Chicken!!!!!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Chicken!!!!!!!!!!

Message par Wong »

comment faire le chiken et comment l'utiliser?? veuillez répondre et le plus clairement possible
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Lors d'un REVERSAL ( ex : avec paul :b: + :2: + :4: )

Il s'agit de sortir avec un timing TRES PRECIS ( en meme temps que le reversal est fait en gros ) :f: + :2: + :4:

Les persos qui peuvent sortir des reversal :
:jin2: :kin2: :paul: :nina: :mar2:

(king ne peut faire une reversal que sur des kicks mais il me semble qu'ils ne sont pas chickenables)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

soyons plus précis:

lorsque tu fais un coup avec :1: ou :3: (en même tps que des touches directionnelles egalement) et qu il est contré par :b: + :2: + :4:
il suffit de faire des la fin de la manip de ton coup :f: + :1: + :3:
par contre si ton coup est fait avec :2: ou :4: ,il faut vite faire :f: + :2: + :4:

effectivement,les reversals de king ne peuvent etre "chikenés"!

par contre,je sais pas pour le contre de jin(celui apres le omen)

et je pense que lorsqu un coup utilise les 2 bouttons :1: + :2:(comme le blond bomb de nina) ou :3: + :4: ,on peut faire :f: + :2: + :4: ou :f: + :1: + :3: au choix..
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ah dacc j'ai compris si g bien compris c :f: + :1: + :3: quand je tape avec :1: mais si c avec :2: ou :4: je fait :f: + :2: + :4: c bien ça :0chat: mais si je fait un :3: il faut faire :f: + :1: + :3:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

voilà,tout à fait! :0chat:
personnellement je n ai jamais f de chiken!lol
sauf ds TTT une fois,contre mon satané frère qui trichait sans arret a faire des contres contre mes blond bomb(il avait pris le vieux wang jinrey assez baleze!les vieux ont de la ressource,n est ce pas ,kenj? :0laughing: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0yawn: c qu'est super drole c que... ah mince! comme s'appelle le vieux dans DOA2 a exactement le meme art martial que wang yinrey ils ont bien copier necmo enfin les producteurs de doa
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

des chickens j'en ai sortis 2 dans toute ma vie... Dans tekken3 l'ordi au niveau le plus dur te les sortait sans arret :0shake:

(ca dissuade de faire des reversals)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dans T4, on voit très rarement des reversals, aussi, j'ai été étonné que dans ce match jap':
DTG vs GOH ( :hei2: vs :nin2: ), Battle74, je crois.
Il n'y ait pas du tout de chicken de la part de Heihachi, alors que la Nina a fait au moins 3 contres, je crois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Dans T4, on voit très rarement des reversals, aussi, j'ai été étonné que dans ce match jap':
DTG vs GOH ( :hei2: vs :nin2: ), Battle74, je crois.
Il n'y ait pas du tout de chicken de la part de Heihachi, alors que la Nina a fait au moins 3 contres, je crois.
oui, c bien ce que je pensais...pk heihachi a l'air aussi moins bon que ds la plupart des matchs habituels?
peut etre est ce que c est plus dur de faire un chiken?

pour wong,le vieux de doa2 s appelle gen fu!et je crois pas qu il pratique le meme art martial que wang jinrey!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si DTG est aussi un joueur de TTT, on sait que le ewgf ne peut pas être contré. Donc, il n'a peut-être pas pris l'habitude de le faire... :0razzy:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Moi les chickens je ne les sors pas tellement mais disons que je les fait au bon moment:par ex si mon adversaire tag et que le perso a un reverse , je frappe ...et là je mets le chicken.En fait il faut le sentir!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :par ex si mon adversaire tag
Hé hé, toi, tu es toujours aussi fan de TTT! :0razzy: :0wink:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Personnellement les chicken moi je n'y arrive que très rarement (je n'essaye pas souvent aussi) qu'avec les configs de boutons du haut activés et encore après c'est toute une question de feeling, de connaissance de son adversaire et de chance aussi ! C'est un atout contre des Paul et Nina que de savoir bien le faire il est vrai cependant !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je trouve ke ds les video de :paul: et :nina: peut de gens utiliz le reversal :0shake: , c'est bien domage car on peut facilement contrer, mais la encore fo ke ladversaire puisse donner les coups simple a contrer.C'est kom le :df: + :1: , :2: de :hei: on peut facilement contrer le :2: si on se protege du :df: +1, ou alor attendre la fin de la manip pr sortir un gro coup du genre qcf+ :2: avec :paul: . Mais le :hei: peut satendre a un reversal venan de paul ou nimporte ki.Donc preparera surment son chiken.. en tout cas c se ke je fai, car kan je jou contre mon pote c'ets pluto efficace :0looney: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :C'est kom le :df: + :1: , :2: de :hei: on peut facilement contrer le :2: si on se protege du :df: +1
On n'a en général aucun intérêt à contrer le :2: , car si l'adversaire est assez fou pour balancer un :df: :1: , :2: qui a des chances d'être bloqué, autant lui coller un bon juggle pendant le recovery! :0psycho:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »