image


Image


Image
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Sephiroth Lune »

merci pour les photos, c'est toujours sympa de mettre des visages sur les gens du forum :super:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Cyrius665 »

...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

@ GexCalibur: j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble d'ici là, en tout cas ce fut un plaisir de jouer avec toi :super:

@ Cyrius665: ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir beaucoup joué avec toi car (je me répète encore mais c'est pas grave); j'aime beaucoup ton style de jeu voilà pourquoi j'aimerais trouver un créneau (on en discutera à l'occase...)
ça va te sembler idiot mais je reste persuadé que c'est de toi et de Loxyderta que je tirerais ma plus grande évolution.

@ Ombrejériko: ce fut un plaisir de t'avoir rencontré cet échange fut très court ( à mon grand regret...)et m'as mis l'eau à la bouche, j'ai appris que tu étais tenté de venir dans le coin, sache que tu y seras le bienvenu quand tu y passeras.

@ Yutshiro: Même si j'ai perdu tout mes matchs contre toi je me suis bien amusé et je compte te chopper deux fois plus que la dernière fois l'ami!!! Au plaisir! :super:

@ Loxyderta: Tu n'es pas encore sur le forum mais j'espère que tu pourras bientôt poster ici car d'après moi, tu es le joueur le plus agressif que j'ai rencontré depuis que je joue à Tekken, tu as eu l'occasion de passer chez moi aujourd'hui et de gouter à une session avec ma team; j'espère que l'occasion se représentera en tout cas ce fut très enrichissant, un grand merci à toi, je t'encourage à continuer sur cette voix :0biggrin:
(désolé te t'avoir tenu en otage avec ton pad sous cette chaleur mais c'était nécessaire!!! :0biggrin: :0biggrin: )
http://a1.vox.com/6a00d4144399e93c7f011016c77141860d-pi
sur la photo de la session d'aujourd'hui (de droite à gauche)
- Méchant Fighter
- Monsieur Horrible
- Loxyderta
- Padawan

http://a6.vox.com/6a00d4144399e93c7f011018671356860f-pi
Tiens une ps3 chez moi :tordu:
merci Loxy ça m'aura permis de savoir que le RGB de la Playstation fonctionne aussi dessus et le résultat contrairement à ce que je pensais sur une cathodique est loin d'être degueu :0wasted:

http://a4.vox.com/6a00d4144399e93c7f01101808227c860e-pi
Loxy qui fait mal :euh: et encore ça c'est rien!! :0wasted:


http://a7.vox.com/6a00d4144399e93c7f0110168cac1f860c-pi
Loxy qui fait mal avec son gros Pad :0wasted:

http://a5.vox.com/6a00d4144399e93c7f01101647d585860b-pi
Monsieur Horrible qui quitte la session avec le déshonneur mais tout en gardant le sourire (ça c'est la classe! ps: les filles, il est célibataire!! :tordu: )
God bless you! :superlol: :superlol: :superlol:
Modifié en dernier par Harlocksama le 25 août 2009 à 21h24, modifié 2 fois.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Cool les vids, merci les gars. Pk vous avez posté dans la section tekken 5 au fait ?
Sinon bien joué à tous, surtout mon pote Ombrejériko et Loxyderta qui déchire avec son stevos ;)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Jin75 a écrit :Cool les vids, merci les gars. Pk vous avez posté dans la section tekken 5 au fait ?
Le but premier de ce topic, était de trouver des joueurs dans le secteur de Metz et environs sur Tekken 5 mais les événements on fait que...
ce qui nous a permis de trouver de formidables joueurs mais pour l'instant, mon but est toujours le même...
en ce moment j'essaie de m'adapter quand je joue à DR, mais je n'utilise aucunes techniques de DR car je ne les connais pas, tout simplement parce que je n'ai pas de console next gen.
J'espère que ça répond à ta question :0razzy:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Oui ça répond tout à fait, en fait c'est simplement parce que c'était dans la rubrique tekken 5 que j'ai pas suivi l'évolution de la session (je survolais les posts sans trop décortiquer). Si t'as trouvé ton bonheur c'est cool, sinon bonne chance pour la suite.
Au fait, je sais pas si tu as suivis mais la Ps3 est passée à 299 euros, avec une petite reprise de la ps2 et qq jeux ça peut être sympa...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Sephiroth Lune »

franchement, merci pour les vidéos, c'est super de vous voir en vrai, et de vous voir jouer :super:

bon match entre loxy et ombre, vriament c'est sympa à voir :0thumbsup: ombre a bien progressé, manque encore un peu de reflexs après avoir cassé des mix, mais bonne progression vraiment :0razzy:

en tout cas, j'ai hate de jouer contre loxy ce week end :coucoucou:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Ombre manque pas mal de punish j'ai remarqué. Ca lui ressemble pas trop ça, surtout que Steve maintenant on connait.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Sephiroth Lune »

en même temps faut s'y attaquer à steve avec AK :super:

mais oui il manque quelques petits uf+4, c'est un peu dommage. mais dans l'ensemble, c'était sympa à regarder :0thumbsup:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par GexCalibur »

Ben disons d'aprés ce que le ombre m'a dit, d'ailleurs trés sympas au passage, c'est qu'il avait arrete le tekken depuis quelque lustre deja...comme bcp de monde il attend le 6 avant de mieux s'y remettre!
maintenant pour moi, manipuler un perso aussi ingras et peu complet (à mon gout bien sur!!) tel que le armor comme il le fait, c'est deja un exploit en sois... :gratte:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »