Que faites vous après un K.O.?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :bah paul et son death fist, dsl mais c'est pas LE coup de Paul! je préfère largement son :d: + :1: + :2: malgré ses bugs. mais on peut largement jouer sans le death fist je pense! d'ailleurs je l'utilise pas si souvent que ça.

kaz sans l'ewgf? non la par contre je dis que c'est chaud...
Ben je sais pas comment tu joues Paul, mais si tu ne ne te permets pas un bon gros deathfist de ses morts quand tu as une autoroute devant toi (comme après un bon ss par exemple...) ben t'as un léger problème. Le death fist c'est LE coup de paul en counter :0annoyed:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Ben je sais pas comment tu joues Paul, mais si tu ne ne te permets pas un bon gros deathfist de ses morts quand tu as une autoroute devant toi (comme après un bon ss par exemple...) ben t'as un léger problème. Le death fist c'est LE coup de paul en counter :0annoyed:
Oui, mais si tu regardes les matchs de haut niveau, tu vois que le deathfist n'est pratiquement jamais utilisé. Par contre, le :d: + :1: + :2: , si, et les JF aussi...
Dans tous les matchs de Kazuya, on voit l'ewgf, d'accord là dessus. Celui de Heihachi est bien plus rare, par ex., je suis ainsi d'accord avec Sephiroth Lune sur ce point (pour Paul)... :0smokin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

humm après un SS je préfère le :d: + :1: + :2: que le death fist perso, parceque déja il met moins de temps, et puis il a plus grand champ d'action. sur que quand j'ia une autoroute je le pose, mais disons que je peux jouer sans ce coup, et en trouver d'autres en remplacement. je pense que paul n'a pas de coup inévitable à faire, pascomme l'ewgf de kaz par exemple, ou le laser scraper de jin.

le death fist je le passe surtout dans un juggle si y'a un mur devant moi, après un iws+ :2: , :1: , :1: ~ :2: (la il est face au mur et dos a moi), il fait énorme de dégat oui.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Ben je sais pas comment tu joues Paul, mais si tu ne ne te permets pas un bon gros deathfist de ses morts quand tu as une autoroute devant toi (comme après un bon ss par exemple...) ben t'as un léger problème. Le death fist c'est LE coup de paul en counter :0annoyed:
Oui, mais si tu regardes les matchs de haut niveau, tu vois que le deathfist n'est pratiquement jamais utilisé. Par contre, le :d: + :1: + :2: , si, et les JF aussi...
Dans tous les matchs de Kazuya, on voit l'ewgf, d'accord là dessus. Celui de Heihachi est bien plus rare, par ex., je suis ainsi d'accord avec Sephiroth Lune sur ce point (pour Paul)... :0smokin:
Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Et grosso modo, on est même d'accord. Moi; je n'emploie le death fist que lorsque je suis SUR qu'il est garanti !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Et grosso modo, on est même d'accord. Moi; je n'emploie le death fist que lorsque je suis SUR qu'il est garanti !!
Ou aussi pour énerver un mauvais joueur (et perdant!)... :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Un ami m'a fait une remarque très intéressante au sujet du deathfist (il ne joue que Paul et d'une manière qui n'a rien a envier à vos meilleures video, sérieux!!...).
Il m'a dit que le deathfist était le "coup qui faisait peur!!" Et c'est assez vrai je pense. On ne prend pas trop de risque devant un joueur qui n'hésite pas à balancer un deathfist de temps en temps. c'est une arme psychologique en fait. Sa présence seule fait réfléchir l'adversaire... A condition de le sortir de temps en temps quand même dans unmixup par exemple.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Après un KO,s'il est encore debout,je tente le JF de Nina :2: , :3: : :1: + :2: + les choppes multiples qui suivent........ :hehe:
Mias ça c'est pas une surprise pour ceux qui ont déjà joué contre moi... :hihi:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 04 juin 2004 à 20h59, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
souriyo
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 12 mai 2004 à 21h04
Localisation : Cergy
Contact :

Message par souriyo »

:u: + :2: facon tekken premier du nom
ca c'est le must :0thumbsup:

(avant ils faisaient tous des sauts de 3 m avec ce coup :hehe: )
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je me suis mis à un nouveau truc: Le rire gras et la chambre cheap! Ah non, c'est pas nouveau en fait! (Mais non, je déconne! Jamais je ne ferai un truc pareil avec un mec de Calbuth)!! :metal:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

En ce moment avec ma puce (Nina), lorsque mon adversaire se tient encore debout après un K.O., j'ai la facheuse tendance à exécuter le SS cancel+1 to SS cancel+1 à répétition..
ça claque (dans tout les sens du terme) :smoke:
Image
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

:d: + :1: + :4: avec yoshy pour me fair pardonné de t'avoir latté :lool:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

ba av :jin2: jfait des waves bloké, av :kaz: jfait des waves dash, av :bry2: jfait des SS taunt charge cancel SS a répétition et av :law2: jfait un ti :4: , :3: DSS :3:
:smoke:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

Moi je trouve que lorsque l'adversaire se tient encore debout au moment du KO il n'y a rien de mieu que de le wall push (si ya un mur a proximiter) et de lui eclater la tete a coup de jab ! Ca fé les poings puis ca entretien la forme !! le pied quoi !!! mdrr :mdr:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »