Le 3*ewgf la vraie façon de la faire est dans mon devil act en premiere position, pas besoin d'activer le techroll car j'ai passer des heures a trouver le moyen de le placer sans dash avec ou sans techroll ce sera le meme mais si tu y tiens tellement je peux l'enregistrer avec techroll si tu veux.En attendant, je n'ai toujours pas vu le 3*ewgf en mode Practice avec Tech Roll activé et visible à la fin du combo, que ce soit par Sephi ou par Kaxy...
ce combo est certe "ze combo" qui tue mais bon metnant c trop depassé , je te previens deja que je tenterais 4*ewgf dans tekken 5.

par contre je me souviens TRES TRES bien avoir mit un post ou je t'apprenais à faire un 3ewgf, avec au moins 4 ou 5 liens vers des vids de 3*ewgf totalement différents que je fais. comme quoi, y'a pas que ta méthode unique au monde kaxy, très très loin de là...
 par contre je me souviens TRES TRES bien avoir mit un post ou je t'apprenais à faire un 3ewgf, avec au moins 4 ou 5 liens vers des vids de 3*ewgf totalement différents que je fais. comme quoi, y'a pas que ta méthode unique au monde kaxy, très très loin de là...