Que faites vous après un K.O.?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Mais le plus classieux (à mon sens) c'est quand même de finir l'adversaire par le "saignement" provoqué par "yoshimitsu" CH f,f+2~d+3+4 (je ne sais pas si "~" est justifié). On voit Yoshimitsu passer derrière son adversaire et s'assoir avant même que l'autre ne soit tombé...raide !! Ca c'est vraiment le gratin en fin de match!
Ca peut être marrant, et encore faut-il jouer Yoshi! :0psycho:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Mais le plus classieux (à mon sens) c'est quand même de finir l'adversaire par le "saignement" provoqué par "yoshimitsu" CH f,f+2~d+3+4 (je ne sais pas si "~" est justifié). On voit Yoshimitsu passer derrière son adversaire et s'assoir avant même que l'autre ne soit tombé...raide !! Ca c'est vraiment le gratin en fin de match!
Ca peut être marrant, et encore faut-il jouer Yoshi! :0psycho:
eh ben c pas gagné davance :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C vrai que ça doit etre marrant de faire le pet de Kuma/Panda après le KO...lol
Encore faut il jouer avec ces 2 gros nounours!
G quand même vu des videos de matchs ou y avait du Kuma vs Prodigal son(je crois que c Ryan Hart avec Kaz) et contre King 2nd(nina!!!)
Et franchement,il arrivait à leur tenir tête! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

pOwA a écrit :
kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Mais le plus classieux (à mon sens) c'est quand même de finir l'adversaire par le "saignement" provoqué par "yoshimitsu" CH f,f+2~d+3+4 (je ne sais pas si "~" est justifié). On voit Yoshimitsu passer derrière son adversaire et s'assoir avant même que l'autre ne soit tombé...raide !! Ca c'est vraiment le gratin en fin de match!
Ca peut être marrant, et encore faut-il jouer Yoshi! :0psycho:
eh ben c pas gagné davance :0biggrin:
houla! mais détrompe toi! Yoshimitsu est une vraie brute!! Bon, c'est clair que c'est pas Jin ni Paul mais bon, il a de quoi surprendre non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Bof Yoshi a trop perdu en puissance, et il est carrement lent et prévisible
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kenobi a écrit :Bof Yoshi a trop perdu en puissance, et il est carrement lent et prévisible
Tu rigoles? Il n'a jamais été aussi fort! Ces nouveaux coups sont terribles. Il n'est pas parmi les plus forts, c'est net, mais il n'a rien perdu, au contraire !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Devil_okezime
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2003 à 05h19
Localisation : RenneS

Message par Devil_okezime »

heihachi111 a écrit :
Kenobi a écrit :Bof Yoshi a trop perdu en puissance, et il est carrement lent et prévisible
Tu rigoles? Il n'a jamais été aussi fort! Ces nouveaux coups sont terribles. Il n'est pas parmi les plus forts, c'est net, mais il n'a rien perdu, au contraire !!
Ben quand je te vois jouer Yoshi c sur qu'il n'est pas du tout lent, vraiement imprevisible... Un vrai bourrin quoi. :0evilgrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Bof Yoshi a trop perdu en puissance, et il est carrement lent et prévisible
Non, il n'est pas lent...
heihachi111 a écrit :Tu rigoles? Il n'a jamais été aussi fort! Ces nouveaux coups sont terribles. Il n'est pas parmi les plus forts, c'est net, mais il n'a rien perdu, au contraire !!
Ah bon? Qui a dit Flash? C'est à la BASE du jeu de Yoshi dans TTT! :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

lent il nest pas et pis il a des combos sympas jen ai trouvé kelke uns et ils sont classes mais il est plutot prévisible et ça c chiant et frappe comme une m***e :0evilgrin:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

dans TTT il était plus maniable le :yoshi: je trouve. ( ca doit être ses vetements qui m'ont dissuader de continuer avec lui :hihi: )
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
Kenobi a écrit :Bof Yoshi a trop perdu en puissance, et il est carrement lent et prévisible
Non, il n'est pas lent...
heihachi111 a écrit :Tu rigoles? Il n'a jamais été aussi fort! Ces nouveaux coups sont terribles. Il n'est pas parmi les plus forts, c'est net, mais il n'a rien perdu, au contraire !!
Ah bon? Qui a dit Flash? C'est à la BASE du jeu de Yoshi dans TTT! :0smokin:
Tu veux parler de son flash counter? C'est vrai que c'était VRAIMENT un de ces atouts majeurs. Mais on peut faire sans non? :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Tu veux parler de son flash counter? C'est vrai que c'était VRAIMENT un de ces atouts majeurs. Mais on peut faire sans non? :0biggrin:
Oui, et on peut jouer Julia sans son :f: :f: :1: ... :0biggrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Tu veux parler de son flash counter? C'est vrai que c'était VRAIMENT un de ces atouts majeurs. Mais on peut faire sans non? :0biggrin:
Oui, et on peut jouer Julia sans son :f: :f: :1: ... :0biggrin:
D'accord... Et Paul sans son deathfist? Kazuya sans son ewgf? :0razzy:
Non... Sérieusement Yoshi est loin d'être mauvais, même sans son flash !! Je persiste et signe !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah paul et son death fist, dsl mais c'est pas LE coup de Paul! je préfère largement son :d: + :1: + :2: malgré ses bugs. mais on peut largement jouer sans le death fist je pense! d'ailleurs je l'utilise pas si souvent que ça.

kaz sans l'ewgf? non la par contre je dis que c'est chaud...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je repense aux matchs de TTT, Yoshi entre, tu prépares un beau (e)wgf, et pof! Tu te prends le Flash, suivi d'un sympathique :1: + :2: , :1: + :2: , forcément... :0wasted:
D'autres variantes existent... Vive le mixup okizeme! :0wasted: :0wasted:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »